Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Marketing communication merchandising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Marketing communication merchandising   Mer 14 Déc 2016 - 23:04

Rachaachaa a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=KaobQgchiY4

J'adorerais écouter l'explication de celui ou celle qui a osé commettre cette chose en 2016.
Sur sa lancée, il ou elle pourrait utiliser cette musique en fond sonore pour réaliser un vidéo-montage d'une interview de tingaud nous rappelant à quel point il a fait entrer le professionnalisme dans toutes les composantes du club depuis son arrivée. Ce serait épique et continuerait à sculpter mes abdos.

Pas mal sauf que ça va prendre du temps pour apprendre les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Marketing communication merchandising   Jeu 15 Déc 2016 - 19:26

Mr Francis Cabrel pourrait nous écrire une chanson , un peu mélancolique.... avant c'était mieux avant
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Bigard sur le maillot   Sam 7 Oct 2017 - 1:05

Ca va peut-être vous paraitre nunuche tant pis ; vous me direz. Wink

A quoi vous fait penser la forme du logo, juste la forme?

Vous avez déjà vu des ceintures de champion de boxe par exemple?
La boucle c'est un gros ovale.
Alors si le logo était plus bas sur le maillot ça pourrait avoir plus de gueule.
gillou34
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Marketing communication merchandising   Sam 7 Oct 2017 - 9:00

https://www.youtube.com/watch?v=KaobQgchiY4

J'adorerais écouter l'explication de celui ou celle qui a osé commettre cette chose en 2016.
Sur sa lancée, il ou elle pourrait utiliser cette musique en fond sonore pour réaliser un vidéo-montage d'une interview de tingaud nous rappelant à quel point il a fait entrer le professionnalisme dans toutes les composantes du club depuis son arrivée. Ce serait épique et continuerait à sculpter mes abdos.

OH !!!! Le boulet....... Basura!
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Marketing communication merchandising   Sam 7 Oct 2017 - 13:04

Il manque le refrain:
na na na
na na na
Ca change tout ; non?
laustan
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Marketing communication merchandising   Lun 16 Oct 2017 - 17:46

Bonjour, ce topic Marketing communication merchandising me laisse perplexe. Dépenser des millions pour faire venir du monde au stade même lorsque il n'y a pas de match est une idée vu et revu dans le football. il suffit de copier l'idée et avoir des millions. En plus de ça il faudrait avoir un contenu, si c'est pour allé voir l'histoire de l'ASM elle se résume aux 15 dernières année, auxquelles il faut rajouter la merluche et Merceron. Sésolé mais je n'aime pas beaucoup monferand.
Du côté d'Agen, l'aire d'influence est le Périgord agenais et armagnac bigorre, et le nord du Tarn et Garonne. C'est là que le club devrait se renforcer en terme de communication, avec plus de 20 000 licenciés. Il y a 20 ans, le sporting jouait ses matches amicaux dans des petits stades et entretenait ainsi de bonne relation. En délocalisant ces matchs amicaux ou ses entrainements le club gagnerait en sympathie puis en supporter. De plus pour être passé par plusieurs club du PA, et pour avoir entendu des discours d'entraineurs limité à "fractionner, chandelles, vaillance" on pourrait facilement imaginer le dépechage d'entraineur du sporting vers de petit club pour améliorer le fond et la forme des entrainements et gagner en qualité ect ect. Je crois aussi qu'il faut améliorer le rendu du stade à la télévision, une distribution de tee shirt bleu et blanc à 8000 personnes ça aurait de la gueule à la télé. Tout ça pour dire qu'avec peu d'argent et d'autre idée on fidéliserait ce qui aime le rugby pour les autres il faudra attendre des résultats.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Marketing communication merchandising   Lun 16 Oct 2017 - 21:51

Envoyer des entraineurs dans les petits clubs du PA, c'est prendre le risque de se faire renvoyer à ses études dans son canton... De plus je me demande qui pourrait le faire au SUA. Je pense que le minimum c'est de penser à se concentrer sur ses affaires avant d'envoyer des entraineurs faire des piges chez les voisins. Enfin, bon, je n'ai pas ton expèrience en PA, et même si je n'adhère pas à tout, les idées sont bienvenues !
laustan
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Marketing communication merchandising   Lun 16 Oct 2017 - 22:24

Les clubs sont toujours demandeur d un peu d aide et une grande partie des éducateurs n ont pas de formation d entraineur. Les idées que j ai mentionné ont déjà été mise en oeuvre mais jamais sur la durer. Ce que je pense c est qu agen est sommet de la pyramide rugbystique dans le PA et alentours et qu il doit faire redescendre ses compétences . Je pense qu il aurait un effet positif en terme de nouveau supporter.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Marketing communication merchandising   Lun 16 Oct 2017 - 22:41

laustan a écrit:
Bonjour, ce topic Marketing communication merchandising me laisse perplexe. Dépenser des millions pour faire venir du monde au stade même lorsque il n'y a pas de match est une idée vu et revu dans le football. il suffit de copier l'idée et avoir des millions. En plus de ça il faudrait avoir un contenu, si c'est pour allé voir l'histoire de l'ASM elle se résume aux 15 dernières année, auxquelles il faut rajouter la merluche et Merceron. Sésolé mais je n'aime pas beaucoup monferand.
Du côté d'Agen, l'aire d'influence est le Périgord agenais et armagnac bigorre, et le nord du Tarn et Garonne.  C'est là que le club devrait se renforcer en terme de communication, avec plus de 20 000 licenciés. Il y a 20 ans, le sporting jouait ses matches amicaux dans des petits stades et entretenait ainsi de bonne relation. En délocalisant ces matchs amicaux ou ses entrainements le club gagnerait en sympathie puis en supporter.  De plus pour être passé par plusieurs club du PA, et pour avoir entendu des discours d'entraineurs limité à "fractionner, chandelles, vaillance" on pourrait facilement imaginer le dépechage d'entraineur du sporting vers de petit club pour améliorer le fond et la forme des entrainements et gagner en qualité ect ect. Je crois aussi qu'il faut améliorer le rendu du stade à la télévision, une distribution de tee shirt bleu et blanc à 8000 personnes ça aurait de la gueule à la télé. Tout ça pour dire qu'avec peu d'argent et d'autre idée on fidéliserait ce qui aime le rugby pour les autres il faudra attendre des résultats.

Je ne sais te répondre .. Sur le forum les experts du développement c'est coucougne et passetaballe .. Stade de 20000 places ..  ils ont pensé aux infrastructures .. Si toi tu arrives avec les petits clubs c'est Top !

On les voit peu en ce moment, mais ils vont pas tarder !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marketing communication merchandising   

Marketing communication merchandising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2