Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons de Montauban / Agen

Aller en bas 
+24
tugudu
Creon
biguiz
Kumkum47
Rapiou
M.C.47
l'agenais de laval
ginggong
Pat de Mérignac
beret95
suavarois
hips
BarDeLaPref
jazzeux
brice
scoubi
jpsua
pacantas
jipé
Nega
PIC47
Senior 47
Bijou47
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 13:59

ginggong a écrit:
vaquin m a semblé faire une bonne rentrée contre perpignan, on doit pouvoir compter sur son expérience et son implication pour ce match très important , braendlin doit vouloir prouver des choses, darbo a du métier, une ligne arrière performante, reste la question pour moi de la première ligne, mais ayons confiance, on ne devrait pas être loin au moins du  bonus défensif.

Si ça peut te rassurer...
Un peu!
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/28/2525960-b-zanon-ils-ont-plus-de-pression-que-nous.html

Par ailleurs...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/01/2526825-loris-tolot-ne-pas-penser-au-contexte.html

«Ambition Top 14 pour Montauban»

L'argent, ça reste le nerf de la guerre quand on évolue dans le monde professionnel. Et de l'argent, l'USM en cherche, pour continuer à progresser et rêver de TOP 14. Les présidents Bory et Eychenne ont donc sorti leurs plus belles plumes pour écrire aux partenaires une lettre intitulée «Ambition Top 14.Ensemble Vivons notre Rêve Sportif !». Dans ce courrier, on peut lire ceci : «Aujourd'hui, forts de nos résultats et fiers de notre «Sapiac», nous vivons et grandissons grâce à votre engagement passionné. Nos verts et noirs demeurent invaincus sur leurs terres et atteignent, à ce jour, le 1er objectif fixé au début de la saison 2016-2017 : «Sapiac Citadelle imprenable de Pro D2 «. Notre équipe se cramponne aux premières places et rêve des phases finales pour vibrer encore. Vous êtes fidèles, passionnés, sincères et de plus en plus nombreux à soutenir votre club. Pour la saison prochaine et les suivantes pour consolider et garantir le futur de notre club de cœur. Vous êtes sa ressource et votre nouveau renfort affirmera sa légitimité financière auprès de la Ligue Nationale. Pour concrétiser votre engagement auprès de Sapiac, nous enregistrons votre soutien pamail à hauteur de 1000 € HT». L'appel est lancé…
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 15:33

suavarois a écrit:
peut être aussi la volonté de ne pas casser des gars qui pourraient manquer contre oyonnax. Car la victoire contre oyonnax est encore plus primordiale qu'une hypothétique victoire à sa piscine
a noter la présence de muarua et cirikusuva.peut être là volonté de 2 perforateurs
par ailleurs Paris nous revient encore blessé. ...A la fin il aura peu jouer avec le sua.....

Ouiiii Paris c'est un sketch cette saison , quel dommage !!!

Concernant la compo du groupe , je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas 6 av et 2ar au lieu de 5 et 3 ....sachant que notre deuxième ligne aura grand besoin de tourner et que Kotze aura du mal à finir dans la cage après avoir fait 60 mn en 3e ligne à colmater les brèches ou à en ...ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 15:45

brice a écrit:
scoubi a écrit:
D'après le site officiel pas de Demotte, ni Erbani, ni Abadie dans le groupe pour Montauban... retour dans les 25 de Cirikisuva, Braendlin, Vaquin. En l'absence de blessures j'ai toujours du mal à comprendre certaines rotations.

Moi aussi on est sur un match charnière et on fait tourné....C'est une nouvelle fois inexplicable..Autant l'absence de Demotte est plutôt une trés bonne nouvelle vu son niveau , pour Erbani et surtout Abadie c'est plus que surprenant.


ERBANI touché à une cheville et ABADIEsouffrant d'une hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 17:22

L'équipe pour demain:

Béthune- Tadjer-Ryan
Murday- Braendlin
Tau-Miquel-Kotze
Darbo-Hollinshead
Nakosi-Michelidze-Titsley-Tongia
Denos

Rempl: Barthomeuf-Nnomo-Murua-Vaquin
Verdu-Francis-Fouyssac-Akhobadze
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 19:23

Merci pour la compo Rapiou . Qui est le capitaine ? Darbo ? Denos? M'Chedlidze ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 19:25

l'agenais de laval a écrit:
ginggong a écrit:
vaquin m a semblé faire une bonne rentrée contre perpignan, on doit pouvoir compter sur son expérience et son implication pour ce match très important , braendlin doit vouloir prouver des choses, darbo a du métier, une ligne arrière performante, reste la question pour moi de la première ligne, mais ayons confiance, on ne devrait pas être loin au moins du  bonus défensif.

Si ça peut te rassurer...
Un peu!
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/28/2525960-b-zanon-ils-ont-plus-de-pression-que-nous.html

Par ailleurs...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/01/2526825-loris-tolot-ne-pas-penser-au-contexte.html

«Ambition Top 14 pour Montauban»

L'argent, ça reste le nerf de la guerre quand on évolue dans le monde professionnel. Et de l'argent, l'USM en cherche, pour continuer à progresser et rêver de TOP 14. Les présidents Bory et Eychenne ont donc sorti leurs plus belles plumes pour écrire aux partenaires une lettre intitulée «Ambition Top 14.Ensemble Vivons notre Rêve Sportif !». Dans ce courrier, on peut lire ceci : «Aujourd'hui, forts de nos résultats et fiers de notre «Sapiac», nous vivons et grandissons grâce à votre engagement passionné. Nos verts et noirs demeurent invaincus sur leurs terres et atteignent, à ce jour, le 1er objectif fixé au début de la saison 2016-2017 : «Sapiac Citadelle imprenable de Pro D2 «. Notre équipe se cramponne aux premières places et rêve des phases finales pour vibrer encore. Vous êtes fidèles, passionnés, sincères et de plus en plus nombreux à soutenir votre club. Pour la saison prochaine et les suivantes pour consolider et garantir le futur de notre club de cœur. Vous êtes sa ressource et votre nouveau renfort affirmera sa légitimité financière auprès de la Ligue Nationale. Pour concrétiser votre engagement auprès de Sapiac, nous enregistrons votre soutien pamail à hauteur de 1000 € HT». L'appel est lancé…




J'avoue que ce genre de marketting m'interpelle beaucoup. Sans parler de la forme , qui est intéressante, je peux en parler des heures, c'est dommage que ça ne soit pas mis en place au SUA. Peut être que personne ne s'est proposé en fait pour le faire.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 20:14

Rapiou a écrit:
L'équipe pour demain:

Béthune- Tadjer-Ryan
Murday- Braendlin
Tau-Miquel-Kotze
Darbo-Hollinshead
Nakosi-Michelidze-Titsley-Tongia
Denos

Rempl: Barthomeuf-Nnomo-Murua-Vaquin
Verdu-Francis-Fouyssac-Akhobadze

et bien je ne sens pas ce paquet d'avants suffisamment solide (y compris avec de la motivation) pour contrer les montalbanais ...je souhaite tellement me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 20:18

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 C52RjyuVMAEUgi1
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 20:30

scoubi a écrit:
jazzeux a écrit:
brice a écrit:
scoubi a écrit:
D'après le site officiel pas de Demotte, ni Erbani, ni Abadie dans le groupe pour Montauban... retour dans les 25 de Cirikisuva, Braendlin, Vaquin. En l'absence de blessures j'ai toujours du mal à comprendre certaines rotations.

Moi aussi on est sur un match charnière et on fait tourné....C'est une nouvelle fois inexplicable..Autant l'absence de Demotte est plutôt une trés bonne nouvelle vu son niveau , pour Erbani et surtout Abadie c'est plus que surprenant.


Erbani problème à une cheville , Abadie douleur à la hanche , Tetrashvili retour avec la Géorgie , Paris déchirure , Marchois épaule .......etc

Voici ( Peut être) l'équipe qui pourrait débuter , vu que cet aprem c'était le dernier "galop" avant Sapiac :
DENOS
TONGIA. TILSLEY . MCHEDLIDZE . NAKOSI
HOLLINSHEAD . DARBO
KOTZE . TAU . MIQUEL
MURDAY . BRAENDLIN
RYAN . TADJER . BETHUNE

:br...: :br...:  merci je n'avais pas trouvé ces infos dans la rubrique infirmerie. Tout s'explique du coup.

Si Kotze démarre, qui est remplaçant en seconde ligne ? lui ? ...après 60 mn de jeu ? je ne comprendrais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 21:39

un résultat serait vraiment , une excellente chose.
On y croit , il faudra pas faire de fautes.
prendre le score serait une excellente chose.
Je compte sur Tongia pour qu'il se rattrape , un doublé
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 22:29

Moi j'y crois ! Au final je suis pas certain que ce soit nous qui ayons la pression. Après leur défaite à Bourgoin, une défaite à domicile pourrait priver les montalbanais de phases finales. Pour nous ce serait loin d'être éliminatoire. C'est Agen-Oyonnax qui sera éliminatoire si on le perd. Mais ce match à Montauban c'est que du bonus. On gagne les 2 prochains matchs et on prendrait une sacré option sur le titre !

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 491233 Parlons de Montauban / Agen - Page 2 491233 Parlons de Montauban / Agen - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 22:37

Ah je sais pas, l'absence de Demotte et Marchois me paraît préjudiciable, titulariser Hollishead est un coup de poker mais pourquoi pas ? avec Tilsley & Mchelidze ça peut vraiment faire mal...

Bref, les points chauds pour moi :
- c'est nos 2 piliers gauches qui doivent défoncer Arias et Philippart. Béthune doit être énorme
- faire péter un câble au petit Domenech en 8, il faut lui parler, le faire c..., je compte sur Darbo pour ça, pour peser sur lui à chaque mêlée, le faire disjoncter, il tombe un ballon, bam je lui met un petit taquet verbal mais pas tomber dans l'agressivité physique surtout, c'est Domenech qui doit tomber là-dedans... Je veux voir un Darbo truqueur !
- La 3ème ligne annoncée par Jazzeux me paraît faite pour briser les défenses même si je verrai Miquel en 8 plutôt

Allez je me lance pour une victoire à l'arrachée d'Agen... Allez les petits !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Mer 1 Mar 2017 - 22:44

Qu'on arrête de calculer, qu'on mette du rythme et qu'on envoie du jeu. Il n'y a que ça qu'on sache bien faire. Ce serait dommage de jouer contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 0:33

M'ouais on ne peut pas dire que l'on y va pleinement armé... S'ils ni vont pas en ayant peur de prendre une vilaine tôle et donc de vraiment si filé (certains ayant une belle carte à jouer), sur un mal entendu pourquoi pas parce que sinon... c'est ce qui arrivera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 9:39

Creon a écrit:
Ah je sais pas, l'absence de Demotte et Marchois me paraît préjudiciable, titulariser Hollishead est un coup de poker mais pourquoi pas ? avec Tilsley & Mchelidze ça peut vraiment faire mal...

Bref, les points chauds pour moi :
- c'est nos 2 piliers gauches qui doivent défoncer Arias et Philippart. Béthune doit être énorme
- faire péter un câble au petit Domenech en 8, il faut lui parler, le faire c..., je compte sur Darbo pour ça, pour peser sur lui à chaque mêlée, le faire disjoncter, il tombe un ballon, bam je lui met un petit taquet verbal mais pas tomber dans l'agressivité physique surtout, c'est Domenech qui doit tomber là-dedans... Je veux voir un Darbo truqueur !
- La 3ème ligne annoncée par Jazzeux me paraît faite pour briser les défenses même si je verrai Miquel en 8 plutôt

Allez je me lance pour une victoire à l'arrachée d'Agen... Allez les petits !

Ton souhait a été exaucé ( Miquel en 8 )....Bon faut reconnaître que mardi , ils avaient fait plusieurs compo possibles .
Pour info Denos devrait être capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 14:19

jazzeux a écrit:
Creon a écrit:
Ah je sais pas, l'absence de Demotte et Marchois me paraît préjudiciable, titulariser Hollishead est un coup de poker mais pourquoi pas ? avec Tilsley & Mchelidze ça peut vraiment faire mal...

Bref, les points chauds pour moi :
- c'est nos 2 piliers gauches qui doivent défoncer Arias et Philippart. Béthune doit être énorme
- faire péter un câble au petit Domenech en 8, il faut lui parler, le faire c..., je compte sur Darbo pour ça, pour peser sur lui à chaque mêlée, le faire disjoncter, il tombe un ballon, bam je lui met un petit taquet verbal mais pas tomber dans l'agressivité physique surtout, c'est Domenech qui doit tomber là-dedans... Je veux voir un Darbo truqueur !
- La 3ème ligne annoncée par Jazzeux me paraît faite pour briser les défenses même si je verrai Miquel en 8 plutôt

Allez je me lance pour une victoire à l'arrachée d'Agen... Allez les petits !

Ton souhait a été exaucé ( Miquel en 8 )....Bon faut reconnaître que mardi , ils avaient fait plusieurs compo possibles .
Pour info Denos devrait être capitaine .

Très bien ça ! Denos et Hollinshead ont aussi des gros coups de pied, ça peut être pas mal aussi
Par contre pas de 2ème ligne sur le banc c'est sûrement Kotze qui va s'y filer durant tout le match

Allez les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 14:28

Est ce que quelqu'un sait dans quelle travée se situeront les supporters agenais à Sapiac ?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 16:54

Mits a écrit:
Est ce que quelqu'un sait dans quelle travée se situeront les supporters agenais à Sapiac ?

TRIBUNE HONNEUR TRAVEE H
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 17:51

Pitain , un seul rescapé par rapport à notre victoire il y a 2 ans à Sapiac , sur l'équipe qui avait débuté seul TAU est présent aujourd'hui comme titulaire .
Pour mémoire le 4 avril 2015 : Lamoulie , Toua , Pelesasa , Mazars , Paris , Francis , Bales , Giraud , Hamilton , TAU , Demotte , Ratuniyarawa ,
Telefoni , Barthomeuf , Afatia
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 19:44

jazzeux a écrit:
Pitain , un seul rescapé par rapport à notre victoire il y a 2 ans à Sapiac , sur l'équipe qui avait débuté seul  TAU est présent aujourd'hui comme titulaire .
Pour mémoire le 4 avril 2015 : Lamoulie , Toua , Pelesasa , Mazars , Paris , Francis , Bales , Giraud , Hamilton ,  TAU , Demotte , Ratuniyarawa ,
Telefoni , Barthomeuf , Afatia

Y a seulement 2 ans pourtant que ça passe vite. On avait une sacré équipe à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 19:56

Senior 47 a écrit:
scoubi a écrit:
jazzeux a écrit:
brice a écrit:
scoubi a écrit:
D'après le site officiel pas de Demotte, ni Erbani, ni Abadie dans le groupe pour Montauban... retour dans les 25 de Cirikisuva, Braendlin, Vaquin. En l'absence de blessures j'ai toujours du mal à comprendre certaines rotations.

Moi aussi on est sur un match charnière et on fait tourné....C'est une nouvelle fois inexplicable..Autant l'absence de Demotte est plutôt une trés bonne nouvelle vu son niveau , pour Erbani et surtout Abadie c'est plus que surprenant.


Erbani problème à une cheville , Abadie douleur à la hanche , Tetrashvili retour avec la Géorgie , Paris déchirure , Marchois épaule .......etc

Voici ( Peut être) l'équipe qui pourrait débuter , vu que cet aprem c'était le dernier "galop" avant Sapiac :
DENOS
TONGIA. TILSLEY . MCHEDLIDZE . NAKOSI
HOLLINSHEAD . DARBO
KOTZE . TAU . MIQUEL
MURDAY . BRAENDLIN
RYAN . TADJER . BETHUNE

:br...: :br...:  merci je n'avais pas trouvé ces infos dans la rubrique infirmerie. Tout s'explique du coup.

Si Kotze démarre, qui est remplaçant en seconde ligne ? lui ? ...après 60 mn de jeu ? je ne comprendrais pas trop !

Plus on se rapproche du match et moins je sens notre paquet d'avants avoir la dimension physique pour rivaliser tout le match aux verts et noirs. On va voir cela dans quelques mn...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 20:03

Il y a 2 ans Montauban nous avait marché dessus et...avait perdu.

http://sualg15.forumactif.com/t18022-reactions-sur-montauban-agen-23-33
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4182
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 20:55

Salut à tous,c'est parti à 1000 à l'heure!


http://www.sportingvideo.org/20170301/vv58b6c9ec8c14c0.38139917-1600873.html

Et premier essai pour Montauban!
pale
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 21:14

Belle première mi temps... ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4182
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Mar 2017 - 21:15

AGEN a pris le dessus, premier essai!
7 à 13 Wink
On les bouffe en mêlée!
jipé a écrit:
Belle première mi temps... ! Mr.Red
Darbo dans un grand jour Laughing
Faut que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Montauban / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons d'Agen / Montauban
» Parlons d'Agen / Montauban
» Parlons d 'Agen /Montauban
» Parlons de Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: