Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Sione Tau.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gillou34
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Sione Tau.....   Sam 11 Fév 2017 - 10:16

Voilà quelques temps , je suis intervenu sur une "histoire" Sione Tau . Son état de fraicheur , a pu être constaté lors d'une troisième mi-temps ....... Et se faisant , il est avéré qu'une suspicion c'est établie à son sujet . D'où l' intervention du Président .
SI , cela s'avère exact , il s'est éliminé tout seul et son avenir est bien compromis . Comment en arrivé là ? Pourquoi ?......
Je regrette ce comportement qu'il lui est nocif , car j'apprécie ce joueur . C'est triste .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sione Tau.....   Sam 11 Fév 2017 - 12:42

gillou34 a écrit:
Voilà quelques temps , je suis intervenu sur une "histoire" Sione Tau . Son état de fraicheur , a pu être constaté lors d'une troisième mi-temps  ....... Et se faisant , il est avéré qu'une suspicion c'est établie à son sujet . D'où l' intervention du Président .
SI , cela s'avère exact , il s'est éliminé tout seul et son avenir est bien compromis . Comment en arrivé là ? Pourquoi ?......
Je regrette ce comportement qu'il lui est nocif , car j'apprécie ce joueur . C'est triste .

Agen avait eu le même probléme avec Caucaunibuca ...mais pas pour le même produit . Neutral
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Sione Tau.....   Ven 19 Mai 2017 - 10:01

«Je n'oublierai pas Agen»

Du tac au Tac. Sione Tau.

«Je remercie Dieu de faire partie de cette équipe, de ce club, de participer à la finale». Sione Tau a la foi. Celle qui déplace les montagnes. Sera-t-il titulaire ou remplaçant dimanche à Chaban ? Le troisième ligne tongien prépare sa troisième finale sous les couleurs du SUA. Ce sera aussi son dernier match avec Agen. Il a signé à Perpignan.

Que pensez-vous de cette équipe de Montauban ?

Montauban est vraiment une très bonne équipe, consistante. Ils ont été solides cette saison. Ils ont gagné leur place en finale mais nous travaillons pour les jouer comme il le faut dimanche.

Agen a une bonne mêlée. Qu'elle est votre opinion sur celle de Montauban ?

Ils sont costauds. Ils ont de l'expérience avec des joueurs âgés. Nous, nous avons l'expérience des finales.

Vous en avez déjà joué deux… Là, ce sera votre dernier match avec Agen.

Je m'attends à vivre une grosse émotion pour mon dernier match avec Agen. Les quatre dernières saisons ont été très bonnes. Agen m'a donné l'opportunité de venir ici. Je ne l'oublierai pas. J'aurais aimé rester mais, parfois, la vie vous fait bouger. Je vais donner le meilleur de moi-même pour mon dernier match.

Pourquoi USAP ?

D'abord, Agen n'a pas souhaité me conserver. Perpignan m'a fait une bonne offre avec un bon projet, celui de faire monter le club en Top 14. Ce sera un nouveau challenge. Je vais découvrir une nouvelle région.

Avant un gros match, êtes-vous du genre stressé ?

Je ne stresse pas, du moins plus. C'est ma troisième finale. J'ai été très angoissé pour la première, celle face à La Rochelle. Beaucoup moins pour celle devant Mont-de-Marsan. Cette fois, c'est comme si c'était un match normal (il rigole).

Recueilli par B.C.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/19/2577739-je-n-oublierai-pas-agen.html#13A1Hu0SosYjfBKw.99
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sione Tau.....   

Sione Tau.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1