Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

luke macallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: luke macallister   Lun 5 Déc 2016 - 20:46

titus47 a écrit:
Mac allister aura au moins réussi à négocier au mieux la durée et le montant de son contrat, en s'appuyant sur la stratégie bien connue des enchères.
Le sua, qui a au moins le mérite d'avoir tenté le coup, aura servi d'appât et de foulard rouge.
M'est avis avec son pedigree, qu'il n'avait aucune intention sérieuse de s'engager chez nous aussi tot dans la saison, malgré ses 3 déplacements sur agen ces dernières semaines, compte tenu de notre manque de lisibilité sportive, et sachant qu'en se positionnant sur le marché des transferts en novembre, 2 ou 3 équipes sécurisées en top14, allaient s'interresser à lui.

CQFD...c'est pour çà que les contacts avec Botha auraient mérité de rester secrets...j'ai bien peur que le gars nous passe sous le nez de la même façon ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Lun 5 Déc 2016 - 21:56

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
Mac allister aura au moins réussi à négocier au mieux la durée et le montant de son contrat, en s'appuyant sur la stratégie bien connue des enchères.
Le sua, qui a au moins le mérite d'avoir tenté le coup, aura servi d'appât et de foulard rouge.
M'est avis avec son pedigree, qu'il n'avait aucune intention sérieuse de s'engager chez nous aussi tot dans la saison, malgré ses 3 déplacements sur agen ces dernières semaines, compte tenu de notre manque de lisibilité sportive, et sachant qu'en se positionnant sur le marché des transferts en novembre, 2 ou 3 équipes sécurisées en top14, allaient s'interresser à lui.

CQFD...c'est pour çà que les contacts avec Botha auraient mérité de rester secrets...j'ai bien peur que le gars nous passe sous le nez de la même façon ! Confused

C'est bien pour cela , qu'on ne nous dira plus rien sur les autres gros poissons avant le 1er .....avril !!
ray47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Lun 5 Déc 2016 - 22:21

Très bonne chose qu'il ne vienne pas c'est un gros bringueur avec son pote kelleher, comme toutes c'est anciennes gloires blacks weepu plus au top mais très cher.Perso je pense que de toute façon c'étais qu'une rumeur pour faire parler et venir les spectateurs car depuis 10 ans les effets d'annonces qui font pchittt il n'y a que ça
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Lun 5 Déc 2016 - 22:22

Si gros poisson il y a... Ca fait combien de saisons qu'on n'a pas recruté un vrai gros poisson ? Qui est notre dernier gros poisson ? Ludik qui était déjà un joueur confirmé quand on l'a recruté ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Lun 5 Déc 2016 - 22:50

Tout dépend de ce que l'on entend par gros poisson, et si on l'associe forcément avec un nom ronflant.
Je ne suis pas certain que des "gros poissons"  feraient beaucoup mieux dans notre collectif actuel que sadie , Ryan ,  tilsley, tau, murday ou Kotze pour ne citer qu'eux qui présentent l'avantage du bon rapport qualité/prix
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Lun 5 Déc 2016 - 23:03

titus47 a écrit:
Tout dépend de ce que l'on entend par gros poisson, et si on l'associe forcément avec un nom ronflant.
Je ne suis pas certain que des "gros poissons"  feraient beaucoup mieux dans notre collectif actuel que sadie , Ryan ,  tilsley, tau, murday ou Kotze pour ne citer qu'eux qui présentent l'avantage du bon rapport qualité/prix

big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mar 6 Déc 2016 - 0:08

titus47 a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: luke macallister   Mar 6 Déc 2016 - 1:40

Pat de Mérignac a écrit:
...

dit le gars qui postent une dizaine de noms par jours Rolling Eyes impayable
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mar 6 Déc 2016 - 9:42

jean michel ferrasse a écrit:
va t il signer?
moi je pari que non

Pari gagné ! Bravo
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mar 6 Déc 2016 - 9:44

titus47 a écrit:

Des gros poissons qui commencent à sentir le fraichin....NON on n'en veux pas !
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mar 6 Déc 2016 - 18:31

titus47 a écrit:

J'entends par gros poissons des joueurs confirmés avec une grosse expérience, qui deviendraient des joueurs clés en arrivant chez nous, et nous permettraient d'exister même en Top14.
Excuse moi mais à part Sadie et Tilsley à un degré moindre, je n'en vois aucun dans ta liste même s'ils font le job. Murday et Kotze doivent confirmer, ils pourraient le devenir, mais combien de temps avant de devenir des joueurs clés et incontournables ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mar 6 Déc 2016 - 18:57

Pas d'accord pour MURDAY, c'est lui qui nous manque la saison dernière pour gagner 3 ou 4 match de plus, et peut-être se battre pour le maintien. Le mec est propre, et il trie bien les ballons. D'ailleurs le rendement de l'équipe est bien meilleur depuis qu'il recommence à être à son meilleur niveau (cf son essai contre Carca).
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Mar 6 Déc 2016 - 21:09

C'est bien ce que je souligne plus haut, j'appelle gros poissons des joueurs d'expérience et qui apportent un plus, mais de suite, pas 1-2-3 4 saisons après leur arrivée.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: luke macallister   Jeu 8 Déc 2016 - 17:01

passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...

J'ai décidé de ne plus en donner (...j'en ai une dizaine en réserve ! ) tant que Aurillac ne nous aura pas "rendu" Ravai ! Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Jeu 8 Déc 2016 - 17:42

Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...

J'ai décidé de ne plus en donner (...j'en ai une dizaine en réserve ! ) tant que Aurillac ne nous aura pas "rendu" Ravai ! Mr.Red

Qu'une dizaine? tu baisses,tu baisses Very Happy
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Jeu 8 Déc 2016 - 18:01

biguiz a écrit:
C'est bien ce que je souligne plus haut, j'appelle gros poissons des joueurs d'expérience et qui apportent un plus, mais de suite, pas 1-2-3 4 saisons après leur arrivée.

Pour l'instant on peut pas dire que Cudmore ou Millo-Schusqui impactent tant que çà dans les résultats d'Oyonnax et Perpignan ? Pourtant ils doivent coûter la "peau des fesses" à leur club !! Shocked
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Jeu 8 Déc 2016 - 18:28

C'est rare qu'un 2ème ligne transfigure une équipe, c'est quand même pas un 10 ou un 15 par exemple.

C'est pourquoi quand je lis qu'avec Murday, on se serait peut-être sauvé, j'y crois pas une seconde.
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Jeu 8 Déc 2016 - 18:52

marquito a écrit:
C'est rare qu'un 2ème ligne transfigure une équipe, c'est quand même pas un 10 ou un 15 par exemple.

C'est pourquoi quand je lis qu'avec Murday, on se serait peut-être sauvé, j'y crois pas une seconde.

Voir les blacks quand il n'y a pas Whitelock-Retallic et Toulon sans Botha-Williams par exemple ou bien encore le SUA sans Plantefol Buzzighin !! Laughing
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Jeu 8 Déc 2016 - 20:25

On voit à certaines réflexions toute la science du rugby de certains..........Faut croire que Mannix est un c on quand il dit "il dit il nous manquait Boutaty pour gagner des matchs".

PS did47 tu as oublié les meilleurs pour le SUA Porcu Couzinet
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: luke macallister   Jeu 8 Déc 2016 - 23:33

J'ai pas dit une deuxième ligne complète, j'ai dit Murday.
On se demande donc comment Bayonne a pu descendre avec Boutaty.
Je ne savais pas non plus que Murday apportait autant que Whiteloock + Retalic, ou Porcu +Couzinet. Je sais pas où t'es allé pêcher ça.

Tu as dit qu'avec Murday, on descendait pas l'an passé.

C'est une ânerie de plus dans la fabuleuse compilation que l'on pourrait faire de tes interventions.
Vu la quantité astronomique d'imbécilités que tu produis à la chaîne, on pourra éditer ta compil à la Pléiade.

Et ça, gros benêt, c'est pas de la science, c'est de la littérature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luke macallister   

luke macallister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2