Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 Élection LNR/FFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5088
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 16:25

"Voyous", "prostitution", "**_** propre" : la réponse fracassante de Boudjellal
TOP 14 - Écarté de la course à la présidence de la LNR dès le stade de l'élection au Comité Directeur, Mourad Boudjellal n'a pas épargné les instances de la Ligue et son président réélu Paul Goze. Convaincu d'une injustice, le patron du RCT a tiré à vue.

Êtes-vous déçu d'avoir été écarté complètement des instances dirigeantes de la LNR ?

Mourad BOUDJELLAL : Je vais essayer de faire des progrès dans la façon de gérer un club. J'ai fait preuve d'une totale incompétence car je n'ai pas perdu d'argent. J'ai aussi gagné des titres, ce qui est une deuxième preuve d'incompétence. J'ai enfin rempli les stades, ce qui est une troisième preuve d'incompétence. C'est vrai que j'avais face à moi un candidat qui regroupait toutes ces qualités, avec un bilan magnifique à Perpignan. Je pense qu'il y a quelqu'un qui a bien fait de prendre la présidence de la Ligue...

Vous disiez vous-même n'avoir aucune chance de gagner, mais seulement vouloir remporter le débat d'idées…

M.B : J'ai proposé des mesures que je pense bonnes pour le rugby. Dans quelques années, on dira peut-être : "il n'avait pas tort". Le rugby français va dans le mur, le Top 14 va dans le mur. On est dans la politique du "cela ira mieux demain", on ne voit pas la réalité des choses et je pense sincèrement que nous avons des jours noirs devant nous. Il fallait changer quelques petites choses pour l'équipe de France et pour le Top 14. J'estimais que Toulon méritait de siéger au moins une fois au Comité Directeur de la LNR mais je respecte le vote.

On m'a dit, grosso modo "les gens qui changent comme toi, on n'en veut pas". Très bien !
Pourquoi étiez-vous battu d'avance ?

M.B : Le rugby est une oligarchie et on a fait preuve d'ostracisme à mon égard. Je respecte cela. On m'a dit, grosso modo "les gens qui changent comme toi, on n'en veut pas". Très bien ! J'ai pour habitude de juger les gens sur ce qu'ils ont fait. Ce que je sais, c'est que j'ai du courage et le courage, c'est d'assumer ses bilans. Si je quitte le RCT demain, personne ne devra assumer mon bilan à ma place. Quand on est un président de la Ligue et qu'on veut être un grand président, quand on convoque un président de club devant le conseil supérieur de la DNACG, il faut avoir le **_** propre. Je crois que certains auraient dix fois plus de raisons de passer devant ce conseil, pour des choses qui se sont passées avant et qui sont couvertes aujourd'hui. Il y a des sommes qui apparaissent et des condamnations. L'USAP a été condamnée. Où sont ses sommes dans les bilans et pourquoi la DNACG ne bouge t-elle pas ? Réfléchissez.


Ce n'est pas en se mettant des œillères et en falsifiant les chiffres des affluences et des audiences qu'on les résoudra. Enfin falsifier, le mot est fort. Disons bonifier
Quelle est pour vous la raison profonde de votre mise à l'écart systématique ?

M.B. : Je crois que c'est en partie organisé. On m'a dit qu'on avait demandé à certains candidats au Comité Directeur de se présenter. D'autres ont eu peur de se retirer... Comme disait un chanteur que j'aimais bien, les voyous sont souvent en costume. C'est dommage pour le rugby. Au-delà de ma façon de communiquer, je dis aussi des vérités. Quand je parle de sommes qui ont disparues dans des bilans, c'est une réalité. Il y a des problèmes dans le rugby et j'avais plein d'idées. Ce n'est pas en se mettant des œillères et en falsifiant les chiffres des affluences et des audiences qu'on les résoudra. Enfin falsifier, le mot est fort. Disons bonifier.

Ne pas dire ce qu'on pense, c'est une forme de prostitution. Il y a quelques spécialistes à la Ligue et à la FFR
Était-ce votre dernier moyen d'imposer vos idées au rugby français ?

M.B : C'est la fin de mon histoire. J'ai 56 ans et j'ai des priorités dans la vie. Le rugby est une bonne drogue mais il y en a d'autres. On va tâcher de bien mener cette année et après on passera à autre chose.


Ce résultat va t-il modifier votre façon de communiquer dans les médias, qui vous a été reprochée par vos détracteurs ?

M.B. : Ce jour-là n'est pas encore venu. Pour moi, ne pas dire ce qu'on pense, c'est une forme de prostitution. Il y a quelques spécialistes à la Ligue et à la FFR mais ce n'est pas du tout mon genre. La consensualité est une forme de prostitution et moi je dirai toujours ce que je pense et je ne prostituerai jamais mes idées. C'est l'arme de certains dans la vie car ils n'ont pas toujours le talent de faire autre chose.

Rugbyrama - Anthony Tallieu - 04/10/2016 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5088
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 16:29

Sans surprise et sans combattre, Goze reste à la tête de la LNR
LNR - Sans surprise, Paul Goze, candidat sortant, a été réélu ce mardi à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby (LNR). Son seul adversaire, Mourad Boudjellal, n'a même pas été élu au Comité Directeur. De ce fait, il ne pouvait plus s'opposer à Paul Goze.

C'est officiel : Paul Goze (65 ans) reste à la tête de la Ligue Nationale de Rugby. Il n'a même pas eu besoin de "combattre" puisque son seul adversaire déclaré, Mourad Boudjellal, n'a pas élu ce mardi au sein du Comité Directeur. De ce fait, il ne pouvait plus briguer la présidence de la Ligue. Paul Goze va entamer son deuxième mandat au sein de cette institution.


Cette élection, c'est un résultat logique pour un homme apprécié par une grande partie des présidents des clubs professionnels. Et qui louent son bilan plutôt positif : augmentation spectaculaire des droits télévisuels du Top 14 (qui atteindront le chiffre record de 97 millions en moyenne par saison pour la période 2019-2023) ; plus grande visibilité médiatique offerte à la Pro D2 ; hausse substantielle du budget de la Ligue (130 millions d'euros, soit plus que la FFR). Sans oublier la nouvelle convention signée entre la LNR et la FFR pour la période 2016-2010 et un "plan stratégique 2016-2023", adoptés en assemblée générale en juillet dernier.

Boudjellal n'a obtenu que 40 voix sur 114 pour le Comité Directeur

Pour Mourad Boudjellal, seul adversaire déclaré de Paul Goze, c’est un échec. Relatif toutefois puisque le président du RCT ne se faisait guère d’illusions quant à l’issue de l’élection. Il estimait même ses chances à 0%. Des idées, il en a. Des bonnes, des moins bonnes mais certains de ses coups de gueule ne passent pas forcément auprès des autres présidents du Top 14 et de Pro D2.


Se sentant isolé, exclu, Mourad Boudjellal n’a même été élu au sein du Comité Directeur. Il a été devancé par Yann Roubert (Lyon), Francis Salagoïty (Bayonne), Thomas Savare (Stade Français), Jacky Lorenzetti (Racing 92), Marc Chérèque (Grenoble) et Pierre-Yves Revol (Castres). Ils étaient 7 en balance pour 6 postes à pourvoir : Boudjellal est donc le seul écarté (il n'a obtenu que 40 voix sur 114). De ce fait, il ne pouvait même plus briguer la place de Président de la LNR. Fin du suspense. Goze va donc enchaîner avec un deuxième mandat de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23496
Age : 67
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 17:08

il est où notre Alain T ??? je le croyais vice président , donc il aurait du être dans la liste des prétendants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amblards
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 5015
Age : 86
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 17:27

coucougne a écrit:
il est où notre Alain T ??? je le croyais vice président , donc il aurait du être dans la liste des prétendants

Il a été élu parmi les représentants des clubs de proD2.

Cette ligue c'est le soviet suprème,quand on pense qu'il y en a qui critiquent l'époque Ferrasse,au moins la on savait ou on en était!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23496
Age : 67
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 17:46

mon cher roger, quand une civilisation porte à sa tête une armée d'huns kons pétants, c'est qu'on approche soit de la fin des dinosaures, soit d'une révolution titanesque à coté de laquelle mai 68 serait une kermesse paroissiale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 17:54

Goze élu à 97%
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5088
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 17:56

Lisez le passage de Boujel sur Goze et Perpi....intouchable....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 15033
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 19:34

Boudjellal a beaucoup  d' idées (...et même peut-être quelques unes pas trop mauvaises ! ) mais aucune capacité à fédérer...à force de s'afficher comme le "roi du pétrole" et de traiter tout le monde de sous-m***, il récolte ce qu'il a semé ! Rolling Eyes
Ceci dit, çà va lui permettre d'orchestrer sa sortie en grandes pompes victimaires et puisqu'il accuse tout le monde de tricher (...sauf lui !) qu'il en profite donc pour sortir ses "dossiers"...il servira enfin la collectivité ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 4 Oct 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 19:45

Pat de Mérignac a écrit:
Boudjellal a beaucoup  d' idées (...et même peut-être quelques unes pas trop mauvaises ! ) mais aucune capacité à fédérer...à force de s'afficher comme le "roi du pétrole" et de traiter tout le monde de sous-m***, il récolte ce qu'il a semé ! Rolling Eyes
Ceci dit, çà va lui permettre d'orchestrer sa sortie en grandes pompes victimaires et puisqu'il accuse tout le monde de tricher (...sauf lui !) qu'il en profite pour sortir enfin ses dossiers...il servira enfin la collectivité ! What the fuck ?!?


J'admire beaucoup ce que fait Boudjellal, il a une vraie capacité de leader mais ça ne s'applique pas à d'autres leaders (peu importe leur compétences d'ailleurs). Quand qqun est déjà à une position enviable, c'est pas en lui criant dessus que tu le dégages, bien au contraire...
En même temps, Boudjellal ne veut pas se compromettre dans le copinage et c'est tout à son honneur mais en France une élection ne se fait pas sur les compétences mais bien sur les promesses qu'on a faites... Et il faut donc cajoler, et plus les électeurs se sentent puissants, plus il faut être langue de p...
Après il faut pas déconner non plus, Boudjellal le sait pertinemment, il veut rester droit dans ses bottes, on l'enterre debout alors...

Mais c'est vrai qu'il a quelques idées intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 20:09

je ne sais pas plus qui disait - qu il m en excuse - que c etait les plus c o n qui recherchaient le pouvoir pour exister, parce que les gens intelligents n en avaient pas besoin
cela explique pourquoi on a les Hommes politiques les plus c o n et corrompus du pays ...

Boudjel a un coté idealiste ... probablement lié à son parcours et à son univers de la BD
mais qu on l aime ou pas, qu on partage ses idées ou pas, il n est pas normal que ce mec là ne soit pas au comité directeur
il a sorti Toulon de la D2 ... A l epoque il n y avait pas grand monde qui se bousculait pour reprendre le RCT en perdition .. aujourd hui c est le contraire
club titré et recordman ... chapeau bas
en + tout le monde etait content de voir des umaga et sonny williams, meme les detracteurs de Boudjel ...

A une epoque, on disait que le rugby etait un sport de gentlemen pratiqué par des voyous, ce qui est sur c est qu il n est pas dirigé par des gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mar 4 Oct 2016 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4893
Age : 62
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mer 5 Oct 2016 - 12:53

passetaballe a écrit:
Goze élu à 97%

Ce n'est pas une élection,c'est un plébiscite! Shocked
Un résultat tout à fait Nord coréen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23496
Age : 67
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mer 5 Oct 2016 - 13:20

l'agenais de laval a écrit:
passetaballe a écrit:
Goze élu à 97%

Ce n'est pas une élection,c'est un plébiscite!  Shocked
Un résultat tout à fait Nord coréen!

cougnette le trouve vachement beau (sic) ça fait un effet boeuf Evil or Very Mad surtout pour un gars veau-tré comme un vache qui rit fondant
ouaip, bon, va falloir que j'emmène cougnette chez l'oculiste shakng2 , elle veut aller chez Afflelou
car elle croit qu on lui offre l'apéro pour toute commande (il dit toujours "tchin tchin" le gus !
purée, que c'est compliqué ces vacheries alors que je déguste un vacherin au pruneau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13817
Age : 68
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mer 5 Oct 2016 - 21:22

coucougne a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
passetaballe a écrit:
Goze élu à 97%

Ce n'est pas une élection,c'est un plébiscite!  Shocked
Un résultat tout à fait Nord coréen!

cougnette le trouve vachement beau (sic) ça fait un effet boeuf Evil or Very Mad surtout pour un gars veau-tré comme un vache qui rit fondant
ouaip, bon, va falloir que j'emmène cougnette chez l'oculiste shakng2 , elle veut aller chez Afflelou
car elle croit qu on lui offre l'apéro pour toute commande (il dit toujours "tchin tchin" le gus !
purée, que c'est compliqué ces vacheries alors que je déguste un vacherin au pruneau
C'est pas possible, qu'elle vivacité, qu'elle répartie ! Bravo Maître Coucougne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23496
Age : 67
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Mer 5 Oct 2016 - 22:12

drunken  y a juste mr Gogoze , qui n'est pas Gorgodze, ni Golgoth , qui ne se gauze pas Neutral Sad
ouaip ! et il est bô goze , mais le hic, c'est que Paul (Goze) a perdu popaul , on ne voit plus ce dernier dire fièrement bonjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23496
Age : 67
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   Jeu 6 Oct 2016 - 10:10

coucougne a écrit:
drunken  y a juste mr Gogoze , qui n'est pas Gorgodze, ni Golgoth , qui ne se gauze pas Neutral Sad
ouaip ! et il est bô goze , mais le hic, c'est que Paul (Goze) a perdu popaul , on ne voit plus ce dernier dire fièrement  bonjour Laughing

ah oui, j'oubliais batman    mon bon Mourad de la Rade va se fendre la rate à lire la poésie érotique du bon druide cathare    je lui conseille d'éditer une nouvelle BD : " les tribulations de Popaul Bogozze au pays
des emmélées relevées"      
Mieux que Martine chez mémée  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élection LNR/FFR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection LNR/FFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sélection -26 ans en Armagnac-Bigorre
» Sélection Auvergne des moins de 26 ans
» une vidéo sur une sélection de PARIS COLMAR
» Sélection Normandie
» Sélection du Lot et Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: