Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Transfert à tout va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Dim 15 Jan 2017 - 10:41

Pat de Mérignac a écrit:
Allez, pour le plaisir et parce que l'habillage musical de la vidéo ne gâche rien, je vous offre le spectacle de ce jeune ouvreur australien des Reds parti au Japon mais peut-être intéressé par une percée sur le marché européen...pour "nourrir la réflexion" du club et s'offrir, qui sait, notre Hickey à nous...!  
https://youtu.be/npwag93kn7U
PS : svp, ne montrez pas la 3ème minute à Burton !

est il normal que sur cette video, on ne voit nullement ses talents en defense, ni son jeu au pied complet (chandelle, coup de pied par dessus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Dim 15 Jan 2017 - 11:07

As-tu déjà vu une vidéo de promo qui ne fasse pas...la promo d'un joueur ? Rolling Eyes
Ceci dit, tu conviendras que le mec à 22 ans à peine a "du rugby" dans les jambes, non ? Wink
PIC47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Dim 15 Jan 2017 - 15:40

Je regarde Perpignan Aurillac.  Superbe affaire pour Aurillac avec le recrutement du pilier gauche Fidjien Peni Ravai. Bon en mêlée puissant, rapide et il fait jouer derrière lui. Pour la petite histoire il a joué dans le 7 des Fidji, en 2013, en remplacement , excusez du peu, de Josua Tuissova  blessé.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Dim 15 Jan 2017 - 19:39

PIC47 a écrit:
Je regarde Perpignan Aurillac.  Superbe affaire pour Aurillac avec le recrutement du pilier gauche Fidjien Peni Ravai. Bon en mêlée puissant, rapide et il fait jouer derrière lui. Pour la petite histoire il a joué dans le 7 des Fidji, en 2013, en remplacement , excusez du peu, de Josua Tuissova  blessé.

Qui çà ?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Jeu 19 Jan 2017 - 10:15

A l'heure où Francis s’entraîne à chausser ses pneus-neige, un petit tour en magasin s'impose pour le remplacer dare-dare...
Voyons...rayon vintage :
- Mc Alister : un produit luxueux qui garde son charme même si son parfum a tendance à s'éventer depuis quelques mois...hélas indisponible désormais !
- Giteau : Dans la même gamme, toujours sur le marché mais hors de prix, susceptible de plaire aux clients asiatiques friands de produits occidentaux !
- Fernandez : Produit issu de la série "10 argentin", assez apprécié par le passé mais désormais vendu en l'état, une offre déclassée qui reste intéressante mais avec une date de péremption dangereusement proche !
Rayon NF  :
- Beauxis : Marketing irréprochable mais le produit n'est plus à la mode et connait des défaillances techniques en dépit d'un prix relativement élevé...indisponible suite à l'achat  d'un client peu regardant !
- Talès : mêmes caractéristiques que le précédent...de surcroît le fournisseur est très réticent à le remettre sur le marché !
Rayon échange-standard :
- Sias Ebersohn, frangin de Robert, a longtemps occupé une étagère sudaf en Super18 mais peu utilisé...l'avantage d'un prix équivalent à Francis pour un produit globalement identique !
Rayon produit du monde :
- Aviata Silago : un ilien néozède curieusement cantonné au marché alpin...très prochainement disponible en raison d'une liquidation, il mérite d'être relancé !
Rayon ado :
- Sam Greene : çà vient juste de sortir, le marché asiatique en raffole déjà , livré avec toutes les options (jeu au pied long, crochets courts, tir au but précis... ) et un look surfer très apprécié des jeunes pour attirer une nouvelle clientèle en boutique...une affaire à saisir !
Rayon discount :
- Claverie : Un produit sérieux, bon rapport qualité-prix, nécessite toutefois une solide campagne promotionnelle pour percer !
study

Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 19 Jan 2017 - 17:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Jeu 19 Jan 2017 - 13:09

Laughing Laughing en mode ''boucher'' le Pat thumright
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Jeu 19 Jan 2017 - 13:19

Merci Pat . T'aurais pu ajouter Wisnieski dans la rubrique " trop cher " ou " déjà re-casé" ? Et Stephen Brett il sera pas dispo aprés son interlude à Clermont ?

Et Willie Du Plessis il va rester à Bayonne malgré la D2 ?

En tous les cas si Francis part chez le quasi-relégué F.C.Grenoble ,çà veut bien dire qu'il a pas le niveau Top 14 , et qu'aucun pensionnaire de la D1 n'est intéressé par son profil ?
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 24 Jan 2017 - 19:23

Il y a vraiment beaucoup de monde qui cherche ( et parfois trouve ) un 10 !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transfert-sebastian-poet-soyaux-angouleme-signe-a-colomiers_sto6032366/story.shtml

PIC47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 24 Jan 2017 - 23:29

Pat de Mérignac a écrit:
PIC47 a écrit:

Qui çà ?

Je disais qu'il n'était pas à la rue Peni !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mer 25 Jan 2017 - 0:40

Puisqu'on les prend à la pouponnière (...le talon toulonnais) signalons le jeune polyvalent 10/centre/buteur castrais F.Fontaine en mal de temps de jeu et sur des tablettes de clubs de D2 ! Rolling Eyes
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mer 25 Jan 2017 - 19:15

Rugbyversion47 de mardi (18H45) sur 47 FM avec Mathieu Blin qui revient sur la défaite à Biarritz et évoque la venue de Bourgoin.
EXTRAIT :
- "est-ce qu'il y aura des renforts annoncés d'ici le 31 janvier ?"
- "il y en aura si les profils adéquats sont trouvés !"

Euh...y'a bien que lui qui ne trouve rien !  What the fuck ?!?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 9:34

Ils ne seront pas notre 10...
Munro (prolongation Béziers) Le Bourhis (CO) Poet (Colomiers) Bélie (Nevers) Bau (prolongation Dax) What the fuck ?!?
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 10:59

Pat de Mérignac a écrit:
Munro (prolongation Béziers) Le Bourhis (CO) Poet (Colomiers) Bélie (Nevers) Bau (prolongation Dax) What the fuck ?!?
Dommage ! J'aurai bien aimé voir "chez nous" Adrien Bau, qui est très intéressant comme polyvalent 9 et 10. Mais ce garçon est très proche de RSA.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 12:46

Latorre à Grenoble, Bosch au BO, le manège des 10 est à pleine vitesse...va t-on monter dessus ? What the fuck ?!?
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 13:07

Pat de Mérignac a écrit:
Latorre à Grenoble, Bosch au BO, le manège des 10 est à pleine vitesse...va t-on monter dessus ? What the fuck ?!?  

Pat, tu sais bien qu'il nous faut un taulier, on ne peut pas se contenter du jeune Hollinshead, et à part Munro (et encore), je ne vois pas d'ouvreur sur le marché français correspondant à cette définition... On va donc sûrement aller chercher en Angleterre ou dans l'hémisphère Sud... Et tout cela sera facilité quand on connaîtra notre division la saison prochaine
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 13:09

Pat de Mérignac a écrit:

Comme d'autres le BO a bien du mal à conserver les jeunes qu'il vient de faire éclore: l'ouvreur Le bourhis, le 3eme ligne roumat, et le très bon ailier tim giresse (oyonnax), ne seront plus biarrot, , peut être aussi hamdaoui très sollicité.
Il est grand temps que ce problème de pillage organisé cesse, ca suffit de se faire tailler la boule à zéro gratis.
La formation présente un vrai interet sportif, financier et identitaire. Mais elle nécessite des contre parties (contractuelles et/ou financières) pour etre totalement soutenue, et bien assumée sur la durée par les clubs qui souhaitent vraiment la valoriser.
Aujourd'hui on est trop loin du compte, tout va trop lentement, faudra pas s'étonner si certains clubs qui s'emploient à intégrer leurs meilleurs jeunes au rugby proffessionnel se désespèrent , et rétropédallent vers un recrutement massif d'étrangers "low cost" pour regarnir leurs effectifs.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 13:24

Silago pressenti au LOU.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 13:45

Creon a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Pat, tu sais bien qu'il nous faut un taulier, on ne peut pas se contenter du jeune Hollinshead, et à part Munro (et encore), je ne vois pas d'ouvreur sur le marché français correspondant à cette définition... On va donc sûrement aller chercher en Angleterre ou dans l'hémisphère Sud... Et tout cela sera facilité quand on connaîtra notre division la saison prochaine

J'ai peur qu'on se contente de Kirkpatrick qui a bossé avec Reggiardo ! Confused
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 17:34

Pat de Mérignac a écrit:
Creon a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

J'ai peur qu'on se contente de Kirkpatrick qui a bossé avec Reggiardo ! Confused

Si c 'est Kirkpatrick je trouve que c 'est une super nouvelle pour le développement du jeu, par contre niveau tir au but il aura le net avantage de faire regrette Burton à Biguiz
Sa obligerai de renouveler Darbo qui à prouver qu'il pouvait prendre le relais du buteur titulaire et probablement avoir le role de numero 1.
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 18:04

Pat de Mérignac a écrit:
Creon a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Bon j'avais juré de rien dire,mais......Foley, Barett, et Pollard ont été sondé......on attend le retour d'1 pré contrat signé.
Toutefois on sera bien em m erdé si les 3 signent ?????
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 18:08

Botica ou Santi Fernandez (...ce dernier s'il revient en état !) suffirait à mon bonheur ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 18:16

c est qui tous ces joueurs ? ca tourne tellement dans les clubs aujourdhui que je ne sais plus qui joue chez qui et à quel poste ?
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 18:22

Pat de Mérignac a écrit:
Botica ou Santi Fernandez (...ce dernier s'il revient en état !) suffirait à mon bonheur ! Rolling Eyes

Stephen Brett si Clermont le garde pas ...oui je sais ...je rabache !
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 18:32

passetaballe a écrit:
c est qui tous ces joueurs ? ca tourne tellement dans les clubs aujourdhui que je ne sais plus qui joue chez qui et à quel poste ?

Botica a été libéré par Montpellier il y a 15 jours et est dorénavant à Oyonnax ;

Fernandez ? Santiago celui qui joue à Pau ? Il est en fin de contrat effectivement ; est-ce que Pau va le garder ?

Sinon , je sais pas si ALL-RUGBY est à jour , mais à la Section il y a les 2 talonneurs ,Boundjema et Bianchin qui sont notés en fin de contrat ? Wink
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   Mar 31 Jan 2017 - 19:14

Au talon y a aussi le solide Géorgien mamukashvili qui était joker médical à Montpellier mais je suppose qu' on va completer avec un jeune du genre du toulonnais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert à tout va   

Transfert à tout va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant