Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Transfert à tout va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mer 4 Jan 2017 - 16:58

Pat de Mérignac a écrit:
Je me résume...Un club du fond du Top 14 peut souhaiter l’enrôler pour son expérience vu qu'il dispose déjà d'un (voire plus) bon buteur...nous qui n'avons pas les moyens d'avoir 2 ouvreurs de même niveau devons impérativement privilégier le recrutement d'un buteur ! What the fuck ?!?

je vais etre penible
mais on parle bien de l an prochain là ? donc qui dit que l'un des 3-4 clubs du top14 ne sera pas nous ?
tu crois que les autres clubs ont les moyens de se passer d un 10 buteur titulaires ?
donc je le redis Tales, pour moi, n aura pas grand choix l an prochain s il ne veut pas etre en tribune

quant à nous, on ne sait rien de notre effectif de l an prochain
aujourd hui on a 3 buteurs : burton, darbo, lamoulie et ... bouvier, voire Denos (?)
qu est ce qu on sait si l an prochain, on les garde ou on recrute un autre buteur
donc l an prochain, on pourrait tres bien avoir une compo du genre Darbo Tales lamoulie Miedcheze 2 ailiers et Halphenie ou boustos moyano Laughing , soit 3 buteurs sur le pré
donc tant qu on ne sait pas, je pense qu un Tales, vu son experience comme tu dis, nous serait tres profitable ... à nous de recruter ou conserver des buteurs
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mer 4 Jan 2017 - 17:19

Pat de Mérignac a écrit:
Je me résume...Un club du fond du Top 14 peut souhaiter l’enrôler pour son expérience vu qu'il dispose déjà d'un (voire plus) bon buteur...nous qui n'avons pas les moyens d'avoir 2 ouvreurs de même niveau devons impérativement privilégier le recrutement d'un buteur ! What the fuck ?!?

Allez , je rabache : Martin Bustos Moyano, ailier-arriére buteur ; 32 ans en juillet prochain . Wink
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mer 4 Jan 2017 - 18:11

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mer 4 Jan 2017 - 18:17

Talès, bof, bof, empétré dans un costume trop large pour lui, qui cumule depuis trop longtemps déja un temps de jeu famélique. Effectivement, il n'est pas buteur, et sa vaillance ne masque pas un jeu très classique, aujourd'hui desservi par un physique fragile.
A l'ouverture, le montalbanais thomas fortunel qui n'a que 21 ans, est excellenti, il est mature dans son jeu, buteur, avec des prises d'initiative superbes, et une capacité assez rare à dynamiser les lancement de jeu derrière.... il est JIFF, à montauban il n'a qu'un contrat espoir et a fait très très forte impression il y a 3 semaines lorsque nous avons recu nos voisins.
Si non, il y a silago, l'ouvreur berjalien, également bon buteur, qui a laissé entrevoir de très belles dispositions offensives au sein d'un collectif en grande difficulté.
Je cite ces 2 options parcequ'elles semblent accessibles rapidement et fermement à une sollicitation du sua sans condition de top14.
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mer 4 Jan 2017 - 18:21

jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Allez , je rabache : Martin  Bustos Moyano, ailier-arriére buteur ; 32 ans en juillet prochain . Wink

Sa serait génial mais sa va être très dur de l'enrôler mais bon qui sais ....
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mer 4 Jan 2017 - 20:00

titus47 a écrit:
A l'ouverture, le montalbanais thomas fortunel qui n'a que 21 ans, est excellenti, il est mature dans son jeu, buteur, avec des prises d'initiative superbes, et une capacité assez rare à dynamiser les lancement de jeu derrière.... il est JIFF, à montauban il n'a qu'un contrat espoir et a fait très très forte impression il y a 3 semaines lorsque nous avons recu nos voisins.
Si non, il y a silago, l'ouvreur berjalien, également bon buteur, qui a laissé entrevoir de très belles dispositions offensives au sein d'un collectif en grande difficulté.
Je cite ces 2 options parcequ'elles semblent accessibles rapidement et fermement à une sollicitation du sua sans condition de top14.

C'est vrai que le petit Fortunel a fait forte impression quand il est venu à Armandie...comme le dacquois Bau quand on est allé là-bas !
Hélas, je crains fort qu'il se destine à faire son trou (...provisoirement ?) à Sapiac...il a même réussi à pousser Lescalmel à revenir à Carca ! Rolling Eyes
Silago dans une équipe berjalienne en perdition va rapidement chercher une planche de salut...il est joueur, buteur...et probablement pas très cher !
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Jeu 5 Jan 2017 - 13:15

titus47 a écrit:
Talès, bof, bof, empétré dans un costume trop large pour lui, qui cumule depuis trop longtemps déja un temps de jeu famélique. Effectivement, il n'est pas buteur, et sa vaillance ne masque pas un jeu très classique, aujourd'hui desservi par un physique fragile.

Vu qu'il va falloir remplacer Nakosi et Paris , avec ces 2 salaires le SUA risque rien à lui faire une offre ? Même en incluant une clause " si retour en D2 " .
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 6 Jan 2017 - 13:38

Le marché des transferts à la mode Altrad avec notamment Yacouba Camara de Toulouse qui en signant à Montpellier passe de 12000 à 45000 Euros mensuel ! .......... ça va devenir financièrement compliqué de bien figurer en Top14 !

Extrait l'equipe.fr :

« Mohed Altrad a réussi à être plus détesté que moi en un an alors que j'avais presque mis dix ans pour y parvenir. » Cette phrase, glissée au détour d'une conversation par Mourad Boudjellal, le président controversé du RCT, date de la fin de l'hiver dernier. À l'époque, Mohed Altrad est pris à partie par certains de ses homologues du Top 14. Le président de Montpellier a notamment déclenché le courroux d'Alain tingaud (Agen) et de Laurent Marti (UBB) pour avoir contacté des joueurs encore sous contrat : respectivement Mike Tadjer et Pierre Bernard (aucun des deux ne viendra au MHR). Si la pratique est courante, ils lui avaient surtout reproché de ne pas avoir décroché son téléphone pour en discuter. tingaud avait parlé de « comportement de prédateur », de « gens qui ne respectent plus rien » pour qualifier l'attitude du patron du club héraultais.

Quelques mois plus tôt, Altrad avait également irrité Jacky Lorenzetti (Racing 92) et Marc Chérèque (Grenoble) pour avoir recruté, à coups d'euros frais, Alexandre Dumoulin et Paul Willemse. Le chef d'entreprise, dont la fortune est estimée à deux milliards d'euros (37e fortune de France en 2016 selon Challenges et deuxième patron du sport français derrière François Pinault à Rennes), s'est aussi attiré plus récemment les foudres de Jean- René Bouscatel, le président de Toulouse, en recrutant Yacouba Camara. L'an prochain, le jeune troisième-ligne international du Stade Toulousain (22 ans) touchera près de 45 000 euros net mensuels au MHR (contre 12 000 actuellement) et deviendra l'un des joueurs français les mieux payés du Top 14. Un tarif jugé « hors marché » par Bouscatel.
PIC47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 6 Jan 2017 - 22:00

Fabien CIBRAY N° 9 d'Oyo vient de signer à Provence rugby pour la saison prochaine
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 6 Jan 2017 - 22:06

PIC47 a écrit:
Fabien CIBRAY N° 9 d'Oyo vient de signer à Provence rugby pour la saison prochaine

Julien Audy qui s'est engagé avec Oyo, l'a surement poussé vers la sortie.
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Sam 7 Jan 2017 - 13:25

Voila un pilier qui peut jouer à l'ouverture !

https://twitter.com/OvaleMasque/status/817526878135349248

coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Sam 7 Jan 2017 - 13:33

ovale47 a écrit:
Voila un pilier qui peut jouer à l'ouverture !

https://twitter.com/OvaleMasque/status/817526878135349248

Il court comme mon dindon quand il a pris mon pied au c...pour avoir fait popo dans ma charentaise Mr.Red
il shoote trop tôt, trop bas et trop faiblard  Mr.Red
il devrait faire une Caucau position à l'aile , il balaierai tout sur son passage
et si un pilar a un   , il attend le remplacement du pilar et vient faire le nombre au paquet en 8  Mr.Red

en fait ovale a raison ! il faut des joueurs comme ça ! polyvalents et surtout DENSES
vu le nombre de fois où le ballon file à l'aile ( les centres ont de plus en plus tendances à repiquer au
..centre Mr.Red , un ailier de ce calibre serait interessant pour piquer quelques charges déchirant le premier rideau , à condition que l'autre ailier soit un CABRI fusée comme notre canadien
Si j'étais coach, je ferais venir des avants aux grosses cuisses (pas pour un méchoui )
mais pour les former à BIEN shooter (pas comme Fonua qui tapait des chandelles contre son camp Laughing )
pour en faire des John Eales
La puissance de tir demande d'avoir des jambes longues et fortement musclées , SI SI SI !
j'espère que le staff me lira, car il faut toujours écouter un bon druide cathare visionnaire et expert en
rugby futuriste
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mer 11 Jan 2017 - 21:02

Le SUA se renforce, Communiqué Officiel.

Lucas Tolot ailier, Montauban

Loris Tolot, arrière, Montauban

Vilikisa Selava ailier, SM

Léandro Cedaro, seconde ligne, La Rochelle

Mickaël De Marco, seconde ligne, Oyonnax

Facundo Bosch, Talonneur, Argentine

Morgan Philipponneau, pilier, Vannes

A noter un retour au club de 2 joueurs au nom sympathique.
Demain.. Dulin ? Huget ? ... Mr.Red
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Jeu 12 Jan 2017 - 12:27

jipé a écrit:

moi je préfère plantefol, hassan, porcu, sitjar, zani, biemouret, mexted, lamaison, sella, des jeunes plein de sève agenaise
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Jeu 12 Jan 2017 - 18:14

l'autruche, Viviès, Buzighin, Saubusse, Lasserre, Malbet, Lawgieski, Palladin, Delage, Béné, Haget... Very Happy
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Jeu 12 Jan 2017 - 21:07

jipé a écrit:

Permettez moi d'être dubitatif sur le retour des frères Tolot, ils sont partis à Montauban où ils n'ont pas percé, que vont-ils bien pouvoir faire chez nous ? Surtout si jamais on arrive à monter en Top 14 ? En plus ils n'ont plus l'âge d'être Espoirs. Bref, quelqu'un peut m'expliquer ?
Pour le reste, je pense que Cedaro et Salawa c'est très bien, Philipponneau semble être bon, Facundo Bosch je demande à voir, De Marco j'ai de sérieux doutes...
On verra bien...
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Jeu 12 Jan 2017 - 23:05

Creon a écrit:
jipé a écrit:

Permettez moi d'être dubitatif sur le retour des frères Tolot, ils sont partis à Montauban où ils n'ont pas percé, que vont-ils bien pouvoir faire chez nous ? Surtout si jamais on arrive à monter en Top 14 ? En plus ils n'ont plus l'âge d'être Espoirs. Bref, quelqu'un peut m'expliquer ?
Pour le reste, je pense que Cedaro et Salawa c'est très bien, Philipponneau semble être bon, Facundo Bosch je demande à voir, De Marco j'ai de sérieux doutes...
On verra bien...

Oui curieux ce retour des frères Tolot ça ne doit pas faire tellement plaisir à leurs proches Very Happy
Je ne vois pas le bénéfice pour le SUA.
Pour le reste des recrues annoncées attendons de voir,l'argentin? on connait pas ,Philipponneau je l'ai vu se faire tordre contre Colomiers,les autres ,à part l'ailier de Mt-de Marsan, ne sont pas titulaires dans leur club actuel.
Pas de quoi espérer voyager à Toulon ou en Auvergne.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Jeu 12 Jan 2017 - 23:54

Est-ce que quelqu'un a pu voir la prestation de Cédaro avec La Rochelle contre Bayonne ? J'ai vu qu'il était titulaire .
Kumkum47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 13 Jan 2017 - 0:00

jpsua a écrit:
Est-ce que quelqu'un a pu voir la prestation de Cédaro avec La Rochelle contre Bayonne ? J'ai vu qu'il était titulaire .

C'est solide à l'impact et dans les rucks une bonne pioche pour encadrer nos jeunes .
Kumkum47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 13 Jan 2017 - 0:02

De Marco me fait douter , s'il n'a pas percer à Oyo , je doute qu What the fuck ?!? il le fasse chez nous
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 13 Jan 2017 - 0:20

Kumkum47 a écrit:
jpsua a écrit:

C'est solide à l'impact et dans les rucks une bonne pioche  pour encadrer nos jeunes .

Merci pour la réponse . Wink
scoubi
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 13 Jan 2017 - 9:26

Kumkum47 a écrit:
De Marco me fait douter , s'il n'a pas percer à Oyo , je doute qu What the fuck ?!? il le fasse chez nous

Attendons de voir, les coach, le jeu pratiqué, l'environnement du club, des coéquipier, la confiance d'un staff... sont pour beaucoup dans le rendement d'un joueur. Certain sont inexistant dans un club et crève l'écran en changeant de club ou inversement.

Ce recrutement ne fait pas rêver mais il colle parfaitement à l'objectif "moyennasse" du milieu/haut de tableau ProD2.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 13 Jan 2017 - 9:42

Creon a écrit:
jipé a écrit:

On verra bien...

Loris est le titulaire en 15 à Montauban, une blessure l'a malheureusement éloigné des terrains. Son frère Lucas par contre est soumis à rude concurrence à l'aile et ne joue quasiment jamais, je suppose qu'on ne peut pas recruter l'un sans l'autre de toute façon ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 13 Jan 2017 - 10:08

biguiz a écrit:
Creon a écrit:
jipé a écrit:

On verra bien...

Loris est le titulaire en 15 à Montauban, une blessure l'a malheureusement éloigné des terrains. Son frère Lucas par contre est soumis à rude concurrence à l'aile et ne joue quasiment jamais, je suppose qu'on ne peut pas recruter l'un sans l'autre de toute façon ?

En effet sur sa fiche sur Its Rugby, il a joué tous les matchs de octobre à debut décembre, titulaire 6 fois sur 8. Ensuite, il a du se blesser et perdre sa place pour le moment. A voir dans la suite de la saison.

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-35272-prod2-2016-match.html
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Ven 13 Jan 2017 - 12:24

Bon...et ce 3ème ligne qui passe bien à l'image et a fait son bout d'essai, il fait l'affaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   

Transfert à tout va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant