Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 L'homme du match : Agen / Montauban

Aller en bas 
+13
tugudu
Kumkum47
fiorentino
big supporter du sua
j-luc
coucougne
Pat de Mérignac
beret95
Senior 47
jpsua
Rivière
Bijou47
superman(agen)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Montauban
Arséne N'Nomo
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Quentin Béthune
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Mike Tadjer
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marc Barthomeuf
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave Ryan
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur Joly
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Denis Marchois
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 1% [ 1 ]
William Demotte
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tom Murday
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Rémi Vaquin
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine Miquel
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sione Tau
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Marco Kotze
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B. Cadiou
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap20%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Burton Francis
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap20%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 20% [ 17 ]
George Tilsley
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap23%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Johann Sadie
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pierre Fouyssac
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap6%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Florian Denos
L'homme du match : Agen / Montauban Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montauban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 17:37

Pour une fois, je vais choisir 1 pilier, notre mêlée nous gagne le match..... je vote donc  pour Joly. J'ai bien aimé le jeune Cadiou, pas mal pour un premier match a ce niveau.

Pour le reste, comme d'habitude, bravo a Tilsley, Sadie, Francis.....

_________________
L'homme du match : Agen / Montauban 491233    L'homme du match : Agen / Montauban 2680510 L'homme du match : Agen / Montauban 491233
L'homme du match : Agen / Montauban Slide_10L'homme du match : Agen / Montauban Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 3 Jan 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 17:45

Francis, Tisley, Erbani et Cadiou ont assuré. La performance de notre mêlée ne tient pas compte uniquement de nos piliers...
Mon vote ira au premier nommé car 23 points dans un match que l'on ne gagne que de 5 points c'est déterminant pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 17:59

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 18:10

Je me doutes que beaucoup de votes vont aller à Francis , et il le mérite .

Mais j'ai voté pour Cadiou ...j'avais tellement la trouille suite aux absences de Darbo et Abadie , que j'ai apprécié comment ce jeune de 19 ans , a assuré pendant 80 minutes ; oh bien sûr il nous a pas fait oublier les fulgurances de Balés , mais il a été trés justes dans toutes ses actions . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 18:10

d autant que c est le 3 vert qui fut souvent penalisé

Bethune - Joly - Murray - Erbani en attaque, moins en defense - Cadiou pour avoir jouer sobre - Burton pour son pied - Tisley - Saddie - Paris pour son envie
je vais voter Bethune pour feliciter un pilier

hors sujet : demotte - lamoulie
pour demotte, je me revois 2 actions de lui qui rendrait fou de rage la confrérie des Herrero, rapetou,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 18:13

jpsua a écrit:
...

Mais j'ai voté pour Cadiou ...j'avais tellement la trouille suite aux absences de Darbo et Abadie , que j'ai apprécié comment ce jeune de 19 ans , a assuré pendant 80 minutes ; oh bien sûr il nous a pas fait oublier les fulgurances de Balés , mais il a été trés justes dans toutes ses actions . thumright

Les fulgurences de Bales peuvent manquer, mais Abadie et sur ce match, Cadiou, apportent davantage dans la continuité du jeu et dans les bonnes prises de décision
et le rôle d un 9, come d un 10, c est surtout la continuité du jeu, plutot que des fulgurences ...
Bales avait à travailler ses manques là, pour justement progresser, et faire parler ses cannes qu il a au dessus du lot chez les 9 ... j espere qu il le fait à LR
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 18:28

passetaballe a écrit:
d autant que c est le 3 vert qui fut souvent penalisé

Bethune - Joly - Murray - Erbani en attaque, moins en defense - Cadiou pour avoir jouer sobre - Burton pour son pied - Tisley - Saddie - Paris pour son envie
je vais voter Bethune pour feliciter un pilier

hors sujet : demotte - lamoulie
pour demotte, je me revois 2 actions de lui qui rendrait fou de rage la confrérie des Herrero, rapetou,

J'ai vu le même match que toi !  je rajouterai Arsène sinon exactement comme toi .


A ce titre il serait pas mal qu'on cite aussi le ...flop du match !


Dernière édition par Senior 47 le Lun 19 Déc 2016 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 19:15

Cadiou. Il n a pas été le meilleur, mais il a assuré et ce n était pas du tout évident dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 19:19

Tilsley mais la palme du meilleur jeune à Cadiou ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 19:31

le podium du druide  :  TISLEY    BETHUNE    CADIOU

strapontin de consolation : FRANCIS ET ERBANI
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 20:03

beret95 a écrit:
Cadiou. Il n a pas été le meilleur, mais il a assuré et ce n était pas du tout évident dans sa situation.

Entièrement d'accord.
Sa première vraie titu à Armandie qui attendait une victoire.
La pression il l'avait forcément.
Encore une fois un jeune n'a pas déçu
La fillière bleu et blanc comme écrirait Médoc.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 20:31

Sadie car il est monstrueux en attaque et en défense. J'ai longtemps hésité avec Francis encore exceptionnel dans son jeu au pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 20:54

C est bien d encourager cadiou mais il faut savoir raison gardée aussi
Le match a ete bcp haché par les fautes et un arbitrages très tatillon qui a cassé le jeu au bout de 15mn
De plus les gros ont fait le job
Donc il a joué. Dans un certain fauteuil et dans un match où le temps de jeu effectif n a pas du battre des records ou si ce n est par le bas
Il a donc joue sobre et fait le job ... Donc faudra pas l incendier sur un match ou ce sera plus intense et plus dur s il a davantage de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Sam 17 Déc 2016 - 21:03

Peut-être un peu plus dans l'ombre mais Miquel a fait un sacré match et a découpé à tour de bras. Mention au jeune Cadiou, qui a joué simple et sans complexe: exactement ce qu'il fallait pour un premier match!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Dim 18 Déc 2016 - 10:08

fiorentino a écrit:
Peut-être un peu plus dans l'ombre mais Miquel a fait un sacré match et a découpé à tour de bras.

Un bémol pour Miquel, sa mauvaise prise de placage pour refouler Domenech sur l'essai qu'il marque.
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2016

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Dim 18 Déc 2016 - 12:35

Je vote pour Cadiou car ce n'était pas un cadeau. C'est en jouant que nos jeunes vont progresser.
Mention au première ligne .
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Dim 18 Déc 2016 - 15:39

passetaballe a écrit:
C est bien d encourager cadiou mais il faut savoir raison gardée aussi
Le match a ete bcp haché par les fautes et un arbitrages très tatillon qui a cassé le jeu au bout de 15mn
De plus les gros ont fait le job
Donc il a joué. Dans un certain fauteuil et dans un match où le temps de jeu effectif n a pas du battre des records ou si ce n est par le bas
Il a donc joue sobre et fait le job ... Donc faudra pas l incendier sur un match ou ce sera plus intense et plus dur s il a davantage de mal ...

Sur le fond tu as raison.
De l'autre côté Sadie, Tilsley, Miquel ou encore Béthune seront encore cités.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Dim 18 Déc 2016 - 17:57

En attendant : 1/ Tilsey 11 votes ; 2/ Cadiou 10 ; 3/ Francis 7 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Lun 19 Déc 2016 - 11:01

J'ai voté pour Tisley.

Quand il est arrivé à Armandie, il était paumé sur le terrain et n'apportait pas grand chose. Assez vite, il nous a montré ses qualités athlétiques (vitesse et impact) et petit à petit, il a amélioré son placement. Restait à régler le collectif. Jusqu'à ce début de saison, il n'imaginait même pas qu'il pouvait faire des passes, puis s'y est essayé (avec des passes complètement ratées, mais il essayait). Vendredi, pour la première fois, je l'ai vu, bien placé, traverser les défenses et enfin, faire la bonne passe au bon moment (pour l'essai de Sadie et le "presqu'essai" de Fouyssac). Donc Chapeau Georges ça mérite une citation comme homme du match.


Viennent ensuite, dans le désordre,
- Béthune qui confirme sa solidité match après match, quel que soit le 2eme ligne derrière lui
- Erbani que j'ai trouvé plus présent que d'habitude (surtout en 1ere mi-temps)
- Cadiou qui fait une rentrée sobre et appliquée. J'ai vraiment bien aimé les deux fois ou il fait le second rideau et vient reprendre le centre montalbanais qui nous avait transpercé. Pour le reste il a pris peu d'initiative, mais a, du coup, fait peu d'erreur. Il aurait pu prendre un peu plus le jeu au pied dans nos 22, mais à sa décharge, Darbo et Abadie ne le font pas plus. En tous cas, match solide.
- Francis, précieux dans sa réussite face aux perches; par contre, 2eme mi-temps en dedans, sous les ballons haut comme en défense où il n'a pas été à son aise.
- Paris, on a un peu retrouvé l'envie, et parfois, la pointe de vitesse de Taylor Paris. Il est sur la bonne voie. Il vient scotcher un montalbanais devant notre ligne d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Lun 19 Déc 2016 - 19:01

Moi je vote pour le public Montalbannais qui est venu nous bouffer tout cru chez nous.
Quand ton stade est mort et que tu réagis toujours pas Mr le President.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Lun 19 Déc 2016 - 21:37

ripsua a écrit:
Moi je vote pour le public Montalbannais qui est venu nous bouffer tout cru chez nous.
Quand ton stade est mort et que tu réagis toujours pas Mr le President.

http://www.seloger.com/immobilier/locations/immo-montauban-82/bien-maison/ .......Bonne installation L'homme du match : Agen / Montauban 325988
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Lun 19 Déc 2016 - 23:05

passetaballe a écrit:
d autant que c est le 3 vert qui fut souvent penalisé

Bethune - Joly - Murray - Erbani en attaque, moins en defense - Cadiou pour avoir jouer sobre - Burton pour son pied - Tisley - Saddie - Paris pour son envie
je vais voter Bethune pour feliciter un pilier

hors sujet : demotte - lamoulie
pour demotte, je me revois 2 actions de lui qui rendrait fou de rage la confrérie des Herrero, rapetou,

A ce titre faudrait également citer le... flop du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Mar 20 Déc 2016 - 8:11

jazzeux a écrit:
ripsua a écrit:
Moi je vote pour le public Montalbannais qui est venu nous bouffer tout cru chez nous.
Quand ton stade est mort et que tu réagis toujours pas Mr le President.

http://www.seloger.com/immobilier/locations/immo-montauban-82/bien-maison/ .......Bonne installation L'homme du match : Agen / Montauban 325988

Ahh de suite, serais tu véxer ? ou toucher dans ton orgueil quand on dit que notre stade est le plus triste et morne du rugby pro Français?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Mar 20 Déc 2016 - 9:21

Faut avouer que contre Montauban l'ambiance c'était la honte, on se serait cru à Sapiac. C'est pas nouveau, difficile de bouger le public agenais, alors en plus quand il est déçu globalement par les ambitions du club ça donne ça, et pourtant c'était le 1er contre le 3e...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12Mar 20 Déc 2016 - 13:08

ripsua a écrit:
jazzeux a écrit:
ripsua a écrit:
Moi je vote pour le public Montalbannais qui est venu nous bouffer tout cru chez nous.
Quand ton stade est mort et que tu réagis toujours pas Mr le President.

http://www.seloger.com/immobilier/locations/immo-montauban-82/bien-maison/ .......Bonne installation L'homme du match : Agen / Montauban 325988

Ahh de suite, serais tu véxer ? ou toucher dans ton orgueil quand on dit que notre stade est le plus triste et morne du rugby pro Français?

Ah ... le plus triste et le plus morne du rugby "pro" français ... Jean Bouin de Paris ( 33% de remplissage lors de S.F /FCG ) , Montpellier ( 50% de remplissage lors de la venue de Pau ) et Du Manoir de Colombes ne sont pas en France ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban   L'homme du match : Agen / Montauban Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Montauban / Agen
» L'homme du match : Montauban / Agen
» L'homme du match : Agen / Montauban
» Journée 10 : score du match Agen-Montauban
» Journée 26: score du match Montauban-Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Vos sondages/matchs en direct.-
Sauter vers: