Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Parlons de MDM / Agen

Aller en bas 
+21
PIC47
agenais4747
MaxleOver
tugudu
Rapiou
chrisderick
l'agenais de laval
sualex
j-luc
jazzeux
superman(agen)
Alias
beret95
Bijou47
coucougne
Higins
fiorentino
Senior 47
canal47
big supporter du sua
Pat de Mérignac
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2016 - 21:52

fiorentino a écrit:
jazzeux a écrit:
La loi des séries vous connaissez ?  Encore un pilier droit en moins , Akhobadze s'est blessé cet aprem  

Tu peux nous en dire plus Jazzeux stp ? Ca avait l'air sérieux ?

D'après moi , je pense que c'est la cheville , il a eu besoin d'aide pour marcher jusqu'au vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2016 - 22:03

La mêlée va exploser jeudi soir...éloignez les enfants du poste !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2016 - 22:53

jazzeux a écrit:
fiorentino a écrit:
jazzeux a écrit:
La loi des séries vous connaissez ?  Encore un pilier droit en moins , Akhobadze s'est blessé cet aprem  

Tu peux nous en dire plus Jazzeux stp ? Ca avait l'air sérieux ?

D'après moi , je pense que c'est la cheville , il a eu besoin d'aide pour marcher jusqu'au vestiaire...

M.... de m.... et dire que j'attendais sa titularisation pour émettre une idée sur la valeur de cette recrue ...de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2016 - 22:56

beret95 a écrit:
mouais quand le capitaine dit que tu as déjà fait le boulot, tu ne te donnes pas du mal pour la suite. Donc ce dernier match on n'y va pas pour gagner, on se prend une rouste. D'autant que je sens qu'on va faire tourner, on ne va pas y envoyer la grosse équipe.

Nonnn on ne va pas y envoyer la grosse équipe .... surtout parce qu'on ne peut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2016 - 23:02

Pat de Mérignac a écrit:
La mêlée va exploser jeudi soir...éloignez les enfants du poste !!! :affraid:

Faut faire une "narbonnaise" ...vous vous en rappelez ?
Trois piliers blessés et on passe aux mêlées simulées ...à part qu'en 2016 on est obligé de sortir un joueur !!! mais ce sera moins pire que de jouer les mêlées et de prendre du jaune ...et donc de s'affaiblir encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 1:15

Si ça continue ce n'est pas en bus mais en ambulance qu'ils vont faire le déplacement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 5:22

On devrait débuter avec N'Nomo et Ryan. Cette doublette tenait la route l'an dernier en Top 14. Alors certes Ryan est un peu dedans en ce début de saison, mais ça peut le faire.

Après, oui, en cas de coaching rapide ça va être difficile.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 7:36

sualex a écrit:
On devrait débuter avec N'Nomo et Ryan. Cette doublette tenait la route l'an dernier en Top 14. Alors certes Ryan est un peu dedans en ce début de saison, mais ça peut le faire.

Après, oui, en cas de coaching rapide ça va être difficile.

Quel coaching ? Parlons de MDM / Agen - Page 2 00000001
Derrière un Ryan diminué (?) il n' y a plus de piliers droits en magasin ! pale
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 8:49

On peut essayer de faire comme au dernier match..
Éviter les mêlées!
Et gagner à la dernière minute Wink
MDM est une équipe qui nous a souvent porté chance.
AGEN en étant un peu la bête noire,ils risquent de ne pas se sentir à l'aise au début.
A nous d'en profiter et pourquoi pas de faire un hold up!
Malgré tout le respect que j'ai pour MDM.
Ceci dit,si on perd on a quand même bien débuté la saison,avec un nul à Vannes où sans doute pas beaucoup d'équipes en feront autant.
Le tout est que les joueurs ne lâchent pas l'affaire dés le début et soit encore une équipe à réaction.
Il faut de la régularité si on veut être au top en fain de saison.
Même si on perd,il faut être sans reproche.
Si les joueurs ne lâchent rien comme au dernier match qui doit être une match référence,alors tout est envisagable,au moins un BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
chrisderick
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2016

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ALIAS    Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 10:21

Je suis assez d'accord sur ta compo, si ce n'est que Denos m'a grandement déçu sur l'essai biarriot, j'aimerais savoir pourquoi il ne démarre pas alors qu'il a 20 bons mètres d'avance sur le botteur biarrot avant de le reconduire à MdM. Si c'est qu'il ne se sent pas de sprinter sur 60m, alors je le laisse reprendre sagement de l'endurance avant de le remettre sur une feuille de match.

Il suffit de revoir la vidéo du match AGEN BIARRITZ sur rugbyrama.fr

pour s' apercevoir, que dans la rapidité du renvoi au 22 m du 15 Biarriot, et du suivi de l' action
que ce sont les 10 et 6 Agenais qui courts derrière le Barriot et non le 15 Denos, qui se trouve à l' opposé de l' action!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 10:52

pour MDM; plutôt que de laisser filer, je mettrais un pack surprise

n'nomo(puis margeviani) bartho (puis dufour) tadjer ( puis ryan)

murray marchois (puis braendlin)

tau kotze (puis muruara) erbani (ou miquel)

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 12:40

En fait, à droite, il reste encore G.Margveliani pour suppléer Ryan !
On a des nouvelles de la blessure de Akho ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 14:08

chrisderick a écrit:
 Je suis assez d'accord sur ta compo, si ce n'est que Denos m'a grandement déçu sur l'essai biarriot, j'aimerais savoir pourquoi il ne démarre pas alors qu'il a 20 bons mètres d'avance sur le botteur biarrot avant de le reconduire à MdM. Si c'est qu'il ne se sent pas de sprinter sur 60m, alors je le laisse reprendre sagement de l'endurance avant de le remettre sur une feuille de match.

Il suffit de revoir la vidéo du match    AGEN BIARRITZ   sur rugbyrama.fr

pour s' apercevoir, que dans la rapidité du renvoi au 22 m du 15 Biarriot, et du suivi de l' action
que ce sont les 10 et 6 Agenais qui courts derrière le Barriot et non le 15 Denos, qui se trouve à l' opposé de l' action!!!

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Essai_10

Justement, ce que je lui reproche, c'est de ne même pas essayer de courir alors qu'il a une large avance... C'est bien lui à gauche de l'image non? Il a largement de quoi se lancer pour être à la course avec le biarrot, ca aurait été difficile mais je pense que vu sa position, s'il se lance, il devrait être à la course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 14:21

c'est clair que la photo ne parle pas pour lui, mais peut etre etait il blessé ou à bout de souffle après une action ? Parlons de MDM / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 14:33

passetaballe a écrit:
c'est clair que la photo ne parle pas pour lui, mais peut etre etait il blessé ou à bout de souffle après une action ? Parlons de MDM / Agen - Page 2 00000001

Blessé? il est sorti à l'heure de jeu, donc c'est possible, mais je trouve que c'est un peu suicidaire de jouer avec un joueur blessé en infériorité numérique pendant 40min... alors même qu'ils doivent tous être à 120% pour remplacer le/les coéquipiers manquants.
Peut être est-il tout simplement à court de rythme après sa saison blanche.... Quoi qu'il en soit, il n'y a pas cru un seul instant et ne s'est même pas lancé, dommage!
Pour moi, cet essai est à son crédit... J'espère qu'il reviendra avec un peu plus de hargne et qu'il me le fera oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 15:06

Les rugbymen jaune et noir accueilleront Agen jeudi soir

Le Stade Montois accueillera Agen dès jeudi soir (20h45, en direct sur Canal + Sport) en match avancé de la cinquième journée de Pro D2. Une rencontre de gala contre l'ancien pensionnaire du Top 14, lors de laquelle les jaune et noir tenteront de préserver leur invincibilité à domicile.

À cette occasion, ils seront notamment privés du talonneur Ngauamo, forfait et remplacé par l'ancien perpignanais David, dont ce sera la première apparition sous le maillot montois. A noter que Gerber, incertain, n'a pas participé à l'entraînement de lundi après-midi, ce qui pourrait profiter au jeune Russell, sachant qu'Otazo est encore suspendu.

En troisième ligne c'est au tour de Brethous et Malet d'être laissés au repos, alors que chez les trois-quarts, Salawa va remplacer Wakaya.

La rédaction vous conseille
Pro D2 : le Stade montois rapporte le bonus défensif de Sapiac
Pro D2 : le Stade Montois va savoir
Après une séance de touches ce mardi matin, les Montois ont rendez-vous mercredi matin pour la mise en place au stade Boniface.

Le groupe montois (27) : Muzzio, Hugues, Caudullo, David, S. Ormaechea, Rameau, Castinel, Rey, Du Preez, Malafosse, Oelofse, Gorgadze, Garrault, Taulanga, Tastet, A. Ormaechea, Billou, James, Cabannes, Salawa, Mirande, Laborde, Berenguel, Russell, Gerber, Laousse-Azpiazu.
SO du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 15:45

Alias a écrit:
passetaballe a écrit:
c'est clair que la photo ne parle pas pour lui, mais peut etre etait il blessé ou à bout de souffle après une action ? Parlons de MDM / Agen - Page 2 00000001

Blessé? il est sorti à l'heure de jeu, donc c'est possible, mais je trouve que c'est un peu suicidaire de jouer avec un joueur blessé en infériorité numérique pendant 40min... alors même qu'ils doivent tous être à 120% pour remplacer le/les coéquipiers manquants.
Peut être est-il tout simplement à court de rythme après sa saison blanche.... Quoi qu'il en soit, il n'y a pas cru un seul instant et ne s'est même pas lancé, dommage!
Pour moi, cet essai est à son crédit... J'espère qu'il reviendra avec un peu plus de hargne et qu'il me le fera oublié Wink

je voulais dire blessé sur le moment : une bequille, une foulure, un coup sur le sternum qui te coupe la respiration momentanéement, etc ...
pas uen blessure qui te fait sortir du match, mais qui t empeche tt de mm de jouer sur l instant, le temps de recupérer
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 16:01

passetaballe a écrit:
Alias a écrit:
passetaballe a écrit:
c'est clair que la photo ne parle pas pour lui, mais peut etre etait il blessé ou à bout de souffle après une action ? Parlons de MDM / Agen - Page 2 00000001

Blessé? il est sorti à l'heure de jeu, donc c'est possible, mais je trouve que c'est un peu suicidaire de jouer avec un joueur blessé en infériorité numérique pendant 40min... alors même qu'ils doivent tous être à 120% pour remplacer le/les coéquipiers manquants.
Peut être est-il tout simplement à court de rythme après sa saison blanche.... Quoi qu'il en soit, il n'y a pas cru un seul instant et ne s'est même pas lancé, dommage!
Pour moi, cet essai est à son crédit... J'espère qu'il reviendra avec un peu plus de hargne et qu'il me le fera oublié Wink

je voulais dire blessé sur le moment : une béquille, une foulure, un coup sur le sternum qui te coupe la respiration momentanément, etc ...  
pas une blessure qui te fait sortir du match, mais qui t empeche tt de mm de jouer sur l instant, le temps de récupérer

C'est possible oui, il serait intéressant de lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 17:03

passetaballe a écrit:
c'est clair que la photo ne parle pas pour lui, mais peut etre etait il blessé ou à bout de souffle après une action ? Parlons de MDM / Agen - Page 2 00000001

Il a regardé l'arbitre et n'a pas bougé. Et après c'est trop tard... la télépathie, ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 17:12

La compo est une chose.
Avant tout, ne pas faire le déplacement en victime expiatoire.
Ce serait dommage de ne pas jouer le coup à fond.
Surtout si certains résultats à venir peuvent nous être favorables.
Pour le SUA aussi ce qui est pris ne sera plus à prendre.
Nous non plus ne serons pas épargnés par les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 18:37

Le groupe agenais:

AVANTS : NNOMO - TETRASHVILI - MARGVELIANI - RYAN - BARTHOMEUF - TADJER - MARCHOIS - DEMOTTE - MURDAY - KOTZE - TAU - ERBANI - MIQUEL.

TROIS-QUARTS : ABADIE - LANAVE - FRANCIS - LAMOULIE - MCHEDLIDZE - DECRON - NAKOSI - TILSLEY - PARIS - DENOS.

Quelqu'un a des nouvelles de Baget ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxleOver
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
MaxleOver


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2016

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 18:46

Je pense que les coachs ont un problème avec Heriteau et Fouyssac ! Là c'est fort ils se font doubler par un jeune qui n'etais pas encore en U22 l'an dernier !


Lamoulie qui va soit jouer 1er centre ou en 10 sur le banc sa polyvalence nous fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 18:53

MaxleOver a écrit:
Je pense que les coachs ont un problème avec Heriteau et Fouyssac ! Là c'est fort ils se font doubler par un jeune qui n'etais pas encore en U22 l'an dernier !


Lamoulie qui va soit jouer 1er centre ou en 10 sur le banc sa polyvalence nous fait du bien !

D'accord... Fouyssac n'a jamais déçu l'an passé, et sur le match amical contre Montauban où il a enfin joué centre, il n'a vraiment pas démérité. Après, Decron, c'est LE grand espoir annoncé depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 18:56

Méfiat...Nous allons retrouver notre ami Flavien Hourquet qui sera à la touche pour ce match. Nul doute qu'il dénoncera les fautes agenaises qu'il détectera de la première à la quatre vingtième minutes. Pour celles de Mont de Marsan...
Revenir en haut Aller en bas
MaxleOver
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
MaxleOver


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2016

Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2016 - 19:10

fiorentino a écrit:
MaxleOver a écrit:
Je pense que les coachs ont un problème avec Heriteau et Fouyssac ! Là c'est fort ils se font doubler par un jeune qui n'etais pas encore en U22 l'an dernier !


Lamoulie qui va soit jouer 1er centre ou en 10 sur le banc sa polyvalence nous fait du bien !

D'accord... Fouyssac n'a jamais déçu l'an passé, et sur le match amical contre Montauban où il a enfin joué centre, il n'a vraiment pas démérité. Après, Decron, c'est LE grand espoir annoncé depuis un bon moment...

Je suis absolument pas d'accord avec toi ! Chacun des joueurs cité plus haut sont des grands espoirs ! Mais le lancer en pro D2 avec seulement quelques match en U22 c'est osée. On le laisse s'aguérir et après on voit.

Vous vous imaginé l'état d'esprit de Fouyssac et Heriteau qui sont installé dans le groupe professionnel et qui n'ont aucune confiance de la part de leur coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de MDM / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de MDM / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: