Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pintaberoy
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 16:04

Faut bien reconnaitre qu'on revient de nulle part sur ce match !
et ne serait ce que pour ça , ça valait le coup d'être là ...
Question rugby , rien ...
question cojones , suspense , abnégation , volonté : bravo
Pourtant , quand on voit les avants Agenais se pointer sur la dernière touche , ça paraissait mal barré , tous morts de chez mort , Lamoulie et Michelidze dans l'alignement ! ??? ,affraid
Ben non , fallait y croire ,et ils y ont cru .cheers
profitons du moment , une victoire dans l'adversité , y a bon
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 16:07

jpsua a écrit:
big supporter du sua a écrit:
agenais de vienne a écrit:

Arbitrage affligeant consternant et à la limite du ridicule .. alors oui on fais des erreurs mais l'essai Biarrots et encore une fois non valide mais bon je fini par me dire que l'on est réellement dans le collimateur des arbitres ..
Pas tout à fait d'accord.
Le niveau du match a été ridicule sur le plan technique mais ce n'est pas la faute de l'arbitre. On prend des cartons qui y sont et l'arbitre n'y est pour rien.

Pour moi il commet 1 erreur qui change tout le match : jaune pour Hewitt pour manchette et rouge pour Joly... Ça c'est inexpliquable...enfin je ne vais pas plus loin là dessus je me suis déjà exprimé à l'occasion du match de Vannes. Ce qui a été appréciable et qui montre que cet arbitre est plutôt pas mal c'est qu'il n'a pas compensé. la victoire on l'a eue avec les tripes alors que c'est souvent ce que l'on reproche à nos joueurs.

Pour l'essai biarrot où est le problème ? On ne se replace pas rapidement et Burton court avec le frein à main mais que vient faire l'arbitre là dedans ?

Il faut que je revois les images alors parce que vu du stade on a vraiment l'impression que le renvoi Biarrots et fais devant la ligne .. D'où l'incompréhension total dans les travées .. Quand je parle de l'arbitrage on as pas vu le même match alors car entre hors jeu non sifflé et filouterie des Biarrots il s'est pour moi laissé pas mal berné .. Après vu du stade on a pas toujours la même vu qu'à la télé .. A moi de revisionner pour voir si on avais tort .. :roll:

A la vidéo on voit le 15 biarrot faire son "touché-renvoi" 2 centimétres devant la ligne des 22 ...c'est pas réglementaire au sens strict de la régle ,mais pas de quoi en faire un fromage par ce que je suis à 100% pour ce genre d'initiative ! L'essai est trés beau ,et l'erreur est majoritairement pour les 11,14,15 agenais dont on se demande où ils sont ?? :shock:

La vitesse de course de Francis n'est pas , et de loin , sa principale qualité ; mais si çà avait été Fortassin plutôt que le jeune et véloce 10 biarrot , Francis aurait soutenu la comparaison ; d'ailleurs des 10 "charette" à Agen on a déjà eu çà : Gelez par exemple ! :r3:

J'ai noté que Biarritz a été beaucoup plus pénalisé que Agen :17 en comptant les coup-francs ; contre 11 contre Agen ; en touches chacun a eu les siennes .

En mélée j'ai compté 6 pour Agen avec 4 gagnées pour 2 perdues ; Biarritz 4 introductions dont une de perdue .

Si Francis a eu des défaillances face aux perches 5/7 je l'applaudis pour les 2 transformations réussies à des moments hyper importants pour le moral de l'équipe ;alors qu'elles n'étaient pas trés facile . Par contre j'ai pesté pour sa touche non trouvée aprés pénalité .

A noter que le buteur d'en face n'a pas fait mieux avec un 6/8 ; avec des ratées à des moments cruciaux ; Darricarrére faisait une drôle de grimace ! :r3:

Il y a quand même beaucoup d'erreurs à déplorer , avec toutes ces pertes de balles qui annulent les quelques avancées positives , lors d'enchaînements avec plusieurs temps de jeu ,et qui mettaient les biarrots en grosses difficultés . malh

Je pense quand même qu'il y a une grande volonté de l'ensemble de l'équipe pour s'en sortir ; il n'y a qu'à voir  comment tous les 3/4 sont venus aider leurs avants pour passer la ligne pour l'essai de la victoire et comment ils ont bien sauvé ce résultat en tenant le ballon pendant les 2 derniéres minutes , en commençant par ne pas bafouiller lors de la réception du renvoi de Fortassin .

Enfin , on commence à entre-percevoir le Taylor Paris de 2015 , ne serait-ce que par sa présence au point de chute des ballons de renvois de Francis : 2 rabatus vers son camp et capté par les partenaires .

Paris vient de jouer un plus un de l'autre côté du terrain et ne s'est pas replacé
Denos est complètement arrêté sur le lobe ...et n'esquisse aucun mouvement de course pour tenter d'éviter l'essai ... là je ne pas compris !!! Faudra qu'un journaliste lui pose la question, car le 10 biarrot réalise le lobe une dizaine de m devant Denos donc ce dernier avait largement le temps de se replier pour tenter d'éviter le pire ou gêner par une course chaloupée l'adversaire.
PIC47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 16:56

Pour info le renvoi au 22 est parfaitement valable. A vitesse réelle cela va très vite . Mais image par image on voit que le joueur dérape et un pied passe la ligne des 22. il s'en rend compte et recule son pied gauche sur la ligne qui comme tout le monde le sait, fait partie des 22. Comme on le voit sur la première photo les deux pieds sont dans les 22 au moment ou il lâche le ballon qui tombe sur la ligne avant qu'il ne le frappe du pied droit.
Sur la deuxième photo, une fois renvoi fait, il avance son pied gauche et récupère le ballon juste derrière la ligne, il est tout à fait dans la règle.

Nega
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 17:10

ripsua a écrit:
Nega a écrit:
Sur le carton rouge de Joly regardez également les images et vous verrez qu'il en prend une et qu'il ce rend. Donc le joueur blanc s'en sort bien mais pourrait être citer.

N'importe quoi prend des lunettes c 'est jolly qui colle la première.

Regarde bien l'action et avant de critiquer tu m'en reparleras. Regarde la manchette... Ça vaut un rouge. Moi je veux bien que l'on prenne des rouges pour fautes mais le Biarrot devant l'arbitre prend rien.
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 17:45

Assis dans mon fauteuil,... Que j'ai souffert hier soir!
Pour en avoir parler avec des collèges de travail, nous avons fait tous le même constat, Une équipe du SUA qui ne va pas chercher les joueurs en défense. Nous attendons qu'ils viennent au contact. La première chose a travaillée est la défense, nous ne sommes pas du tout agressifs et nous manquons trop de plaquages!
Des ballons tombés en permanence, actuellement Tadger n'y est pas du tout, sur les touches nous ne savons pas nous organisés et nous sommes incapable de progresser.
Beaucoup de joueurs ne vont pas au soutien et ne vont pas déblayer correctement!...Ils arrivent avec un temps de retard et ne sont pas agressifs.
C'était vraiment un petit match de rugby avec une équipe du SUA faible!...sauf les cinq dernière minutes!
Nous pouvons quand même nous appuyez sur ce match pour la solidarité et l'envie de notre équipe!
Que dire des Biarrots ?...Une équipe qui aurait due gagner le match si elle avait été bonne. Hier soir elle était bien plus faible et mauvaise que nous!
Le plus mauvais de tous...C'était l'arbitre! Il sort des cartons rouges a la pelle et pour le geste le plus dangereux, et bien il met un jaune!
TOP 14 et PRO D2, le point faible c'est l'arbitrage!
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 18:07

did47 a écrit:
ripsua a écrit:
Personne n'à remarqué le manque de sens tactique des Biarrot qui se sont bouffer le match ?

Je m'explique j'ai serrer les miches un moment à l'occasion de l'exclusion temporaire de de notre pilier droit et définitive de notre gauche pour que Biarritz ne fasse pas d 'en avant volontairement pour provoquer une mêlée qui nous aurait obliger à sortir deux deuxième ligne pour faire entrer deux pilier pour jouer les mêlées (ou nous faire jouer en carence) et obtenir des pénalités  dans notre camp.

Il se sont bouffer le match à cause de leur manque de sens tactique, si j'avais été coach Biarrot j'aurais réclamer un en avant.

Vu qu'on n'avait plus de pilier droit (1 rouge pour Joly et un jaune pour Akhobadze, ils ne peuvent plus rentrer en jeu), c'était carence obligatoire et là comme on ne doit pas pousser les mêlées, la balle revient forcément à l'équipe qui introduit. Du coup, il n'était pas intéressant pour Biarritz de faire en-avant car le ballon était pour nous de toute manière.
Par contre qu'ils se soient bouffé le match, ça c'est sûr. Ils ont été vraiment pas bon. Je crois que le dernier essai on le marque à 14 biarrots contre 12...No comment, ils doivent quand même se poser quelques questions du côté de Biarritz.

Ben moi je n'avais qu'une peur - encore que je croyais le match perdu - c'est qu'une mêlée après le rouge de Bethune nous oblige à jouer à 11 avec la règle de la carence. Là c'est match perdu d'office me semble-t-il.
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 18:09

et sinon BASTIEN ?

et niveau nombres d entrée pour ce premier jeudi, il y avait du monde au stade ?
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 18:11

kaliko47 a écrit:
Pour en avoir parler avec des collèges de travail, nous avons fait tous le même constat, Une équipe du SUA qui ne va pas chercher les joueurs en défense. Nous attendons qu'ils viennent au contact. La première chose a travaillée est la défense, nous ne sommes pas du tout agressifs et nous manquons trop de plaquages!
Des ballons tombés en permanence, actuellement Tadger n'y est pas du tout, sur les touches nous ne savons pas nous organisés et nous sommes incapable de progresser.
Beaucoup de joueurs ne vont pas au soutien et ne vont pas déblayer correctement!...Ils arrivent avec un temps de retard et ne sont pas agressifs.
C'était vraiment un petit match de rugby avec une équipe du SUA faible!...sauf les cinq dernière minutes!
Nous pouvons quand même nous appuyez sur ce match pour la solidarité et l'envie de notre équipe!
Que dire des Biarrots ?...Une équipe qui aurait due gagner le match si elle avait été bonne. Hier soir elle était bien plus faible et mauvaise que nous!
Le plus mauvais de tous...C'était l'arbitre! Il sort des cartons rouges a la pelle et pour le geste le plus dangereux, et bien il met un jaune!

Je suis le premier à critiquer l'arbitrage en ProD2 et mes commentaires précédents l'indique d'ailleurs .. mais pour seul raison de leur donner raison et on en parler avec Ripsua d'ailleurs un peu plus haut c'est pourquoi ne pas mettre la vidéo en ProD2, bordel on est au niveau Pro .. ce même arbitre qui met un rouge à Plisson la semaine dernière met un jaune à Hewitt hier pour une action tout aussi litigieuse qui valait le rouge . Couac pas d'appui vidéo mais seulement le jugement à vitesse réel .. mais la question que je me pose .. Que font les arbitres de touche pour aider l'arbitre central??

Pour Tadjer je te trouve sévère l'ami car on est très bon sur nos lancers je crois encore 100 pourcents de réussite hier et le premier essai il l'amène avec une passe pour Tisley qui rentre sa course pour un point de fixation, après exploit de Sadie pour l'essai de Denos ..

Après question soutien déblayage et organisation derrière la touche je te suis entièrement, le seul ou on a avancer finalement c'est sur notre fameux essai de la gagne en fin de match avec une envie exceptionnel ( mais c'est normal tout de même)..

Que dire que beaucoup de choses sont à revoir bien sûr mais on va réviser tout sa dans le positif car mine de rien grâce à un Bo en rodage on remporte ce match qui nous fais le plus grand bien autant dans les esprits que sur le plan comptable ..

Allez Agen !!
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 18:12

passetaballe a écrit:
et sinon BASTIEN ?

et niveau nombres d entrée pour ce premier jeudi, il y avait du monde au stade ?

Perso Bastien je les trouver plutôt bon .. un peu moins de 6000 personnes hier ..
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 18:34

jpsua a écrit:
Vendredi dernier , à la 76 eme minute , Agen méne de 7 points ... et se prend un essai qui lui enléve la victoire .

Ce soir à la 76eme minute Agen est mené de 6 points ... et marque un essai transformé qui lui donne la victoire .

Quand on dit que les jours se suivent et se ressemblent pas !! cheers

En effet, nous avons fait à Biarritz le coup de Vannes...
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 18:34

Ben moi je n'avais qu'une peur - encore que je croyais le match perdu - c'est qu'une mêlée après le rouge de Bethune nous oblige à jouer à 11 avec la règle de la carence. Là c'est match perdu d'office me semble-t-il.

Si l'arbitre fait ça il gagne un aller simple chez Bigard en barquettes de 500 grammes.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 18:47

j-luc a écrit:

Si l'arbitre fait ça il gagne un aller simple chez Bigard en barquettes de 500 grammes.

miam !  mais c'est désobligeant pour les steaks de chez Bigard ! ça c'est de la boone viande saine et intelligente Mr.Red  la preuve, j'y trouve mon imaginaire et mon tonus de jeune puceau Mr.Red batman
couc :
oui, j'avoue : je suis fooooouuuu du steak Bigard, pas du chocolat Lanvin , ni des lorgnons Afflelou , même si , quand je les porte, je regarde mon dindon et je vois Kim Kardashian ! incroyable ces lunettes, mais ça me donne mal au crane.....

cher Bigard, je ne veux pas d'un bon d'achat de 47 rosbeefs pour publicité sidérale
(  bon, à la rigueur, je veux bien de quoi acheter 47 rosbeefs bien costauds chez les Saracens et chez les Glouglou ou les Northomptoniens Mr.Red

Dernière édition par coucougne le Ven 16 Sep 2016 - 18:53, édité 1 fois
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 18:53

Erbani parle ici:

http://www.sudouest.fr/2016/09/16/rugby-le-sua-est-capable-de-faire-des-choses-incroyables-selon-antoine-erbani-2503037-3603.php
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 19:15

did47 a écrit:
ripsua a écrit:
Personne n'à remarqué le manque de sens tactique des Biarrot qui se sont bouffer le match ?

Je m'explique j'ai serrer les miches un moment à l'occasion de l'exclusion temporaire de de notre pilier droit et définitive de notre gauche pour que Biarritz ne fasse pas d 'en avant volontairement pour provoquer une mêlée qui nous aurait obliger à sortir deux deuxième ligne pour faire entrer deux pilier pour jouer les mêlées (ou nous faire jouer en carence) et obtenir des pénalités  dans notre camp.

Il se sont bouffer le match à cause de leur manque de sens tactique, si j'avais été coach Biarrot j'aurais réclamer un en avant.

Vu qu'on n'avait plus de pilier droit (1 rouge pour Joly et un jaune pour Akhobadze, ils ne peuvent plus rentrer en jeu), c'était carence obligatoire et là comme on ne doit pas pousser les mêlées, la balle revient forcément à l'équipe qui introduit. Du coup, il n'était pas intéressant pour Biarritz de faire en-avant car le ballon était pour nous de toute manière.
Par contre qu'ils se soient bouffé le match, ça c'est sûr. Ils ont été vraiment pas bon. Je crois que le dernier essai on le marque à 14 biarrots contre 12...No comment, ils doivent quand même se poser quelques questions du côté de Biarritz.

Il faut être moins de 11 sur le terrain pour avoir match perdu... donc on avait encore un joueur en rab :-D Peut être la raison de la non sanction de Demotte par l'arbitre, qui n'était pourtant pas économe en carton. Dans ce cas à, au premier en avant, Biarritz avait match gagné... Ca a peut être fait réfléchir ce bon Mr Clave au moment de suivre ses assesseurs
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 19:36

fiorentino a écrit:
Erbani parle ici:

http://www.sudouest.fr/2016/09/16/rugby-le-sua-est-capable-de-faire-des-choses-incroyables-selon-antoine-erbani-2503037-3603.php

Propos sympathiques mais je suis surpris que le capitaine se satisfasse de ce genre de production sur le plan technique ! What the fuck ?!?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 19:42

fiorentino a écrit:
Erbani parle ici:

Complétement à coté de la plaque. Shocked
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 19:55

ripsua a écrit:
fiorentino a écrit:
Erbani parle ici:

Alors là on s'en fout complètement. L'important est ailleurs: cette victoire lui a fait énormément de bien au niveau moral et confiance comme à tous ses coéquipiers. Cette victoire leur a apporté de la joie et du plaisir. C'est essentiel pour la suite...
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 20:20

kaliko47 a écrit:

Je suis le premier à critiquer l'arbitrage en ProD2 et mes commentaires précédents l'indique d'ailleurs .. mais pour seul raison de leur donner raison et on en parler avec Ripsua d'ailleurs un peu plus haut c'est pourquoi ne pas mettre la vidéo en ProD2, bordel on est au niveau Pro .. ce même arbitre qui met un rouge à Plisson la semaine dernière met un jaune à Hewitt hier pour une action tout aussi litigieuse qui valait le rouge . Couac pas d'appui vidéo mais seulement le jugement à vitesse réel .. mais la question que je me pose .. Que font les arbitres de touche pour aider l'arbitre central??

Pour Tadjer je te trouve sévère l'ami car on est très bon sur nos lancers je crois encore 100 pourcents de réussite hier et le premier essai il l'amène avec une passe pour Tisley qui rentre sa course pour un point de fixation, après exploit de Sadie pour l'essai de Denos ..

Après question soutien déblayage et organisation derrière la touche je te suis entièrement, le seul ou on a avancer finalement c'est sur notre fameux essai de la gagne en fin de match avec une envie exceptionnel ( mais c'est normal tout de même)..

Que dire que beaucoup de choses sont à revoir bien sûr mais on va réviser tout sa dans le positif car mine de rien grâce à un Bo en rodage on remporte ce match qui nous fais le plus grand bien autant dans les esprits que sur le plan comptable ..

Allez Agen !!
Je voulais te parler sur ses départs ballon en main ou il laisse tomber quelques ballons!...Je souhaite vraiment qu'il fasse des efforts sur ce point.
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 21:15

ripsua a écrit:
fiorentino a écrit:
Erbani parle ici:

pas tant que ça ! d abord il positive et enleve de la pression au groupe ! comptablement il n a pas tort
ensuite vu d où on vient, je comprends leur soulagement de la victoire seule
uen defaite aurait mis le doute
là on va pouvoir bosser et se mettre en marche ... ya du boulot, mais la saison est longue et les autres pour l instant ne font pas mieux

je crois que ca fait un moment qu on n a pas perdu à MDM, ca serait bien qu on se re habitue à la victoire encore là bas, meme si cela va etre compliqué
c est l occasion aussi de voir si le groupe a l esprit commando, et que les 40 joueurs font corps
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 21:53

Alias a écrit:
did47 a écrit:
ripsua a écrit:

Il faut être moins de 11 sur le terrain pour avoir match perdu... donc on avait encore un joueur en rab :-D Peut être la raison de la non sanction de Demotte par l'arbitre, qui n'était pourtant pas économe en carton. Dans ce cas à, au premier en avant, Biarritz avait match gagné... Ca a peut être fait réfléchir ce bon Mr Clave au moment de suivre ses assesseurs
La regle a peut être changé depuis mais quand je jouais, tu devais aligner 12 types sinon forfait car jouer à 11 était interdit
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Ven 16 Sep 2016 - 23:44

j-luc a écrit:

ah ah ah

j. luc
jpsua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Sam 17 Sep 2016 - 0:32

kaliko47 a écrit:

Disons que en Top 14 il y a l'arbitrage-vidéo , et l'arbitre aurait alors bien vu la manchette du biarrot : du coup il aurait mis un "rouge" ; sans vidéo , il a mal apprécié la dangerosité du geste du biarrot .
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Sam 17 Sep 2016 - 9:34

Pintaberoy a écrit:
Faut bien reconnaitre qu'on revient de nulle part sur ce match !
et ne serait ce que pour ça , ça valait le coup d'être là ...
Question rugby , rien ...
question cojones , suspense , abnégation , volonté  : bravo
Pourtant , quand on voit les avants Agenais se pointer sur la dernière touche , ça paraissait mal barré , tous morts de chez mort , Lamoulie et Michelidze dans l'alignement ! ??? ,:affraid:
Ben non , fallait y croire ,et  ils y ont cru  .:cheers:
profitons du moment , une victoire dans l'adversité , y a bon

Certes, les déficiences dans le jeu persistent pour la bande à Blin mais les vertus d'un pareil succès dans de pareilles circonstances forgent des groupes et leurs aventures communes.   C'est Rugbyrama qui l'écrit ! ...

Je pense que nous ne sommes encore pas en place ... et que nous souffrons toujours d'un manque de deux joueurs puissants dans le paquet d'avants.
A suivre  recrutement d'ici 1 mois...
Que l'on ne nous dise pas pas que le recrutement est seulement une affaire de gros sous , regardez les lignes d'avants dont disposent les promus et...avec de tout petits budgets ...
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Sam 17 Sep 2016 - 11:05

Alias a écrit:
did47 a écrit:
ripsua a écrit:

La regle a peut être changé depuis mais quand je jouais, tu devais aligner 12 types sinon forfait car jouer à 11 était interdit
Peut être oui, car m'ayant mis le doute, je suis allé vérifier dans le livret des règles de jeu édité par la FFR (le mien date de 2011), et pour le rugby à 15, il est inscrit qu'il ne peut y avoir moins de 11 joueurs par équipe sur le terrain sous peine d’arrêt du match.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Sam 17 Sep 2016 - 11:11

un arbitre vicieux aurait sorti Demotte et on etait cuits !
quelle honte pour le club, battu sur tapis vert en quelque sorte
faut d'urgence resserer les boulons !
apprendre la difference entre gnac, combat (loyal) et envie, ET pugilat, réglement de comptes, vice
criant, fautes imbéciles )
On est en train de tout confondre !
Et de se faire autrement mal voir des arbitres après les problèmes de mélées
Apprendre aussi à BIEN se lier, à bien pousser droit, à trouver un vrai leader du pack qui lève la tête
et réfléchit !! batman Mr.Red
bref, du boulot !
mais pour ce que touchent les coachs par rapport au smicard qui se démolit la santé sur les chantiers
y a pas photo Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Aujourd'hui à 21:20

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant