Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

luke macallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean michel ferrasse
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: luke macallister   Mer 30 Nov 2016 - 16:46

info ou intox ?
qui l'a vu a agen ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mer 30 Nov 2016 - 17:10

jean michel ferrasse a écrit:
info ou intox ?
qui l'a vu a agen ?

Moi ! C'était lors d'un Agen/Toulouse le 23 septembre 2011 ! Mr.Red
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mer 30 Nov 2016 - 17:16

jpsua a écrit:
info ou intox ?
qui l'a vu a agen ?

OUI il nous avait planté un essai dans la dernière minute de jeu....et....victoire toulousaine !!!
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mer 30 Nov 2016 - 17:29

agenais4747 a écrit:
jpsua a écrit:
info ou intox ?
qui l'a vu a agen ?

OUI il nous avait planté un essai dans la dernière minute de jeu....et....victoire toulousaine !!!

Ca a marqué beaucoup les agenais cette défaite "injuste" : les joueurs , le staff et , bien sûr les supporters ! L'arbitre avait été pris à partie par Crenca et Lanta dans les couloirs d'Armandie ,et çà avait été chaud !! J'ai trouvé bizarre que personne n'ait été convoqué par la commission de discipline pour cet incident ! Shocked

A moins que les instances dirigeantes n' aient considéré que les griefs agenais étaient justifiés ?

C'est à partir de ce match que Courrent a été mis au placard au bénéfice de Barnard ; le staff lui reprochant sans doutes de ne pas avoir arrété Mc Alister ? Mais je me souviens trés bien de l'action , avec un Ahotaeiloa qui avait pris un carton jaune ; Agen défendait avec un défenseur de moins ; et si Courrent avait bloqué Mac Alister ,sûr qu'il passait les bras pour Jauzion et le résultat aurait été le même .

En fait le staff reprochait à l'arbitre de pas avoir sanctionné la mélée toulousaine qui s'était relevée !

titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mer 30 Nov 2016 - 17:31

BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mer 30 Nov 2016 - 18:22

C'est vrai qu'il n'y avait pas 10 mètres, il n'y avait que 7.70m entre l'endroit ou il joue la pénalité, et le moment ou les Agenais s'arrêtent de reculer, ça fait quand même 2.30m, et on sait que tous les arbitres ont un oeil bionique qui mesure la distance exacte, et 7.70 m c'est pas 10 m. D'ailleurs c'est jamais arrivé pour le SUA qu'une pénalité jouée rapidement, et les joueurs adverses à moins de 10 ne soit pas sifflée......
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mer 30 Nov 2016 - 19:05

c'était un scandale et puis c'est tout

jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mer 30 Nov 2016 - 20:05

beret95 a écrit:
c'était un scandale et puis c'est tout

C'est vrai , mais bon , n'oublions pas que Monsieur Lafon nous a arbitré lors de l'inoubliable demi finale à Perpignan ...
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mer 30 Nov 2016 - 20:40

jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:
c'était un scandale et puis c'est tout :pas content:

C'est vrai , mais bon , n'oublions pas que Monsieur Lafon nous a arbitré lors de l'inoubliable demi finale à Perpignan ...

Compensation ? nonnnnnnn...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Jeu 1 Déc 2016 - 17:07

Donc en réponse à la question ,oui , nous sommes beaucoup à avoir vu Mac Alister à Agen !
jean michel ferrasse
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Ven 2 Déc 2016 - 14:15

va t il signer?
moi je pari que non
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Ven 2 Déc 2016 - 15:40

jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
jpsua a écrit:
info ou intox ?
qui l'a vu a agen ?

Ca a marqué beaucoup les agenais cette défaite "injuste" : les joueurs , le staff et , bien sûr les supporters ! L'arbitre avait été pris à partie par Crenca et Lanta dans les couloirs d'Armandie ,et çà avait été chaud !! J'ai trouvé bizarre que personne n'ait été convoqué par la commission de discipline pour cet incident ! Shocked

A moins que les instances dirigeantes n' aient considéré que les griefs agenais étaient justifiés ?

C'est à partir de ce match que Courrent a été mis au placard au bénéfice de Barnard ; le staff lui reprochant sans doutes de ne pas avoir arrété Mc Alister ? Mais je me souviens trés bien de l'action , avec un Ahotaeiloa qui avait pris un carton jaune ; Agen défendait avec un défenseur de moins ; et si Courrent avait bloqué Mac Alister ,sûr qu'il passait les bras pour Jauzion et le résultat aurait été le même .

En fait le staff reprochait à l'arbitre de pas avoir sanctionné la mélée toulousaine qui s'était relevée !

Il me semble que Crenca avait été convoqué, c'était un abonné de la commission de discipline (après on s'étonnait d'être dans le collimateur des arbitres)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: luke macallister   Ven 2 Déc 2016 - 16:20

Site Leclubrugby.fr (02/12/2016)
La rumeur faisant état d'un départ de Luke McAlister vers le Stade Rochelais s'intensifie et, selon nos informations, le joueur aurait rencontré les dirigeants rochelais suite à la défaite du club de la Ville Rose à Marcel Deflandre le 13 novembre dernier (25-19). Les deux parties se seraient mis d'accord sur un contrat de deux saisons plus une en option à compter de juillet 2017. Le Néo-Zélandais remplacerait à La Rochelle Zack Holmes, qui s'est engagé en faveur du Stade Toulousain.

Pour croire encore au père Noel après cette triste nouvelle, notons sur notre liste l'ouvreur fidjien Volavola libéré par les Crusaders !
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Ven 2 Déc 2016 - 18:02

Pat de Mérignac a écrit:
La rumeur faisant état d'un départ de Luke McAlister vers le Stade Rochelais s'intensifie et, selon nos informations, le joueur aurait rencontré les dirigeants rochelais suite à la défaite du club de la Ville Rose à Marcel Deflandre le 13 novembre dernier (25-19). Les deux parties se seraient mis d'accord sur un contrat de deux saisons plus une en option à compter de juillet 2017. Le Néo-Zélandais remplacerait à La Rochelle Zack Holmes, qui s'est engagé en faveur du Stade Toulousain.

Pour croire encore au père Noel après cette triste nouvelle, notons sur notre liste l'ouvreur fidjien Volavola libéré par les Crusaders !

pas trop cher? ce serait pas mal!
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Ven 2 Déc 2016 - 19:27

Bizarre bizarre, ces brèves, une source bien informé m'avait dit que c'était fait pour 2 saisons au SUA.........Bien que très dubitatif sur son annonce, elle m'avait confirmé que c'était fait que c'était sûr et que ce serait annoncé en 2017.......
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: luke macallister   Sam 3 Déc 2016 - 9:38

hélas,il est de bon ton (sic) désormais de brouiller les pistes et d'organiser la surenchère...espérons que la conf du 19 nous apporte des nouvelles réconfortantes même si d'ici-là, je crains fort que d'autres départs soient annoncés ! Confused
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: luke macallister   Sam 3 Déc 2016 - 10:00

beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

pas trop cher? ce serait pas mal!

Allez...en ces temps de Noêl, signalons que le talonneur international N.Charles ne sera pas conservé par Clermont !
Mc Allister ou Volavola, Botha et Charles...çà vous égayerait les fêtes de fin d'année, non ?
JFPAGEN
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Sam 3 Déc 2016 - 17:04

BITCHIO a écrit:
Bizarre bizarre, ces brèves, une source bien informé m'avait dit que c'était fait pour 2 saisons au SUA.........Bien que très dubitatif sur son annonce, elle m'avait confirmé que c'était fait que c'était sûr et que ce serait annoncé en 2017.......  

Je suis quand même étonné que La ROCHELLE fasse ce genre de recrutement ! : ils ont , maintenant , les moyens financiers d ' engager plus jeune et surtout JIFF ! ! ! ! !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: luke macallister   Sam 3 Déc 2016 - 17:15

Sauf à débaucher un Plisson, y'a pas foule dans ce profil !
Mc Alister est expérimenté, polyvalent et son talent même par bribes sera(it) précieux pour une telle équipe...quant au joueur, 2+1 à son âge en Top 14, c'est plutôt inespéré Rolling Eyes
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Sam 3 Déc 2016 - 17:19

Et si Bayonne redescend en PROD2, il y a de bons ouvreurs (dont 1 JIFF) à récupérer idem pour Grenoble...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: luke macallister   Sam 3 Déc 2016 - 17:25

Bijou47 a écrit:
Et si Wink redescend en PROD2, il y a de bons ouvreurs (dont 1 JIFF) à récupérer idem pour Grenoble...

Lagarde a des qualités offensives mais un peu "court" comme titulaire...Wisniewski par contre serait très intéressant, c'est vrai ! drunken
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Sam 3 Déc 2016 - 18:39

Pat de Mérignac a écrit:
hélas,il est de bon ton (sic) désormais de brouiller les pistes et d'organiser la surenchère...espérons que la conf du 19 nous apporte des nouvelles réconfortantes même si d'ici-là, je crains fort que d'autres départs soient annoncés ! Confused

Mais puisque le Président t'expliques qu'il y a 10 jeunes d'Académia qui trépignent + une multitude de joueurs qui veulent venir en Lot-et-Garonne , pourquoi tu stresses comme çà ? Mr.Red
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Sam 3 Déc 2016 - 19:37

jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Mais puisque le Président t'expliques qu'il y a 10 jeunes d'Académia qui trépignent + une multitude de joueurs qui veulent venir en Lot-et-Garonne , pourquoi tu stresses comme çà ? Mr.Red

Mr.Red Pat explique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: luke macallister   Sam 3 Déc 2016 - 19:59

JFPAGEN a écrit:
BITCHIO a écrit:

Je suis quand même étonné que La ROCHELLE fasse ce genre de recrutement ! : ils ont , maintenant , les moyens financiers d ' engager plus jeune et surtout JIFF ! ! ! !  !

la Loi n oblige pas à avour un JIFF par poste
LA ROCHELLE mise donc sur l experience aux postes où une équipe en a le + besoin dont le 10 ... ils recruteront JIFF sur des postes où l experience collective est moins ''vitale'' : 3LA, ailiers, etc ...
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Lun 5 Déc 2016 - 18:46

Mac allister aura au moins réussi à négocier au mieux la durée et le montant de son contrat, en s'appuyant sur la stratégie bien connue des enchères.
Le sua, qui a au moins le mérite d'avoir tenté le coup, aura servi d'appât et de foulard rouge.
M'est avis avec son pedigree, qu'il n'avait aucune intention sérieuse de s'engager chez nous aussi tot dans la saison, malgré ses 3 déplacements sur agen ces dernières semaines, compte tenu de notre manque de lisibilité sportive, et sachant qu'en se positionnant sur le marché des transferts en novembre, 2 ou 3 équipes sécurisées en top14, allaient s'interresser à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luke macallister   

luke macallister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant