Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+24
brice
jeje47
canal47
j-luc
crs47
Kumkum47
castie
l'agenais de laval
agenais4747
fiorentino
hips
gillou34
beret95
jipé
BarDeLaPref
Senior 47
Pat de Mérignac
zanatany
coucougne
jazzeux
pacantas
suavarois
franquette47
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 9:37

Raison de plus pour aller gagner à Bobonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 11:52

Quelque chose m'intrigue quand même.... Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 00000001
On a perdu contre Béziers à cause du vent,d’après certains.
Comment régler ce problème de vent alors?
S'entrainer en soufflerie?
Car supposons qu'on ait d'autres matchs venteux?
Notre équipe ne sait pas s'adapter alors?
Je pense que ce match a été abordé avec les mains en haut du guidon et condescendance.
Et que c'est surtout à cause de ça qu'on a perdu.
J'en veux pour preuve l'interview de qui vous savez,à la rentrée aux vestiaires à la mi-temps.
Gagner contre Narbonne est tout à fait possible,mais à condition de mettre le bleu de chauffe,les mains dans le cambouis; rester sérieux et
appliqués durant tout le match.
Les joueurs doivent se faire violence et remporter ce match.
Si possible avec la manière.
Narbonne ou pas Narbonne! Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 584698
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 15:36

Ça doit être compliqué en fait de lutter contre l'envie de réver sur le fait qu'Oyonax ayant perdu, le club se retrouve à deux doigts de faire un break au classement. Et ça doit être très astucieux pour un autre club de mesurer l'espoir qu'a son prochain adversaire, et qui peut se traduire par de la nonchalance à exploiter...Les Djeuns, ils ont de la fraicheur, mais ils n'ont pas assez d'heures de vol.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
castie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 70
Date d'inscription : 15/02/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 17:09

jipé a écrit:
Ça doit être compliqué en fait de lutter contre l'envie de réver sur le fait qu'Oyonax ayant perdu, le club se retrouve à deux doigts de faire un break au classement. Et ça doit être très astucieux pour un autre club de mesurer l'espoir qu'a son prochain adversaire, et qui peut se traduire par de la nonchalance à exploiter...Les Djeuns, ils ont de la fraicheur, mais ils n'ont pas assez d'heures de vol.

Pas de probléme les gars ,encore une raclée contre Narbonne comme ça tout

le monde et content
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 18:03

Le groupe agenais face à Narbonne
Les avants : Nnomo, Bethune, Tetrashivili, Tadjer, Barthomeuf, Ryan, Ahkobadze, Murday, Demotte, Kotze, Braendlin, Muarua, Vaquin, Miquel, Erbani, Tau.
Les trois-quarts : Darbo, Abadie, Francis, Hollinshead, Mchedlidze, Fouyssac, Tilsley, Tongia, Saurs, Nakosi, Denos

Cirikisuva disparu corps et biens...apparition par contre de Muarua ! What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 18:27

J'ai pu lire un tas de choses sur ce forum , de diverses interprétations sur les excuses de ces 2 défaites . Moi , je vous l'écrit comme ça ....Et si c'est un gros malaise caché qui sévit au sein du club !!!!!!! Apparemment , quand nous les expats demandons quelques renseignements au près des locaux , il n'y a pas beaucoup à dire et on est loin du scoop . Le S.O et Le Petit bleu , n'y comptons pas .
Si je me trompe vraiment , est-il possible de le confirmer .
Trop de mystère entoure cette équipe et surtout certains joueurs , payés pour ne pas jouer ou très peu . A en maintenir , payés à se trainer ........Jamais ils sont dans les déclas du staff. ( sujets tabous ) .
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 18:32

Pat de Mérignac a écrit:
Le groupe agenais face à Narbonne  
Les avants : Nnomo, Bethune, Tetrashivili, Tadjer, Barthomeuf, Ryan, Ahkobadze, Murday, Demotte, Kotze, Braendlin, Muarua, Vaquin, Miquel, Erbani, Tau.
Les trois-quarts : Darbo, Abadie, Francis, Hollinshead, Mchedlidze, Fouyssac, Tilsley, Tongia, Saurs, Nakosi, Denos

Cirikisuva disparu corps et biens...apparition par contre de Muarua ! What the fuck ?!?


Beaucoup trop de changements cet aprem , Murday a quitté ses compagnons (par précaution ? ) je pense qu'il devrait être présent vendredi .
Pour les avants je n'ai rien de sur . Pour les lignes arrières on devrait avoir : TILSLEY en 15 . NAKOSI . FOUYSSAC . MCHEDLIDZE . TONGIA
(o) HOLLINSHEAD . (m) DARBO.......Pour le reste je vais essayer d'avoir quelques infos , sinon mise place demain matin ....
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 18:42

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le groupe agenais face à Narbonne  
Les avants : Nnomo, Bethune, Tetrashivili, Tadjer, Barthomeuf, Ryan, Ahkobadze, Murday, Demotte, Kotze, Braendlin, Muarua, Vaquin, Miquel, Erbani, Tau.
Les trois-quarts : Darbo, Abadie, Francis, Hollinshead, Mchedlidze, Fouyssac, Tilsley, Tongia, Saurs, Nakosi, Denos

Cirikisuva disparu corps et biens...apparition par contre de Muarua ! What the fuck ?!?


Beaucoup trop de changements cet aprem , Murday a quitté ses compagnons (par précaution ? ) je pense qu'il devrait être présent vendredi .
Pour les avants je n'ai rien de sur . Pour les lignes arrières on devrait avoir : TILSLEY en 15 . NAKOSI . FOUYSSAC . MCHEDLIDZE . TONGIA
(o) HOLLINSHEAD . (m) DARBO.......Pour le reste je vais essayer d'avoir quelques infos , sinon mise place demain matin ....

Pourquoi ne pas permuter TONGIA et TILSLEY. Il me semble que TONGIA a été recruter pour suppléer la blessure de DENOS et LAMOULIE, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 18:52

donc derriere pour un match du rachat, on met 2 nouveaux dont 1 qui est 15,et on met Tisley à l arriere mais  qui n est pas 15 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 00000001
à qlq matchs de la fin, est il encore temps d experimenté ?

devant on relance 3 gars qui n on tpas joué en 1 depuis un moment .. pourquoi pas ! mais ça fait bcp de nouveauté pour la cohésion ... ceci dit vu la cohesion qu on voit depuis 2 matchs ... on est un peu perdu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 19:51

Pour ce rassurer , il est important de faire des chose simple.
Marchois est-il bléssé ?

Sinon je verrais bien
nnomo tadjer bethune ( Ryan)
murday marchois
kotze Miquel erbani
abadie burton
nakosi mich fouyssac tisley
hollinshead

On travaille devant et Burton a la baguette , ce ne serait pas un cadeau pour Hollinshead.
Burton est parfait pour ce match, je le vois même mettre un essai et un pour Mich ( la je ne prend pas grand risque ...)
Il faut repartir de l'avant . Rien n'est fait la défaite d'Oyonnax à Vannes est une aubaine .
Attention à Mont de Marsan qui pour moi est l'équipe la plus dangereuse.





Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 21:00

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le groupe agenais face à Narbonne  
Les avants : Nnomo, Bethune, Tetrashivili, Tadjer, Barthomeuf, Ryan, Ahkobadze, Murday, Demotte, Kotze, Braendlin, Muarua, Vaquin, Miquel, Erbani, Tau.
Les trois-quarts : Darbo, Abadie, Francis, Hollinshead, Mchedlidze, Fouyssac, Tilsley, Tongia, Saurs, Nakosi, Denos

Cirikisuva disparu corps et biens...apparition par contre de Muarua ! What the fuck ?!?


Beaucoup trop de changements cet aprem , Murday a quitté ses compagnons (par précaution ? ) je pense qu'il devrait être présent vendredi .
Pour les avants je n'ai rien de sur . Pour les lignes arrières on devrait avoir : TILSLEY en 15 . NAKOSI . FOUYSSAC . MCHEDLIDZE . TONGIA
(o) HOLLINSHEAD . (m) DARBO.......Pour le reste je vais essayer d'avoir quelques infos , sinon mise place demain matin ....

" Nous " rajouterons pour les avants TAU . ERBANI . KOTZE . DEMOTTE . MURDAY . RYAN . TADJER . BETHUNE . Si Murday devait déclarer forfait( ce
qui est peu probable) Kotze monterait en 2ème et Miquel entrerait en 3ème...Sur le banc : Burton , Abadie , Denos , (Miquel) , Ahkobadze , Barthomeuf , Tétrashvili , et peut être Muarua
Sans aucune garantie surtout pour la 1ère ligne , quoique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 21:04

passetaballe a écrit:
donc derriere pour un match du rachat, on met 2 nouveaux dont 1 qui est 15,et on met Tisley à l arriere mais  qui n est pas 15 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 00000001
à qlq matchs de la fin, est il encore temps d experimenté ?

devant on relance 3 gars qui n on tpas joué en 1 depuis un moment .. pourquoi pas ! mais ça fait bcp de nouveauté pour la cohésion ... ceci dit vu la cohesion qu on voit depuis 2 matchs ... on est un peu perdu je crois

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 00001391
Le staff cherche à redynamiser un groupe qui a montré ses limites ces derniers temps...alors on "boulègue" en espérant trouver la bonne formule ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 21:54

Erbani en meforme, j'aurais ete curieux de voir Kotze en 6 Tau en 7 et Miquel en 8....avec Darbo pour le capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 22:05

hips a écrit:
Erbani en meforme, j'aurais ete curieux de voir Kotze en 6 Tau en 7 et Miquel en 8....avec Darbo pour le capitanat.

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 22 Fév - 23:22

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Erbani en meforme, j'aurais ete curieux de voir Kotze en 6 Tau en 7 et Miquel en 8....avec Darbo pour le capitanat.

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 00001391

C'est notre meilleure formule .. La seule où on avance franchement
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 6:56

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Erbani en meforme, j'aurais ete curieux de voir Kotze en 6 Tau en 7 et Miquel en 8....avec Darbo pour le capitanat.

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 00001391

C'est notre meilleure formule .. La seule où on avance franchement

...La seule aussi capable d'entamer le potentiel de leur 8 Tameilau qui avait le bon profil (technique, adroit, athlétique) pour occuper NOTRE Couloir l'an prochain...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 7:36

Nous voila prévenus...
http://www.lindependant.fr/2017/02/22/pro-d2-narbonne-dans-la-continuite-du-cote-d-armandie,2292616.php
Revenir en haut Aller en bas
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 8:16

A la limite on se fou de qui sera sur le terrain,tant qu'ils se sortent enfin les doigts du ...meme si c'est pour se les protéger du froid.Demain NARBONNE doit faire les frais de notre reveil avec 5 points a la cléf rambo on dois enfin avoir des guerriers meme si avec certains(2 chauves dont un barbu)ce n'est pas sur,et repartir d'armandie avec minimum 20 points d'écart sinon c'est a désespérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 9:08

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiTxdCL7aXSAhVCfhoKHZZcCDoQqUMIJjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2017%2F02%2F23%2F2522764-clement-darbo-a-pau-guicherd-savait-faire.html&usg=AFQjCNFGOcIoYo9Vnd4x9dMSW7J0qR4ECA

Voilà-t'y qu'il faut revenir au fameux triptyque conquête-occupation-défense pour s'en sortir dans ce foutu championnat...étonnant, non ? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Siffler2
Sinon, l'absence de Marchois est fâcheuse  sachant que Murday commence à faire de l'huile et que Demotte a déposé le moteur, on regrette effectivement que Braendlin n'ait pas été plus utilisé cette année et que Botha ne soit pas venu ! Rolling Eyes
Pour ce qui concerne Darbo, j'espère qu'il va retrouver ses qualités d'avant sa blessure...son éventuelle prolongation est au bout du chemin ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 11:21

Pat de Mérignac a écrit:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiTxdCL7aXSAhVCfhoKHZZcCDoQqUMIJjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2017%2F02%2F23%2F2522764-clement-darbo-a-pau-guicherd-savait-faire.html&usg=AFQjCNFGOcIoYo9Vnd4x9dMSW7J0qR4ECA

Voilà-t'y qu'il faut revenir au fameux triptyque conquête-occupation-défense pour s'en sortir dans ce foutu championnat...étonnant, non ? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Siffler2...:

Et donc c est pour ça qu on titularise en 15 un joueur qu ne sait pas taper Rolling Eyes ... Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 65479

ceci dit, on n a pas mieux en stock ... je pensais que le 15 recruté maitrisait le poste, et donc l alternance de la relance et du jeu d occupation !? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 00000001
franchement, quand je vois la pauvreté technique de certains joueurs pro, j ai l impression de voir des joueurs d ecole de rugby géants
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 11:34

D'après la mise en place de ce matin :

SAURS
NAKOSI . MCHDLIDZE . TILSLEY . TONGIA
FRANCIS . ABADIE
KOTZE . ERBANI . TAU
MURDAY . DEMOTTE
RYAN . TADJER . BETHUNE


Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 14:06

merci jazzeux pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 14:28

Kumkum47 a écrit:
Pour ce rassurer , il est important de faire des chose simple.
Marchois est-il bléssé ?

Sinon je verrais bien
nnomo tadjer bethune ( Ryan)
murday marchois
kotze Miquel erbani
abadie burton
nakosi mich fouyssac tisley
hollinshead

On travaille devant et Burton a la baguette , ce ne serait pas un cadeau pour Hollinshead.
Burton est parfait pour ce match, je le vois même mettre un essai et un pour Mich ( la je ne prend pas grand risque ...)
Il faut repartir de l'avant . Rien n'est fait la défaite d'Oyonnax à Vannes est une aubaine .
Attention à Mont de Marsan qui pour moi est l'équipe la plus dangereuse.






A vérifier mais je crois bien qu'il a un soucis à une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 14:48

jazzeux a écrit:
D'après la mise en place de ce matin  :

SAURS
NAKOSI . MCHDLIDZE . TILSLEY . TONGIA
FRANCIS . ABADIE
KOTZE . ERBANI . TAU
MURDAY . DEMOTTE
RYAN . TADJER . BETHUNE



merci Jazzeux

donc Tisley pas à l'arrière et Francis aux manettes. Tongia titulaire. Demotte en pleine confiance. On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
castie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 70
Date d'inscription : 15/02/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 23 Fév - 16:06

beret95 a écrit:
jazzeux a écrit:
D'après la mise en place de ce matin  :

SAURS
NAKOSI . MCHDLIDZE . TILSLEY . TONGIA
FRANCIS . ABADIE
KOTZE . ERBANI . TAU
MURDAY . DEMOTTE
RYAN . TADJER . BETHUNE



merci Jazzeux

donc Tisley pas à l'arrière et Francis aux manettes. Tongia titulaire. Demotte en pleine confiance. On verra bien.

Avec cette équipe pas sur..avec 7 joueurs sur le départ,préférence à la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: