Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réactions sur Dax / Agen (30-32)

Aller en bas 
+31
marquito
BITCHIO
tugudu
jpsua
ovale47
agenais en 44
beret95
amblards
beyalo
Senior 47
ripsua
Médoc
jipé
PIC47
allezagen47
BarDeLaPref
sporting
biguiz
j-luc
big supporter du sua
did47
gillou34
fiorentino
Bijou47
Rivière
franquette47
l'agenais de laval
agenais de vienne
Pat de Mérignac
jeje47
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (30-32)   Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Default12Dim 27 Nov 2016 - 20:54

marquito a écrit:
agenais4747 a écrit:
Agen a très bien joué, pour un match à l'extérieur, Dax a bien été aidé par l'arbitre remplaçant, ce qu'ils leurs ont permis de remonter le score...


Merci d'illustrer mes propos.



On peut regretter de s'en prendre à l'arbitre du fait que Dax a failli nous mettre la fessée, et que le SUA a fini à la peine, alors qu'ils auraient du plier le match, mais pour le cas présent, je crois que c'est objectif de dire que l'arbitre n'a pas été très clair dans ses décisions, notamment sur le carton jaune...A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (30-32)   Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Default12Dim 27 Nov 2016 - 21:30

marquito a écrit:
beret95 a écrit:
je viens de faire un tour sur le forum de Dax.
En gros, ils ne contestent absolument pas la supériorité agenaise. Ils râlent contre leur manque d'effectif : ils ont des blessés et des joueurs trop peu puissants. Donc ils se réjouissent de la vaillance qu'ils ont montrée jusqu'à rivalier au score final. Ils sont enthousiasmés par leur dernier quart d'heure.
Concernant l'arbitrage, ils ont vu un autre match. Ils sont scandalisés par la première mi-temps, l'arbitre a été honteusement complaisant avec le SUA hors jeu en permanence et plaquant haut, un essai très valable refusé. Ils sont bien plus contents de l'arbitre de la deuxième mi-temps, sage et raisonnable malgré un jaune sévère.


C'est quand même étonnant ça. Ils ont trouvé que l'arbitrage les avait désavantagés. Et les supporters agenais qui pensent le contraire.

Je ne vois qu'une explication valable: les dacquois ne pipent rien en arbitrage, et nous, on a tout compris. Very Happy

Un Vieux dicton landais affirme : il n'y a pas pire mauvaise foi que celle d'un supporter dacquois. Laughing  et un autre lot et garonnais qui dit : sage et juste comme un supporter suaviste.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (30-32)   Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Default12Dim 27 Nov 2016 - 22:00

Moi, j'ai gardé ma mentalité de joueur .. On gagne là où ça ne nous arrive pas souvent .. 32/30, point barre et contrat rempli ! le reste, l'arbitre, le public, les supporters cela m'en touche une sans faire bouger l'autre ^^ comme nous dirait mister couc !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (30-32)   Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Default12Dim 27 Nov 2016 - 22:48

BarDeLaPref a écrit:
Moi, j'ai gardé ma mentalité de joueur .. On gagne là où ça ne nous arrive pas souvent .. 32/30, point barre et contrat rempli ! le reste, l'arbitre, le public, les supporters cela m'en touche une sans faire bouger l'autre ^^  comme nous dirait mister couc !

Ah je suis de ton avis....ce qui est fait n'est plus à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (30-32)   Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Default12Dim 27 Nov 2016 - 23:22

beret95 a écrit:
marquito a écrit:
beret95 a écrit:
je viens de faire un tour sur le forum de Dax.
En gros, ils ne contestent absolument pas la supériorité agenaise. Ils râlent contre leur manque d'effectif : ils ont des blessés et des joueurs trop peu puissants. Donc ils se réjouissent de la vaillance qu'ils ont montrée jusqu'à rivalier au score final. Ils sont enthousiasmés par leur dernier quart d'heure.
Concernant l'arbitrage, ils ont vu un autre match. Ils sont scandalisés par la première mi-temps, l'arbitre a été honteusement complaisant avec le SUA hors jeu en permanence et plaquant haut, un essai très valable refusé. Ils sont bien plus contents de l'arbitre de la deuxième mi-temps, sage et raisonnable malgré un jaune sévère.


C'est quand même étonnant ça. Ils ont trouvé que l'arbitrage les avait désavantagés. Et les supporters agenais qui pensent le contraire.

Je ne vois qu'une explication valable: les dacquois ne pipent rien en arbitrage, et nous, on a tout compris. Very Happy

Un Vieux dicton landais affirme : il n'y a pas pire mauvaise foi que celle d'un supporter dacquois. Laughing  et un autre lot et garonnais qui dit : sage et juste comme un supporter suaviste.
Ooooooh luiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (30-32)   Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Default12Ven 2 Déc 2016 - 10:10

Réaction et analyse du capitaine de DAX

http://www.sudouest.fr/2016/12/01/ceyte-prend-du-galon-2586649-773.php


Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (30-32)   Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Default12Ven 2 Déc 2016 - 23:28

Dax qui a tout donné contre le SUA l'a payé ce soir lors de la réception d'Albi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (30-32)   Réactions sur Dax / Agen (30-32) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Dax / Agen (30-32)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: