Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

RATU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gillou34
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: RATU ?   Mer 28 Sep 2016 - 6:24

Je remet ma question sur le tapis en changeant de ra "rayon ".

D'après une connaissance genre , je sais tout . Il parait que RATU a signé chez les anglais ( ? ) . De ce fait , le club détient un chèque permettant la venue de au moins 2 nouvelles recrues . VRAI ou FAUX ? A + .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: RATU ?   Mer 28 Sep 2016 - 8:19

Ratuni est à Northampton pour "raisons familiales" et après transaction avec le club anglais !
Le montant est inconnu...il risque plutôt de servir à indemniser Hamacek qu'à recruter, d'autant que pour l'instant le duo d'entraineurs trouve son groupe suffisamment performant ! Rolling Eyes
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: RATU ?   Mer 28 Sep 2016 - 11:57

Pat de Mérignac a écrit:
Ratuni est à Northampton pour "raisons familiales" et après transaction avec le club anglais !
Le montant est inconnu...il risque plutôt de servir à indemniser Hamacek qu'à recruter, d'autant que pour l'instant le duo d'entraineurs trouve son groupe suffisamment performant ! Rolling Eyes

Si Hamacek obtient réparation c'est pas avant 2018 ! Regardez combien dure ce genre d'affaires , entre conciliation , passage devant les prud'hommes , puis les appels etc. ... l'affaire Delmas a durée au moins 3 ans ...l'affaire Galthié est pas encore terminée ... DELPOUX/USAP c'est toujours en cours !

Donc les dirigeants auront à provisionner un éventuel dédommagement d'Hamacek , pour la saison 2018/2019 ! En attendant ils peuvent utiliser le montant de la transaction de Northampton + l'économie du salaire du fidjien ,pour renforcer l'équipe cette saison ...si besoin . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RATU ?   

RATU ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1