Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Béziers (23=25)

Aller en bas 
+31
BarDeLaPref
pacantas
Calicoba
jazzeux
big supporter du sua
scoubi
gillou34
coucougne
biguiz
cyril.
Pat de Mérignac
cigalou
Médoc
j-luc
crs47
Phil de Boé
juls
Senior 47
brice
jipé
allezagen47
ripsua
Bijou47
hips
cathare 47
agenais en 44
agenais4747
beret95
l'agenais de laval
jeje47
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 17:48

3 points de perdus aujourd'hui pour les rattraper il faudrait 3 victoires avec bonus offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 17:54

superman(agen) a écrit:
Le challenge a présent est clair... battre tout le monde a domicile et avec bonus off contre Narbonne et Vannes, battre a l'exterieur Albi et Angoulême. Perdre a Perpignan ne serait pas rédhibitoire, même si le bonus def est fortement conseillé.

Angoulême, il va falloir jouer avec les tripes quand on voit leur match à Aurillac hier.
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 17:54

compo de depart mauvaise coaching incoherent strategie de jeu inapproprié voila les raisons d une defaite qui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2017

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 18:06

Comme je l'ais dis certains mecs Tadger demotte joly sont en vacances d'autre comme burton ?et baget en retraite
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 18:13

crs47 a écrit:
Comme je l'ais dis certains mecs Tadger demotte joly sont en vacances d'autre comme burton ?et baget en retraite

Lui je m'occuperai de son cas à l'entrainement en lui faisant cracher ses tripes plus qu'en match et en le mettant ensuite en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 18:13

ça nous pendez au nez depuis un moment! Finalement on l'a eut quand même ce fameux trou d'air mais... en première période parce que cette fois beaucoup non même pas tenue leur status de titulaires. Donc je ne suis pas surpris, ça nous ressemble tellement, comme d'aller faire un coup à Perpignan en suivant... On prend les paries? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 18:14

C'est vrai que j'ai du mal moi aussi à comprendre pourquoi Joly, Tadjer et Demotte ne défendent pas (ou alors très mal) sur les mauls de nos adversaires. Ce fut encore flagrant contre Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
cigalou
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2017

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 18:25

Bon beh l' incroyable est arrivé... Cool
Jamais mais jamais vu notre compo de départ j' aurai imaginé une victoire. Surtout qu' elle n' est pas imméritée.
Très surpris que devant on ai pu rivaliser (à part en touche). En mêlée delà s' est tenu. Par contre effectivement Demotte, Erbani et Burton je vous les laisse Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 584698
Notre équipe n' a rien lâché même quand vous passez devant et on s' est surtout nourri de votre indiscipline...Tadjer et Joly sont des plaies autour des rucks et si le match a été tendu c' est parce que l' arbitre n' a pas fait la police dans ces zones...Après les chicaneries de part et d' autre l' arbitre a été assez cohérent.
Bref pour nous c' est une bouffée d' oxygène en laissant 8 cadres au repos.
Mais en voyant votre effectif même si vous ne montez pas directement vous avez largement la place pour l' accession.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 18:31

Félicitations pour ton équipe ! Vous avez joué comme il fallait...nous bof ! Et merci de nous faire un petit coucou Wink il n'y a pas assez de forumers d'autres équipes qui viennent échanger avec nous...pourtant j'(nous) apprecie !bonne continuation !


Dernière édition par agenais4747 le Dim 12 Fév 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 18:32

cigalou a écrit:
Bon beh l' incroyable est arrivé... Cool
Jamais mais jamais vu notre compo de départ j' aurai imaginé une victoire. Surtout qu' elle n' est pas imméritée.
Très surpris que devant on ai pu rivaliser (à part en touche). En mêlée delà s' est tenu. Par contre effectivement Demotte, Erbani et Burton je vous les laisse Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 584698
Notre équipe n' a rien lâché même quand vous passez devant et on s' est surtout nourri de votre indiscipline...Tadjer et Joly sont des plaies autour des rucks et si le match a été tendu c' est parce que l' arbitre n' a pas fait la police dans ces zones...Après les chicaneries de part et d' autre l' arbitre a été assez cohérent.
Bref pour nous c' est une bouffée d' oxygène en laissant 8 cadres au repos.
Mais en voyant votre effectif même si vous ne montez pas directement vous avez largement la place pour l' accession.

Je le repete le score est flatteur pour nous. Notre effectif est tres juste, il y a des joueurs dont on se demande si on peut compter sur eux. Personnellement, on est a un rythme depuis un moment ou on ne figurera pas dans les 5 par rapport a des equipes en pleine bourre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cigalou
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2017

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 18:43

Allez on va dire qu' Oyo va finir premier...Mais après ???
Ca va être serré entre Montauban, Agen, MDM, Colomiers, Carca et l' USAP...
Je pense que Reggiardo a fait une com à la con en ciblant la "revanche" du match aller car votre équipe était en mode commando en mettant pas mal de vos joueurs dans un état d' esprit limite...Alors que si vous étiez en mode JEU je ne suis pas certain qu' on tienne la cadence.
Bref notre staff fait des miracles et j' espère qu' on va les garder.... Wink

Pas mal de nos joueurs présents au coup d' envoi arrivent en fin de contrat et voulaient se montrer sous leur meilleur jour....Ils avaient la grinta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 18:49

le rugby est un sport de combat, mais aussi un sport tactique : il faut savoir gerer un match, et surtout il faut savoir respecter ce jeu

aujourdhui je note 3 responsables à la défaite : Burton, le staff qui a titularisé Demotte, et donc Demotte

Burton :

1/ un 10 doit savoir faire avancer son equipe, faire reposer ses gros, et dynamiser le jeu
certains se demandent pourquoi on a des coups de mou, la reponse est chez Burton : il use son pack et ses 3/4 : je le dis depuis 3 ans

respecter le jeu : c est savoir jouer avec les conditions climatiques : le vent
pourquoi apres avoir passé un mi-temps contre le vent qui nous a fait defendre et sortir bcp d energie, Burton ne degage t il pas en debut de 2d mi temps dans ses 22m, avec le vent favorable en + ?
il joue un ballon : et on reste 8mn sur nos 5m à s user à defendre pour enfin s en sortir grace à une penalité qiu nous permet de degager enfin !!!!
vous cherchez les raisons de nos coups de fatigue ? la voilà : 8mn parce que Burton nous a mis sous pression

de+, quand on a 14pt à remonter, avec ce vent, on va jouer dans le camps de l adversaire : les biterrois, comme nous en 1er mi temps, on eu du mal à se sortir de leur camp avec le vent de face ..; enfin mer de c est le B.A BA du rugby Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 408134
cet exemple des 8mn est symbolique du jeu de notre grenoblois

2/ il parait que c est un bon buteur : ce sera le seul à avoir louper un coup de pied face au poteau quand son vis à vis fait un 100%, idem contre le vent et ce à 3 reprises

3/ sa transversale au pied, alors que là aussi, le B.A.BA du rugby nous dit que quand un jouer perfore la defense, il faut enchainer d'autant plus quand il y a un decalage aux exterieurs, et qu on a un ailier aussi efficace que Nakosi

4/ avec le vent, ses touches de 20m  Rolling Eyes .... demontre encore uen fois la faiblesse de son jeu au pied

5/ sa lenteur, qui j avoue peut surprendre la defense parfois avec ses feintes de passe

bref Burton, niveau top14 ? laisser moi rire ! ce mec nous tue et est responsable de nos coups de moins biens ... je ne le vois meme pas numero 1 à grenoble


DEMOTTE

ce mec est une honte pour la caste des 2L
avec lui on joue à 14 en temps normal, aujourd hui avec ces 3 penalités concédés en 20mn + son far niente, on joue à 13
Joly l a dit à la mi-temps, on est dominé dans les ruck

il se met toujours en 2d voire en 3e rideau defensif ! un vrai demi de mélée ! jamais il ne se met face à ses vis à vis qu il laisse volontiers à ses collegues, notamment à son 9 qui a du se prendre en defense du lourd alors qu il etait à côté : il marche il papillone : uen vraie danseuse d opera sur un terrain et encore c est pas un compliment pour les danseuses
franchement, j ai du mal à croire qu il y ai une super entente entre joueurs avec un tricheur pareil sur le terrain
qu on arrete avec ce type, il est nullissime

donc le staff est responsable de le titulariser

quant au staff, quand j entends parler un Reggiardo à la mi-temsp qui invente des mots en patois avec osn accent à la jean lassalle, je me dis qu entre Blin et Reggiardo, je ne sais pas comment les joueurs peuvent comprendre ce qu ils disent
je crois fortement que els joueurs sont  en auto gestion
apres tout, quand tu es doué, comme un Deylaud sur un terrain, tu n as pas besoin d un Noves comme coach ! t es autonome t as tout compris au rugby
nous, c est pas le cas

ce rugby moderne est juste une mascarade
communication branlante, respect du jeu bafoué ! n en jetez plus la coupe est pleine

bref, quand je vois le jeu de la majorité des joueurs de l EDF, le notre, et que je le compare au jeu fluide habituel des feminines, je me dis qu on a mis bcp de muscle sur un terrain de rugby chez les hommes, mais qu on a oublié d y mettre des neurones, n est ce pas Bartho ?

aujourd hui, ce match avec un 10 correct et un 2L au smic, on le gagne avec le BO ce match
bravo au biterrois d avoir bien joué tactiquement le coup

cette defaite est pour moi inacceptable, pour des rugbymen qui se disent pro

NB : felicitation au nouveau 10 qui a eu les corones de taper la penalité qui aurait pu etre celle de la gagne et qui a su degager notre camp, lui
quand une structure professionnelle s en remet à un stagiaire à peine arrivé, je trouve cela tres grave et cela demontre juste l incompetence qui regne à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 71
Date d'inscription : 15/08/2015

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:01

Bravo à Béziers, ils sont bien repartis grâce à son nouveau staff. Pour moi ce sera serré jusqu'à la fin car les non matchs toutes les équipes en font et 6 équipes restent groupés et toutes peuvent encore finir en tête. Oyonnax. Colomiers. Agen. Montauban. Biarritz. Mont-de-Marsan. Carca, Aurillac et Perpi ne sont pas lâchés non plus. J'espère une grosse réaction à Perpignan et je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:01

brice a écrit:
jipé a écrit:
Bien vu agenais du 44. Je crois que certains jeunes se sont vus trop beaux après la défaite d'Oyonnax.  

Comme depuis le début de saison ce ne sont pas les jeunes le problème....On peut même les remercier heureusement qu'ils sont la car eux ne trichent jamais....



Je dis ceci parce qu'aujourd'hui je l'ai vu faire deux choses qu'il n'aurait pas fait d'habitude, une par précipitation, l'autre par manque de précision. Je n'ai pas chargé les jeunes loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
cigalou
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2017

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:05

Et ben c' est un constat qui déglingue.... Confused
Allez les gars je vous laisse et je vous remercie pour votre accueil si sympathique et rugbystique. salut
Bonne continuation et faites comme nous...Croyez-y jusqu' au bout ! Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:07

cigalou a écrit:
Et ben c' est un constat qui déglingue.... Confused
Allez les gars je vous laisse et je vous remercie pour votre accueil si sympathique et rugbystique. salut
Bonne continuation et faites comme nous...Croyez-y jusqu' au bout ! Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Invisio2

Au maintien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cigalou
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2017

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:22

Au moins une demi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:33

CATASTROPHIQUE !!! Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 28528
Soyons clair...cette défaite impensable relève d'abord de la responsabilité du staff qui continue de faire confiance à ce trio infernal de fantômes (...Demotte, Tadjer et Baget auquel on peut adjoindre le sympathique Joly dont on ne peut pas dire qu'en le prolongeant le club fasse preuve d'ingratitude à son égard !  What the fuck ?!? )...leur production tant dans le maniement que dans le jeu au sol en 1ère mi-temps est indigne, qui conjuguée à un défaut d'adaptation au vent de Francis (...je ne rentre pas dans le détail , il serait trop cruel ! Rolling Eyes ) a précipité notre perte ! Neutral
Accessoirement, qqun peut m'expliquer pourquoi on insiste avec des mêlées (globalement improductives !)sur pénalité alors que des ballons-portés sur touches à proximité de la ligne adverse étaient plus intéressants...pourquoi encore alors qu'on se sort miraculeusement des deux dernières possessions biterroises Abadie se charge du dégagement au lieu de donner à son ouvreur en profondeur pour le résultat qu'on sait...consternant ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 12 Fév 2017 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:46

Après cette défaite , va falloir voir comment les joueurs vont réagir . on produit aucun jeu depuis quelque temps , incapable de se faire des passes , de jouer des surnombres .Béziers a bien joué le coup , très agressif , hors jeu pendant tout le match et c'est nous qui nous nous faisons pénaliser . Blin fanfaronne , c'est lui le chef , il fait tout au club , alors vivement qu'il parte , sa composition d'équipe , son coaching , les décisions de jeux imcomprehensibles . Cette aprèm , on a eu beaucoup trop de joueurs transparents pour gagner même si à 3 minutes près ça le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:46

PAT les questions dont tu parles ne seront malheureusement pas posees par la presse locale demain aux responsables de ce couac faut surtout pas les facher mais puisque l on vante sans retenue les bienfaits du projet ACADEMIA donnons enfin les clefs de cette équipe a la nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:47

Citation :
pourquoi encore alors qu'on se sort miraculeusement des deux dernières possessions biterroises Abadie se charge du dégagement au lieu de donner à son ouvreur en profondeur pour le résultat qu'on sait...consternant ! Evil or Very Mad

Abadie a pris ses responsabilités, lui au moins
je ne sais plus qui etait le 10 à ce moment là ? mais soit c etait le nouveau et on peut penser qu Abadie ai voulu le soulager d une pression lourde ? soit c etait Burton, et Abadie a du penser que l autre allait trouver une touche de 3.5m comme à son habitude ?
autrement dit, cette erreur d Abadie n est qu un detail, et n est surtout que la resultante d une tres mauvaise gestion du match de Burton et du staff
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:54

Ce n'est pas un détail...c'est le reflet d'une absence d'adaptation (...dans une fin de partie étouffante qui voyait les biterrois à la limite du hors-jeu comme tout le match sans être sanctionner ! Rolling Eyes ) alors que le 10 en retrait était mieux positionné pour dégager ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:57

Pat de Mérignac a écrit:
CATASTROPHIQUE !!! Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 28528
Soyons clair...cette défaite impensable relève d'abord de la responsabilité du staff qui continue de faire confiance à ce trio infernal de fantômes (...Demotte, Tadjer et Baget)...leur production tant dans le maniement que dans le jeu au sol en 1ère mi-temps est indigne, qui conjuguée à un défaut d'adaptation au vent de Francis (...je ne rentre pas dans le détail , il serait trop cruel ! Rolling Eyes ) a précipité notre perte ! Neutral
Qqun peut-il m'expliquer pourquoi on insiste avec des mêlées sur pénalité alors que des ballons-portés sur touches à proximité de la ligne adverse étaient plus intéressantes...pourquoi encore alors qu'on se sort miraculeusement des deux dernières possessions biterroises Abadie se charge du dégagement au lieu de donner à son ouvreur en profondeur pour le résultat qu'on sait...consternant ! Evil or Very Mad

Tout a ete fait pour perdre ce match. Et encore merci l arbirtre qui nous accorde l essai de Mchelidze...
Objectivement, cette premiere place etait flatteuse pour nous alors que nous sommes sur le fil depuis un moment. Ce n est pas tes bien de cibler des joueurs. Si tricheurs il y a, cela doit se regler entre eux. Je comprends qu'avec la colere on peut penser a de la provocation pour certains partants. Le staff en revanche doit rendre des comptes et revoir sa copie car la recette pour nous mettre en difficulte est evidente. Pour le moment, le constat est qu on regardera les demies a la tele.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:58

Bijou47 a écrit:
C'est vrai que j'ai du mal moi aussi à comprendre pourquoi Joly, Tadjer et Demotte ne défendent pas (ou alors très mal) sur les mauls de nos adversaires. Ce fut encore flagrant contre Béziers.

Effectivement sur l'essai biterrois , ces trois là font les bordures , quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2017 - 19:58

cyril. a écrit:
Après cette défaite , va falloir voir comment les joueurs vont réagir . on produit aucun jeu depuis quelque temps , incapable de se faire des passes , de jouer des surnombres .Béziers a bien joué le coup , très agressif , hors jeu pendant tout le match et c'est nous qui nous nous faisons pénaliser . Blin fanfaronne , c'est lui le chef , il fait tout au club , alors vivement qu'il parte , sa composition d'équipe , son coaching , les décisions de jeux imcomprehensibles . Cette aprèm , on a eu beaucoup trop de joueurs transparents pour gagner même si à 3 minutes près ça le faisait

J'hésite...doit-on envoyer en expédition punitive ce cher trio susnommé se faire rayer la peinture à A.Giral au risque d'y perdre tout espoir de ramener qqch ou bien arrêter les co****ies et faire définitivement confiance à ceux qui vont constituer notre pack de demain ? Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 584698


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 12 Fév 2017 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Béziers (23=25)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Béziers (51-16)
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Agen / Beziers
» Réactions sur Béziers / Agen (34-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: