Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

avant que ne commence l 'an de grace 2017....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Sam 31 Déc 2016 - 10:23

Bonjour à tout le peuple de la Terre affamée ( de Brennus:lol: ) d'Agen

De nombreux magazines ou quotidien ont dit: " 2017, l'année critique pour l'économie mondiale" et d'autres : " 2017, la poudrière allumée par la cybercriminalité"
brrrrrrrrrrr...  

Alors, à la veille de cette année que je sais cruciale pour l'équilibre de notre Mère la Terre, je viens en bon druide cathare, vous proposer de dire ici quels sont vos vœux les plus chers pour le monde, les votres et le SUA, c 'est à dire les trois piliers pyramidaux de vos pensées
merci d'éviter d'affirmer que votre meilleur vœu est de réussir votre prochain cunninlingus Mr.Red        ça n 'a rien à voir avec le Brennus , même en lapsus

drunken  
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Sam 31 Déc 2016 - 17:48

C'est un beau sujet que tu viens d'ouvrir couc !
Mes vœux pour le monde : De la paix, de la fraternité, de la tolérance, de la solidarité et du partage.
Pour la France en particulier : je souhaiterais que l'on crée, après la probable suppression de l’ISF, un nouvel impôt pour les riches (richesse à partir de XXXXXX € et barèmes à définir). Ce nouvel impôt pourrait s'appeler ISM (Impôt Solidarité Misères). Il servirait à soulager les associations et leurs bénévoles qui se substituent, pour aider les nécessiteux, au rôle de l’état et des politiques.
Pour le SUA : Je souhaite qu’il nous fasse rêver, en Pro D2 ou en Top 14.
Pour nous même : Je souhaite beaucoup de santé et beaucoup d’Amour (avec un grand A couc) avec nos proches. sunny  
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Sam 31 Déc 2016 - 18:05

meilleurs vœux a tous
et aussi au SUA pour accession!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Sam 31 Déc 2016 - 18:43

merci Zana et Calico
pour ma part, mes vœux seront d'abord en rapport avec mon vécu et les choses étonnantes que j'ai cotoyé (je prépare un livre témoignage study Laughing )
donc, ces vœux seront pour vous tous ,des vœux de bonne et belle santé, tant cette grâce est
le bien le plus cher qu il existe
J'ai soigné des gens riches qui avaient la trouille une fois grands blessés ou grands malades et dont le
leitmotiv se résumait à " ma fortune pour la guérison" !
cela voulait tout dire...
Le fric, la gloire ou gloriole, l'aisance matérielle, le luxe , la chance, le bonheur artificiel '"je m'éclaaaate", ne servaient à combler que des vides d'existence
Alors, je vous dis et répète " mens sana in corpore sano"
Et n'oubliez pas que" l'on est heureux que lorsqu'on rend les autres heureux autour de soi"
C'est une réponse -réflexe, ça transcende et ça apaise en même temps
Battez vous pour les valeurs, les générations futures, l'écologie
Et gardez confiance en votre SUA qui perdurera envers et contre tous ! "great teams never die"
bon réveillon, soyez prudents sur les routes en repartant et dites à vos compagnes "je t'aime" en
vous réveillant à l'aube ou...à midi ! lol
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Sam 31 Déc 2016 - 22:19

L'an de grâce 2017, qu'Agen soit champion de France 🇫🇷 pour la deuxième fois dans cette division !
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Dim 1 Jan 2017 - 10:24

Bonne année à vous tous!

Pour le SUA que les recruteurs du forum lui trouvent,enfin,quelques grosses pointures Very Happy Very Happy Very Happy
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Dim 1 Jan 2017 - 11:10

Bonne et heureuse année 2017!
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Dim 1 Jan 2017 - 11:32

Une merveilleuse année les gars et filles tous/toutes issues de la famille rugbystique suaviste ! Qu'elle vous apporte, pour vous et vos proches la santé (ultra primordial) et le bonheur (en famille, en couple, entre potes...).
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Dim 1 Jan 2017 - 12:14

Meilleurs voeux pour 2017 à tous le monde !
Pour vous : santé. Pour le reste, comme disait Aristote, "derrière chacun de nos actes, même le plus banal, nous recherchons le bonheur"...C'est donc ici et maintenant qu'il s'agit d'apprendre le bonheur. Chacun se précipite vers son horizon qui se dérobe au fur et à mesur qu'on avance...
Pour le SUA, pleins de satisfactions sportives dans la comptétition et sur le terrain. Ça bouge au SUA, c'est une bonne chose.

beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Dim 1 Jan 2017 - 13:30

je souhaite nous des matchs qui nous fassent vibrer, qui nous enragent, qui nous enthousiasment, et à la fin on gagne.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Dim 1 Jan 2017 - 13:59

coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Dim 1 Jan 2017 - 14:29

beret95 a écrit:
je souhaite nous des matchs qui nous fassent vibrer, qui nous enragent, qui nous enthousiasment, et à la fin on gagne.

beret ben tout à fait d'accord, mais faudrait jouer sans labite, euh pardon, l'arbitre
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Dim 1 Jan 2017 - 14:56

coucougne a écrit:
beret95 a écrit:

beret      ben tout à fait d'accord, mais faudrait jouer sans labite, euh pardon, l'arbitre

Oui mais, l'arbitre habite la partie ! drunken
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Dim 1 Jan 2017 - 18:14

Baptiste Gay ‏@battitta82 31 déc. 2016
Un réveillon sous antibio c'est comme une seconde mi-temps du SUA à Colomiers !

Mr.Red
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   Mar 3 Jan 2017 - 20:38

Bonne année à toutes et tous ! Du sport et du beau rugby oui, mais surtout une bonne santé et de la joie au quotidien cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avant que ne commence l 'an de grace 2017....   

avant que ne commence l 'an de grace 2017....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1