Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Parlons d'Agen / Aurillac

Aller en bas 
+24
hips
Rapiou
bonis47
agenais4747
jazzeux
Rivière
l'agenais de laval
sualex
Calicoba
biguiz
coucougne
ripsua
canal47
jpsua
ovale47
big supporter du sua
Pat de Mérignac
Bijou47
Senior 47
amblards
beret95
j-luc
fiorentino
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 27 Sep 2016 - 19:30

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
ovale47 a écrit:

http://www.sudouest.fr/2016/09/26/su-agen-a-chaque-match-on-voit-des-progres-affirme-mauricio-reggiardo-2514179-4565.php


Il parle bien notre entraineur argentin,c'est clair et compréhensible,ça change des élucubrations de certains.
Des progrès il y en a oui,la conquète ne se comporte pas mal ,l'engagement est "enfin" ce qu'il faut pour la proD2.
Reste le jeu qui est bien pauvre mais après tout le principal est de gagner.
N'empèche,la je vais faire hurler ce qui nous voient toujours beaux,que sur ce premier bloc nous avons eu du pot;
Et que les arbitres (faisant partie du complot voulant nous éliminer du rugby pro comme vous le dites) n'ont pas été méchants.
Match contre Biarritz ,essai ,à 13,en dernière minute ,qu'es-ce qu'ils sont bètes ces biarrots!
A Mont de Marsan plus de vingt points dans le valise et la gagne aux dernières minutes sur un coup de pîed qui aurrai été excusable s'il avait été manqué (c'était loin).
A y regarder de près deux miracles ,venus de la vaillance je vous l'accorde,mais qui ne se reproduiront pas à tous les matchs.
Si le bon dieu,ou une vierge d'ici ou la,ne nous avait pas donné un coup de pouce 6 points de moins ,et le tréfonds du classement ,en compagnie presque de Perpignan.
D'ou la grande importance du match qui vient,on verra la ou nous en sommes,à condition qu'Aurillac ne fasse pas l'impasse bien sur.


Et bien ces fins de matchs "chanceuses" , comme tu le fais remarquer à juste raison , compense la fin de match à Vannes , où Agen menait de 7 points à la 76 eme minute , mais se fait souffler la victoire à la 80eme !  Sad  

Donc , qu'une bonne étoile , continue de briller sur le SUA  , çà nous va trés bien ...le SUA a tellement vécu des revers cuisants en fin de matchs auparavant : finale Agen/Biarritz de 2002 ! mais aussi une pénalité du narbonnais Rosalen des 55 métres bord de touche en 2005 , dans les arrêts de jeu , avait coûté une victoire que Agen tenait pour 1 ou 2 points !

C'est à la suite de ce revers cuisant , que Lanta avait déclaré : " je sais plus quoi faire avec cette équipe ...j'arrête à la fin de la saison "!! Wink

Il y a aussi ce barrage perdu à la 88e minute sur une ultime mêlée sanctionnée contre l'USAP au stade de la Méditerranée en 2000.
Ce Agen-Toulouse volé en 2010 contre Toulouse à la 82e avec cet essai de Mc Allister alors que les toulousains venaient de dégueuler un ballon et que la défense agenaise était pourtant bien à 10m.
Ou encore plus récemment... Ce Stade Français-Agen de l'an dernier qui est définitivement la défaite la plus conne de l'histoire du SUA (ou comment perdre un match alors qu'on joue la 81e, qu'on est devant, et que le ballon est sorti de notre côté sur l'ultime mêlée et qu'il ne reste qu'à taper en touche Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 27 Sep 2016 - 20:53

biguiz a écrit:

Il y a aussi ce barrage perdu à la 88e minute sur une ultime mêlée sanctionnée contre l'USAP au stade de la Méditerranée en 2000.
Ce Agen-Toulouse volé en 2010 contre Toulouse à la 82e avec cet essai de Mc Allister alors que les toulousains venaient de dégueuler un ballon et que la défense agenaise était pourtant bien à 10m.
Ou encore plus récemment... Ce Stade Français-Agen de l'an dernier qui est définitivement la défaite la plus conne de l'histoire du SUA (ou comment perdre un match alors qu'on joue la 81e, qu'on est devant, et que le ballon est sorti de notre côté sur l'ultime mêlée et qu'il ne reste qu'à taper en touche  Neutral ).

Et que le pilier toulousain était presque monté sur le toit de la tribune Ferrasse sur la dernière mêlée... sas que cela soit sifflé.

Le barrage contre l'USAP, je m'en souviens, j'y étais... sacré et douloureux souvenir (malgré un essai de Deylaud qui avait enrhumé la défense usapiste sur une superbe feinte de passe).

Et si on remonte plus loin, juste pour verser dans la nostalgie, certains se souviendront de la pénalité du grenoblois Savy des 50m en coin à Béziers à l'ultime seconde de la demi-finale (1993) sur une faute complètement imaginaire.

Vivement que l'on ouvre sur ce forum une rubrique "vieux cons"!
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 27 Sep 2016 - 21:33

Citation :

Vivement que l'on ouvre sur ce forum une rubrique "vieux cons"

Non ! Mais tout simplement une rubrique "mémoire de supporters".
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 27 Sep 2016 - 21:54

Calicoba a écrit:
Citation :

Vivement que l'on ouvre sur ce forum une rubrique "vieux cons"

Non ! Mais tout simplement une rubrique "mémoire de supporters".


A partir de quel age on peut participer?

Je vois qu'on se rappelle de nos malheurs sans se souvenir des fois ou le vent a bien tourné pour le SUA.

Certains clubs ont un mauvais souvenir d'avoir croisé notre chemin.

Tiens Béziers par exemple,ils vous diront qu'on leur a volé deux titres:

1962 ,Méricq est-il passé en touche ou pas?

1976,Cantoni à t'il gardé le ballon au sol ou non?

J'ai mon opinion mis je la garde pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 27 Sep 2016 - 22:05

amblards a écrit:
Calicoba a écrit:
Citation :

Vivement que l'on ouvre sur ce forum une rubrique "vieux cons"

Non ! Mais tout simplement une rubrique "mémoire de supporters".


A partir de quel age on peut participer?

Je vois qu'on se rappelle de nos malheurs sans se souvenir des fois ou le vent a bien tourné pour le SUA.

Certains clubs ont un mauvais souvenir d'avoir croisé notre chemin.

Tiens Béziers par exemple,ils vous diront qu'on leur a volé deux titres:

1962 ,Méricq est-il passé en touche ou pas?

1976,Cantoni à t'il gardé le ballon au sol ou non?

J'ai mon opinion mis je la garde pour moi Very Happy
Les mecs vous êtes trop forts de vous rappeler tout ça !!!
Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 27 Sep 2016 - 22:07

fiorentino a écrit:


Et que le pilier toulousain était presque monté sur le toit de la tribune Ferrasse sur la dernière mêlée...

Crime de lèse majesté Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 27 Sep 2016 - 22:09

amblards a écrit:
Calicoba a écrit:
Citation :

Vivement que l'on ouvre sur ce forum une rubrique "vieux cons"

Non ! Mais tout simplement une rubrique "mémoire de supporters".


A partir de quel age on peut participer?

Je vois qu'on se rappelle de nos malheurs sans se souvenir des fois ou le vent a bien tourné pour le SUA.

Certains clubs ont un mauvais souvenir d'avoir croisé notre chemin.

Tiens Béziers par exemple,ils vous diront qu'on leur a volé deux titres:

1962 ,Méricq est-il passé en touche ou pas?

1976,Cantoni à t'il gardé le ballon au sol ou non?

J'ai mon opinion mis je la garde pour moi Very Happy
À partir de l'âge où l'on accepte nos "gamins"  à l'école de rugby Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 27 Sep 2016 - 22:54

fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:

Il y a aussi ce barrage perdu à la 88e minute sur une ultime mêlée sanctionnée contre l'USAP au stade de la Méditerranée en 2000.
Ce Agen-Toulouse volé en 2010 contre Toulouse à la 82e avec cet essai de Mc Allister alors que les toulousains venaient de dégueuler un ballon et que la défense agenaise était pourtant bien à 10m.
Ou encore plus récemment... Ce Stade Français-Agen de l'an dernier qui est définitivement la défaite la plus conne de l'histoire du SUA (ou comment perdre un match alors qu'on joue la 81e, qu'on est devant, et que le ballon est sorti de notre côté sur l'ultime mêlée et qu'il ne reste qu'à taper en touche  malh ).

Et que le pilier toulousain était presque monté sur le toit de la tribune Ferrasse sur la dernière mêlée... sas que cela soit sifflé.

Le barrage contre l'USAP, je m'en souviens, j'y étais... sacré et douloureux souvenir (malgré un essai de Deylaud qui avait enrhumé la défense usapiste sur une superbe feinte de passe).

Et si on remonte plus loin, juste pour verser dans la nostalgie, certains se souviendront de la pénalité du grenoblois Savy des 50m en coin à Béziers à l'ultime seconde de la demi-finale (1993) sur une faute complètement imaginaire.

Vivement que l'on ouvre sur ce forum une rubrique "vieux cons"!

tu ne sais pas ? j'étais à ce match , le retour sur Agen fut très long !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6406
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mer 28 Sep 2016 - 12:39

amblards a écrit:
Calicoba a écrit:
Citation :

Vivement que l'on ouvre sur ce forum une rubrique "vieux cons"

Non ! Mais tout simplement une rubrique "mémoire de supporters".


A partir de quel age on peut participer?

Je vois qu'on se rappelle de nos malheurs sans se souvenir des fois ou le vent a bien tourné pour le SUA.

Certains clubs ont un mauvais souvenir d'avoir croisé notre chemin.

Tiens Béziers par exemple,ils vous diront qu'on leur a volé deux titres:

1962 ,Méricq est-il passé en touche ou pas?

1976,Cantoni à t'il gardé le ballon au sol ou non?

J'ai mon opinion mis je la garde pour moi Very Happy

Ou Dubroca est-il parti hors-jeu pour bloquer Cantoni ? ( je crois que c'est la version des supporters biterrois ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Lun 3 Oct 2016 - 12:42

L'arbitre sera M. Dufort (CBL).

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Lun 3 Oct 2016 - 14:25

Il devrait y avoir du monde au stade,vu que c'est dimanche et que c'est un gros qui vient...
Il devrait y avoir toute l'équipe.
http://www.sudouest.fr/2016/09/29/su-agen-joly-et-bethune-ne-sont-plus-suspendus-2517834-773.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Lun 3 Oct 2016 - 16:11

l'issue de ce match sera instructive sur nos possibilités. Si on se fait respecter contre le premier chez nous, alors on pourra prétendre à être premiers nous-mêmes et être crédibles pour remonter. Si on perd, alors la remontée sera beaucoup moins crédible. Donc grosse équipe et gros match dimanche prochain. A moins qu'on soit bien en D2.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6406
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Lun 3 Oct 2016 - 19:11

beret95 a écrit:
l'issue de ce match sera instructive sur nos possibilités. Si on se fait respecter contre le premier chez nous, alors on pourra prétendre à être premiers nous-mêmes et être crédibles pour remonter. Si on perd, alors la remontée sera beaucoup moins crédible. Donc grosse équipe et gros match dimanche prochain. A moins qu'on soit bien en D2.

Bien en D2 ? Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Nonnon02

Par contre d'accord avec toi : Agen se doit de gagner ce match pour continuer à viser le titre .
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Lun 3 Oct 2016 - 21:58

Maxime Petitjean sur le site d'Aurillac:

"Ce week-end à Agen, on s’attend à un match très compliqué, ils sortent d’une grosse performance avec leur victoire à Mont de Marsan, ils on dû reprendre confiance en eux. Nous avons un nouveau statut de leader à assumer, nous savons dans quel état d’esprit sont les équipes quand elles reçoivent les 1er du classement. Agen a un gros pack d’avants avec une grosse conquête. Ils ont un jeu basé sur le défi : nous sommes prévenu. Il faudra une grosse conquête et une grosse défense si nous voulons espérer ramener quelque chose de là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 4 Oct 2016 - 0:59

fiorentino a écrit:
Maxime Petitjean sur le site d'Aurillac:

"Ce week-end à Agen, on s’attend à un match très compliqué, ils sortent d’une grosse performance avec leur victoire à Mont de Marsan, ils on dû reprendre confiance en eux. Nous avons un nouveau statut de leader à assumer, nous savons dans quel état d’esprit sont les équipes quand elles reçoivent les 1er du classement. Agen a un gros pack d’avants avec une grosse conquête. Ils ont un jeu basé sur le défi : nous sommes prévenu. Il faudra une grosse conquête et une grosse défense si nous voulons espérer ramener quelque chose de là-bas. »

purée ! 5 fois l'adjectif "gros ou grosse" dans 6 lignes !
on va faire le syndrome de la grenouille et du boeuf ! Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 221650
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 4 Oct 2016 - 9:03

beret95 a écrit:
l'issue de ce match sera instructive sur nos possibilités. Si on se fait respecter contre le premier chez nous, alors on pourra prétendre à être premiers nous-mêmes et être crédibles pour remonter. Si on perd, alors la remontée sera beaucoup moins crédible. Donc grosse équipe et gros match dimanche prochain. A moins qu'on soit bien en D2.

Si on perd ,cela ne signifie pas que l'on se sent bien pro d2 pour l'avenir , c'est qu'Aurillac aura été meilleur sur ce match ...
Je pense et j'espère en une victoire (non bonifiée me suffirait ...)
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6406
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 4 Oct 2016 - 9:45

Est-ce que Reggiardo a la recette pour éviter le syndrome du " match de reprise " ? Agen a déjà donné lors du 1er match à Béziers ! Ca suffit ! Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 28528

Sinon , est-ce que quelqu'un a des infos sur l'infirmerie ou du moins , sur les joueurs disponibles pour ce prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 4 Oct 2016 - 20:39

coucougne a écrit:
fiorentino a écrit:
Maxime Petitjean sur le site d'Aurillac:

"Ce week-end à Agen, on s’attend à un match très compliqué, ils sortent d’une grosse performance avec leur victoire à Mont de Marsan, ils on dû reprendre confiance en eux. Nous avons un nouveau statut de leader à assumer, nous savons dans quel état d’esprit sont les équipes quand elles reçoivent les 1er du classement. Agen a un gros pack d’avants avec une grosse conquête. Ils ont un jeu basé sur le défi : nous sommes prévenu. Il faudra une grosse conquête et une grosse défense si nous voulons espérer ramener quelque chose de là-bas. »

purée ! 5 fois l'adjectif "gros ou grosse" dans 6 lignes !
on va faire le syndrome de la grenouille et du boeuf ! Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 221650
Alors une diète pour ne pas que leurs points grossissent !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 4 Oct 2016 - 21:53

Des échos de l'entraînement dirigé contre la Tunisie de cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mar 4 Oct 2016 - 23:17

fiorentino a écrit:
Des échos de l'entraînement dirigé contre la Tunisie de cet après-midi ?

Un petit entrainement en commun avec les tunisiens  avants et trois quarts séparés , puis un petit match de 2 fois 20 mn  où les agenais ont

marqué  5 ou 6 essais . Burton , Demotte  étaient absents , retour de Sadie , présence du 8 ( Fidjien Japonnais)Cirikisuva , Lamoulie a évolué en 10 .

Rien de bien marquant à signaler .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mer 5 Oct 2016 - 8:43

jazzeux a écrit:
fiorentino a écrit:
Des échos de l'entraînement dirigé contre la Tunisie de cet après-midi ?

Un petit entrainement en commun avec les tunisiens  avants et trois quarts séparés , puis un petit match de 2 fois 20 mn  où les agenais ont

marqué  5 ou 6 essais . Burton , Demotte  étaient absents , retour de Sadie , présence du 8 ( Fidjien Japonnais)Cirikisuva , Lamoulie a évolué en 10 .

Rien de bien marquant à signaler .....

les points en gras sont tt de mm marquant me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mer 5 Oct 2016 - 9:26

fiorentino a écrit:
Des échos de l'entraînement dirigé contre la Tunisie de cet après-midi ?

pourquoi la Tunisie? on veut fabriquer des loukoums au pruneau?
et pouis, pourquoi que les pilars tunisiens font 78kgs de moyenne et les secondes lattes 1m56
j'espère que notre première ligne a pu sortir nos ballons, car c'était pas très fin de mettre les pilars Reichel devant Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Nonnon02 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mer 5 Oct 2016 - 9:26

fiorentino a écrit:
Des échos de l'entraînement dirigé contre la Tunisie de cet après-midi ?

pourquoi la Tunisie?   on veut fabriquer des loukoums au pruneau?
et pouis, pourquoi que les pilars tunisiens font 78kgs de moyenne et les secondes lattes 1m56
j'espère que notre première ligne a pu sortir nos ballons, car c'était pas très fin de mettre nos pilars Reichel devant Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Nonnon02 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mer 5 Oct 2016 - 12:10

coucougne a écrit:
fiorentino a écrit:
Des échos de l'entraînement dirigé contre la Tunisie de cet après-midi ?

pourquoi la Tunisie?   on veut fabriquer des loukoums au pruneau?
et pouis, pourquoi que les pilars tunisiens font 78kgs de moyenne et les secondes lattes 1m56
j'espère que notre première ligne a pu sortir nos ballons, car c'était pas très fin de mettre nos pilars Reichel devant Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Nonnon02 Laughing

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Nonnon02 Les joueurs tunisiens jouent en France pour la plupart ( Prod2 , Fédérale 1 ,Fédérale 2 ) d'ailleurs leur talon Salem Khanfous a joué à

Agen en Reichel , et évolue aujourd'hui à Valence d'Agen ....et si tu veux danser avec leurs pilards évite de mettre des tongs !! Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12Mer 5 Oct 2016 - 12:48

Les aurillacois sont en confiance.
Match au sommet donc de cette prod2,où il va falloir batailler ferme.
Nos joueurs vendront chérement leur peau à la vue des 2 derniers matchs.
Mais c'est un match de reprise.

Ils ont un sacré gaillard devant à Aurillac... pale

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2016/10/05/toki-pilioko-stade-aurillacois-des-stades-de-rugby-aux-plateaux-de-tournage_12100256-6671.html

Il sera peut-être distrait  Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 861344
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19564851&cfilm=236237.html

Et aussi Nmomo..
Qui a commencé en France à Aurillac...
http://www.sudouest.fr/2016/10/04/rugby-pour-arsene-nnomo-une-alchimie-se-cree-au-su-agen-2522009-773.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons de Aurillac / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: