Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Parlons de MDM / Agen

Aller en bas 
+21
PIC47
agenais4747
MaxleOver
tugudu
Rapiou
chrisderick
l'agenais de laval
sualex
j-luc
jazzeux
superman(agen)
Alias
beret95
Bijou47
coucougne
Higins
fiorentino
Senior 47
canal47
big supporter du sua
Pat de Mérignac
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 14:38

Dernier match du bloc...avec nos absents devant (Joly suspendu, les piliers remplaçants à la rue, Ratuni usé !) et l'état de nos 3/4 (Sadie mâché, Tilsley hors du coup...) çà risque de "piquer" sévère et l'état d'esprit irréprochable de hier soir n'y suffira pas !
L'occasion de revoir Hériteau, Nakosi, Bouvier, Ryan et d’installer Murday ? What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 16 Sep 2016 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 14:46

Exact match très compliqué à venir avec une équipe qui ne nous as pas battu depuis longtemps ..

Revanche également pour les Montois de leur défaite en finale d'accession, alors je sais ils ont fais "le deuil" depuis mais sa va être dans les têtes c'est certain..

Alors oui on ira chez eux avec une équipe remaniée .. mais pourquoi pas .. une victoire improbable chez eux nous mettrais dans les meilleures dispositions pour entamer le second bloc.. mais ramener un point serait déjà une très belle opération .. On ne sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 15:08

big supporter du sua a écrit:
Exact match très compliqué à venir avec une équipe qui ne nous as pas battu depuis longtemps ..

Revanche également pour les Montois de leur défaite en finale d'accession, alors je sais ils ont fais "le deuil" depuis mais sa va être dans les têtes c'est certain..

Alors oui on ira chez eux avec une équipe remaniée .. mais pourquoi pas .. une victoire improbable chez eux nous mettrais dans les meilleures dispositions pour entamer le second bloc.. mais ramener un point serait déjà une très belle opération .. On ne sait jamais.



Je les ai vu 2 fois cette année, c'est une équipe accrocheuse devant (très tricheuse dans les rucks) ils ralentissent les ballons un max , beaucoup de jeu au sol mais quand ça part derrière, ça va très vite avec un très bon ailier et un arrière qui s'intercale ou qui n'hésite pas à remonter les ballons
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 16:33

canal47 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Exact match très compliqué à venir avec une équipe qui ne nous as pas battu depuis longtemps ..

Revanche également pour les Montois de leur défaite en finale d'accession, alors je sais ils ont fais "le deuil" depuis mais sa va être dans les têtes c'est certain..

Alors oui on ira chez eux avec une équipe remaniée .. mais pourquoi pas .. une victoire improbable chez eux nous mettrais dans les meilleures dispositions pour entamer le second bloc.. mais ramener un point serait déjà une très belle opération .. On ne sait jamais.



Je les ai  vu 2 fois cette année, c'est une équipe accrocheuse devant (très tricheuse dans les rucks) ils ralentissent les ballons un max , beaucoup de jeu au sol mais quand ça part derrière, ça va très vite avec un très bon ailier et un arrière qui s'intercale ou qui n'hésite pas à remonter les ballons

Sauf fortes pluies... match sans issue favorable alors ....
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 18:59

D'après Erbani, quoi qu'il arrive, "le bloc est déjà réussi". (voir lien sur autre topic)

Après, même sans Joly (qui ne devrait pas prendre lourd au vu des images) ni Béthune, je pense que ce qu'a réalisé le SUA hier soir peut être fondateur en terme de solidarité, de confiance et de cohésion. Alors pourquoi pas un coup à MdM qui n'a jamais brillé, loin de là, sur sa pelouse depuis le début de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 19:34

On ne brillera pas à MDM avec juste du courage et de la solidarité (...et des ballons portés !) nos lacunes sont criantes et les absences (Joly, précieux en mêlée quand il a la lumière à tous les étages et Sadie derrière !) vont peser lourd ! Confused
Un bonus déf serait très bien ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 16 Sep 2016 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higins
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 19:35

canal47 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Exact match très compliqué à venir avec une équipe qui ne nous as pas battu depuis longtemps ..

Revanche également pour les Montois de leur défaite en finale d'accession, alors je sais ils ont fais "le deuil" depuis mais sa va être dans les têtes c'est certain..

Alors oui on ira chez eux avec une équipe remaniée .. mais pourquoi pas .. une victoire improbable chez eux nous mettrais dans les meilleures dispositions pour entamer le second bloc.. mais ramener un point serait déjà une très belle opération .. On ne sait jamais.



Je les ai  vu 2 fois cette année, c'est une équipe accrocheuse devant (très tricheuse dans les rucks) ils ralentissent les ballons un max , beaucoup de jeu au sol mais quand ça part derrière, ça va très vite avec un très bon ailier et un arrière qui s'intercale ou qui n'hésite pas à remonter les ballons

J'étais à perpignan lors de la première journée et avec juste un peu plus de discipline les montois doivent gagner sans souci. Bon à la fois l'USAP est à la rue complet en ce début de saison.... Très embrouilleurs devant tant en mélée que dans les rucks, les piliers tirent vers le bas en mélée et dorment littéralement dans le camps adverse pour ralentir toutes les sorties de balles. Il faudra c'est certain déblayer puissance 4 pour avoir de bons ballons sinon ils nous pourriront la vie (sommes nous capables de le faire ?). Ensuite derrière effectivement cela peut aller très vite, et j'ai trouvé leur 10 très costaud aussi. Je pense d'ailleurs que le sortir à 15 minutes de la fin était une faute de coaching.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 20:03

bon, entre les blessés, les suspendus, les démotivés, les fatigués, les trop jeunes, trop ceci ou trop cela,
il nous reste quoi de potable pour aller défier les montois truqueurs et accrocheurs dans leur antre ? Mr.Red

faudrait faire rentrer Muruara et Marchois , mettre une 2e et 3e ligne costaude pour compenser l'affaiblissement des premières lattes, et choisir des guerriers s'il en reste Mr.Red
mais pas des Guicherd ou des Slattery des dix dernières minutes !
on va nous provoquer à fond, pour inciter les arbitres à nous Parlons de MDM / Agen Flicfrap
La seule façon d'y croire , c'est d'envoyer du jeu à vitesse V++ et fatiguer les gros landais (pas les Grolandais Parlons de MDM / Agen 597358 )
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 22:28

Faudra s'accrocher, ne rien lâcher et essayer de ramener au moins le bonus défensif et si ça veut bien rigoler plus encore mais une défaite sévère est tout autant possible...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 22:46

Bijou47 a écrit:
Faudra s'accrocher, ne rien lâcher et essayer de ramener au moins le bonus défensif et si ça veut bien rigoler plus encore mais une défaite sévère est tout autant possible...

Gagner serait encore mieux, nous aurions toutes les chances d'être en haut du tableau avec Aurillac à l'issu de ce 1er bloc
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Ven 16 Sep 2016 - 23:40

mouais quand le capitaine dit que tu as déjà fait le boulot, tu ne te donnes pas du mal pour la suite. Donc ce dernier match on n'y va pas pour gagner, on se prend une rouste. D'autant que je sens qu'on va faire tourner, on ne va pas y envoyer la grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 9:19

beret95 a écrit:
mouais quand le capitaine dit que tu as déjà fait le boulot, tu ne te donnes pas du mal pour la suite. Donc ce dernier match on n'y va pas pour gagner, on se prend une rouste. D'autant que je sens qu'on va faire tourner, on ne va pas y envoyer la grosse équipe.

ben justement donnons du temps de jeu à ceux qui sont revanchards et frais

Tetra
Bartho
Ryan
murray
kotze ou un jeune
tau
miquel
baget

abadie
bouvier
nakozi
heriteau
miedcheze
tisley (je fais souffler Paris qui revient de blessure)
denos ou lamoulie (si beau temps je mets tisley en 15 et fouyssac à l aile)

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 10:32

Pat de Mérignac a écrit:
On ne brillera pas à MDM avec juste du courage et de la solidarité (...et des ballons portés !) nos lacunes sont criantes et les absences (Joly, précieux en mêlée quand il a la lumière à tous les étages et Sadie derrière !) vont peser lourd ! :?
Un bonus déf serait très bien ! :roll:

Je crains que nous ayons un besoin URGENT de recruter un vrai et bon pilier droit , je ne sens pas tbien ce côté droit contre Mont de Marsan , Ryan en petite forme et notre recrue de Massy Akobadze ... moins que moyen pour l'heure, on ne l'a pas vu longtemps contre les biarrots à un moment pourtant critique où on avait besoin de son apport et de sa ...fraîcheur.
C'est, pour moi , la grosse déception de ce match.
Ouiiiiiii un bd serait vraiment un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 10:41

Bon...vu les circonstances, il est temps que nos piliers remplaçants (...Ryan semble diminué hélas, les autres sont hors du coup !  Neutral ) se mettent enfin au boulot et arrêtent de pénaliser l'équipe sinon çà va vite tourner à la berezina à MDM !  pale
En 2ème ligne, Murday très propre s'impose aux côtés d'un gros mental comme Marchois (Demotte est passé tout près du rouge, Ratu et Kotze manquent de fraicheur !) avec Tau notre seul casseur de ligne en 3ème ligne (...je me demande si on ne devrait pas y faire jouer Mchedlidze qui est le seul à avancer dans le trafic !  Rolling Eyes )
Faisons souffler Francis car Bouvier a besoin de se relancer et Hériteau pour suppléer Sadie, et confirmons Denos dont la sobriété à l'arrière repose des approximations de Tilsley !  Parlons de MDM / Agen 46835
Denos,Nakosi, Mchedlidze, Hériteau, Paris, Bouvier, Abadie, Tau, Miquel, Erbani, Murday, Marchois, Ryan, Tadjer ou Bartho, NNomo
R:  Lamoulie, Francis, Darbo, Muarua (...Baget et Vaquin trop peu influents ! What the fuck ?!? ) Demotte,Akho, Barthomeuf ou Tadjer, Tétrashvili
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 11:04

a t'on déjà essayé tadjer en pilier??
avec , selon qu il soit à droite ou à gauche?? , ryan ou momo et bartho au milieu ?

de toute façon, il URGE de trouver deux pilars lourds et bagarreurs ( au sens noble du terme)
car on est mal barré pour la "longueur" de la saison
et que devient Brandlin, derrière ???
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 11:18

Pat de Mérignac a écrit:
Bon...vu les circonstances, il est temps que nos piliers remplaçants (...Ryan semble diminué hélas, les autres sont hors du coup !  Neutral ) se mettent enfin au boulot et arrêtent de pénaliser l'équipe sinon çà va vite tourner à la berezina à MDM !  pale
En 2ème ligne, Murday très propre s'impose aux côtés d'un gros mental comme Marchois (Demotte est passé tout près du rouge, Ratu et Kotze manquent de fraicheur !) avec Tau notre seul casseur de ligne en 3ème ligne (...je me demande si on ne devrait pas y faire jouer Mchedlidze qui est le seul à avancer dans le trafic !  Rolling Eyes )
Faisons souffler Francis car Bouvier a besoin de se relancer et Hériteau pour suppléer Sadie, et confirmons Denos dont la sobriété à l'arrière repose des approximations de Tilsley !  Parlons de MDM / Agen 46835
Denos,Nakosi, Mchedlidze, Hériteau, Paris, Bouvier, Abadie, Tau, Miquel, Erbani, Murday, Marchois, Ryan, Tadjer ou Bartho, NNomo
R:  Lamoulie, Francis, Darbo, Muarua (...Baget et Vaquin trop peu influents !  What the fuck ?!? ) Demotte,Akho, Barthomeuf ou Tadjer, Tétrashvili
Je suis assez d'accord sur ta compo, si ce n'est que Denos m'a grandement déçu sur l'essai biarriot, j'aimerais savoir pourquoi il ne démarre pas alors qu'il a 20 bons mètres d'avance sur le botteur biarrot avant de le reconduire à MdM. Si c'est qu'il ne se sent pas de sprinter sur 60m, alors je le laisse reprendre sagement de l'endurance avant de le remettre sur une feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 13:16

Alias a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Bon...vu les circonstances, il est temps que nos piliers remplaçants (...Ryan semble diminué hélas, les autres sont hors du coup !  Neutral ) se mettent enfin au boulot et arrêtent de pénaliser l'équipe sinon çà va vite tourner à la berezina à MDM !  pale
En 2ème ligne, Murday très propre s'impose aux côtés d'un gros mental comme Marchois (Demotte est passé tout près du rouge, Ratu et Kotze manquent de fraicheur !) avec Tau notre seul casseur de ligne en 3ème ligne (...je me demande si on ne devrait pas y faire jouer Mchedlidze qui est le seul à avancer dans le trafic !  Rolling Eyes )
Faisons souffler Francis car Bouvier a besoin de se relancer et Hériteau pour suppléer Sadie, et confirmons Denos dont la sobriété à l'arrière repose des approximations de Tilsley !  Parlons de MDM / Agen 46835
Denos,Nakosi, Mchedlidze, Hériteau, Paris, Bouvier, Abadie, Tau, Miquel, Erbani, Murday, Marchois, Ryan, Tadjer ou Bartho, NNomo
R:  Lamoulie, Francis, Darbo, Muarua (...Baget et Vaquin trop peu influents !  What the fuck ?!? ) Demotte,Akho, Barthomeuf ou Tadjer, Tétrashvili
Je suis assez d'accord sur ta compo, si ce n'est que Denos m'a grandement déçu sur l'essai biarriot, j'aimerais savoir pourquoi il ne démarre pas alors qu'il a 20 bons mètres d'avance sur le botteur biarrot avant de le reconduire à MdM. Si c'est qu'il ne se sent pas de sprinter sur 60m, alors je le laisse reprendre sagement de l'endurance avant de le remettre sur une feuille de match.

Il me semble que c'est Kotze, plutôt un lourd, qui se tape le sprint en travers. Je suis d'accord, ils étaient les soi-disant rapides?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 15:01

coucougne a écrit:
a t'on déjà essayé tadjer en pilier??
avec , selon qu il soit à droite ou à gauche?? , ryan ou momo et bartho au milieu ?

de toute façon, il URGE de trouver deux pilars lourds et bagarreurs ( au sens noble du terme)
car on est mal barré pour la "longueur" de la saison
et que devient Brandlin, derrière ???

on a bien eu de nombreux talon passés piliers ou vice versa : ex dubroca
ou alors faire bosser les piliers georgiens pour voir lequel pourrait se reconvertir au talon
afin d'avoir plus de densité centrale à la poussée (surtout quand c'est l'adversaire qui introduit)
Question poids et gabarit , ils ne sont guère des monstres en pilier (on l'a vu ce jeudi quand Akhobaz
est rentré)
et donc, il faudra alors dénicher deux vrais pilars modèle Peyo quelque part au mercato
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 17:13

Pat de Mérignac a écrit:
Bon...vu les circonstances, il est temps que nos piliers remplaçants (...Ryan semble diminué hélas, les autres sont hors du coup !  malh ) se mettent enfin au boulot et arrêtent de pénaliser l'équipe sinon çà va vite tourner à la berezina à MDM !  :pale:
En 2ème ligne, Murday très propre s'impose aux côtés d'un gros mental comme Marchois (Demotte est passé tout près du rouge, Ratu et Kotze manquent de fraicheur !) avec Tau notre seul casseur de ligne en 3ème ligne (...je me demande si on ne devrait pas y faire jouer Mchedlidze qui est le seul à avancer dans le trafic !  :roll: )
Faisons souffler Francis car Bouvier a besoin de se relancer et Hériteau pour suppléer Sadie, et confirmons Denos dont la sobriété à l'arrière repose des approximations de Tilsley !  essou.
Denos,Nakosi, Mchedlidze, Hériteau, Paris, Bouvier, Abadie, Tau, Miquel, Erbani, Murday, Marchois, Ryan, Tadjer ou Bartho, NNomo
R:  Lamoulie, Francis, Darbo, Muarua (...Baget et Vaquin trop peu influents !  :suspect: ) Demotte,Akho, Barthomeuf ou Tadjer, Tétrashvili

Pat ... laissons Mchedlize au centre ...c'est le seul vrai plaqueur derrière ...SINON journées portes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 17:15

passetaballe a écrit:
beret95 a écrit:
mouais quand le capitaine dit que tu as déjà fait le boulot, tu ne te donnes pas du mal pour la suite. Donc ce dernier match on n'y va pas pour gagner, on se prend une rouste. D'autant que je sens qu'on va faire tourner, on ne va pas y envoyer la grosse équipe.

ben justement donnons du temps de jeu à ceux qui sont revanchards et frais

Tetra
Bartho
Ryan
murray
kotze ou un jeune
tau
miquel
baget

abadie
bouvier
nakozi
heriteau
miedcheze
tisley (je fais souffler Paris qui revient de blessure)
denos ou lamoulie (si beau temps je mets tisley en 15 et fouyssac à l aile)

Au centre je mettrais deux plaqueurs ...à ce stade de notre jeu offensif , vaudrait mieux jouer le béton avec Fouyssac et Mchelidze , ça aiderait aussi Bouvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 17:17

beret95 a écrit:
mouais quand le capitaine dit que tu as déjà fait le boulot, tu ne te donnes pas du mal pour la suite. Donc ce dernier match on n'y va pas pour gagner, on se prend une rouste. D'autant que je sens qu'on va faire tourner, on ne va pas y envoyer la grosse équipe.

Nous allons y envoyer ...la meilleure équipe du moment , il y a repos d'un dimanche ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Sam 17 Sep 2016 - 17:24

Ma compo :

Denos
Tisley
Tamaz
Lamoulie
Nakosi
Francis
Abadie
Muarua
Erbani
Tau
Demotte
Kotze
Akho
Tadjer
N'nomo

Rempl : Hériteau (60e)-Paris-Lanave-Miquel(50e)-Ratu(50e)-Ryan(40e)-Barthomeuf(60e)-Tétra(50e)

_________________
Parlons de MDM / Agen 491233    Parlons de MDM / Agen 2680510 Parlons de MDM / Agen 491233
Parlons de MDM / Agen Slide_10Parlons de MDM / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Lun 19 Sep 2016 - 19:24

La loi des séries vous connaissez ? Encore un pilier droit en moins , Akhobadze s'est blessé cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Lun 19 Sep 2016 - 19:34

jazzeux a écrit:
La loi des séries vous connaissez ?  Encore un pilier droit en moins , Akhobadze s'est blessé cet aprem  

Mauricio, au secours...appelle un cousin argentin !  Parlons de MDM / Agen 727497
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12Lun 19 Sep 2016 - 21:43

jazzeux a écrit:
La loi des séries vous connaissez ?  Encore un pilier droit en moins , Akhobadze s'est blessé cet aprem  

Tu peux nous en dire plus Jazzeux stp ? Ca avait l'air sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de MDM / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de MDM / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: