Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:34

Un bon pt de pris, malgré avoir fait tourner ce point sera essentiel en cas de victoire au match retour. Ce soir on peut être satisfait malgré la défaite.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:37

Pour répondre à JFPAgen sur l'autre post, Paris a maRqué et pas manqué l'essai de la victoire. Sauf qu'on nous le refuse mais il est parfaitement valable.
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:44

Je préfère me taire pour le moment !
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:45

agenais de vienne a écrit:
Pour répondre à JFPAgen sur l'autre post, Paris a maRqué et pas manqué l'essai de la victoire. Sauf qu'on nous le refuse mais il est parfaitement valable.

Il me semble qu'il met le pied gauche sur la ligne.

coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:46

mes loulous, je suis very very very désolé ! j étais invité à un diner au "chinois" ( pas chez Plantefol ! Laughing ) et j'ai pas pu coller mes ondes télépathique sur l'arbitre qui aurait accordé l'essai de Paris si je lui avais sussuré" hé, c'est bon, hein, c'est bon, sinon je te fais citrouille" Mr.Red
ah merdouille ! et mortecouille
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:46

C est vraiment dommage car la première mi temps a été très propre

Francis a manqué puis darbo en étant médiocre dans le jeu a été très bien au niveaux des perches
Oyo ne sont pas du tout à leur niveau et très surpris de leur match mais malheureusement et contrairement à d autres matchs nous n avons pas pu en profiter
Les arrières d âgen n ont quasiment pas touchés un ballon en deuxième mi temps.
Et je ne parle pas de l arbitrage maison car nous en bénéficions quelques fois à armandie Mr.Red
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:49

Evil or Very Mad on est venu avec dans la tête d'avoir ce foutu point de bonus défensif alors qu'il y avait la place pour la gagne; la pénalité de 52 m à ce moment là du match (et du score) en est un aveu.
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:50

Médoc a écrit:
Evil or Very Mad on est venu avec dans la tête d'avoir ce foutu point de bonus défensif alors qu'il y avait la place pour la gagne; la pénalité de 52 m à ce moment là du match (et du score) en est un aveu.  

Oui et très surpris de taper en touche alors que nous avons possession pour pourquoi pas la gagne... Evil or Very Mad
Nega
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:52

C'est de bon augure pour Narbonne, il nous faut les 4 points. Je pense qu'ils ont ciblé plutôt Narbonne en faisant tourner.
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:56

Pour résumer, je dirais qu'après une première demi-heure très bien menée (même si nous n'enfonçons pas le clou), nous avons réussi par la suite à être aussi mauvais qu'Oyonnax...
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:57

superman(agen) a écrit:
Un bon pt de pris, malgré avoir fait tourner  ce point sera essentiel en cas de victoire au match retour. Ce soir on peut être satisfait malgré la défaite.

Tiens donc,comme c'est étonnant Very Happy
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:59

Nous ne concrétisons pas assez en première mi-temps (comme l'an dernier en TOP 14 dans ce même stade). Nous perdons le fil de la rencontre après le premier carton jaune de Tadjer. Plus aucun ballon à négocier en attaque, nous perdons notre dynamisme, ne faisons que défendre, et encaissons 3 essais mais nous sauvons le bonus défensif grâce à la faillite des buteurs locaux (9 points perdus).
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:00

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Un bon pt de pris, malgré avoir fait tourner  ce point sera essentiel en cas de victoire au match retour. Ce soir on peut être satisfait malgré la défaite.

Tiens donc,comme c'est étonnant Very Happy

Tu aurais préféré revenir sans rien ? ce pt est une perf a l'exteieur, c'est une certitude.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:02

Nega a écrit:
C'est de bon augure pour Narbonne, il nous faut les 4 points. Je pense qu'ils ont ciblé plutôt Narbonne en faisant tourner.

Je me demande si nous n'avons pas laissé passer notre chance de gagner à l'extérieur sur ce match. A Narbonne si les septimaniens sont euphoriques la défaite pourrait être bien plus large que celle de ce soir...
Nega

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:03

Bijou47 a écrit:
Nega a écrit:

Je me demande si nous n'avons pas laissé passer notre chance de gagner à l'extérieur sur ce match. A Narbonne si les septimaniens sont euphoriques la défaite pourrait être bien plus large que celle de ce soir...

Je met un billet sur la victoire à Narbonne!
ray47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:05

C'est surtout un petit miracle ce pt de bonus au vu de la 2è mi-temps ou on est pas bon
Bon match de la 1er ligne de départ,de Marchois,Tau et Lamoulie en 10 par contre Darbo a coté de la plaque.Mais ce point va compter
sporting
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:07

Le résultat sur l'ensemble du match est logique, prendre un point chez un gros est positif, nous aurons une fin de saison favorable avec des réceptions de prétendants à la montée, prenons les matchs les uns après les autres. En suivant Narbonne, pourquoi pas un résultat là bas, ça fait bien longtemps (après Bourgoin )
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:07

[b]Quel dommage que Nakosi ne se couche pas sur le ballon (c'était bien plus facile) au lieu de le manquer.... et de le redonner à Oyo pour leur troisième essai !!!
C'est vraiment dommage , car sans cet essai , il y avait probablement victoire!!![b]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sporting
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

ray47 a écrit:
C'est surtout un petit miracle ce pt de bonus au vu de la 2è mi-temps ou on est pas bon
Bon match de la 1er ligne de départ,de Marchois,Tau et Lamoulie en 10 par contre Darbo a coté de la plaque.Mais ce point va compter

Mais pas à coté de 54m Very Happy
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:08

Pas vu le match!
Mais prendre un point à Oyonnax c'est toujours ça de pris.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:08

Bon...un point ramené d'Oyo c'est bien mais dommage cette 2ème mi-temps fantomatique et ce carton qui nous plante...sur l'action du 1er essai d'Oyo, il me semble bien que le 2ème ligne récupère le ballon dans le couloir des 5 mètres...! What the fuck ?!?
Une victoire à Narbonne serait précieuse pour conserver la dynamique ! Rolling Eyes
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:10

Match écouté à la radio pour moi.

Oyonnax est une grosse équipe de cette proD2. On aurait pu gagner mais on ne fait pas la 2eme mi-temps qu'il fallait.

Le bonus n'est pas si mal, on aurait largement pu le perdre.

Passons maintenant à Narbonne. On n 'y va pas au bon moment.
sporting
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:10

Personnellement, j'ai aimé la performance de Florian Denos contre ses anciens coéquipiers, s'il renouvelle ses performances, je me demande si on ne tient pas notre 15 après moultes tergiversations à ce poste
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:14

Faudrait supprimer le sponsoring aux arbitres car on a bien compris qu il fallait que le logo du postier passe bien en visuel a la tele

Ou qu on leur mette les deux logos de chaque club
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Jeu 27 Oct 2016 - 23:19

Ce soir ce sont les regrets qui priment avant tous .. c'est un très bon point de ramener de Oyonnax malgré tous, point qui en cas de victoire en retour sera très précieux pour la montée en Top14 .. Après sur le match grosse première période avec une défense agressive et accrocheuse qui a contenu les assauts adverses .. Dommage sur l'essai de Paris qu(il soit refuser, difficile à juger et pour moi l'arbitre d'en-but qui donne la décision ne peut pas voir aussi bien que celui de la touche enfin bref litigieux autant soit t'il qu'il mettais Oyonnax ko d'entrée de match ..

Pour la suite résumons, Agen se fais dominer en début de seconde période ( et pas que ) mais arrive à obtenir une pénalité .. touche importante dans les 45 adverses pour ré-inverser la pression au moment ou l'on gagne 10-06 .. lancer Bartho loupé, on prend le feu et une mêlée à 5 mètres, Tadjer rentre et prend de suite un jaune .. et hop essai .. dans la foulée, Lamoulie loupe son coup d'envoi, on revient au centre du terrain et hop nouvel essai .. et avec en plus la non réussite de leur buteur nous laisse dans le match qui fera qu'on prendra au final un point mérité mais que de points donné .. je ne veux mettre aucun joueur fautif bien évidement dans cette défaite, c(est le collectif et se sont des faits de match mais juste souligner que les essais pris sont une fois de plus nos erreurs au départ ..

Sinon fier même très fier de cette équipe qui surprends toujours .. je suis un supporter fier de mon équipe qui aurait pu rentrer avec encore mieux dans les bagages .. l'interview de Denos en fin de match le souligne bien .. une victoire à Narbonne serait une superbe opération ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)   Aujourd'hui à 19:06

Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant