Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

L'homme du match : Mont de Marsan / Agen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arsene N 'nomo
 Tétrashvili
 Mike Tadjer
 Marc Barthomeuf
 Dave Ryan
 Denis Marchois
 William Demotte
 Tom Murday
 Marco Kotze
 Antoine Erbani
 Sione Tau
 Antoine Miquel
 Paul Abadie
 Burton Francis
 George Tilsley
 Decron
 Félipo Nakosi
 Taylor Paris
 Tamaz Mchedlidze
 Florian Denos
Voir les résultats
AuteurMessage
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 0:31

Qui a été le meilleur sur ce match  ?

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Dernière édition par superman(agen) le Ven 7 Oct 2016 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 1:26

Beaucoup de joueurs mérite cette attribution de meilleur joueur mais cette semaine je vote Burton Francis car ce dernier coup de pied est magistrale et plein de sang froid .. après Biarritz voilà Mont-de-Marsan .. Bon match de sa part avec de très bon coup de pied de déplacement notamment .. *

J'ai l'impression que plus la marche est haute plus il répond aux attentes et vice versa .. la preuve son seul raté de ce soir et la pénalité la plus simple What the fuck ?!? enfin bravo à lui et à tous le groupe cheers
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 8:40

big supporter du sua a écrit:
Beaucoup de joueurs mérite cette attribution de meilleur joueur mais cette semaine je vote Burton Francis car ce dernier coup de pied est magistrale et plein de sang froid .. après Biarritz voilà Mont-de-Marsan .. Bon match de sa part avec de très bon coup de pied de déplacement notamment .. *

J'ai l'impression que plus la marche est haute plus il répond aux attentes et vice versa .. la preuve son seul raté de ce soir et la pénalité la plus simple What the fuck ?!? enfin bravo à lui et à tous le groupe cheers
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 9:07

La pénalité de la gagne est obtenue grâce à une mêlée,il n'y a pas si longtemps on l'aurait pas cru! Shocked
Donc bravo à Francis qui est en pleine bourre!rambo
Mais  je cite aussi la mêlée (à la fin) dans son ensemble et les coachs qui ont fait du sacré bon boulot.
Et puis tiens!bravo à toute l’équipe
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 10:03

RYAN , parcequ'il est resté tout le match sans se plaindre et il a tenu la barraque
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 10:42

Je vote Sione Tau, avec Burton bien sûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 12:51

au delà de ses points, je retiens surtout sa transversale de ses 35m pour trouver une touche indirecte dans les 30 montois dans le dernier 1/4 d heure
elle est anecdotique, mais elle nous soulage beaucoup et casse le moral des montois qui sont en train de céder
le genre d action invisible mais qui sont déterminantes
en + sur le coup, me suis dit qu il s etait enfin acheté un coup de pompe
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 15:18

Cette rubrique a quelque chose d'injuste.
Dans un sport co on est rarement bon tout seul.
J'ai voté pour Antoine Miquel.
Notre mêlée est encore perfectible.
Du coup qu'on puisse s'appuyer sur une bonne touche ; ça va aider.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 16:11

J'ai écouté le match à la radio, donc je ne vote pas.

J'y ai quand même entendu qu'Abadie avait été très présent (même si sa prestation est critiquée par certains). Je lis en tous cas qu'il a été très présent dans la défense dans l'axe, je laisse imaginer Darbo à la place (malgré le grand respect que j'ai pour lui: toujours disponible pour le club, jamais d'état d'ame etc...)

J'ai également entendu des éloges (encore parce qu'on peut en faire à chaque match) pour Miquel. Franchement, pour moi il est le plus régulier sur cette première série de 5 matchs: très adroit, bonne lecture du jeu, il fait la maille physiquement... ce serait bien qu'on lui propose un contrat de 5 ans...

Pour parler encore de ce bloc de 5 matchs, Mchedlize s'impose. Sa puissance nous est indispensable. Nnomo a toujours de l'avance au poste de pilier gauche; Demotte est là, Francis aussi, même si on aurait pu imaginer qu'ils aient la tête ailleurs.
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 17:30

passetaballe a écrit:

au delà de ses points, je retiens surtout sa transversale de ses 35m pour trouver une touche indirecte dans les 30 montois dans le dernier 1/4 d heure
elle est anecdotique, mais elle nous soulage beaucoup et casse le moral des montois qui sont en train de céder
le genre d action invisible mais qui sont déterminantes
en + sur le coup, me suis dit qu il s etait enfin acheté un coup de pompe
je prend aussi Francis sur ce match, pour une fois il n'a pas flanché sur le coup de pied de la gagne, mais sur le premier essai Montois, c'est lui qui dégage à la ouanegain! on verra par la suite!
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 18:56

Le meilleur match de Denos sous les couleurs du SUA; Marchois, Miquel, Abadie et Decron: la jeunesse agenaise rayonnante; Tau et Mchedlidze: 2 rocs précieux dans cette équipe.
Mon vote ira pour Francis dont la réussite a permis de récompenser la performence collective du SUA dans ce match.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 23 Sep 2016 - 19:52

Match vu en différé sur Eurosport : Tau et Mchedlidze trés en vu en perforateurs ... mais j'ai voté pour Francis ...et sa pénalité de la victoire à la 76eme minutes , des 45 métres du bord de touche ! Shocked Aprés la transformation de la victoire contre Biarritz , ce joueur s'avére indispensable à l'équipe . thumright
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Sam 24 Sep 2016 - 9:01

J'aurais bien voté Ryan pour sa prestation courage durant 80 minutes en sortant du placard mais sa faiblesse en mélée et son match ou il à était archi dominer par ces adversaire ne me permet pas de voter pour lui.

J'aurais aussi bien voté Francis mais l'animation dans le jeu c 'est aléatoire.

Je voterais pour bien pour Miquel à égalité avec Tau le double vote n'étant pas possible je vote pour Tau qui à sorti un match costaud
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Sam 24 Sep 2016 - 15:40

Une chose apparait si on prend l'intégralité de vos messages.
C'est que la mayonnaise anciens/jeunes commence à prendre.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Sam 24 Sep 2016 - 16:07

ripsua a écrit:
J'aurais bien voté Ryan pour sa prestation courage durant 80 minutes en sortant du placard mais sa faiblesse en mélée et son match ou il à était archi dominer par ces adversaire ne me permet pas de voter pour lui.

Je voterais pour bien pour Miquel à égalité avec Tau le double vote n'étant pas possible je vote pour Tau qui à sorti un match costaud

Pour Ryan t as un element de reponse dans l'itw de Reggiardo. Apparemment encore gene au dos, il s est encore peu entraine la semaine avant le match. A l'epoque du rugby amateur, on aurait trouve ca normal, mais aujourd'hui, on peut souligner le fait qu'il a ete present.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Dim 25 Sep 2016 - 9:20

hips a écrit:
ripsua a écrit:

Pour Ryan t as un element de reponse dans l'itw de Reggiardo. Apparemment encore gene au dos, il s est encore peu entraine la semaine avant le match. A l'epoque du rugby amateur, on aurait trouve ca normal, mais aujourd'hui, on peut souligner le fait qu'il a ete present.

Sa fait depuis la mi saison de l'année dernière qu'il à cette gène non? parce qu'il est quand même aux abonnés absent depuis un moment après des débuts prometteur dans une mélée qui était à l'époque à la rue.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Ven 7 Oct 2016 - 21:24

Burton Francis élu contre Mont de Marsan.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Sam 8 Oct 2016 - 8:51

superman(agen) a écrit:

big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Sam 8 Oct 2016 - 9:21

l'agenais de laval a écrit:
superman(agen) a écrit:

l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   Sam 8 Oct 2016 - 14:14

En plus c'est un gars honnête,il espérait jouer en top 14 cette année,il est en pro d2.
Il s'y file vraiment et ne sera pas étranger à la remontée,si remontée il y a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1