Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Parlons de MDM / Agen

Aller en bas 
+21
PIC47
agenais4747
MaxleOver
tugudu
Rapiou
chrisderick
l'agenais de laval
sualex
j-luc
jazzeux
superman(agen)
Alias
beret95
Bijou47
coucougne
Higins
fiorentino
Senior 47
canal47
big supporter du sua
Pat de Mérignac
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mar 20 Sep 2016 - 19:25

Decron, Hériteau ou Fouyssac...au final qui décide?
Prosper l'entraîneur des arrières, Reggiardo l'entraîneur principal ou Blin le manager général?
Revenir en haut Aller en bas
MaxleOver
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
MaxleOver


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2016

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mar 20 Sep 2016 - 19:28

Bijou47 a écrit:
Decron, Hériteau ou Fouyssac...au final qui décide?
Prosper l'entraîneur des arrières, Reggiardo l'entraîneur principal ou Blin le manager général?


Très bonne question, je dirais celui qui à la plus grande gueule : Blin
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mar 20 Sep 2016 - 19:39

Bijou47 a écrit:
Decron, Hériteau ou Fouyssac...au final qui décide?
Prosper l'entraîneur des arrières, Reggiardo l'entraîneur principal ou Blin le manager général?

J'espère voir un autre Decron que pendant les matchs amicaux....surtout en défense , pas sûr que ce soit un cadeau que de l'aligner à Mont de M !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mar 20 Sep 2016 - 20:15

MaxleOver a écrit:
Bijou47 a écrit:
Decron, Hériteau ou Fouyssac...au final qui décide?
Prosper l'entraîneur des arrières, Reggiardo l'entraîneur principal ou Blin le manager général?


Très bonne question, je dirais celui qui à la plus grande gueule : Blin
Avec un peu plus de politesse ça serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mar 20 Sep 2016 - 20:16

MaxleOver a écrit:
Je pense que les coachs ont un problème avec Heriteau et Fouyssac ! Là c'est fort ils se font doubler par un jeune qui n'etais pas encore en U22 l'an dernier !


Lamoulie qui va soit jouer 1er centre ou en 10 sur le banc sa polyvalence nous fait du bien !

Préservés ou une sorte d'impasse sur ce match?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mar 20 Sep 2016 - 20:22

MaxleOver a écrit:
fiorentino a écrit:
MaxleOver a écrit:
Je pense que les coachs ont un problème avec Heriteau et Fouyssac ! Là c'est fort ils se font doubler par un jeune qui n'etais pas encore en U22 l'an dernier !


Lamoulie qui va soit jouer 1er centre ou en 10 sur le banc sa polyvalence nous fait du bien !

D'accord... Fouyssac n'a jamais déçu l'an passé, et sur le match amical contre Montauban où il a enfin joué centre, il n'a vraiment pas démérité. Après, Decron, c'est LE grand espoir annoncé depuis un bon moment...

Je suis absolument pas d'accord avec toi ! Chacun des joueurs cité plus haut sont des grands espoirs ! Mais le lancer en pro D2 avec seulement quelques match en U22 c'est osée. On le laisse s'aguérir et après on voit.

Vous vous imaginé l'état d'esprit de Fouyssac et Heriteau qui sont installé dans le groupe professionnel et qui n'ont aucune confiance de la part de leur coach ?

Si, si, nous sommes d'accord: mon premier choix se serait porté sur Fouyssac dont je suis fervent défenseur, ensuite sur Hériteau (pisté par Novès sur la liste Développement et qu'il ne faut surtout pas enterrer). Decron est effectivement le moins "confirmé" des trois, mais ce que je voulais dire c'est que s'il est à la hauteur de la réputation qu"on" lui a faite (je ne l'ai personnellement jamais vu jouer), il peut bien être lancé sur un bout de match en Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mar 20 Sep 2016 - 20:32

j-luc a écrit:
MaxleOver a écrit:
Je pense que les coachs ont un problème avec Heriteau et Fouyssac ! Là c'est fort ils se font doubler par un jeune qui n'etais pas encore en U22 l'an dernier !


Lamoulie qui va soit jouer 1er centre ou en 10 sur le banc sa polyvalence nous fait du bien !

Préservés ou une sorte d'impasse sur ce match?

Préservés ? impasse ? Alors que le prochain match ne se jouera que le....9 octobre Parlons de MDM / Agen - Page 3 00000001

Non , je pense qu'ils veulent faire débuter Decron à l'extérieur , ce garçon a un talent fou .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mar 20 Sep 2016 - 21:47

MaxleOver a écrit:
Je pense que les coachs ont un problème avec Heriteau et Fouyssac ! Là c'est fort ils se font doubler par un jeune qui n'etais pas encore en U22 l'an dernier !


Lamoulie qui va soit jouer 1er centre ou en 10 sur le banc sa polyvalence nous fait du bien !

Bouvier est blessé ou quoi ? Parlons de MDM / Agen - Page 3 00000001
Le signal envoyé à Hériteau (...un des rares à avoir payé le mauvais match à Béziers !) est moche...c'était l'occasion de le relancer ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mar 20 Sep 2016 - 23:04

Les montois sur leur forum nous renvoie dans nos 22 !!!
Ils sont pas tendre avec nous....comme d'hab quoi....j'adore !!!
Parlons de MDM / Agen - Page 3 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 1:25

passetaballe a écrit:
c'est clair que la photo ne parle pas pour lui, mais peut etre etait il blessé ou à bout de souffle après une action ? Parlons de MDM / Agen - Page 3 00000001

J'ai enregistré le match et je viens de revoir l'action Denos ne fait aucune longue course qui aurait pu l'essouffler dans les 2 mn qui précèdent l'essai.Ce sont surtout les gros qui pilonnent et à aucun moment on ne le voit ni avant ni après se plaindre d'une blessure eventuelle.
Par contre en revisionnant le match, dans le regroupement qui précède la passe au pied de Françis, j'ai vu une énorme poire du 18 de Biarritz sur TADJER (sans commune mesure avec la pichenette de Joly) qui la voit arriver et a juste le temps de tourner la tête et évite en partie le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 6:35

https://t.co/UcfIrnnBvL

Portrait sympa...c'est vrai que Ryan a surpris son monde l'an dernier !
Nulle part il n'est fait mention d'une blessure pour expliquer son coup de mou en ce début de saison (...je le crois surtout victime du vice ambiant en Prod2 dans le secteur de la mêlée !) en ce début de saison, c'est rassurant !
Il lui reste à retrouver son niveau...jeudi soir serait vraiment le bon moment ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 21 Sep 2016 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 8:39

j-luc a écrit:
La compo est une chose.
Avant tout, ne pas faire le déplacement en victime expiatoire.
Ce serait dommage de ne pas jouer le coup à fond.
Surtout si certains résultats à venir peuvent nous être favorables.
Pour le SUA aussi ce qui est pris ne sera plus à prendre.
Nous non plus ne serons pas épargnés par les blessures.

Je plussoie mon cher,il faut jouer le coup à fond,après il sera toujours temps de récupérer,en attendant le prochain bloc. Parlons de MDM / Agen - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 9:07

Hourquet à la touche 15 jours après s'être fait pourrir pour son arbitrage à Vannes...AT avait tort de faire ce type de décla mais franchement Mené pourrait éviter d'en rajouter en nous le remettant dans les pattes aussi rapidement ! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 21 Sep 2016 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6406
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 10:28

J'ai noté que en cas de match à 0 point à Mont-de-Marsan , Agen pourrait se faire doubler au classement par Vannes, Béziers, Oyonnax et Bourgoin .... soit tomber  vers la 12 eme place à la fin du premier bloc ... sacré dégringolade ! Sad

Mais bon on doit pas être les seuls à faire cette projection ... misons sur notre équipe pour éviter cette descente en bas de tableau ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 10:39

Pat de Mérignac a écrit:
Hourquet à la touche 15 jours après s'être fait pourrir pour son arbitrage à Vannes...AT avait tort de faire se type de décla mais franchement Mené pourrait éviter d'en rajouter en nous le remettant dans les pattes aussi rapidement ! Neutral

D'abord arbitrer la touche peut être considéré comme une sanction . Ensuite Hourquet a surement envie de se faire pardonner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 13:13

jpsua a écrit:
J'ai noté que en cas de match à 0 point à Mont-de-Marsan , Agen pourrait se faire doubler au classement par Vannes, Béziers, Oyonnax et Bourgoin .... soit tomber  vers la 12 eme place à la fin du premier bloc ... sacré dégringolade ! Sad

Mais bon on doit pas être les seuls à faire cette projection  ... misons sur notre équipe pour éviter cette descente en bas de tableau ! Neutral

Erbani a dit qu'on avait déjà réussi le premier bloc.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 14:14

Interview de Darbo accordée au stade montois...
http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=3457
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 15:50

Equipe du SUA pour Mt de Marsan
Tetrash- Barthomeuf-Ryan
Marchoix-Demotte
Tau-Erbani-Miquel
Abadie-Francis
Paris-Mchedlidze-Decron-Nakosi
Denos

Rempl: Nnomo-Tadjer-Margeviliani
Murday-Kotze
Lanave-Lamoulie-Titsley
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 16:13

La compo montoise:

MUZZIO - CAUDULLO - ORMAECHEA S
REY - MALAFOSSE
TASTET - TAULANGA - GARRAULT
ORMAECHEA A
JAMES
CABANNES - MIRANDE - LABORDE - SALAWA
LAOUSSE-AZPIAZU

Sur le banc:

DAVID - HUGUES - DU PREEZ - GORGADZE - BILLOU - GERBER - BERENGUEL - CASTINEL
Forum de MDM
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 16:48

Bijou47 a écrit:
Méfiat...Nous allons retrouver notre ami Flavien Hourquet qui sera à la touche pour ce match. Nul doute qu'il dénoncera les fautes agenaises qu'il détectera de la première à la quatre vingtième minutes. Pour celles de Mont de Marsan...



Je trouve très gênant que tu associes tes propos faits de mesquinerie franchouillarde ( comme ceux-ci sur l'arbitre Hourquet) au drapeau cubain et à un slogan castriste.

C'est un peu comme si Donald Trump choisissait pour avatar un portrait de Trotsky...

Laisse Che Guevara et ses potes tranquilles, c'est pas ta came.


Dernière édition par marquito le Mer 21 Sep 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 18:35

passetaballe a écrit:
c'est clair que la photo ne parle pas pour lui, mais peut etre etait il blessé ou à bout de souffle après une action ? Parlons de MDM / Agen - Page 3 00000001

Bon ben voilà, on a la réponse dans le petit bleu d'aujourd'hui:

Que se passe-t-il sur l'essai biarrot ? Vous ne bougez pas pour rattraper Le Bourhis qui file dans l'en-but.

J'essaie de sauter pour contrer son jeu au pied. Je freine ma course car je sais qu'il me bat en vitesse. Je suis battu à la course. Ce cas de figure sur un renvoi est un problème à résoudre. C'était déjà le cas à Vannes. C'est à nous de mieux travailler notre placement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 18:39

Rapiou a écrit:
Equipe du SUA pour Mt de Marsan
Tetrash- Barthomeuf-Ryan
Marchoix-Demotte
Tau-Erbani-Miquel
Abadie-Francis
Paris-Mchedlidze-Decron-Nakosi
Denos

Rempl: Nnomo-Tadjer-Margeviliani
Murday-Kotze
Lanave-Lamoulie-Titsley

La 1ère ligne a un gros challenge à relever...sa perf (sic) à Vannes a coûté la victoire !
Retour de Marchois loué pour ses qualités de combat...espérons que Demotte abandonne la boxe et que l'entrée de Mr Propre (Murday) soit décisive !
En 3ème ligne, les absences de Baget et Vaquin sont remarquées (...sont-elles liées à des blessures ou à un début de saison transparent ? ) même constat avec Darbo !
Tilsley sur le banc...logique au vu de son match très approximatif contre le BO, la titularisation de Decron qui coiffe Hériteau et Fouyssac sur le poteau est périlleuse...voire injuste ?
Satisfait du maintien de Denos...qui doit hausser le curseur maintenant !
PS : Des nouvelles de Bouvier perdu corps et biens depuis de nombreuses semaines ? Parlons de MDM / Agen - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2016 - 19:03

Alias a écrit:
passetaballe a écrit:
c'est clair que la photo ne parle pas pour lui, mais peut etre etait il blessé ou à bout de souffle après une action ? Parlons de MDM / Agen - Page 3 00000001

Bon ben voilà, on a la réponse dans le petit bleu d'aujourd'hui:

Que se passe-t-il sur l'essai biarrot ? Vous ne bougez pas pour rattraper Le Bourhis qui file dans l'en-but.

J'essaie de sauter pour contrer son jeu au pied. Je freine ma course car je sais qu'il me bat en vitesse. Je suis battu à la course. Ce cas de figure sur un renvoi est un problème à résoudre. C'était déjà le cas à Vannes. C'est à nous de mieux travailler notre placement sur le terrain.

mouais pas tres convaincant
pour avoir jouer 15, ou meme tout simplement au rugby, tu sais que le ballon est ovale et que donc les rebonds sont capricieux ...
aussi meme si ton adversaire est plus rapide, tu fonces qd même car les rebonds font freiner les courses ... ce n est pas un sprint pur

@pat de merignac : tes post sont de vrais miroirs ! Parlons de MDM / Agen - Page 3 46835 quand l'un joue, tu veux l'autre ! la semaine d apres, quand l autre joue, tu veux l'un Parlons de MDM / Agen - Page 3 408134 t es toujours autant frustré quoiqu il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Jeu 22 Sep 2016 - 10:59

contre MDM, il faut tenir le choc en première mitan, car notre banc est etoffé et la rentrée des remplaçants peut faire la différence ensuite
donc, merci d'éviter de pointer aux vestiaires mitan avec un retard de 40 pts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12Jeu 22 Sep 2016 - 19:03

passetaballe a écrit:
Alias a écrit:
passetaballe a écrit:
c'est clair que la photo ne parle pas pour lui, mais peut etre etait il blessé ou à bout de souffle après une action ? Parlons de MDM / Agen - Page 3 00000001

Bon ben voilà, on a la réponse dans le petit bleu d'aujourd'hui:

Que se passe-t-il sur l'essai biarrot ? Vous ne bougez pas pour rattraper Le Bourhis qui file dans l'en-but.

J'essaie de sauter pour contrer son jeu au pied. Je freine ma course car je sais qu'il me bat en vitesse. Je suis battu à la course. Ce cas de figure sur un renvoi est un problème à résoudre. C'était déjà le cas à Vannes. C'est à nous de mieux travailler notre placement sur le terrain.

mouais pas tres convaincant
pour avoir jouer 15, ou meme tout simplement au rugby, tu sais que le ballon est ovale et que donc les rebonds sont capricieux ...
aussi meme si ton adversaire est plus rapide, tu fonces qd même car les rebonds font freiner les courses ... ce n est pas un sprint pur

@pat de merignac : tes post sont de vrais miroirs ! Parlons de MDM / Agen - Page 3 46835 quand l'un joue, tu veux l'autre ! la semaine d apres, quand l autre joue, tu veux l'un Parlons de MDM / Agen - Page 3 408134 t es toujours autant frustré quoiqu il arrive ?

Tu as parfaitement raison. Et c'est d'autant moins convaincant que c'est Kotze qui se tape le sprint du "au cas où".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de MDM / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MDM / Agen   Parlons de MDM / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de MDM / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: