Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agenais toulouse
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 9:15

Il faut qu'il y ait quelques éléments moteurs qui entrainent les autres, donnent le tempo .. Il se trouve qu'actuellement les postes clefs sont occupés par des joueurs ... très lents : Darbo, Francis, .. Erbani. Il sont bons par ailleurs ( le pied pour Darbo et Francis), la conservation du ballon pour Erbani ... mais ils sont lents et donne un tempo lent à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 9:59

Sur le plan purement comptable, on est dans les clous si on considère que la victoire à MDM rattrape l'échec de Narbonne...reste les productions qui témoignent d'un groupe jeune qui souffre des insuffisances de certains cadres dans la gestion !
Notre jeu (trop ?) axé sur la puissance souffre d'une mêlée inconstante au gré des remplacements et le comportement défensif est indigent sans qu'aucune amélioration ne se fasse sentir ! Neutral
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 10:09

Le match résumé en une recette au club-house de Narbonne hier soir...
https://pbs.twimg.com/media/CwbxNAEXEAA39EC.jpg
Mr.Red
Calicoba
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 10:14

agenais toulouse a écrit:
Il faut qu'il y ait quelques éléments moteurs qui entrainent les autres, donnent le tempo .. Il se trouve qu'actuellement les postes clefs sont occupés par des joueurs ... très lents : Darbo, Francis, .. Erbani. Il sont bons par ailleurs ( le pied pour Darbo et Francis), la conservation du ballon pour Erbani ... mais ils sont lents et donne un tempo lent à toute l'équipe.
Je suis d'accord avec toi pour Darbo qui était meilleur lorsqu'il était la doublure de Balès, Erbani n'est pas toujours lent. Francis ne ralentis pas le jeu, peut être est il un peu émoussé car depuis le début de la saison il a pas mal joué. Quand aux éléments moteurs je suis aussi d'accord avec toi, il manque un ou deux vrais leaders( bons joueurs bon techniciens avec de l'expérience), des aboyeurs qui sont capables de  remettre tout le monde sur la bonne voie lorsque l'on fait du n'importe quoi comme en 2e mi-temps. Si on a pas ces mecs là (????), il faut aller les chercher et les payer à leurs justes valeurs. J'ai souvent lu sur ce forum que la politique de nos dirigeants (a tort ou à raison) est  qu'il n'y ait pas une grosse différence de salaires,de faire avec nos jeunes (qui sont pleins de talents) entourés par quelques cadres que nous avons déjà (????). Et bien ! Nous avons subis hier soir en 2e mi-temps un effet boomerang de cette politique (bonne ou pas bonne). Mais comme Superman je reste quand même optimiste pour l'avenir de la saison .Je regrette que des joueurs comme Vaquin et Baget  ont complètement disparus des tablettes de notre staff, ça reste une énigme !

Dernière édition par Calicoba le Sam 5 Nov 2016 - 11:14, édité 2 fois
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 10:16

hips a écrit:
On prend 40 points parce qu on tient pas le ballon et qu'on passe notre temps a defendre. Alors forcement on se fatigue. On perd pas le match sur la deuxieme mi-temps, la premiere est tres mauvaise egalement. Marchois passe completement a cote, il n y a que Tau qui s'est distingue devant.
C est a se demander si les sollicitations a droite a gauche ne sont pas en train de perturber le groupe, avec des prolongations qui tardent a se confirmer. Si une defaite n'est pas un drame en soi, la maniere est vraiment inquietante et on va vers une tres grosse deconvenue a Armandie dans 15 jours. A nous de lancer la machine pour demarrer franchement cette saison.

C'est ce que je pense aussi, car c'est ce qui se passe quasiment à chaque fois : un joueur (ou un entraineur (Lanta)) déclare son départ, il y a un coup de mou par la suite. Par contre, je note que le départ de Crenca etde Blin n'a pas provoqué de baisse de régime.
De plus je vois que Tadjer et Paris annonce quasimment au même moment leur désir d'aller à Brive et l'autre à Castres, c'est pas une coïncidence, juste après Angoulème...C'est que l'effet Reggiardo a duré.
Il faudrait une annonce, un recrutement pour que le SUA se remette en place.

Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 10:17

titus47 a écrit:
Un peu toujours pareil face aux narbonnais: on crois pouvoir les jouer en les controlant car ils ont un jeu beaucoup moins frontal que la plupart des autres équipes de pro d2, et on ne prend jamais le jeu à notre compte ou avec trop peu de conviction.
Narbonne, qui ne voit son salut que par le jeu est à l'initiative, anime, se déplace, et nous on encaisse...
Ca fait une belle piqure de rappel, certaines de nos victoires ont été tirées par les cheveux, aujourd'hui le manque de maitrise affiché depuis le début de saison, est encore plus flagrant et se paie cash.
Pour assumer une première place, il faut etre un peu plus sérieux, dans le jeu, dans la conduite du match, et dans la gestions de temps faibles et des temps forts.
Ce groupe est très très jeune, le plus jeune pro d2 et top14 confondus, et sa bonne volonté ne peut pas toujours compenser certaines carences, la preuve ce soir, ou en prend plus de 40 points ... pour un dernier match de bloc , ca fait pas très sérieux.
Tu dis qu'ils ont un jeu moins frontal ....je ne suis pas tout à fait d'accord car les narbonnais ont gagné en nous jouant dans l'axe , comme d'ailleurs Oyo l'a compris en seconde mi temps !!!
Je l'écrivais il y a qques jours , il n'est pas trop compliqué pour une équipe adverse de jouer Agen ...pour gagner ! Ce qui me chagrine le plus , c'est que le paquet de Narbonne ne fait pas parti des plus puissants de D2.
Il est aussi vrai que nos 3/4 ont été aussi indigent dans le domaine défensif , Medchedlizé a beaucoup manqué.
Je voudrais aussi comprendre pourquoi Paris n'y va pas seul à la fin du match ...au lieu de faire une passe tendue à Denos pour un en avant ...
Bon WE avant d'aller voir les Espoirs battre ...Pau .
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 10:22

Pat de Mérignac a écrit:
Sur le plan purement comptable, on est dans les clous si on considère que la victoire à MDM rattrape l'échec de Narbonne...reste les productions qui témoignent d'un groupe jeune qui souffre des insuffisances de certains cadres dans la gestion !
Notre jeu (trop ?) axé sur la puissance souffre d'une mêlée inconstante au gré des remplacements et le comportement défensif est indigent sans qu'aucune amélioration ne se fasse sentir ! malh

Il manque dans notre effectif deux gros piliers pour tourner efficacement qqsoit le match !!! il a suffi aux narbonnais de rentrer un Tialatta pour nous em..... même si ce dernier s'émousse au bout de 20 mn ...il est remplacé puis refait sa rentrée demi heure après, bien joué le coaching !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 10:26

L'absence de Kotze pour défendre dans l'axe a été préjudiciable...on a cru comme d'hab que les narbonnais allaient nous prendre sur les extérieurs et on n'a pas été suffisamment réactifs pour adapter notre défense !
Je continue à penser qu'il nous manque un vrai gratteur pour casser l'avancée de nos adversaires et un 8 puissant pour favoriser la notre ! Neutral
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 10:38

jipé a écrit:
hips a écrit:
On prend 40 points parce qu on tient pas le ballon et qu'on passe notre temps a defendre. Alors forcement on se fatigue. On perd pas le match sur la deuxieme mi-temps, la premiere est tres mauvaise egalement. Marchois passe completement a cote, il n y a que Tau qui s'est distingue devant.
C est a se demander si les sollicitations a droite a gauche ne sont pas en train de perturber le groupe, avec des prolongations qui tardent a se confirmer. Si une defaite n'est pas un drame en soi, la maniere est vraiment inquietante et on va vers une tres grosse deconvenue a Armandie dans 15 jours. A nous de lancer la machine pour demarrer franchement cette saison.

C'est ce que je pense aussi, car c'est ce qui se passe quasiment à chaque fois : un joueur (ou un entraineur (Lanta)) déclare son départ, il y a un coup de mou par la suite. Par contre, je note que le départ de Crenca etde Blin n'a pas provoqué de baisse de régime.
De plus je vois que Tadjer et Paris annonce quasimment au même moment leur désir d'aller à Brive et l'autre à Castres, c'est pas une coïncidence, juste après Angoulème...C'est que l'effet Reggiardo a duré.

Sa c 'est du baratin les perturbations lors des négociations de fin de contrat, la réalité est que le club va leur payer leur salaire à 100% comme le prévoit leur contrat avec leur club actuel et nous n'avons pas à subir leur envie d 'ailleurs les Paris et Tadjer qui me sort de plus en plus par les narines tellement je trouves ce mec détestable dans son attitude de mercenaire du rugby, ils se doivent d'être à 100% concentrer sur le sua si ils sont des personnes honnête et intègre.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 10:43

Agen a une bonne équipe, mais c'est comme une voiture, son ordinateur central de bord est monté à l'envers Mr.Red
faudrait un technicien qui sache ANALYSER ( mot débile au demeurant car s'occuper de lyse anale, c'est le role de l'huile de ricin, et nos "huiles" (pas les émirs) sont plutôt genre graisse de phoque
ça patine et ça fait "pou pout pout" en fumant
c'est pourquoi , pour le replacement dans la file de voitures qui foncent, faut vite chercher la voie de gauche ( pas en Goudaland )au lieu de poireauter entre deux semi remorques (genre Tialata Truck)
bon, vous avez tous pigé le cours de philo du druide I don't want that
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:00

ripsua a écrit:
jipé a écrit:
hips a écrit:

Sa c 'est du baratin les perturbations lors des négociations de fin de contrat, la réalité est que le club va leur payer leur salaire à 100% comme le prévoit leur contrat avec leur club actuel et nous n'avons pas à subir leur envie d 'ailleurs les Paris et Tadjer qui me sort de plus en plus par les narines tellement je trouves ce mec détestable dans son attitude de mercenaire du rugby, ils se doivent d'être à 100% concentrer sur le sua si ils sont des personnes honnête et intègre.

Je pense qu'ils le sont ! mais ce sont des départs qui plombent l'ambiance. Ils tombent de haut, leur fierté en a pris un coup, et la plupart se comportent comme des gosses malheureux, parce qu'ils comprennent que ce groupe soudé dans l'effort et la solidarité de début de saison n'est qu'éphémère.
Le groupe, c'est important au SUA, c'est ce qui motive plus que le salaire...Mais Tadjer vise depuis son départ de Massy un autre statut que celui ci, a son ambition, d'autres préfèrent rester pour le club ...Et Tadjer n'est pas le seul. D'autres l'ont fait avant.
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:12

coucougne a écrit:
Agen a une bonne équipe, mais c'est comme une voiture, son ordinateur central de bord est monté à l'envers Mr.Red
faudrait un technicien qui sache ANALYSER ( mot débile au demeurant car s'occuper de lyse anale, c'est le role de l'huile de ricin, et nos "huiles" (pas les émirs) sont plutôt genre graisse de phoque
ça patine et ça fait "pou pout pout" en fumant
c'est pourquoi , pour le replacement dans la file de voitures qui foncent, faut vite chercher la voie de gauche ( pas en Goudaland   )au lieu de poireauter entre deux semi remorques (genre Tialata Truck)
bon, vous avez tous pigé le cours de philo du druide  I don't want that      

Tiens tu me rappelle Boudjellal lorsqu'il avait dit à Broncan qu'il avait une Ferrari (le sporting) mais qu'il ne savait pas encore la piloter lui qui jusqu'à présent avait une 2CV (Auch) ! Je pense qu'on aurait un type genre Christian Labit, le jeu serait plus simple, peut être plus roublard, mais on aurait des morts de faim à chaque match. Dans le cas présent, c'est navrant d'avoir la meilleure attaque du championnat mais une défense dans le dernier tiers !
allezagen47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:13

les excuses ou les prétextes, c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un !!
Faut arrêter avec les problèmes de lenteur, de défense , de ceci, de cela .....
C'est et ça a toujours été quoi, la base de ce sport ?
L'ENVIE !!!

Si tu n'as pas la volonté de gagner les duels, les impacts , d'avancer en permanence, de ne pas céder un centimètre en défense, d'agresser ton adversaire, tu ne respectes la base de ce ce sport de défi, de combat.
Et je m'excuse mais hier en défense, on accompagnait l'adversaire.
Putain mais quand est ce qu'on va voir 15 bleus et blancs entrer sur la pelouse, la bave aux lèvres avec l'envie de tout défoncer ? QUAND ?
Quand est ce que nos dirigeants qui nous bassinent que nos finances sont saines, qu'on a des réserves, vont sortir les hérissons des poches et nous trouver ENFIN les 2 ou 3 joueurs qui vont nous tirer vers le haut ? QUAND ??? et je parle de vrais renforts , pas de chèvres supplémentaires.....

**°_°** à la fin , on veut quoi, le top 14 ou végéter dans le ventre mou de la prod2 en attendant la Fédérale ???

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:18

Tadjer et Paris ont choisi de privilégier leur ambition perso, rien de surprenant dans ce rugby...l'esprit libéré, çà doit rendre leur investissement au sein de l'équipe encore plus irréprochable jusqu'à la fin de saison...reste à le montrer ! What the fuck ?!?

Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 5 Nov 2016 - 11:20, édité 1 fois
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:19

D'abord ,un petit mot sur les narbonnais qui ne sont pas des petits surtout depuis le retour de tonton Labit, n'oublions pas qu'ils ont gagné à Vannes eux

et qu'ils ont passé 35 points à Mont de Marsan . Donc ils ont le droit de jouer dans "notre cour" .

Ce que je ne comprends pas , c'est que l'on mette au repos Kotze et N'Nomo , alors que le week end prochain c'est relâche. (ils ne sont pas blessés) .

Et puis il y a des trucs  simples : motivation, envie , volonté , hargne, morts de faim , folie ...tous ceux là aussi étaient au repos  !!

Cette année l'arrivée va se jouer au sprint , personne pour l'instant ne se détache , on se contentera de notre petit avantage au "britanique"...

Dernière édition par jazzeux le Sam 5 Nov 2016 - 11:22, édité 1 fois
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:21

Pour moi, un joueur qui annonce son départ ne doit plus faire partie de l'équipe type .. Au mieux sur le banc si on n'a pas d'autre solution ! Je suis adepte de la méthode "tu nous quittes, tu t'es exclus de toi-même"
Au SUA l'important c'est l'équipe non ? C'est avec des méthodes simples que l'on crée, ou renforce l'esprit de groupe qui nous a manqué cruellement depuis 2 matches .. Mais n'est pas Lanta qui veut Wink
jeje47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:24

Ayant vu le match hier sur Eurosport je trouve aussi qu'il nous manque un gratteur, on est trop passif
à chaque fois, on recule jusqu'à ce mettre à la faute.
Le jeu était tellement prévisible hier soir que cela en était consternant.
R.Poulain commentait hier que finalement la perf n'était pas si mauvaise ; marquer 33 pions face à une
belle équipe de Narbonne, on ne pouvait pas parler de crise, contrairement à Biarritz par exemple !
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:26

Taylor Paris revient d'une très longue blessure. Ce n'est pas en 6 matchs qu'il va retrouver toutes ses capacités et sa confiance. Il devra passer par des prestations quelconques, voir décevantes, comme c'est le cas actuellement.

Le Paris d'avant sa blessure aurait marqué l'essai sans coup fait rire à la sirène hier à Narbonne...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:32

jazzeux a écrit:

Cette année l'arrivée va se jouer au sprint , personne pour l'instant ne se détache , on se contentera de notre petit avantage au "britanique"...

Et à ce moment là , certaines équipes seront sur les rotules. Mais lesquelles?
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:33

Un petit oeil sur le classement pour relativiser notre bon début de saison :

- Défaite à Béziers (14e)
- Victoire contre Albi (15e)
- Défaite à Vannes (10e)
- Victoire miraculeuse contre Biarritz (12e)
- Victoire miraculeuse à Mont-de-Marsan (6e)
- Victoire contre Aurillac (2e mais équipe B)
- Victoire à Bourgoin (16e)
- Victoire contre Angoulême (7e mais équipe B)
- Défaite à Oyonnax (1er)
- Défaite à Narbonne (13e)

On peut pas dire qu'on marche sur l'eau non plus (il suffit de regarder le match d'Aurillac à Oyo jeudi pour voir la différence dans la mise en place de son jeu et de sa défense). On peut surtout souffler d'avoir gagner en début de saison Biarritz et Mont-de-Marsan à la dernière minute sinon le discours général serait tout autre.

J'espère en tout cas qu'on va enfin bosser la défense sérieusement ! C'est bien on commence enfin à retrouver une mêlée après 6 ans de disette, mais dès qu'on améliore un secteur un autre décline complètement.

Il reste 20 matchs, j'espère qu'on va monter en puissance parce que là ça fait 10 matchs et franchement elle est où l'amélioration dans le jeu et en défense ?
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:33

jeje47 a écrit:
Ayant vu le match hier sur Eurosport je trouve aussi qu'il nous manque un gratteur, on est trop passif
à chaque fois, on recule jusqu'à ce mettre à la faute.
!

Manifestement, on cherche à ne pas se consommer sur les zones d'affrontement pour garder un surnombre dans la ligne défensive (...pour autant , trop attentistes on est rapidement déstabilisés après le 2 ou 3ème renversement adverse ! Neutral ) bilan, on laisse l'adversaire multiplier les temps de jeu jusqu'à notre faute forcément inévitable...un gratteur pourrait utilement perturber l'avancée de nos opposants ! What the fuck ?!?

Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 5 Nov 2016 - 11:46, édité 2 fois
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:40

biguiz a écrit:
Un petit oeil sur le classement pour relativiser notre bon début de saison :

- Défaite à Béziers (14e)
- Victoire contre Albi (15e)
- Défaite NUL à Vannes (10e)
- Victoire miraculeuse contre Biarritz (12e)
- Victoire miraculeuse à Mont-de-Marsan (6e)
- Victoire bonifiée contre Aurillac (2e mais équipe B celle qui a failli gagner à Oyonnax)
- Victoire à Bourgoin (16e)
- Victoire contre Angoulême (7e mais équipe B)
- Défaite bonifiée à Oyonnax sans trois de nos joueurs cadres (1er)
- Défaite à Narbonne (13e)

On peut pas dire qu'on marche sur l'eau non plus (il suffit de regarder le match d'Aurillac à Oyo jeudi pour voir la différence dans la mise en place de son jeu et de sa défense). On peut surtout souffler d'avoir gagner en début de saison Biarritz et Mont-de-Marsan à la dernière minute sinon le discours général serait tout autre.

J'espère en tout cas qu'on va enfin bosser la défense sérieusement ! C'est bien on commence enfin à retrouver une mêlée après 6 ans de disette, mais dès qu'on améliore un secteur un autre décline complètement.

Il reste 20 matchs, j'espère qu'on va monter en puissance parce que là ça fait 10 matchs et franchement elle est où l'amélioration dans le jeu et en défense ?

Et en conclusion, nous avons 28 points et pointons à la 3ème place en étant nul à **°_°**; c'est un exploit!

Dernière édition par Bijou47 le Sam 5 Nov 2016 - 11:47, édité 4 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:43

Bijou47 a écrit:
Taylor Paris revient d'une très longue blessure. Ce n'est pas en 6 matchs qu'il va retrouver toutes ses capacités et sa confiance. Il devra passer par des prestations quelconques, voir décevantes, comme c'est le cas actuellement.

Le Paris d'avant sa blessure aurait marqué l'essai sans coup fait rire à la sirène hier à Narbonne...

Hélas, c'est probable mais son retour aux affaires est urgent...le CO peut attendre, pas nous ! What the fuck ?!?
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 11:44

BarDeLaPref a écrit:
Pour moi, un joueur qui annonce son départ ne doit plus faire partie de l'équipe type .. Au mieux sur le banc si on n'a pas d'autre solution ! Je suis adepte de la méthode "tu nous quittes, tu t'es exclus de toi-même"
Au SUA l'important c'est l'équipe non ? C'est avec des méthodes simples que l'on crée, ou renforce l'esprit de groupe qui nous a manqué cruellement depuis 2 matches .. Mais n'est pas Lanta qui veut Wink

Donc hier , tu n'aurais pas fait jouer Etienne Herjean le capitaine narbonnais qui s'est engagé 3 ans à Brive !
Le monde du rugby a changé ...il faut faire avec . Les comptes en banque ont toujours pris le dessus , encore plus maintenant , et nous pouvons en
débattre indéfiniment , le pognon sera toujours roi , peut être pas le meilleur des rois, mais ROI quand même .
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 12:02

jazzeux a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Donc hier , tu n'aurais pas fait jouer Etienne Herjean le capitaine narbonnais qui s'est engagé 3 ans à Brive !
Le monde du rugby a changé ...il faut faire avec . Les comptes en banque ont toujours pris le dessus , encore plus maintenant , et nous pouvons en
débattre indéfiniment , le pognon sera toujours roi , peut être pas le meilleur des rois, mais ROI quand même .

ça n'a rien à voir avec l'argent .. c'est comme la voile, on utilise le vent contraire pour avancer .. constituer un groupe solide et soudé contre l'adversité doit être une priorité, surtout dans notre cas, avec nos volontés affichées .. et nos faiblesses financières !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Aujourd'hui à 13:10

Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant