Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 12:14

allezagen47 a écrit:
les excuses ou les prétextes, c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un !!
Faut arrêter avec les problèmes de lenteur, de défense , de ceci, de cela .....
C'est et ça a toujours été quoi, la base de ce sport ?
L'ENVIE !!!

Si tu n'as pas la volonté de gagner les duels, les impacts , d'avancer en permanence, de ne pas céder un centimètre en défense, d'agresser ton adversaire, tu ne respectes la base de ce ce sport de défi, de combat.
Et je m'excuse mais hier en défense, on accompagnait l'adversaire.
Putain mais quand est ce qu'on va voir 15 bleus et blancs entrer sur la pelouse, la bave aux lèvres avec l'envie de tout défoncer ? QUAND ?
Quand est ce que nos dirigeants qui nous bassinent que nos finances sont saines, qu'on a des réserves, vont sortir les hérissons des poches et nous trouver ENFIN les 2 ou 3 joueurs qui vont nous tirer vers le haut ? QUAND ??? et je parle de vrais renforts , pas de chèvres supplémentaires.....

**°_°** à la fin , on veut quoi, le top 14 ou végéter dans le ventre mou de la prod2 en attendant la Fédérale ???

eh ho cool !!  ça va faire venir le GIGN et la brigade des maladies tropicales anti vaudou et les rescapés de Walking Dead Mr.Red

Et puis 15 Schtroumpfs mignons bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf qui entrent sur la pelouse, ça fait dresser les poils de kul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 12:27

BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour moi, un joueur qui annonce son départ ne doit plus faire partie de l'équipe type .. Au mieux sur le banc si on n'a pas d'autre solution ! Je suis adepte de la méthode "tu nous quittes, tu t'es exclus de toi-même"
Au SUA l'important c'est l'équipe non ? C'est avec des méthodes simples que l'on crée, ou renforce l'esprit de groupe qui nous a manqué cruellement depuis 2 matches .. Mais n'est pas Lanta qui veut Wink

Donc hier , tu n'aurais pas fait jouer Etienne Herjean le capitaine narbonnais qui s'est engagé 3 ans à Brive !
Le monde du rugby a changé ...il faut faire avec . Les comptes en banque ont toujours pris le dessus , encore plus maintenant , et nous pouvons en
débattre indéfiniment , le pognon sera toujours roi , peut être pas le meilleur des rois, mais ROI quand même .

ça n'a rien à voir avec l'argent .. c'est comme la voile, on utilise le vent contraire pour avancer .. constituer un groupe solide et soudé contre l'adversité doit être une priorité, surtout dans notre cas, avec nos volontés affichées .. et nos faiblesses financières !

C'est un joli slogan...mais Jazzeux a raison, les vents contraires de l'argent et de l'ambition individuelle sont plus forts ! Rolling Eyes
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 12:41

Citation :
Je voudrais aussi comprendre pourquoi Paris n'y va pas seul à la fin du match ...au lieu de faire une passe tendue à Denos pour un en avant ...

comme l a dit Bijou, je pense qu il n est pas en confiance, qu il voit 3 defenseurs sur lui, et prefere assurer en donnant ...
je dirais que c est presque Denos qui le met en porte à faux en restant sur le long de touche, alors qu il aurait du rentrer sa course, et faire du coup presqu une main main avec Paris
un essai imparable à l image de notre equipe : on doit, mais on tergiverse, on reflechit trop
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 12:49

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour moi, un joueur qui annonce son départ ne doit plus faire partie de l'équipe type .. Au mieux sur le banc si on n'a pas d'autre solution ! Je suis adepte de la méthode "tu nous quittes, tu t'es exclus de toi-même"
Au SUA l'important c'est l'équipe non ? C'est avec des méthodes simples que l'on crée, ou renforce l'esprit de groupe qui nous a manqué cruellement depuis 2 matches .. Mais n'est pas Lanta qui veut Wink

Donc hier , tu n'aurais pas fait jouer Etienne Herjean le capitaine narbonnais qui s'est engagé 3 ans à Brive !
Le monde du rugby a changé ...il faut faire avec . Les comptes en banque ont toujours pris le dessus , encore plus maintenant , et nous pouvons en
débattre indéfiniment , le pognon sera toujours roi , peut être pas le meilleur des rois, mais ROI quand même .

ça n'a rien à voir avec l'argent .. c'est comme la voile, on utilise le vent contraire pour avancer .. constituer un groupe solide et soudé contre l'adversité doit être une priorité, surtout dans notre cas, avec nos volontés affichées .. et nos faiblesses financières !

C'est un joli slogan...mais Jazzeux a raison, les vents contraires de l'argent et de l'ambition individuelle sont plus forts ! Rolling Eyes

Mais moi je m'en fous de paris qui, à part son sprint de 100 mètres, n'a pas réalisé grand chose et franchement ça ne sera pas une perte si pénalisante que ça (tiens l'occasion de faire revenir les jeunes Tolot ?) Je m'étonne que tu sois si ignorant de la philosophie agenaise consistant à privilégier l'équipe aux individualités qui la composent ..
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 12:49

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

oui attitude archaique d enfant gaté qui n accepte pas les regles du jeu quand il perd !
avec ce raisonnement, faut esperer qu on ai recruté des jokers à mi saison sinon on va se retrouver avec l equipe espoir en Une
déjà qu il nous manque des joueurs pour faire le nombre en cas de blessures : 2 et 9

Tadjer a 28 ans et a joué en fédérale ! il lui reste 4 ans de rugby, il a le droit à son age de toucher un plus gros cheque pour sa famille
personne ne se demande s il n a pas d'ailleurs refusé dans le passé, de plus allechantes propositions pour rester fidèle à Massy !?

je te repondrai donc de la meme façon que tu l as toi meme ecris :

BDLP a écrit:
...Par contre cessez d'accabler les joueurs SVP, C'est la direction qui les a embauchés...

Par contre cessez d'accabler les joueurs SVP, C'est la direction qui ... ne les retient pas Wink
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 12:54

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Mais moi je m'en fous de paris qui, à part son sprint de 100 mètres, n'a pas réalisé grand chose et franchement ça ne sera pas une perte si pénalisante que ça (tiens l'occasion de faire revenir les jeunes Tolot ?) Je m'étonne que tu sois si ignorant de la philosophie agenaise consistant à privilégier l'équipe aux individualités qui la composent ..

40 ans de fidélité agenaise et si ignorant encore...mon cas est décidemment désespéré ! Mr.Red
Reste l'idée principale...désormais sauf à être dans le Top10 avec les moyens d'y évoluer favorablement, toutes les bonnes intentions collectives se heurtent aux ambitions personnelles ! Rolling Eyes
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 12:55

Bijou47 a écrit:
biguiz a écrit:
Un petit oeil sur le classement pour relativiser notre bon début de saison :

- Défaite à Béziers (14e)
- Victoire contre Albi (15e)
- Défaite NUL à Vannes (10e)
- Victoire miraculeuse contre Biarritz (12e)
- Victoire miraculeuse à Mont-de-Marsan (6e)
- Victoire bonifiée contre Aurillac (2e mais équipe B celle qui a failli gagner à Oyonnax)
- Victoire à Bourgoin (16e)
- Victoire contre Angoulême (7e mais équipe B)
- Défaite bonifiée à Oyonnax sans trois de nos joueurs cadres (1er)
- Défaite à Narbonne (13e)

On peut pas dire qu'on marche sur l'eau non plus (il suffit de regarder le match d'Aurillac à Oyo jeudi pour voir la différence dans la mise en place de son jeu et de sa défense). On peut surtout souffler d'avoir gagner en début de saison Biarritz et Mont-de-Marsan à la dernière minute sinon le discours général serait tout autre.

J'espère en tout cas qu'on va enfin bosser la défense sérieusement ! C'est bien on commence enfin à retrouver une mêlée après 6 ans de disette, mais dès qu'on améliore un secteur un autre décline complètement.

Il reste 20 matchs, j'espère qu'on va monter en puissance parce que là ça fait 10 matchs et franchement elle est où l'amélioration dans le jeu et en défense ?

Et en conclusion, nous avons 28 points et pointons à la 3ème place en étant nul à **°_°**; c'est un exploit!

Oui au bout de 10 journées... Et parce qu'en face ce n'est guère mieux. Franchement cette saison le niveau de cette ProD2 est affligeant...

Maintenant si dans le jeu tu te régales et trouve qu'on est au point tant mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 13:01

Pat de Mérignac a écrit:

40 ans de fidélité agenaise et si ignorant encore...mon cas est décidemment désespéré ! Mr.Red
Reste l'idée principale...désormais sauf à être dans le Top10 avec les moyens d'y évoluer favorablement, toutes les bonnes intentions collectives se heurtent aux ambitions personnelles ! Rolling Eyes

Fidélité et ignorance ne sont malheureusement pas incompatibles !
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 13:06

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-de-narbonne-agen-43-33_vid942121/video.shtml

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Calicoba
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 13:14

Citation :

Tadjer a 28 ans et a joué en fédérale ! il lui reste 4 ans de rugby, il a le droit à son age de toucher un plus gros cheque pour sa famille
personne ne se demande s il n a pas d'ailleurs refusé dans le passé, de plus allechantes propositions pour rester fidèle à Massy !?

D'autant plus que je trouve sa future destination, Brives, plus que judicieuse.
Tiens tiens ! Brives un club avec aussi une histoire, qui n'a pas un énorme budget en top 14, lui aussi est descendu à une époque, il est remonté 2 saisons après et il a su se maintenir.
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 14:04

Chaque année c'est pareil, on va à Narbonne plein d'ambition, et on repart la queue entre les jambes... ça devient lassant.

jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 14:18

ovale47 a écrit:

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-de-narbonne-agen-43-33_vid942121/video.shtml

Magnifique cet essai de Tysley. A noter que, même hier, les commentateurs parlent de Nakosi.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 14:22

Citation :
Au SUA l'important c'est l'équipe non ? C'est avec des méthodes simples que l'on crée, ou renforce l'esprit de groupe qui nous a manqué cruellement depuis 2 matches .. Mais n'est pas Lanta qui veut

Je confirme Mr.Red Toute fois on ne peut plus ce permettre d'y être aussi stricte donc ils ont assouplie le truc mais à l'envers et à leur intérêt pas à celui du club. Un joueur qui part parce que c'est un professionnel peut encore selon les circonstances de l'équipe jouer; cela tombe sous le sens de l'éthique du professionnel. En revanche tu ne pouvais pas dire non à Agen lorsqu'on te sollicité envers un recrutement ou partir sinon tu étais grillé. C'est plutôt là que l'on aurait du assouplir parce qu'on a des bon joueurs ayant déjà jouer, fait preuve chez nous et qui ce baladent un peu partout et ils ne seront plus jamais sollicité alors qu'il nous rendrait encore de nouveaux services. Il existe des exceptions comme Barreau par exemple mais les exceptions confirme la règle en aucun cas une généralité.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 14:42

Calicoba a écrit:
Citation :

D'autant plus que je trouve sa future destination, Brives, plus que judicieuse.
Tiens tiens ! Brives un club avec aussi une histoire, qui n'a pas un énorme budget en top 14,  lui aussi est descendu à une époque, il est remonté 2 saisons après et il a su se maintenir.

Nous aussi on avait réussi à se maintenir 3 ans. Ne rêvons pas pour Brive, un jour aussi ce sera leur heure.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 14:52

La dernière action est hallucinante, que c'est mal joué alors que l'essai est tout fait.
OK Paris n'est pas physique et rien ne dit qu'en tentant tout seul il marque (mais il peut le tenter avec sa pointe de vitesse) mais Denos doit rentrer sa course presque en main main effectivement et l'essai est tout fait Neutral
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 15:05

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

C'est sur, d'autant que la moitié des clubs de top14 au moins, soucieux d'équilibrer leurs budgets car ne pouvant se permettre de recruter de la star à tour de bras à 400 000 euros la saison, lorgnent de plus en plus sur les talents de pro d2... l'occasion de se payer du JIFF à fort potentiel et à pas cher.
Vu le resserrage de la pro d2, et l'incertitude qui risque de planer longtemps sur l'identité des futurs promus, ca risque de "solder" chez les clubs de pro 2, et pas qu'au sua.
Il sera très difficiles aux futurs promus, si leur montée se décide en mai, de composer un groupe susceptible d'exister dans un top14 toujours plus relevé.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 15:14

Pat de Mérignac a écrit:
Sur le plan purement comptable, on est dans les clous si on considère que la victoire à MDM rattrape l'échec de Narbonne...reste les productions qui témoignent d'un groupe jeune qui souffre des insuffisances de certains cadres dans la gestion !
Notre jeu (trop ?) axé sur la puissance souffre d'une mêlée inconstante au gré des remplacements et le comportement défensif est indigent sans qu'aucune amélioration ne se fasse sentir ! Neutral

C'est vrai, domage quand meme hier de pas prendre le bonus déf sur la fin, dans un match ou nous avons été absents.
Paris doit y aller, sur le coup il lit mal le jeu , un bon coup de rein avec une course en travers entre les 2 défenseurs et ca passe, comme à oyo ou il commet une erreur technique de placement de ballon et de choix (pas de raffut) au moment de son essai refusé.
Et je rejoins jazzeux, sur le fait d'avoir laissé en civil, 2 de nos joueurs les plus performants et réguliers depuis le début de saison, kotze et Nn'omo...incompréhensible.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 15:30

Citation :
Il sera très difficiles aux futurs promus, si leur montée se décide en mai, de composer un groupe susceptible d'exister dans un top14 toujours plus relevé.

L'excuse est déjà toute trouvé n'est ce pas? C'est surtout en ce qui nous concerne du comment on joue qui ne correspond pas un minimum et évidemment de prendre un ascendant le plus tôt possible dans cette ProD-2 et on en reviens à la réflexion du dessous.

Citation :
Et je rejoins jazzeux, sur le fait d'avoir laissé en civil, 2 de nos joueurs les plus performants et réguliers depuis le début de saison, kotze et Nn'omo...incompréhensible.

C'était déjà le cas avec d'autres joueurs pour le match à Oyonnax au vu du classement et du coup à faire on jouait avec le feu! En tant que compétiteur c'était déjà incompréhensible.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 15:37

BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Oui mais du temps de lanta/deylaud, il ne pesait pas autant d'incertitudes sur l'effectif agenais.  Et puis de ce temps la aussi, il reste des contre exemples, l'attelage cousinet/porcu, qui assuma jusqu'au bout, malgrès des relations lanta/porcu tendues sur la fin, après l'annonce de leur départ, le premier à biarritz, le second à l'usap.

Depuis quelques saisons, les conditions contractuelles des joueurs ont largement modifié la donne, avec les années optionnelles, que peuvent dénoncer le club ou le joueur, les clauses de libération pour raison diverses et variées.
Les agents de joueurs se sont aguérris au fil du professionnalisme, et les contrats souvent bien ficelés, la plupart du temps à l'avantage des joueurs , qui peuvent ainsi bien maitriser leurs carrières et leurs évolutions au grès des sollicitations.
Ca devient un vrai bor del à gérer pour un club comme le sua, très exposé sur le plan des retransmissions TV en pro d2, qui permet aux clubs de top14 de suivre en temps et en heure, la progression de nos joeuurs les plus intéressants.

La saison dernière , notre avenir était scéllé très tôt, pourtant avec un contrat à son avantage, burton nous a fait mariner jusqu'au mois de juin, sa volonté étant de rester en top14, mais manquant de sollicitations... cette saison le souci va etre démultiplié car il impacte un nombre très important de contrats de notre effectif.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne veuille/puisse pas, proposer de contrats longue durée (4 ans au lieu de 2 en moyenne) un peu mieux verrouillés, aux meilleurs jeunes que nous formons. Je pense que les 2 parties pourraient y trouver leur intérêt, si le contrat est bien ficelé (augmentations prévues sur la durée en fonction du temps de jeu, prime de fidélité etc...)

La aussi si les lignes ne bougent pas, et si nous n'inovons pas sur le contenu des contrats, nous ne rivaliserons pas.
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 16:16

Le match qui arrive contre l'USAP va être capital!...Nous allons être en plein doute après nos deux défaites!
Les Catalans arriverons à Armandie sans aucune pression!...La crise du début de saison est terminée et ils enclenchent de bonnes performances!
Le prochain bloc va être compliqué! Réception de L'usap, déplacement à Dax, réception de Carcassonne, déplacement à Colomiers et Montauban à Armandie pour finir!
Certains se voyais terminer premier et en top 14...Il faut absolument finir dans les cinq premiers comme notre staff le dit et deuxième et troisième encore mieux pour la demie a la maison!
Mais il faut redescendre sur terre! Actuellement si nous ne sommes pas capable de hausser le niveau de jeu nous ne terminerons pas dans les cinq!
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 16:27

Dans l'état actuel de cette ProD2 les 2 équipes qui monteront, vu le niveau de jeu affiché pour le moment, ne feront pas mieux que nous l'an passé ou Bayonne cette année.

Si La Rochelle a réussi à se maintenir ces 2 dernières années, c'est que même en passant par la finale, leur jeu était déjà bien en place et travaillé depuis quelques saisons, bien renforcé par 3-4 recrues de bon niveau.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 17:20

Au final il y a que 10 pts d'écart sur ce match, ce n'est pas si mal... ce qui est génant, c'est les 40 pts, c'est beaucoup trop, il y a une grosse remise en question a faire concernant les fautes et la défense.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 17:44

biguiz a écrit:
Dans l'état actuel de cette ProD2 les 2 équipes qui monteront, vu le niveau de jeu affiché pour le moment, ne feront pas mieux que nous l'an passé ou Bayonne cette année.

Si La Rochelle a réussi à se maintenir ces 2 dernières années, c'est que même en passant par la finale, leur jeu était déjà bien en place et travaillé depuis quelques saisons, bien renforcé par 3-4 recrues de bon niveau.

Surtout la rochelle comme brive sont montés sans grandes intentions de jeu dans un premier temps, mais avec des avants de devoirs, extremement rugueux, de la masse physique , de la puissanceindividuelle et collective, une mélée de fer , un jeu au sol de premier ordre et une défense très bien assise.
Dans un second temps (une fois les bases solides), à l'image de la rochelle depuis cette saison, ou brive depuis la saison passée, on peut développer son jeu offensif, et compléter la palette.
Nous, les 2 dernières fois qu'on descend, en 2013 et en 2016, on se viande avec des intentions louables de jeu sur les extérieurs (ou nous avons pu etre brillants par à coups), mais sans aucune base solide, sans une bonne défense, sans conquete stable, sans jeu au sol, avec un déficit terrible de puisance physique, et une débauche d'énergie jamais récompensée, mais souvent contrée par le froid réalisme de l'adversaire.
Quand on joue systématiquement contre des effectifs mieux équipés et plus expérimentés que le notre, il faut à minima, du pragmatisme de la qualité et de la constance sur les fondamentaux, si non, c'est mort.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 17:49

kaliko47 a écrit:
Le match qui arrive contre l'USAP va être capital!...Nous allons être en plein doute après nos deux défaites!
Les Catalans arriverons à Armandie sans aucune pression!...La crise du début de saison est terminée et ils enclenchent de bonnes performances!
Le prochain bloc va être compliqué! Réception de L'usap, déplacement à Dax, réception de Carcassonne, déplacement à Colomiers et Montauban à Armandie pour finir!
Certains se voyais terminer premier et en top 14...Il faut absolument finir dans les cinq premiers comme notre staff le dit et deuxième et troisième encore mieux pour la demie a la maison!
Mais il faut redescendre sur terre! Actuellement si nous ne sommes pas capable de hausser le niveau de jeu nous ne terminerons pas dans les cinq!

Il ne faut pas exagérer non plus, hier le miracle n'a pas eu lieu, mais l'effectif a largement le niveau pour finir dans les 5.
Le début de saison est chaotique mais le groupe a des ressources, le match d'hier est la pour rappeler nos lacunes, surtout que nous ne pourrons pas à chaque fois, etre payés en fin de match par sursaut d'orgueil. Il faut etre beaucoup plus réguliers et constants sur la durée des rencontres, mieux les aborder mieux les maitriser, arreter d'encaisser autant de points, et travailler en conséquence.
Le bloc suivant réservera probablement son lot de suprises, bonnes ou mauvaises. Pour les pronostics de fin de saison, ne pas finir dans les 3 premiers, avec le début de saison que nous effectuons, serait décevant et la première place doit rester notre priorité tant qu'elle est jouable.
agenais en 44
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Sam 5 Nov 2016 - 18:29

BarDeLaPref a écrit:
le groupe doit primé et là on sent bien qu'il a pris un sévère coup de mou. Je le pense passager, j'espère ne pas me tromper. Narbonne nous a donné une leçon de cohésion de groupe. Bravo à eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)   Aujourd'hui à 19:07

Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant