Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions sur Montauban / Agen (18-22)

Aller en bas 
+34
cathare 47
marquito
franquette47
Calicoba
BarDeLaPref
coucougne
scoubi
gillou34
Pintaberoy
ripsua
l'agenais de laval
agenais en 44
Pat de Mérignac
michel31
jeje47
jpsua
allezagen47
Bijou47
Rivière
juls
Kawa
hips
big supporter du sua
biguiz
suavarois
Médoc
beret95
zanatany
tugudu
jipé
pacantas
jean
j-luc
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Jeu 2 Mar à 22:45

Darbo en état de grâce par contre je m'inquiète pour ses cervicales, il a grimacé plusieurs fois à ce niveau durant le match...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Jeu 2 Mar à 22:46

Bijou47 a écrit:
Darbo en état de grâce par contre je m'inquiète pour ses cervicales, il  a grimacé plusieurs fois à ce niveau durant le match...

Tau aussi, semble avoir chargé.

_________________
Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 491233    Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 2680510 Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 491233
Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Slide_10Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Jeu 2 Mar à 22:49

superman(agen) a écrit:
Bijou47 a écrit:
Darbo en état de grâce par contre je m'inquiète pour ses cervicales, il  a grimacé plusieurs fois à ce niveau durant le match...

Tau aussi, semble avoir chargé.

Tau, faut le reposer et le préserver pour Oyonnax (dans 3 semaines), On doit pouvoir gagner sans lui contre Dax la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Jeu 2 Mar à 22:50

Battre Dax puis remplir Armandie pour la réception d'Oyonnax; voilà les 2 prochains objectifs du club...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Jeu 2 Mar à 22:55

Bon , déjà ,inutile d'ouvrir la rubrique : l'homme du match Montauban/Agen ! J'imagine personne voter pour un autre que Darbo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Jeu 2 Mar à 22:56

Président, faut prolonger Murday, Kotze et Darbo et surtout convaincre Tau de faire machine arrière.
Ce mec est énorme, mérite et doit rester agenais !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeje47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Jeu 2 Mar à 23:00

allezagen47 a écrit:
Président, faut prolonger Murday, Kotze et Darbo et surtout convaincre Tau de faire machine arrière.
Ce mec est énorme, mérite et doit rester agenais !

C'est clair, comment s'en passer, on le voit partout, un vrai guerrier!
Quelle erreur de ne pas avoir trouvé d'accord Confused
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Jeu 2 Mar à 23:04

jeje47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Président, faut prolonger Murday, Kotze et Darbo et surtout convaincre Tau de faire machine arrière.
Ce mec est énorme, mérite et doit rester agenais !

C'est clair, comment s'en passer, on le voit partout, un vrai guerrier!
Quelle erreur de ne pas avoir trouvé d'accord Confused

Pour Tau , pour l'instant il ne s'agit que d'un précontrat dont la LNR se moque complétement . Maintenant ,reste à savoir à combien se monte l'indemnité d'un éventuel "dédit" ?? Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Jeu 2 Mar à 23:22

Gros coup de gueule dans les vestiaires avant match de Blin . Le message a bien était reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 1:02

Sacrée perf à sapiac quii rattrape la bévue contre Béziers ! thumright
Evidemment comme les locaux savent recevoir on y laisse des plumes et un gars sur carton...faut reposer quelques hommes forts contre Dax pour bien accueillir Oyo !
En tous cas,  respect,  les mecs se sont dépouillés ! Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Applaudi


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 3 Mar à 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 71
Date d'inscription : 15/08/2015

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas bon pour le palpitant    Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 5:40

Pas bon pour le palpitant de voir ça mais j'en redemande...Tout a été dit...respect pour tout ce groupe qui vient de nous redonner notre fierté agenaise. L'envie, le courage et l'intelligence de jeu ont primé !
Bravo à tous et même à Montauban qui s'est envoyé aussi.
La fin de ce championnat s'annonce enthousiasmante avec Colomiers, le BO, MDM et bien sûr OYO. La palme reviendra là encore aux talents du staff et des joueurs et à cette part d'aléatoire qui hier a souri. Prudence donc contre Dax et espérons les retours des blessés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 6:18

C'est vrai que contrairement à mes habitudes je suis resté silencieux pratiquement tout le match à part deux ou trois Bord... de D..
Un match à faire un infarctus en effet! affraid Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 46835
Dire que je les avais donné perdants.
Je m'a gourré!
Un vrai derby,un vrai math d'hommes!
AGEN a repris la marche en avants... Wink
Ce match m'a tellement pris la tête que j'y étais encore ce matin en grimpant dans ma bagnole,que j'ai encoquée en démarrant contre une borne.Sad
Pas fait attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 6:26

Darbo comme je le dis depuis des semaines à montrer qu'il un voir deux cran au dessus dans l'animation du jeu par rapport à Abadie.  Il est excellent buteur alors que l'on perd le notre l'année prochaine il n'est toujours pas renouveller, tout va très bien Mme la marquise.

Le nouveau 10 c 'est opération porte de saloon en défense et en attaque on ne peu plus naif.

On à eu une belle troisième ligne hier avec enfin un 8 (Miquel) qui avance et qui à envie sa nous change fortement des trois derniers moi de notre capitaine. Le huit Fidjien fait une entrée intéressante dans la dimension physique, mais est inquietant par moment, mais quoi qu'il en soit c 'est largement au dessus de Baget...

Les pleureuses habituel sur les erreurs d 'arbitrage ne pourront pas dire que l'on à pas eu de la réussite de ce coté la hier ou l'on à quand même le C.ul border de nouille, je reconnais que la réussite sa se provoque.

Globalement la prestation est faiblarde et sur courant alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 7:05

pour l homme qui broit du noir en permanance agen a été faiblard les montalbanais qui ontperdu apprécieront!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 7:08

La fin du match en images...
http://www.canalplus.fr/sport/c-rugby/top-14/pid7523-pro-d2.html?vid=1438364
Cela fait deux fois qu'un de nos joueurs des lignes arrières et un avant d'en face se font expulser et ça fait deux fois qu'on gagne.
C'est vrai que perdre un seconde ligne n'a pas été bénéfique pour le rendement en mêlée pour les montalbannais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 8:57

Il y a un joueur qui mérite aussi que l'on parle de lui c'est Braendlin, c'était très loin d'être un cadeau ce match pour s'affirmer et il a brillamment relever le défit!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 12/09/2012

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 9:10

Médoc a écrit:
Il y a un joueur qui mérite aussi que l'on parle de lui c'est Braendlin, c'était très loin d'être un cadeau ce match pour s'affirmer et il a brillamment relever le défit!Very Happy  

+1 et globalement tous nos avants s'y sont filés ... J'ai bien aimé de quelle façon on a contrés leurs mauls sur touche par exemple. a renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 10:06

Médoc a écrit:
Il y a un joueur qui mérite aussi que l'on parle de lui c'est Braendlin, c'était très loin d'être un cadeau ce match pour s'affirmer et il a brillamment relever le défit!Very Happy  

Entièrement d'accord !!!! Marchois aussi , prometteur( pas sur ce match bien-sûr ) . Murua aussi , il lui faut plus de temps de jeu , comme Tongia . . Miquel , fait plaisir . Tau , il se fout minable . C'est un vrai 3 ième ligne de devoirs ( un casse c.....es) ) , guerrier , il est sorti épuisé . Il FAUT , le garder !!!!!!
Tisley et notre gladiateur , NOOOOONNNNN !!!!! Ils ne vont pas ensemble du tout . Normal, ce ne sont pas des centres . 2 conneries de défense , 2 essais .
Contre Dax , au centre il y a bien Fouyssac , Decron , Hériteau, Denos peut -être ....? Notre sud 'Af , que pour Oyo ?
Une remarque , la rentrée de Vaquin a eu une grosse importance sur le final du match . Il a été aboyeur , rassembleur et a permis à l'ensemble (l'équipe ) de faire bloc . Un VRAI capitaine .
L'arbitre ........J'en parle un peu , puisqu'il a participé au match . De belles conneries il a fait....Pas de jaloux , c'était réparti équitablement .
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de match.   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 10:57

Le match se termine sur une pénalité pour AGEN , ( ballon conservé au sol après plaquage )
Congratulations des agenais , l'arbitre le bras en l'air . Qui a tapé en touche ? .
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 11:04

J'avais pronostiqué défaite, je me suis bien trompé et j'en suis ravi !!! Grosse prestation de Darbo (il serait temps de le renouveler au moins pour dépanner dans les tirs au but). Le huit de devant a fait un gros match dans son ensemble avec un gros Kotze toujours hyper actif, un Tadjer qui s'y est filé et une super 3eme ligne dans son ensemble (enfin complémentaire !). Bravo a Béthune qui s'affirme de plus en plus. Murday également au four et au moulin (on en est où de son contrat ?!).
Derrière c'était un peu plus laborieux : notre 10 s'amuse à nous faire peur en attaque et en défense, Nakosi transparent et qui aurait pu nous coûter chers sur plusieurs action, Tisley et Tongia qui nous font des montés en pointe dangereuses enfin bref c'était pas folichon.
Et enfin l'arbitre qui a commis plusieurs erreur d'arbitrage mais dans les deux sens donc il n'a pas été terrible mais est resté relativement neutre dans l'ensemble (hormis sur les dernières mêlées ou ça poussait en travers coté vert).
Ce que je retiendrai c'est l'envie d'y mettre la tête et la volonté de ne rien lâcher comme quoi ça conforte bien l'idée que contre Béziers et à Perpignan les joueurs n'avaient pas envie de mouiller le maillot parce que quand ils ont envie on voit vite ce que ça donne ! Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Chut072 rambo
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 11:10

gillou34 a écrit:
Le match se termine sur une pénalité pour AGEN , ( ballon conservé au sol après plaquage )
Congratulations des agenais , l'arbitre le bras en l'air . Qui a tapé en touche ? .  

personne ! tout le monde se "bisait" et dansait la Carmagnole !
oui on a oublié de taper en touche !
donc, match à rejouer a dit la ligue Mr.Red Laughing Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 11:38

On a rattrapé la bavure de Béziers et du coup on revient dans les clous pour la demie à domicile, objectif affiché du club .. Ce qui me fout les boules, c'est la confirmation qu'avec une autre stratégie de recrutement et de renforcement on aurait au moins 10 points d'avance .. Avec tout ce que cela suppose en préparation de la saison en top14 !
Il faut impérativement concentrer nos efforts pour encadrer notre belle jeunesse .. Vaquin a bien tenu son rôle hier en fin de partie, mais physiquement, ça va coincer de plus en plus pour lui ..

Pour sir Georges, ne pas oublier que comme tout joueur de 7, il se déplace librement sur le terrain sans aucune maîtrise du jeu de ligne .. S'il n'a pas à côté de lui un partenaire pour le recadrer on arrive comme pour tamaz à des méga boulettes en défense .. Largement compensées à mon avis par une activité extraordinaire ..
J'ai bien aimé l'arrivée de tamaz dans la générale .. ça risque de nous coûter cher mais bon .. C'est quand même bien d'avoir des joueurs qui ne s'échappent pas ! ça marque le territoire ..

Bravo darbo bien sûr ! notre "kéké" confirme toute sa maîtrise au pied et ça nous arrangerait bien de le conserver encore quelques temps ^^ Bravo à Braendlin (on le garde l'an prochain ?) et à Murua ..
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 11:52

Le coaching a été efficace... Francis qui a bien pris le relais de Darbo pour le jeu au pied vers la fin du match, Vaquin ne s'est pas dérobé et a parlé au joueurs pour colmater l'ensemble.
Pour Nakosi, certes il n'a pas été gaté, mais il est quand même déterminant sur l'essai du SUA, en mobilisant les deux derniers défenseurs, avant de faire une bonne passe à Denos...
Bel essai, plein de détermination, sur une erreur de renvoi de Montauban, qui se termine dans la foulée par l'essai de Denos.

Le 9 de Montauban n'a pas démérité.
Mais bravo Darbo, qui a pris la casquette de 9 avec celle de 10.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 12:12

BarDeLaPref a écrit:
On a rattrapé la bavure de Béziers et du coup on revient dans les clous pour la demie à domicile, objectif affiché du club .. Ce qui me fout les boules, c'est la confirmation qu'avec une autre stratégie de recrutement et de renforcement on aurait au moins 10 points d'avance .. Avec tout ce que cela suppose en préparation de la saison en top14 !
Il faut impérativement concentrer nos efforts pour encadrer notre belle jeunesse .. Vaquin a bien tenu son rôle hier en fin de partie, mais physiquement, ça va coincer de plus en plus pour lui ..

Pour sir Georges, ne pas oublier que comme tout joueur de 7, il se déplace librement sur le terrain sans aucune maîtrise du jeu de ligne .. S'il n'a pas à côté de lui un partenaire pour le recadrer on arrive comme pour tamaz à des méga boulettes en défense .. Largement compensées à mon avis par une activité extraordinaire ..
J'ai bien aimé l'arrivée de tamaz dans la générale .. ça risque de nous coûter cher mais bon .. C'est quand même bien d'avoir des joueurs qui ne s'échappent pas ! ça marque le territoire ..

Bravo darbo bien sûr ! notre "kéké" confirme toute sa maîtrise au pied et ça nous arrangerait bien de le conserver encore quelques temps ^^ Bravo à Braendlin (on le garde l'an prochain ?) et à Murua ..

Pour Tamaz, franchement ça ne mérite pas le bagne. Le 4 vert tapait sur Darbo en plein visage et plusieurs fois, il s'arrêtait quand? Il y serait sans doute encore si Tamaz n'était pas arrivé. Que quelqu'un arrive pour le faire cesser, c'est normal, et en plus il n'a pas eu le temps de taper il a été tout de suite pris à partie par plusieurs autres.

J'espère bien que le 4 vert va morfler, en plus tu vois la différence de gabarit avec notre 9...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12Ven 3 Mar à 12:37

Du temps du "Chinois" ou des frères Tolot,il aurait mangé chaud le 4! Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Vieux

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 0244
Mais ces temps sont révolus! Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 46835
En espérant ne pas refaire une Béziers au prochain match contre Dax. What the fuck ?!?

Sinon... Allez Angoulème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Montauban / Agen (18-22)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban (28-23)
» Reactions sur Montauban / Agen (23-33)
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen
» Reactions sur Agen / Montauban (24-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: