Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comparatif chiffré avec nos concurrents

Aller en bas 
+9
Senior 47
Bijou47
Pat de Mérignac
force 4
Rivière
Kawa
Cruchot
allezagen47
fiorentino
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 4 Déc 2016 - 20:21

Voici un comparatif par rapport à nos principaux poursuivants en se basant sur les mêmes oppositions jouées.

Par rapport à Oyonnax:
Ils ont battu Angoulême avec le bonus, pas nous (+1 pour eux), perdu comme nous à Béziers (0 points), pris un point à Dax où nous avons gagné (-3),battu Carca comme nous, avec le bonus (0), battu Aurillac comme nous, mais sans bonus (-1),gagné à Bourgoin, comme nous (0),pris un point à Narbonne d'où nous n'avons rien ramené (+1). Ils nous ont battu en nous laissant un point de bonus (+3). Total: +1 pour Oyo.

Par rapport à Montauban:
Ils ramènent un point de Vannes où nous en prenons 2 (-1 pour eux), ils battent Biarritz à la maison comme nous (0), ils gagnent à Dax comme nous (0), ils battent Albi comme nous sans bonus (0). Total: -1 pour Sapiac.

Par rapport à Colomiers:
Ils prennent un point à Bourgoin où nous gagnons (-3), battent Carcassonne sans bonus (-1), gagnent à oyo où nous prenons un point (+3). Total: -1 pour Colomiers.

Par rapport à Aurillac:
Ils prennent un point à Dax où nous gagnons (-3), battent l'USAP avec le bonus, pas nous (+1), ils prennent un point à Oyo, comme nous (0), ils battent Biarritz sans bonus, comme nous (0), nous les battons avec le bonus (-5). Total: -7 pour Aurillac.

On le voit, c'est serré, sauf avec Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 4 Déc 2016 - 22:50

Je pense que tu oublies Mont de Marsan qui, comme chaque année, finira en trombe et sera dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Lun 5 Déc 2016 - 20:51

allezagen47 a écrit:
Je pense que tu oublies Mont de Marsan qui, comme chaque année, finira en trombe et sera dans les 5.

Qu'à cela ne tienne:

Par rapport à MdM:

Nous gagnons là-bas en leur laissant un point (-3), ils battent Albi comme nous sans bonus (0), ne ramènent rien de Narbonne, comme nous (0), battent Carca sans bonus, nous oui (-1), ils gagnent à Béziers où nous perdons (+4), battent Angoulême comme nous (0). Total: égalité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Lun 5 Déc 2016 - 23:03

Si je puis me permettre, je trouve que ta méthode de calcul a un petit problème...
Pour les confrontations directes, gagner à domicile est normal, perdre à l'extérieur aussi
(principe du classement britannique).
Par exemple tu comptes +3 pour Oyo pour leur victoire contre nous... je leur compterais plutôt -1
puisqu'ils nous ont laissé prendre un bonus chez eux...
A l'inverse contre Aurillac je ne nous compterais qu'un point (le bonus)...
Puisque si la logique est respectée au retour (victoire contre Oyo et défaite à Aurillac),
nous creuserons l'écart sur Oyo alors qu'Aurillac se rapprochera de nous...
Pour moi, on est pour l'instant à +3 par rapport aux deux équipes...
Mais je ne sais pas si je suis bien clair... Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Mar 6 Déc 2016 - 11:24

Cruchot a écrit:
Si je puis me permettre, je trouve que ta méthode de calcul a un petit problème...
Pour les confrontations directes, gagner à domicile est normal, perdre à l'extérieur aussi
(principe du classement britannique).
Par exemple tu comptes +3 pour Oyo pour leur victoire contre nous... je leur compterais plutôt -1
puisqu'ils nous ont laissé prendre un bonus chez eux...
A l'inverse contre Aurillac je ne nous compterais qu'un point (le bonus)...
Puisque si la logique est respectée au retour (victoire contre Oyo et défaite à Aurillac),
nous creuserons l'écart sur Oyo alors qu'Aurillac se rapprochera de nous...
Pour moi, on est pour l'instant à +3 par rapport aux deux équipes...
Mais je ne sais pas si je suis bien clair... Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001

Limpide Comparatif chiffré avec nos concurrents 46835
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Mar 6 Déc 2016 - 17:51

Cruchot a écrit:
Si je puis me permettre, je trouve que ta méthode de calcul a un petit problème...
Pour les confrontations directes, gagner à domicile est normal, perdre à l'extérieur aussi
(principe du classement britannique).
Par exemple tu comptes +3 pour Oyo pour leur victoire contre nous... je leur compterais plutôt -1
puisqu'ils nous ont laissé prendre un bonus chez eux...
A l'inverse contre Aurillac je ne nous compterais qu'un point (le bonus)...
Puisque si la logique est respectée au retour (victoire contre Oyo et défaite à Aurillac),
nous creuserons l'écart sur Oyo alors qu'Aurillac se rapprochera de nous...
Pour moi, on est pour l'instant à +3 par rapport aux deux équipes...
Mais je ne sais pas si je suis bien clair... Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001

Ma "méthode" n'a rien à voir avec le classement britannique. C'est simplement histoire de comparer seulement sur les oppositions qui ont été les mêmes (mêmes adversaires sur mêmes terrains) et les confrontations directes. Sur le match Oyonnax-Agen, Oyo a bien pris 3 points de plus que nous.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Mar 6 Déc 2016 - 21:41


Ma "méthode" n'a rien à voir avec le classement britannique. C'est simplement histoire de comparer seulement sur les oppositions qui ont été les mêmes (mêmes adversaires sur mêmes terrains) et les confrontations directes. Sur le match Oyonnax-Agen, Oyo a bien pris 3 points de plus que nous


Certes, mais c'était chez eux... tu arrives à un total de +1 pour eux, alors que nous sommes devant eux au classement et qu'ils doivent encore venir chez nous... Pour donner une idée plus précise il faudrait compter différemment les confrontations directes, ou ne pas les compter du tout puisque par définition une équipe est avantagée par le fait de recevoir...
Mais bon.. on va pas se prendre le chou pour une histoire de méthode!
Je voulais juste dire que nous avons pour l'instant l'avantage sur Oyo, et qu' Aurillac n'est pas si largué qu'il en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Mer 7 Déc 2016 - 10:02

Cruchot a écrit:
Si je puis me permettre, je trouve que ta méthode de calcul a un petit problème...
Pour les confrontations directes, gagner à domicile est normal, perdre à l'extérieur aussi
(principe du classement britannique).
Par exemple tu comptes +3 pour Oyo pour leur victoire contre nous... je leur compterais plutôt -1
puisqu'ils nous ont laissé prendre un bonus chez eux...

A l'inverse contre Aurillac je ne nous compterais qu'un point (le bonus)...
Puisque si la logique est respectée au retour (victoire contre Oyo et défaite à Aurillac),
nous creuserons l'écart sur Oyo alors qu'Aurillac se rapprochera de nous...
Pour moi, on est pour l'instant à +3 par rapport aux deux équipes...
Mais je ne sais pas si je suis bien clair... Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001


Si je comprends bien, tu comptes -1 pour les 4 points d'une victoire supposée acquise à domicile; ce qui revient +3 de Fiorentino, si tu commences à calculer sur des probabilités, alors tu dois intégrer la possibilité d'une victoire à 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Mer 7 Déc 2016 - 14:18

Rivière a écrit:
Cruchot a écrit:
Si je puis me permettre, je trouve que ta méthode de calcul a un petit problème...
Pour les confrontations directes, gagner à domicile est normal, perdre à l'extérieur aussi
(principe du classement britannique).
Par exemple tu comptes +3 pour Oyo pour leur victoire contre nous... je leur compterais plutôt -1
puisqu'ils nous ont laissé prendre un bonus chez eux...

A l'inverse contre Aurillac je ne nous compterais qu'un point (le bonus)...
Puisque si la logique est respectée au retour (victoire contre Oyo et défaite à Aurillac),
nous creuserons l'écart sur Oyo alors qu'Aurillac se rapprochera de nous...
Pour moi, on est pour l'instant à +3 par rapport aux deux équipes...
Mais je ne sais pas si je suis bien clair... Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001


Si je comprends bien, tu comptes -1 pour les 4 points d'une victoire supposée acquise à domicile; ce qui revient +3 de Fiorentino, si tu commences à calculer sur des probabilités, alors tu dois intégrer la possibilité d'une victoire à 5 points.

Je leur compte -1 pour nous avoir laissé le bonus def... comme je ne nous compte que +1 contre Aurillac (bonus off)...
Le calcul de Fiorentino est intéressant puisqu'il prend en compte les mêmes matchs joués par les deux équipes. Mais les confrontations directes sont par définition déséquilibrées, puisqu'une équipe est à domicile et l'autre à l'extérieur...
La logique veut que le recevant gagne... donc un bonus def à l'extérieur est plutôt un bon résultat...
Dire que Oyo a +1 par rapport à nous, alors qu'ils ont eu de moins bons résultats que nous dans les autres matchs, et en plus doivent venir à Armandie... je trouve que ça ne donne pas une image conforme à la réalité...
Mais ce n'est que mon avis, ne nous prenons pas le chou pour si peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Mer 7 Déc 2016 - 15:55

Cruchot a écrit:
Rivière a écrit:
Cruchot a écrit:
Si je puis me permettre, je trouve que ta méthode de calcul a un petit problème...
Pour les confrontations directes, gagner à domicile est normal, perdre à l'extérieur aussi
(principe du classement britannique).
Par exemple tu comptes +3 pour Oyo pour leur victoire contre nous... je leur compterais plutôt -1
puisqu'ils nous ont laissé prendre un bonus chez eux...

A l'inverse contre Aurillac je ne nous compterais qu'un point (le bonus)...
Puisque si la logique est respectée au retour (victoire contre Oyo et défaite à Aurillac),
nous creuserons l'écart sur Oyo alors qu'Aurillac se rapprochera de nous...
Pour moi, on est pour l'instant à +3 par rapport aux deux équipes...
Mais je ne sais pas si je suis bien clair... Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001 Comparatif chiffré avec nos concurrents 00000001


Si je comprends bien, tu comptes -1 pour les 4 points d'une victoire supposée acquise à domicile; ce qui revient +3 de Fiorentino, si tu commences à calculer sur des probabilités, alors tu dois intégrer la possibilité d'une victoire à 5 points.

Je leur compte -1 pour nous avoir laissé le bonus def... comme je ne nous compte que +1 contre Aurillac (bonus off)...
Le calcul de Fiorentino est intéressant puisqu'il prend en compte les mêmes matchs joués par les deux équipes. Mais les confrontations directes sont par définition déséquilibrées, puisqu'une équipe est à domicile et l'autre à l'extérieur...
La logique veut que le recevant gagne... donc un bonus def à l'extérieur est plutôt un bon résultat...
Dire que Oyo a +1 par rapport à nous, alors qu'ils ont eu de moins bons résultats que nous dans les autres matchs, et en plus doivent venir à Armandie... je trouve que ça ne donne pas une image conforme à la réalité...
Mais ce n'est que mon avis, ne nous prenons pas le chou pour si peu... Very Happy

Tous les classements se rejoignent lorsque tous les matchs (aller et retour) sont joués.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
force 4
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
localisation : agen
Date d'inscription : 16/09/2015

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Mer 7 Déc 2016 - 21:41

bon  arrêtez-moi ce cirque, car oyo est capable de gagner à aurillac à colomier et à montaubon et aussi à armondie  donc tout vos calcules ne servent à rien, tant que un match n'est pas joué que sa soit à domicile ou à l’extérieure surtout les équipes du haut du tableau qui vise une montée on peut rien prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Jeu 8 Déc 2016 - 16:19

force 4 a écrit:
bon  arrêtez-moi ce cirque, car oyo est capable de gagner à aurillac à colomier et à montaubon et aussi à armondie  donc tout vos calcules ne servent à rien, tant que un match n'est pas joué que sa soit à domicile ou à l’extérieure surtout les équipes du haut du tableau qui vise une montée on peut rien prévoir.

Tu as raison, je propose de n'ouvrir le forum qu'à l'issue du dernier match de la saison, afin de ne discuter que de ce qui est fait et de ne faire autre chose que constater.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Jeu 8 Déc 2016 - 16:31

Epargnons-nous temps et salive...fermons ce forum dès maintenant !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Sam 10 Déc 2016 - 18:00

fiorentino a écrit:
Voici un comparatif par rapport à nos principaux poursuivants en se basant sur les mêmes oppositions jouées.

Par rapport à Oyonnax:
Ils ont battu Angoulême avec le bonus, pas nous (+1 pour eux), perdu comme nous à Béziers (0 points), pris un point à Dax où nous avons gagné (-3),battu Carca comme nous, avec le bonus (0), battu Aurillac comme nous, mais sans bonus (-1),gagné à Bourgoin, comme nous (0),pris un point à Narbonne d'où nous n'avons rien ramené (+1). Ils nous ont battu en nous laissant un point de bonus (+3). Total: +1 pour Oyo.

Par rapport à Montauban:
Ils ramènent un point de Vannes où nous en prenons 2 (-1 pour eux), ils battent Biarritz à la maison comme nous (0), ils gagnent à Dax comme nous (0), ils battent Albi comme nous sans bonus (0). Total: -1 pour Sapiac.

Par rapport à Colomiers:
Ils prennent un point à Bourgoin où nous gagnons (-3), battent Carcassonne sans bonus (-1), gagnent à oyo où nous prenons un point (+3). Total: -1 pour Colomiers.

Par rapport à Aurillac:
Ils prennent un point à Dax où nous gagnons (-3), battent l'USAP avec le bonus, pas nous (+1), ils prennent un point à Oyo, comme nous (0), ils battent Biarritz sans bonus, comme nous (0), nous les battons avec le bonus (-5). Total: -7 pour Aurillac.

On le voit, c'est serré, sauf avec Aurillac.

Après la 14 ème journée:

Par rapport à Oyonnax (bonus défensif à Mont de Marsan où nous avons gagné) - 2 pour Oyonnax

Par rapport à Montauban (prend un bonus offensif sur la réception de l'USAP ce que nous n'avons pas su faire) Egalité avec Sapiac

Par rapport à Colomiers (je ne rappelle pas le résultat de ce match...) +3 pour Colomiers

Par rapport à Aurillac cela ne bouge pas - 7 pour Aurillac
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Sam 14 Jan 2017 - 22:53

Je remets à jour mon comparatif par rapport à nos principaux poursuivants en se basant sur les mêmes oppositions jouées, en attendant Aurillac-Oyo de demain. J'ai enlevé les oppositions directes du calcul afin de "clarifier": la nouveauté c'est que nous sommes "en avance" sur nos concurrents... sauf MdM qui, sur le même parcours, a ramené 6 points de plus que nous ! (mais nous les battons deux fois)

Par rapport à Oyonnax:
Ils ont battu Angoulême avec le bonus, pas nous (+1 pour eux), perdu comme nous à Béziers (0 points), pris un point à Dax où nous avons gagné (-3),battu Carca comme nous, avec le bonus (0), battu Montauban avec le bonus, nous non (+1), battu Aurillac comme nous, mais sans bonus (-1),gagné à Bourgoin, comme nous (0),pris un point à Narbonne d'où nous n'avons rien ramené (+1), battu Biarritz comme nous (0). Total: -1 pour Oyo.

Par rapport à Montauban:
Ils ramènent un point de Vannes où nous en prenons 2 (-1 pour eux), ils battent Biarritz à la maison comme nous (0), ils perdent sans bonus à Aurillac où nous prenons un point (-1), ils battent MdM comme nous (0), perdent à Oyo comme nous (0), ils gagnent à Dax comme nous (0), ils battent Albi comme nous sans bonus (0), ils prennent le bonus offensif contre l'USAP, pas nous (+1) et ne ramènent rien de Narbonne, comme nous (0). Total: -1 pour Sapiac.

Par rapport à Colomiers:
Ils prennent un point à Bourgoin où nous gagnons (-3), battent Carcassonne sans bonus (-1), gagnent à oyo où nous prenons un point (+3), battent MdM comme nous (0), défaite sans bonus à Aurillac où nous avons pris un point (-1), ils ne ramènent rien de Dax où nous gagnons (-4). Total: -6 pour Colomiers.

Par rapport à Aurillac:
Ils prennent un point à Dax où nous gagnons (-3), battent Montauban sans bonus, nous idem (0), battent l'USAP avec le bonus, pas nous (+1), ils prennent un point à Oyo, comme nous (0), ils battent Biarritz sans bonus, comme nous (0), battent MdM sans bonus comme nous  (0), perdent à Bourgoin où nous gagnons (-4). Total: -6 pour Aurillac.

Par rapport à MdM:

Ils prennent un point à Colomiers, nous non (+1), ils battent Albi comme nous sans bonus (0), ne ramènent rien de Narbonne, comme nous (0), battent Carca sans bonus, nous oui (-1), ils gagnent à Béziers où nous perdons (+4), battent Angoulême comme nous (0), prennent un point à Aurillac comme nous (0), gagnent à Vannes où nous faisons match nul (+2), battent Perpignan comme nous (0). Total: +6 pour les Landais.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 10:22

Les oppositions directes seront prépondérantes aussi. Au final 6 équipes et peut être 7 en incluant Angoulême pourraient se tenir en 4 petits points. Ce qui veut dire en reformulant d'une autre manière c'est qu'à 4 points près tu pourrais être champion de France de PROD2 ou...ne pas te qualifier du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 10:28

Et au nombre des baffes qui se perdent...on est combien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 10:31

fiorentino a écrit:
Je remets à jour mon comparatif par rapport à nos principaux poursuivants en se basant sur les mêmes oppositions jouées, [b]en attendant Aurillac-Oyo de demain[/b]. J'ai enlevé les oppositions directes du calcul afin de "clarifier": la nouveauté c'est que nous sommes "en avance" sur nos concurrents... sauf MdM qui, sur le même parcours, a ramené 6 points de plus que nous ! (mais nous les battons deux fois)

Par rapport à Oyonnax:
Ils ont battu Angoulême avec le bonus, pas nous (+1 pour eux), perdu comme nous à Béziers (0 points), pris un point à Dax où nous avons gagné (-3),battu Carca comme nous, avec le bonus (0), battu Montauban avec le bonus, nous non (+1), battu Aurillac comme nous, mais sans bonus (-1),gagné à Bourgoin, comme nous (0),pris un point à Narbonne d'où nous n'avons rien ramené (+1), battu Biarritz comme nous (0). Total: -1 pour Oyo.

Par rapport à Montauban:
Ils ramènent un point de Vannes où nous en prenons 2 (-1 pour eux), ils battent Biarritz à la maison comme nous (0), ils perdent sans bonus à Aurillac où nous prenons un point (-1), ils battent MdM comme nous (0), perdent à Oyo comme nous (0), ils gagnent à Dax comme nous (0), ils battent Albi comme nous sans bonus (0), ils prennent le bonus offensif contre l'USAP, pas nous (+1) et ne ramènent rien de Narbonne, comme nous (0). Total: -1 pour Sapiac.

Par rapport à Colomiers:
Ils prennent un point à Bourgoin où nous gagnons (-3), battent Carcassonne sans bonus (-1), gagnent à oyo où nous prenons un point (+3), battent MdM comme nous (0), défaite sans bonus à Aurillac où nous avons pris un point (-1), ils ne ramènent rien de Dax où nous gagnons (-4). Total: -6 pour Colomiers.

Par rapport à Aurillac:
Ils prennent un point à Dax où nous gagnons (-3), battent Montauban sans bonus, nous idem (0), battent l'USAP avec le bonus, pas nous (+1), ils prennent un point à Oyo, comme nous (0), ils battent Biarritz sans bonus, comme nous (0), battent MdM sans bonus comme nous  (0), perdent à Bourgoin où nous gagnons (-4). Total: -6 pour Aurillac.

Par rapport à MdM:

Ils prennent un point à Colomiers, nous non (+1), ils battent Albi comme nous sans bonus (0), ne ramènent rien de Narbonne, comme nous (0), battent Carca sans bonus, nous oui (-1), ils gagnent à Béziers où nous perdons (+4), battent Angoulême comme nous (0), prennent un point à Aurillac comme nous (0), gagnent à Vannes où nous faisons match nul (+2), battent Perpignan comme nous (0). Total: +6 pour les Landais.

Petit rectificatif: c'est Aurillac/Perpignan drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 11:31

Ce prochain WE sera sinon décisif..très important pour le classement des 5 prétendants aux premières places.

Biarritz Agen
Aurillac Oyo
Montauban Soyaux Ang
Colomiers Perpi


le pire scénario c'est victoire d'Oyo à Aurillac et défaite d'Agen ,(victoire bien sûr de Montauban et Colomiers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 12:10

Pat de Mérignac a écrit:
Et au nombre des baffes qui se perdent...on est combien ? Mr.Red

En tous cas, on est les rois des vendanges. Lorsqu'on est sérieux on est clairement l'équipe la mieux organisée, et celle qui pratique le plus beau rugby de pro d2.
Mais tous ces trous d'airs, qui révèlent notre incapacité à etre constant sur 80 min, va finir par nous couter le titre.
Gare aussi aux blessures qui commencent à devenir problématiques, à ce sujet l'inquiétude est grande pour sadie, croisé hier sur béquilles qui avait les plus grosses difficultés à mettre un pied devant l'autre.
La prestation des talonneurs espoirs sera suivie de près cet après midi, pour pallier l'absence à venir de tadjer.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 14:45

Rivière a écrit:
fiorentino a écrit:
Je remets à jour mon comparatif par rapport à nos principaux poursuivants en se basant sur les mêmes oppositions jouées, [b]en attendant Aurillac-Oyo de demain[/b]. J'ai enlevé les oppositions directes du calcul afin de "clarifier": la nouveauté c'est que nous sommes "en avance" sur nos concurrents... sauf MdM qui, sur le même parcours, a ramené 6 points de plus que nous ! (mais nous les battons deux fois)

Par rapport à Oyonnax:
Ils ont battu Angoulême avec le bonus, pas nous (+1 pour eux), perdu comme nous à Béziers (0 points), pris un point à Dax où nous avons gagné (-3),battu Carca comme nous, avec le bonus (0), battu Montauban avec le bonus, nous non (+1), battu Aurillac comme nous, mais sans bonus (-1),gagné à Bourgoin, comme nous (0),pris un point à Narbonne d'où nous n'avons rien ramené (+1), battu Biarritz comme nous (0). Total: -1 pour Oyo.

Par rapport à Montauban:
Ils ramènent un point de Vannes où nous en prenons 2 (-1 pour eux), ils battent Biarritz à la maison comme nous (0), ils perdent sans bonus à Aurillac où nous prenons un point (-1), ils battent MdM comme nous (0), perdent à Oyo comme nous (0), ils gagnent à Dax comme nous (0), ils battent Albi comme nous sans bonus (0), ils prennent le bonus offensif contre l'USAP, pas nous (+1) et ne ramènent rien de Narbonne, comme nous (0). Total: -1 pour Sapiac.

Par rapport à Colomiers:
Ils prennent un point à Bourgoin où nous gagnons (-3), battent Carcassonne sans bonus (-1), gagnent à oyo où nous prenons un point (+3), battent MdM comme nous (0), défaite sans bonus à Aurillac où nous avons pris un point (-1), ils ne ramènent rien de Dax où nous gagnons (-4). Total: -6 pour Colomiers.

Par rapport à Aurillac:
Ils prennent un point à Dax où nous gagnons (-3), battent Montauban sans bonus, nous idem (0), battent l'USAP avec le bonus, pas nous (+1), ils prennent un point à Oyo, comme nous (0), ils battent Biarritz sans bonus, comme nous (0), battent MdM sans bonus comme nous  (0), perdent à Bourgoin où nous gagnons (-4). Total: -6 pour Aurillac.

Par rapport à MdM:

Ils prennent un point à Colomiers, nous non (+1), ils battent Albi comme nous sans bonus (0), ne ramènent rien de Narbonne, comme nous (0), battent Carca sans bonus, nous oui (-1), ils gagnent à Béziers où nous perdons (+4), battent Angoulême comme nous (0), prennent un point à Aurillac comme nous (0), gagnent à Vannes où nous faisons match nul (+2), battent Perpignan comme nous (0). Total: +6 pour les Landais.

Petit rectificatif: c'est Aurillac/Perpignan drunken

Exact, Aurillac-Oyo c'est la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 19:51

Et lors des matchs retours faudra rester attentif aux goal-average particuliers ;pour l'instant c'est positif avec Mont-de-Marsan ( 8/1 ) avec Aurillac ( 6/4 ) en attendant les futurs Agen/Oyonnax , Agen/Colomiers , Agen Montauban .

Par exemple sur Aurillac , Agen compte 6 points d'avance et non 5 puisque en cas d'égalité Agen reste devant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 20:08

Nous sommes très bien dans ce championnat, il manque juste 2 ou 3 bonus et la victoire a Vannes....mais les autres aussi font des bêtises, donc Comparatif chiffré avec nos concurrents Cool

_________________
Comparatif chiffré avec nos concurrents 491233    Comparatif chiffré avec nos concurrents 2680510 Comparatif chiffré avec nos concurrents 491233
Comparatif chiffré avec nos concurrents Slide_10Comparatif chiffré avec nos concurrents Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 20:30

jpsua a écrit:
Et lors des matchs retours faudra rester attentif aux goal-average particuliers ;pour l'instant c'est positif avec Mont-de-Marsan ( 8/1 ) avec Aurillac ( 6/4 ) en attendant les futurs Agen/Oyonnax , Agen/Colomiers , Agen Montauban .

Par exemple sur Aurillac , Agen compte 6 points d'avance et non 5 puisque en cas d'égalité Agen reste devant . Wink

Et si le sprint final se jouait le 5 mai lors de la dernière journée , avec Agen-Colomiers et Montauban-Oyonnax ) !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12Dim 15 Jan 2017 - 20:54

jpsua a écrit:
Et lors des matchs retours faudra rester attentif aux goal-average particuliers ;pour l'instant c'est positif avec Mont-de-Marsan ( 8/1 ) avec Aurillac ( 6/4 ) en attendant les futurs Agen/Oyonnax , Agen/Colomiers , Agen Montauban .

Par exemple sur Aurillac , Agen compte 6 points d'avance et non 5 puisque en cas d'égalité Agen reste devant . Wink

Petit rectificatif : Montauban/Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Comparatif chiffré avec nos concurrents Empty
MessageSujet: Re: Comparatif chiffré avec nos concurrents   Comparatif chiffré avec nos concurrents Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif chiffré avec nos concurrents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif avec nos principaux rivaux
» Comparatif avec la saison 2010 / 2011
» Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien
» Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax
» comparatif calendriers SUA/UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: