Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2016-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kumkum47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Mer 22 Fév 2017 - 20:33

Je pensais que c'était fait pour Farré.
Il a l'air très bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Mer 22 Fév 2017 - 21:28

hips a écrit:
Assez d'accord avec Biguiz. Il peut depanner sur quelques rencontres et son experience peut apporter a ceux qui sont plus a meme de postuler pour du temps de jeu. Surtout qu'il y a beaucoup de mouvement cette saison...en tout cas le garder ce serait aussi bien que de recruter un gars qui ne jouerait pas.
Je suis d'accord aussi !Je me rappelle de la finale à Chaban perdue contre LR, il est rentré en début de 2e mi temps pour remplacer Tau. Il avait fait du bien à l'équipe avec son envie et son expérience. Ils allaient commencer quelques minutes plus tard leur fantastique remontée. C'est vrai qu'il ne joue pas beaucoup, il y a eu certes parfois des périodes de méforme, il y a eu aussi quelquefois des décisions du staff que l'on ne comprend pas toujours...
Je crois aussi que le fait de ne pas avoir su ou voulu conserver Jalil a été une grosse erreur de la part de nos dirigeants. Je suis persuadé qu'il nous aurait bien aidé (moralement et physiquement) cette année. On aurait pu lui proposer un statut mixte joueur qui glisserait progressivement vers entraineur adjoint comme cela avait été si bien fait en fin de carrière avec "le grand" Servat au ST...Mais à Agen on ne fait jamais les choses comme les autres !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Mer 22 Fév 2017 - 21:55

Concernant Vaquin, ses rares apparitions ne m'ont jamais convaincu...fréquemment pris dans des embrouilles assorties d'un carton jaune, il a un physique trop quelconque et n'est pas pour autant au soutien de ses 3/4, un type de 3ème ligne passé de mode...c'est un gros bulldozer dont on a besoin ! What the fuck ?!?
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Mer 22 Fév 2017 - 22:51

Mais l'un n empeche pas l'autre Pat. Il nous faut 8 gars....
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 0:12

Certes il faut 8 gars .. Mais pour moi, baget-vaquin c'est une époque révolue .. Ne nous manque qu'une "grosse pointure" en 8 .. Et pitié, laissez Kotzee en 3ème ligne ..
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 0:49

BarDeLaPref a écrit:
Certes il faut 8 gars .. Mais pour moi, baget-vaquin c'est une époque révolue .. Ne nous manque qu'une "grosse pointure" en 8 .. Et pitié, laissez Kotzee en 3ème ligne ..
Et bien comptons ensemble... Miquel Erbani, Kotze (?), Cirikisuva (?), Muarua (20 ans), Vaquin... il reste au moins deux places a pourvoir.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 7:41

BarDeLaPref a écrit:

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 7:48

hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Et bien comptons ensemble... Miquel Erbani, Kotze (?), Cirikisuva (?), Muarua (20 ans), Vaquin... il reste au moins deux places a pourvoir.

Cirikisuva, je ne vois pas comment on peut le garder alors qu'on ne lui a donné aucun temps de jeu cette année (...remarque, on s'apprête à çà avec Vaquin, alors tout est hélas possible....!  Rolling Eyes ) il faut lui trouver un vrai remplaçant, capable de s'installer durablement au couloir et de cette avancée que tous les autres clubs utilisent commodément !
Il nous aurait fallu aussi un vrai GRATTEUR mais demander à ce staff de se conformer aux exigences d'un rugby laborieux (...le même problème avec le pilier droit  insuffisamment pourvu !) c'est manifestement trop ! Neutral
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 8:02

Vaquin c 'est trois match titulaire sur 21, 8 feuilles de matchs au total et on lui proposerai une prolongation alors que (soit disant) le club ambitionne le top 14?
Soyons sérieux, si on le prolonge déjà c 'est du n'importe quoi et surtout c'est une preuve qu'on prévoit de rester en pro D2.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 8:14

Conservé au bénéfice de ses compétences en touche, dit-on...mais il n'a quasiment jamais joué !!! Shocked
Effectivement restons sérieux...j'aimerais bien savoir ce qui a  pêché dans le ratage M.Botha...en voilà un VRAI capitaine de touche, et pas seulement ! Rolling Eyes
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 8:31

BarDeLaPref a écrit:

La très grosse pointure que je bade depuis plusieurs années, c'est le néozède B.Shields, jeune inamovible 6/8 des Hurricanes mais jamais Black pour cause de concurrence épouvantable...comme de bien entendu s'agissant d'un 3ème ligne néozède, il sait tout faire !
Si AT veut attraper la star après laquelle il aura désespérément toujours couru, c'est lui ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 9:42

Citation :
Si AT veut attraper la star après laquelle il aura désespérément toujours couru, c'est lui ! Rolling Eyes

AT n'a déja pas conservé les stars qu il avait à disposition dans le club (huget, macheneaud, dulin, monribot, bales, ...) , alors penses tu, en faire venir une du bout du monde et un neoz en + ... Rolling Eyes ... qu il conserve au moins ses bons joueurs qui font le boulot, ca sera déjà bien (hamilton, ratu, tau, ...)
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 9:45

[quote="allezagen47"]On n'a plus Baget, Tau (à regret ) et Vaquin .
Si nos décideurs ne sont pas trop stupides, faut faire signer Farré et un 8 bulldozer.....[/quote]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
hum ! mon cher "allezagen47",  un faré ça fait farniente polynésienne même si c'est de Langon, heu pardon de lagon
et un 8 bulldozer, ben, y a bien un cousin à Carter , qui est pilar  chez les Bulls, et donc c'est un Caterpillar cad un bull  dozer
Shocked Arrow What the fuck ?!? Mr.Red I don't want that
vous avez compris ou je répète en articulant ?
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 11:31

ABADIE jusqu en 2019
bien !!site off du SUA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 17:27

zanatany a écrit:
ABADIE jusqu en 2019
bien !!site off du SUA

C'était attendu mais c'est bien...on s'impatiente pour Murday et Kotze, on s'interroge pour Darbo, on s'inquiète en pilier(s), on se désespère pour le 8 ! Rolling Eyes
allezagen47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 23 Fév 2017 - 21:26

Souvent ok avec toi, Pat ....

+1 !!
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 24 Fév 2017 - 17:00

Martin Devergie n'a aucune nouvelles de Montpellier ni de Colomiers. 21 ans,international -20, jiff,costaud,... on avait fait le pari Hamilton, on pourrait tester celui-ci. Pour une future troisieme ligne Muarua - Devergie - Miquel ?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 25 Fév 2017 - 9:49

Abadie qui resigné ne me fait ni chaud ni froid car je trouve qu'il n'est pas un vrai bon demi de mêlée, je le trouve sans créativité, sans vista, un bon joueur certes mais banal.
Il faut absolument prolonger Darbo car pour la rotation il est très important et surtout on va perdre Francis qui est un buteur convenable et Darbo la suppléer parfaitement en étant d 'un très bon niveau sur se secteur avec une belle longueur.
Et surtout un troisième neuff fiable et avec de la bouteille pour ne pas se retrouver à poil et revivre le même trou d 'air que nous venons de vivre et qui est arrive en coïncidence avec les blessures des 9.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 25 Fév 2017 - 10:00

Je suppose qu'on ne prendra de 3èmes larrons en 9 (...comme en 2 d'ailleurs !) que si on monte, hélas...sinon on se contentera de jeunes pousses ! Rolling Eyes
Dans l'hypothèse, je suggère encore et toujours de compléter notre tête de pont géorgienne avec le taulier Mamukashvili (...dépêchons-nous, il va finir par trouver un contrat en TOP 14 !  Confused ) et d'exfiltrer le jeune Lacrampe en perdition à la Section !
(PS : Autre suggestion s'il a retrouvé son intégrité physique...l'argentin Santi Fernandez non prolongé par la même Section dont l'expérience et la polyvalence 10/12 serait utile à nos jeunes ouvreurs, dans l'hypothèse où on réussirait à former une doublette Belleau-Hollinshead !
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 25 Fév 2017 - 10:12

On l'a encore constaté hier soir malgré la victoire : il manque des "Papas" dans cette équipe !

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 25 Fév 2017 - 10:37

ovale47 a écrit:
On l'a encore constaté hier soir malgré la victoire : il manque des "Papas" dans cette équipe !

Effectivement, des tauliers et des durs à cuire...Fernandez a le profil des 1ers (...avec un contrôle technique OK, je serais curieux de le voir associé à Sadie et Tamaz !   ) et l'activité de Mamukashvili ne peut que valoriser nos jeunes pilards géorgiens !
Reste à trouver un ou deux costauds en 1ère ligne (...sur ma short-list, le frangin Cobilas à Nevers voire l'italien Romano qui va faire bientôt valoir son chômage au CSBJ !) un 2ème ligne mobile et aérien, un 8 destructeur  et un vrai ratier gratteur en 3ème ligne et le tour de table est bouclé !
PS : un regret, le déménageur-fidjien Tawalo s'en va au BO...à défaut, je rappelle le charentais Alerte (meilleur marqueur de Fédérale !) qui mérite d'être lancé avant que d'autres (...jurisprudence Ravai ! Neutral ) fasse la bonne affaire !

Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 25 Fév 2017 - 12:43, édité 1 fois
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 25 Fév 2017 - 12:11

ovale47 a écrit:

Je tenterais l'expérience Darbo pour être le patron de cette équipe...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 25 Fév 2017 - 12:16

http://www.sudouest.fr/2017/02/23/su-agen-pour-alain-tingaud-il-faut-absolument-refaire-peur-a-tout-le-monde-a-armandie-3223114-773.php#xtor=RSS-10521769

Quelle lucidité, on a juste perdu combien...un, deux, trois ans sans perforant ? What the fuck ?!?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 25 Fév 2017 - 12:28

Bijou47 a écrit:
ovale47 a écrit:

Je tenterais l'expérience Darbo pour être le patron de cette équipe...

Il est clair que si on le prolonge, Clément Darbo doit et va gagner en influence ! What the fuck ?!?
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 25 Fév 2017 - 12:31

A part Bennazzi et Labrousse, Fonua...
Après, il faut aussi savoir s'il reste ou s'il repart chez lui ou ailleurs.
Le fait de trouver un bon joueur n'est pas une fin en soi au SUA...Le but est de le garder...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    

Infos Agen (2016-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant