Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réactions sur Agen / Béziers (23=25)

Aller en bas 
+31
BarDeLaPref
pacantas
Calicoba
jazzeux
big supporter du sua
scoubi
gillou34
coucougne
biguiz
cyril.
Pat de Mérignac
cigalou
Médoc
j-luc
crs47
Phil de Boé
juls
Senior 47
brice
jipé
allezagen47
ripsua
Bijou47
hips
cathare 47
agenais en 44
agenais4747
beret95
l'agenais de laval
jeje47
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:00

j-luc a écrit:
crs47 a écrit:
Comme je l'ais dis certains mecs Tadger demotte joly sont en vacances d'autre comme burton ?et baget en retraite

Lui je m'occuperai de son cas à l'entrainement en lui faisant cracher ses tripes plus qu'en match et en le mettant ensuite en tribune.

Que veux tu qu'il en est à faire ...faut surtout arriver entier dans le futur club.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:01

crs47 a écrit:
Comme je l'ais dis certains mecs Tadger demotte joly sont en vacances d'autre comme burton ?et baget en retraite

Ben ça fait un tiers de l'équipe ça !!!! Comment veux tu gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:03

on ne cible pas des joueurs on constate simplement que certains ont des performances insuffisantes et ne sont pas suffisamment mis en concurrence afin de maintenir un statut de cadre
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:04

agenais4747 a écrit:
Demotte t'es une purge, tu sers a pas grand chose, tu regarde, tu te baisse, c'est pas possible de le voir jouer...et le jeune qui remplace Burton, il peut rester et Burton peut faire ses valises à Grenoble !!!

Bettie le 5 biterrois s'est baladé toute la partie , notre international ne lui est pas arrivé au genou ....
Lui ...il "donne tout " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:08

Pat de Mérignac a écrit:
Ce n'est pas un détail...c'est le reflet d'une absence d'adaptation (...dans une fin de partie étouffante qui voyait les biterrois à la limite du hors-jeu comme tout le match sans être sanctionner !  Rolling Eyes ) alors que le 10 en retrait était mieux positionné pour dégager ! What the fuck ?!?

c est un detail par rapport à la gestion du match
l erreur est humaine
Abadie est le mieux placé pour degager car, theoriquement protegé par ses avants (demotte devait etre probablement derriere notre 15 planqué sous les poteaux)
Abadie rate juste son coup de pied comme aurait pu le rater Burton .. ha zut il en a raté 3
on ne perd pas le match là
evite d enfoncer notre jeune 9, c est quasiment le meilleur sur le terrain à chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:08

ripsua a écrit:
C'est Bizard je n'ai pas lu "on à quand même pris le bonus défensif" :rire.:

Si quelqu'un à les numéros de Erbani, Demotte pour savoir quand est ce qu'ils rentrent de vacances?
Quelqu'un serait en mesure de nous dire ou il y aurait une place en maison de retraite pour Baget svp?

C'est là que tu penses à un joueur comme Tau !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:13

passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ce n'est pas un détail...c'est le reflet d'une absence d'adaptation (...dans une fin de partie étouffante qui voyait les biterrois à la limite du hors-jeu comme tout le match sans être sanctionner !  Rolling Eyes ) alors que le 10 en retrait était mieux positionné pour dégager ! What the fuck ?!?

c est un detail par rapport à la gestion du match
l erreur est humaine
Abadie est le mieux placé pour degager car, theoriquement protegé par ses avants (demotte devait etre probablement derriere notre 15 planqué sous les poteaux)
Abadie rate juste son coup de pied comme aurait pu le rater Burton .. ha zut il en a raté 3
on ne perd pas le match là
evite d enfoncer notre jeune 9, c est quasiment le meilleur sur le terrain à chaque match

Je ne l'enfonce pas...il a fait 78 minutes de qualité, d'autant qu'il est obligé de se les farcir seul en l'absence de Darbo !
Reste son défaut de précaution sur ce ballon (...sachant que les biterrois se sont baladés (limite) hors-jeu tout l'après-midi !)  dans une zone dont il fallait sortir proprement...pas sûr qu'il était le mieux placé pour çà ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 12 Fév 2017 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:19

Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
C'est Bizard je n'ai pas lu "on à quand même pris le bonus défensif" Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Hahohi

Si quelqu'un à les numéros de Erbani, Demotte pour savoir quand est ce qu'ils rentrent de vacances?
Quelqu'un serait en mesure de nous dire ou il y aurait une place en maison de retraite pour Baget svp?

C'est là que tu penses à un joueur comme Tau !

Que je sache, Tau n'est pas (encore) condamné...se priver de lui dans un tel match était AUSSI une erreur !  Neutral
On n'était pas à l'école de rugby cet aprèm...l'encadrement aurait dû expliquer à Baget que son niveau de jeu ne lui permettait pas de jouer contre ces biterrois...fussent-ils ses anciens copains ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:25

Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ce n'est pas un détail...c'est le reflet d'une absence d'adaptation (...dans une fin de partie étouffante qui voyait les biterrois à la limite du hors-jeu comme tout le match sans être sanctionner !  Rolling Eyes ) alors que le 10 en retrait était mieux positionné pour dégager ! What the fuck ?!?

c est un detail par rapport à la gestion du match
l erreur est humaine
Abadie est le mieux placé pour degager car, theoriquement protegé par ses avants (demotte devait etre probablement derriere notre 15 planqué sous les poteaux)
Abadie rate juste son coup de pied comme aurait pu le rater Burton .. ha zut il en a raté 3
on ne perd pas le match là
evite d enfoncer notre jeune 9, c est quasiment le meilleur sur le terrain à chaque match

Je ne l'enfonce pas...il a fait 78 minutes de qualité, d'autant qu'il est obligé de se les farcir seul en l'absence de Darbo !
Reste son défaut de précaution sur ce ballon (...sachant que les biterrois se sont baladé (limite) hors-jeu toute l'après-midi !)  dans une zone dont il fallait sortir proprement...pas sûr qu'il était le mieux placé pour çà ! What the fuck ?!?

je comprends ce que tu veux dire, mais encore une fois, rien n aurait garanti un bon degagement par un autre, surtout comme tu le dis avec des biterrois hors jeu
le match on le perd à cause de Burton avec son jeu au pied inexistant et qd il s en est servi, il fut catastrophique
le match, on le perd, parce q on titularise aussi Demotte qui est je le dis avec force, un tricheur ! et un mec qui n a rien compris au rugby ! quand je pense qu il a été international, c est dire combien le systeme de selection et de management est mauvais en France
Demotte, je ne veux plus le voir avec le maillot du SUA ; autant je peux soutenir un joueur qui fait des erreurs ou qui est cuit, autant je ne soutiendrai jamais un tricheur
J'ai assez defendu ce joueur en debut de saison, mais là il est inexcusable ! bon vent à La Rochelle, j espere que Collazo arrivera à le faire progresser : bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:42

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
C'est Bizard je n'ai pas lu "on à quand même pris le bonus défensif" Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Hahohi

Si quelqu'un à les numéros de Erbani, Demotte pour savoir quand est ce qu'ils rentrent de vacances?
Quelqu'un serait en mesure de nous dire ou il y aurait une place en maison de retraite pour Baget svp?

C'est là que tu penses à un joueur comme Tau !

Que je sache, Tau n'est pas (encore) condamné...se priver de lui dans un tel match était AUSSI une erreur !  Neutral
On n'était pas à l'école de rugby cet aprèm...l'encadrement aurait dû expliquer à Baget que son niveau de jeu ne lui permettait pas de jouer contre ces biterrois...fussent-ils ses anciens copains ! What the fuck ?!?

J'allais le dire Pat Tau à peut être fait quelque chose, ou peut être pas, mais une chose est sure il n'est pas suspendu ou alors j'ai louper un épisode?
Alors pourquoi se priver de celui qui est notre meilleur joueur devant avec Marchois depuis le début de la saison?
Laisser moi vous le dire, mais il faut être vraiment stupide pour s 'auto flageller avant que sa ne soit imposer. Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 00000001 Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Ilestfou Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Ilestfou Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Ilestfou
Arfff la nasa agenaise reste et restera un grans mystere.....
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:44

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
C'est Bizard je n'ai pas lu "on à quand même pris le bonus défensif" Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Hahohi

Si quelqu'un à les numéros de Erbani, Demotte pour savoir quand est ce qu'ils rentrent de vacances?
Quelqu'un serait en mesure de nous dire ou il y aurait une place en maison de retraite pour Baget svp?

C'est là que tu penses à un joueur comme Tau !

Que je sache, Tau n'est pas (encore) condamné...se priver de lui dans un tel match était AUSSI une erreur !  Neutral
On n'était pas à l'école de rugby cet aprèm...l'encadrement aurait dû expliquer à Baget que son niveau de jeu ne lui permettait pas de jouer contre ces biterrois...fussent-ils ses anciens copains ! What the fuck ?!?

Je ne comprends pas ce qui se passe avec notre 8 fidjien cirikisuva???
Blessé ? Puni?
Sur le peu de match que l on a vu , il m'a toujours fait bonne impression et surtout il sait mettre les mains dans les rucks!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 20:48

juls a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
C'est Bizard je n'ai pas lu "on à quand même pris le bonus défensif" Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Hahohi

Si quelqu'un à les numéros de Erbani, Demotte pour savoir quand est ce qu'ils rentrent de vacances?
Quelqu'un serait en mesure de nous dire ou il y aurait une place en maison de retraite pour Baget svp?

C'est là que tu penses à un joueur comme Tau !

Que je sache, Tau n'est pas (encore) condamné...se priver de lui dans un tel match était AUSSI une erreur !  Neutral
On n'était pas à l'école de rugby cet aprèm...l'encadrement aurait dû expliquer à Baget que son niveau de jeu ne lui permettait pas de jouer contre ces biterrois...fussent-ils ses anciens copains ! What the fuck ?!?

Je ne comprends pas ce qui se passe avec notre 8 fidjien cirikisuva???
Blessé ? Puni?
Sur le peu de match que l on a vu , il m'a toujours fait bonne impression et surtout il sait mettre les mains dans les rucks!!

Incompréhensible cette situation que l'on ne me dise pas que ce fidjien n'est pas largement au dessus de Baget !!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 22:15

ripsua a écrit:
juls a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
C'est Bizard je n'ai pas lu "on à quand même pris le bonus défensif" Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Hahohi

Si quelqu'un à les numéros de Erbani, Demotte pour savoir quand est ce qu'ils rentrent de vacances?
Quelqu'un serait en mesure de nous dire ou il y aurait une place en maison de retraite pour Baget svp?

C'est là que tu penses à un joueur comme Tau !

Que je sache, Tau n'est pas (encore) condamné...se priver de lui dans un tel match était AUSSI une erreur !  Neutral
On n'était pas à l'école de rugby cet aprèm...l'encadrement aurait dû expliquer à Baget que son niveau de jeu ne lui permettait pas de jouer contre ces biterrois...fussent-ils ses anciens copains ! What the fuck ?!?

Je ne comprends pas ce qui se passe avec notre 8 fidjien cirikisuva???
Blessé ? Puni?
Sur le peu de match que l on a vu , il m'a toujours fait bonne impression et surtout il sait mettre les mains dans les rucks!!

Incompréhensible cette situation que l'on ne me dise pas que ce fidjien n'est pas largement au dessus de Baget !!!

Surtout que le peu de fois où je l'ai vu joué il a été plus que propre, assez incompréhensible.

Quand au reste, je préfère ne rien dire, on va encore me dire que je fais une fixette sur certains joueurs depuis 2 ans notamment concernant les matchs décisifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 22:22

Surtout que ce match n'était pas décisif. En tout cas pas plus que les réceptions précédentes que nous avons réussi à gagner avec Francis aux manettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 22:24

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
juls a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
C'est Bizard je n'ai pas lu "on à quand même pris le bonus défensif" Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Hahohi

Si quelqu'un à les numéros de Erbani, Demotte pour savoir quand est ce qu'ils rentrent de vacances?
Quelqu'un serait en mesure de nous dire ou il y aurait une place en maison de retraite pour Baget svp?

C'est là que tu penses à un joueur comme Tau !

Que je sache, Tau n'est pas (encore) condamné...se priver de lui dans un tel match était AUSSI une erreur !  Neutral
On n'était pas à l'école de rugby cet aprèm...l'encadrement aurait dû expliquer à Baget que son niveau de jeu ne lui permettait pas de jouer contre ces biterrois...fussent-ils ses anciens copains ! What the fuck ?!?

Je ne comprends pas ce qui se passe avec notre 8 fidjien cirikisuva???
Blessé ? Puni?
Sur le peu de match que l on a vu , il m'a toujours fait bonne impression et surtout il sait mettre les mains dans les rucks!!

Incompréhensible cette situation que l'on ne me dise pas que ce fidjien n'est pas largement au dessus de Baget !!!

Surtout que le peu de fois où je l'ai vu joué il a été plus que propre, assez incompréhensible.

Quand au reste, je préfère ne rien dire, on va encore me dire que je fais une fixette sur certains joueurs depuis 2 ans notamment concernant les matchs décisifs...

tu peux te lacher, j ai deminé le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 22:30

C'est de notoriété publique sur ce forum que Francis est la tête de turc de Biguiz et Passetaballe et que les échecs agenais lui seront systématiquement personnellement attribués.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 22:44

Bijou47 a écrit:
C'est de notoriété publique sur ce forum que Francis est la tête de turc de Biguiz et Passetaballe et que les échecs agenais lui seront systématiquement personnellement attribués.

1- c'est faux, on constate simplement en terme de jeu. Il joue 10 normal qu'il soit le plus exposé que ce soit aux compliments mais aussi aux critiques.
2- c'est faux, certains échecs oui, et encore en partie, ça reste un sport collectif. Aujourd'hui on peut difficilement nier que sa prestation a influé sur le déroulé du match et le score final. A moins que dire cela c'est faire d'un joueur une tête de turc...

PS : je n'ai JAMAIS écrit que c'était un mauvais joueur et encore moins que c'était UNIQUEMENT de sa faute si on avait perdu certains matchs, c'est un bon joueur mais il a des défauts qui pour moi me semblent importants, je les souligne tout simplement. Comme à d'autres joueurs d'ailleurs.
On n'a jamais reproché à tous les détracteurs de Demotte d'en avoir fait leur tête de turc depuis 2-3 ans pourtant il prend bien plus sur ce forum à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2017

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 23:04

Perso je n'avais rien a reprocher a DEMOTE un vrai guerrier qui progressais a chaque match mais force est de constater que depuis qu'il sait qui ne sera plus agenais s'est complètement étteind Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 28528 rien a voir avec tadjer qui est une purge depuis qu'il est au club il se fera remettre en place par les coujous Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 23:09

biguiz a écrit:
Bijou47 a écrit:
C'est de notoriété publique sur ce forum que Francis est la tête de turc de Biguiz et Passetaballe et que les échecs agenais lui seront systématiquement personnellement attribués.

1- c'est faux, on constate simplement en terme de jeu. Il joue 10 normal qu'il soit le plus exposé que ce soit aux compliments mais aussi aux critiques.
2- c'est faux, certains échecs oui, et encore en partie, ça reste un sport collectif. Aujourd'hui on peut difficilement nier que sa prestation a influé sur le déroulé du match et le score final. A moins que dire cela c'est faire d'un joueur une tête de turc...

PS : je n'ai JAMAIS écrit que c'était un mauvais joueur et encore moins que c'était UNIQUEMENT de sa faute si on avait perdu certains matchs, c'est un bon joueur mais il a des défauts qui pour moi me semblent importants, je les souligne tout simplement. Comme à d'autres joueurs d'ailleurs.
On n'a jamais reproché à tous les détracteurs de Demotte d'en avoir fait leur tête de turc depuis 2-3 ans pourtant il prend bien plus sur ce forum à chaque match.

je plussoie avec Biguiz
sincerement Bijou, il n est pas question pour moi de m acharner sur un joueur
en etant 10, et donc chef d orchestre, on ne t apprends rien sur le rôle preponderant qu a ce poste
il ne t aura pas echappé non plus que l EDF se cherche un 10 depuis des siecles et que c est un mal
bref, un 10, c est comme un directeur commercial, un directeur administratif, voire le pdg de 14 autres types sur le terrain et que c est lui le chef d orchestre
sa responsabilité sur la gestion d un match est evidente : ce n est pas pour rien qu à une epoque c etait le poste le mieux payé et qu un Wilkinson et un dan carter etaient vénéré
donc appelle Burton ou Lagarde si tu veux, je maintiens que sa gestion du match a été catastrophique au point que je lui decerne la defaite, comme on aimerait lui decerner les victoires quand c est le cas...
donc si tu ne vois pas l importance sur un match de trouver des touches de 20m avec un vent de 80km/h dans le dos, ou de jouer à la main dans ses 22 alors que les biterrois ont le ce vent de face, alors ok, on ne sera jamais d accord sur la strategie à adopter sur un match
mais ne fais pas de faux proces de facies ...
j ai assez dit ici que je considerais Burton comme un bon 10 du haut de tableau de la d2, ce qui est deja bien, pas davantage

ps : tu peux nous dire à quel poste tu joues ? juste pour savoir .. et si tu veux bien le dire, bien entendu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Dim 12 Fév 2017 - 23:17

crs47 a écrit:
Perso je n'avais rien a reprocher a DEMOTE un vrai guerrier qui progressais a chaque match mais force est de constater que depuis qu'il sait qui ne sera plus agenais s'est complètement étteind Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 28528 rien a voir avec tadjer qui est une purge depuis qu'il est au club il se fera remettre en place par les coujous Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Flicfrap

suis mitigé pour Tadjer ! je vous trouve severe ! sa bouille provocatrice ne plaide pas pour lui, mais il plaque plus qu on ne le croit et il nous sauve d uen situation chaude sur un contest dans nos 5m en debut de match, idem plus tard dans la partie où il est en soutien de Kotze qui a fait un contre ruck gagnant aussi dans nos 10m quand ca chauffait
de+ il ne subit pas les attaquants, contrairement à Narjissy qui reculait à chaque fois comme demotte
j aimerai bien connaitre ses stats

moi aussi ca m a choqué sur l essai bitterois que lui et joly ne se soient pas mis dans le maul ! mais à leur decharge, il n y avait plus de defenseur sur la ligne : si bien que si leur porteur du ballon ou le 9 demarre, il n y avait plus personne pour defendre
apres, c est clair que c est plutot Joly qui aurait du aller contre pousser : 2 quintaux qui manquent pour pousser ca la fout mal

apres si on attend de lui qu il fasse des departs à la guirado ou à la servat, peut etre ne faut il pas oublier qu il vient de federale, et qu on attend un peu trop de lui

enfin je rappelle que notre melée va mieux depuis 2 ans, depuis que Tadjer est là ... de là à ce que ce soit lié, je pose la question Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2017 - 0:04

Senior 47 a écrit:
j-luc a écrit:
crs47 a écrit:
Comme je l'ais dis certains mecs Tadger demotte joly sont en vacances d'autre comme burton ?et baget en retraite

Lui je m'occuperai de son cas à l'entrainement en lui faisant cracher ses tripes plus qu'en match et en le mettant ensuite en tribune.

Que veux tu qu'il en est à faire ...faut surtout arriver entier dans le futur club.

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 325988  Senior,

Tu sais ça se casse un mec à l'entrainement.
On l'a déjà vu.
C'est une forme de sanction assez hard je te l'avoue.
Quand on se moque d'un maillot à 8 boucliers et qu'on ne fait rien pour l'honorer, il y a des limites que chacun placera où il voudra.
--------------------------------------------
Concernant le jeu au pied de Burton jusque là je n'avais pas commenté même si je suis assez surpris.
En cadets et ça fait une paye pas vrai Béret95 et jipé Wink je trouvais des touches jusqu'à 35 mètres sur ma jambe gauche et je dégageais à 30 mètres avec la jambe droite avec bcp moins de précision.
Alors c'est quoi son soucis? musculaire?
---------------------------------------------
Cirikisuva c'est un vrai questionnement.
On recrute un joueur sur un poste ou l'équipe est en souffrance et à la fin de la saison sur son CV il pourra rajouter saison 2016/2017 homme invisible.
Le SUA est si riche que cela?


Dernière édition par j-luc le Lun 13 Fév 2017 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2017 - 0:07

ce qu il manque à beaucoup c'est de la cervelle ! cad reflechir et lire le jeu et non pas ruer dans les brancarts pour distribuer des claques
ou admirer le copain ecrasé sous 5 mecs en brassant de l'air et en faisant youyou vers l'arbitre comme si le copain était en train de se faire decouper à la tronconneuse

par contre aujourd'hui, un point positif : la decouverte d'un essai que je nomme "la rou(cou)lade georgienne" de Chmelidze , sur son essai
Là, j'ai rigolé Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Hahohi
quant à celui de notre 9, c'était "coucou bye bye" devant des biterois regardant l'arbitre avec la tête d'un cosmonaute débarquant sur Venus et y croisant miss Univers en train de bronzer topless ! batman Shocked Sad Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 597358
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2017 - 8:52

cigalou a écrit:
Bon beh l' incroyable est arrivé... Cool
Jamais mais jamais vu notre compo de départ j' aurai imaginé une victoire. Surtout qu' elle n' est pas imméritée.
Très surpris que devant on ai pu rivaliser (à part en touche). En mêlée delà s' est tenu. Par contre effectivement Demotte, Erbani et Burton je vous les laisse Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 584698
Notre équipe n' a rien lâché même quand vous passez devant et on s' est surtout nourri de votre indiscipline...Tadjer et Joly sont des plaies autour des rucks et si le match a été tendu c' est parce que l' arbitre n' a pas fait la police dans ces zones...Après les chicaneries de part et d' autre l' arbitre a été assez cohérent.
Bref pour nous c' est une bouffée d' oxygène en laissant 8 cadres au repos.
Mais en voyant votre effectif même si vous ne montez pas directement vous avez largement la place pour l' accession.


Salut Cigalou . Tu en oublies un , un ancien à vous et ce n'est pas un cadeau....BAGET !!!!! A+.
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2017 - 8:59

j-luc a écrit:
Senior 47 a écrit:
j-luc a écrit:
crs47 a écrit:
Comme je l'ais dis certains mecs Tadger demotte joly sont en vacances d'autre comme burton ?et baget en retraite

Lui je m'occuperai de son cas à l'entrainement en lui faisant cracher ses tripes plus qu'en match et en le mettant ensuite en tribune.

Que veux tu qu'il en est à faire ...faut surtout arriver entier dans le futur club.

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 325988  Senior,

Tu sais ça se casse un mec à l'entrainement.
On l'a déjà vu.
C'est une forme de sanction assez hard je te l'avoue.
Quand on se moque d'un maillot à 8 boucliers et qu'on ne fait rien pour l'honorer, il y a des limites que chacun placera où il voudra.
--------------------------------------------
Concernant le jeu au pied de Burton jusque là je n'avais pas commenté même si je suis assez surpris.
En cadets et ça fait une paye pas vrai Béret95 et jipé Wink je trouvais des touches jusqu'à 35 mètres sur ma jambe gauche et je dégageais à 30 mètres avec la jambe droite avec bcp moins de précision.
Alors c'est quoi son soucis? musculaire?
---------------------------------------------
Cirikisuva c'est un vrai questionnement.
On recrute un joueur sur un poste ou l'équipe est en souffrance et à la fin de la saison sur son CV il pourra rajouter saison 2016/2017 homme invisible.
Le SUA est si riche que cela?

CIRIKISUVA , c'est presque CIRIKISUA , ou CIRIKISENVA ...... Celui là , c'est un mystère . La com sur lui , ... quedale ! Qui est au courant, qui puisse nous renseigner ? Ne comptons pas sur le staff....!!!! Merci à l'avance .


Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2017 - 9:21

passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ce n'est pas un détail...c'est le reflet d'une absence d'adaptation (...dans une fin de partie étouffante qui voyait les biterrois à la limite du hors-jeu comme tout le match sans être sanctionner !  Rolling Eyes ) alors que le 10 en retrait était mieux positionné pour dégager ! What the fuck ?!?

c est un detail par rapport à la gestion du match
l erreur est humaine
Abadie est le mieux placé pour degager car, theoriquement protegé par ses avants (demotte devait etre probablement derriere notre 15 planqué sous les poteaux)
Abadie rate juste son coup de pied comme aurait pu le rater Burton .. ha zut il en a raté 3
on ne perd pas le match là
evite d enfoncer notre jeune 9, c est quasiment le meilleur sur le terrain à chaque match

Je ne l'enfonce pas...il a fait 78 minutes de qualité, d'autant qu'il est obligé de se les farcir seul en l'absence de Darbo !
Reste son défaut de précaution sur ce ballon (...sachant que les biterrois se sont baladé (limite) hors-jeu toute l'après-midi !)  dans une zone dont il fallait sortir proprement...pas sûr qu'il était le mieux placé pour çà ! What the fuck ?!?

je comprends ce que tu veux dire, mais encore une fois, rien n aurait garanti un bon degagement par un autre, surtout comme tu le dis avec des biterrois hors jeu
le match on le perd à cause de Burton avec son jeu au pied inexistant et qd il s en est servi, il fut catastrophique
le match, on le perd, parce q on titularise aussi Demotte qui est je le dis avec force, un tricheur ! et un mec qui n a rien compris au rugby ! quand je pense qu il a été international, c est dire combien le systeme de selection et de management est mauvais en France
Demotte, je ne  veux plus le voir avec le maillot du SUA ; autant je peux soutenir un joueur qui fait des erreurs ou qui est cuit, autant je ne soutiendrai jamais un tricheur
J'ai assez defendu ce joueur en debut de saison, mais là il est inexcusable ! bon vent à La Rochelle, j espere que Collazo arrivera à le faire progresser : bon courage à lui


L'erreur c'est que Abadie aurait dû être remplacé vers la 60 ième '(Verdu ?) , car visiblement marqué par son match . Ensuite , ou est la protection de ses gros sur le coup ? Il doit même défendre comme une mule sur les mauls adversaires , car certains se "barrent" de trouille à s'opposer .........
A l'USAP , avec les mêmes , on va se faire détroncher complet . Car , qui mettre pour remplacer les "faignasses" qui n'ont pas la volonté ou les qualités pour jouer à ce niveau .
Il y a au SUA L &G , des maux récurrents et visiblement inguérissables , qui , se fera par une bonne purge au niveau du staff et de certains joueurs . Car le lavement est pour tous les supporters en ce moment et ce forum le confirme .( Erreur de cible) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers (23=25)   Réactions sur Agen / Béziers (23=25) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Béziers (23=25)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Agen / Béziers (51-16)
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen (34-11)
» Réactions sur Agen / Béziers (28-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: