Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Montauban / Agen (18-22)

Aller en bas 
+34
cathare 47
marquito
franquette47
Calicoba
BarDeLaPref
coucougne
scoubi
gillou34
Pintaberoy
ripsua
l'agenais de laval
agenais en 44
Pat de Mérignac
michel31
jeje47
jpsua
allezagen47
Bijou47
Rivière
juls
Kawa
hips
big supporter du sua
biguiz
suavarois
Médoc
beret95
zanatany
tugudu
jipé
pacantas
jean
j-luc
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 14:11

Aprés son récent carton rouge contre Biarritz , suivi d'un match de suspension , j'ai bien peur que en tant que "récidiviste" M'Chedlidze soit absent plusieurs semaines ! Neutral

Espérons que Sadie sera rétabli pour la venue d'Oyonnax .

Quant à Hollinshead il a du mal à prendre ses marques ( comme Francis à ses débuts à Agen ? ) mais on sent qu'il a du potentiel .

Hier , ballon contré sur une tentative de drop ...une passe interceptée ...ces 2 erreurs amenant du danger immédiatement dans le camp agenais ! affraid

J'ai pas vu Agen/Narbonne , mais contre Perpignan , j'ai souvenir qu'au moins un essai est pour lui , quand il se fait embarquer comme un cadet par une feinte de passe archi téléphonée ! Neutral

Mais je suis pour que le staff continu de lui faire confiance ...il est jeune , mais va vite piger comment çà joue dans le rugby pro français ; il va s'adapter ; d'ailleurs en cours de match , en 2eme mi-temps , j'ai vu Blin l'appeller et lui parler calmement pour lui donner des consignes .
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 14:54

l'agenais de laval a écrit:
Du temps du "Chinois" ou des frères Tolot,il aurait mangé chaud le 4! Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Vieux

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 0244
Mais ces temps sont révolus! Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 46835
En espérant ne pas refaire une Béziers au prochain match contre Dax. What the fuck ?!?

Sinon... Allez Angoulème! Wink
Oh oui ! Et même dans un temps beaucoup plus récent avec Jalil ou Lagrange ! J'ai eu peur pour Darbo, de la façon que" l'autre" cognait.
J’étais à Sapiac. Je me trouvais avec la majorité de nos supporters à l’extrémité de la tribune d’honneur. En y associant d'autres supporters qui se trouvaient devant la tribune présidentielle,je peux attester que nous n’avons pas cessé d’encourager notre équipe de la 1e à la 80e. Je pense que les joueurs l’ont bien senti.
À la fin de la 1e mi-temps, après qu’elle ait encaissé en ¼ heure 20 minutes un 11-0, avec des trous énormes en défense, je me suis dit que ça n’allait pas le faire. Darbo avec son 100%, nos avants valeureux, des choix stratégiques justes, des Montalbanais qui étaient « cramés », nous ont fait gagner le match.
Comme plusieurs forumeurs, je voudrais voir plus souvent sur le terrain Braendlin et Muarua, je les ai vus s’y coller, faire des choses propres et intelligentes.
Je suis conforté dans mon idée qu’il faut garder Vaquin , je le répète, il apporte son expérience , il est un aboyeur lorsqu’il rentre sur le terrain.. .
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 15:32

D'ailleurs l'arbitre a hésité pour Tamaz. Je ne valide pas cette violence, mais je crois que l'arbitre a mis deux rouges pour être sur qu'il était dans l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 16:23

jpsua a écrit:
Aprés son récent carton rouge contre Biarritz , suivi d'un match de suspension , j'ai bien peur que en tant que "récidiviste" M'Chedlidze soit absent plusieurs semaines ! Neutral

Espérons que Sadie sera rétabli pour la venue d'Oyonnax .

Quant à Hollinshead il a du mal à prendre ses marques ( comme Francis à ses débuts à Agen ? ) mais on sent qu'il a du potentiel .

Hier , ballon contré sur une tentative de drop ...une passe interceptée ...ces 2 erreurs amenant du danger immédiatement dans le camp agenais ! affraid

J'ai pas vu Agen/Narbonne , mais contre Perpignan , j'ai souvenir qu'au moins un essai est pour lui , quand il se fait embarquer comme un cadet par une feinte de passe archi téléphonée ! Neutral

Mais je suis pour que le staff continu de lui faire confiance ...il est jeune , mais va vite piger comment çà joue dans le rugby pro français ; il va s'adapter ; d'ailleurs en cours de match , en 2eme mi-temps , j'ai vu Blin l'appeller et lui parler calmement pour lui donner des consignes .
n'empêche qu'il ne laisse pas sa part aux chiens quand il faut plaquer! sinon 100% d'accord avec ton analyse! et puis je me suis bien trompé dans mon pronostic! je les voyais en prendre 40! tant mieux ,moi et mes pronos foireux! Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 17:05

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-de-montauban-agen-18-22_vid962045/video.shtml

Tongia doit s'y filer plus...tant en défense (...montée à la Roux sur le 2ème essai montalbanais ! Neutral ) que dans son rôle de marqueur avec cette occase royale vers la 70ème qui aurait dû tuer le match ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 17:15

Pat de Mérignac a écrit:
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-de-montauban-agen-18-22_vid962045/video.shtml

Tongia doit s'y filer plus...tant en défense (...montée à la Roux sur le 2ème essai montalbanais !  Neutral ) que dans son rôle de marqueur avec cette occase royale vers la 70ème qui aurait dû tuer le match ! Rolling Eyes


Ainsi que sur la discipline  car il aurait mérité  2 cartons jaunes à mon sens: en début de match sur une intervention à retardement lors d'un dégagement de l'arrière, il ne joue pas du tout le ballon. Et aussi sur l'action de la bagarre où il fait de l'antijeu en plaquant le joueur qui joue la pénalité sans être à 10 m. Si près de la ligne, ça ne pardonne généralement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 17:18

BarDeLaPref a écrit:
J'ai bien aimé l'arrivée de tamaz dans la générale .. ça risque de nous coûter cher mais bon .. C'est quand même bien d'avoir des joueurs qui ne s'échappent pas ! ça marque le territoire ..


Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 00001391
Difficile pour notre Géorgien de ne pas réagir à l'agression sur Darbo de ce grand pendu de 2ème ligne...d'autant que ce poète commence par un coup d'épaule illicite sur un joueur au sol après que l'arbitre ait sifflé ! What the fuck ?!?
Une ruade spectaculaire mais assez inefficace...un domaine technique où Tamaz doit encore progresser ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 17:20

marquito a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-de-montauban-agen-18-22_vid962045/video.shtml

Tongia doit s'y filer plus...tant en défense (...montée à la Roux sur le 2ème essai montalbanais !  Neutral ) que dans son rôle de marqueur avec cette occase royale vers la 70ème qui aurait dû tuer le match ! Rolling Eyes


Ainsi que sur la discipline  car il aurait mérité  2 cartons jaunes à mon sens: en début de match sur une intervention à retardement lors d'un dégagement de l'arrière, il ne joue pas du tout le ballon. Et aussi sur l'action de la bagarre où il fait de l'antijeu en plaquant le joueur qui joue la pénalité sans être à 10 m. Si près de la ligne, ça ne pardonne généralement pas.

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 00001391
Il est pour l'instant brouillon et inefficace...on attend beaucoup mieux ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 17:25

Faut dire pour Tongia que j'ai trouve qu'il avait eu avec Sayerse un client en face hier soir. Tres bon cet ailier montalbanais !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 17:49

marquito a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-de-montauban-agen-18-22_vid962045/video.shtml

Tongia doit s'y filer plus...tant en défense (...montée à la Roux sur le 2ème essai montalbanais !  Neutral ) que dans son rôle de marqueur avec cette occase royale vers la 70ème qui aurait dû tuer le match ! Rolling Eyes


Ainsi que sur la discipline  car il aurait mérité  2 cartons jaunes à mon sens: en début de match sur une intervention à retardement lors d'un dégagement de l'arrière, il ne joue pas du tout le ballon. Et aussi sur l'action de la bagarre où il fait de l'antijeu en plaquant le joueur qui joue la pénalité sans être à 10 m. Si près de la ligne, ça ne pardonne généralement pas.

oui , en provoquant cettte faute justement il fait de l antijeu en plaquant le gars alors qu il n est pas a 10 metres, on aurai pris peut etre un essai sur cette action ....et la on ne l a pas pris cet essai... avec des si... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 18:38

Cette victoire du SUA à Sapiac a la même valeur que celle d'Oyonnax à Aurillac. Le bras de fer entre les 2 anciens du TOP14 est encore plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 19:11

Bijou47 a écrit:
Cette victoire du SUA à Sapiac a la même valeur que celle d'Oyonnax à Aurillac. Le bras de fer entre les 2 anciens du TOP14 est encore plus d'actualité...

C'est vrai mais nous sommes en ballotage favorable compte tenu du fait que nous allons les recevoir. Il faut donc le jouer comme une 1/2 finale à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2016

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 19:16

Quel pied!!!!!
Un grand Darbo , il a pris les clés du camion. laissons les lui!
Mention à Braendelin , la troisième ligne de combat . Tout le pack en fait.
Tadjer a vraiment fait un bon match. Il va nous faire une fin de saison de fou.
Un groupe est né pour la fin d'année.

Bemol , je m'acharne sur ce pauvre Tongia. Pour positiver , Fouyssac aurait reste frais pour jouer au centre .

BRAVO ET MERCI MESSIEURS
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 19:47

marquito a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-de-montauban-agen-18-22_vid962045/video.shtml

Tongia doit s'y filer plus...tant en défense (...montée à la Roux sur le 2ème essai montalbanais !  malh ) que dans son rôle de marqueur avec cette occase royale vers la 70ème qui aurait dû tuer le match ! :roll:


Ainsi que sur la discipline  car il aurait mérité  2 cartons jaunes à mon sens: en début de match sur une intervention à retardement lors d'un dégagement de l'arrière, il ne joue pas du tout le ballon. Et aussi sur l'action de la bagarre où il fait de l'antijeu en plaquant le joueur qui joue la pénalité sans être à 10 m. Si près de la ligne, ça ne pardonne généralement pas.

Un arbitrage parfait aurait été un jaune à Nakosi et Mechedlize et un rouge à Esclauze.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 19:49

hips a écrit:
Faut dire pour Tongia que j'ai trouve qu'il avait eu avec Sayerse un client en face hier soir. Tres bon cet ailier montalbanais !

tu es toujours bien meilleur devant un gars faible! Et en défense Tongia a effectivement de graves soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 19:54

cathare 47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Cette victoire du SUA à Sapiac a la même valeur que celle d'Oyonnax à Aurillac. Le bras de fer entre les 2 anciens du TOP14 est encore plus d'actualité...

C'est vrai mais nous sommes en ballotage favorable compte tenu du fait que nous allons les recevoir. Il faut donc le jouer comme une 1/2 finale à domicile.

Et Oyo n'a pas encore gagné à Soyaux ...(comme nous d'ailleurs dans qques semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 23:47

Senior 47 a écrit:
cathare 47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Cette victoire du SUA à Sapiac a la même valeur que celle d'Oyonnax à Aurillac. Le bras de fer entre les 2 anciens du TOP14 est encore plus d'actualité...

C'est vrai mais nous sommes en ballotage favorable compte tenu du fait que nous allons les recevoir. Il faut donc le jouer comme une 1/2 finale à domicile.

Et Oyo n'a pas encore gagné à Soyaux ...(comme nous d'ailleurs dans qques semaines !)


Si c'est fait, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Ven 3 Mar 2017 - 23:51

On est pas seul au monde, Oyonnax a le droit aussi de vouloir la 1ere place..... notre avantage, c'est qu' on les reçoit. Cool

_________________
Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 491233    Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 2680510 Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 491233
Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Slide_10Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Sam 4 Mar 2017 - 0:18

Senior 47 a écrit:
cathare 47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Cette victoire du SUA à Sapiac a la même valeur que celle d'Oyonnax à Aurillac. Le bras de fer entre les 2 anciens du TOP14 est encore plus d'actualité...

C'est vrai mais nous sommes en ballotage favorable compte tenu du fait que nous allons les recevoir. Il faut donc le jouer comme une 1/2 finale à domicile.

Et Oyo n'a pas encore gagné à Soyaux ...(comme nous d'ailleurs dans qques semaines !)

Non Sayerse tres rapide, petit gabarit mais il rebondit sur les defenseurs, tres dur a plaquer. Il n a que 21 ans. J ai trouve qu'il avait fait un gros match. Avec leur centre Mathi et Fortunel, ils tiennent trois bons jeunes derriere.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Sam 4 Mar 2017 - 2:31


_________________
Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 491233    Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 2680510 Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 491233
Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Slide_10Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Sam 4 Mar 2017 - 2:36


_________________
Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 491233    Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 2680510 Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 491233
Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Slide_10Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Sam 4 Mar 2017 - 9:55

C'est une séquence défensive assez exceptionnelle.

Par rapport au début de saison, les progrès sont flagrants. D'ailleurs sur ce match, c'était aussi la première fois que nous avons bien défendu sur les groupés pénétrants de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Sam 4 Mar 2017 - 11:16

Ha ha !!! On n'est pas nombreux à l'avoir pronostiqué, je suis content d'en être !

Bravo aux garçons qui s'y sont filés, les gars semblaient rincés à la fin du match et pour cause ! Quel combat ! Quelles équipes ! Montauban a vraiment une belle équipe et ça se joue à pas grand-chose si ce n'est les 8 points ratés par Bosviel...
Sur les joueurs :
J'avoue que Béthune a eu un match compliqué mais s'en est sorti comme un chef, Tadjer a fait un bon match même si ces lancers il faut vraiment les régler ! Ryan a eu un match très compliqué, il va falloir s'y remettre
Murday a comme d'habitude était excellent c'est vraiment un grand 2ème ligne, je le revois plaquer à tour de bras. Le "petit" Braendlin a fait un match extraordinaire et surtout tout le match alors qu'il jouait très peu; lui aussi avec du temps de jeu ça pourrait être un vrai challenger de Demotte.
Quant à la 3ème ligne c'est elle notre 3ème ligne titulaire : Kotze énorme et qui peut encore s'améliorer pour tenir le ballon, Miquel d'une élégance incroyable, Tau est juste phénoménal même à moitié KO, il enchaîne 2 plaquages... Et comme vous, je ne comprends pas trop ce départ, Kotze doit être prolongé. Vaquin et Muarua ont fait de bonnes entrées, le gamin fidjien lui aussi avec du temps de jeu pourrait être indispensable... à la place de Tau ?
Darbo, homme du match, alors lui il m'énerve, quand c'est le money time, le voilà qui se pointe après une blessure et qui nous fait un match colossal avec un 100% au pied, alors qu'il est aussi capable de faire des prestations plutôt ternes. Ce gars-là aime la pression et est meilleur sous la pression, comme lors des phases finales il y a 2 ans. Incroyable !
Hollinshead, ben le gamin a intérêt à prendre des cours de rattrapage rapidement sur le championnat de France en défense comme en rapidité d'exécution. J'ai l'impression qu'il veut encore trop assurer même si sa passe interceptée était osée. Il a quand même des attitudes très sympa, j'y crois ! Mais ça n'empêchera pas le recrutement d'un 10 de métier
Mchelidze, prestation correcte ternie par sa simulation de Tarzan alors qu'il n'avait qu'à ceinturer le gars et là c'était un seul rouge contre Montauban. Avouons que Darbo joue très bien le coup aussi.
Tilsley, ce gars est juste une perle, il peut jouer à tous les postes et s'en tirer très honorablement. Alors à son débit la montée en pointe sur l'essai de Mathy, mais à son crédit son pouvoir offensif est juste incroyable et son potentiel très loin d'être réalisé, quand on voir comment il peut franchir pour aller quasiment à l'essai tout seul, tout en ayant une très grosse défense. Je sais pas vous mais une association Tilsley Sadie me ferait saliver !
Nakosi, défense à resserrer fortement tout comme Tongia qui est une vraie porte de saloon. Autant les 2 ont un vrai potentiel offensif autant défensivement il faut être beaucoup plus régulier et constant. Tongia a dû rater un nombre incalculable de plaquages et vendange une occasion énorme amenée par Kotze, je rejoins ce qui a été dit vu sa pointe de vitesse, il doit courir tout droit pour aller pointer en coin
Denos, ben il est rassurant ce garçon, à son débit un coup de pied en touche directe au mauvais moment mais pour moi il reste rassurant

Sur les entrants, tous s'y sont filés, mention à Barthomeuf qui a su tenir ses nerfs alors que le contexte ne s'y prêtait guère, j'ai pas trop compris le choix de faire rentrer Fouyssac à la place de Tilsley, je l'aurai mis à la place de Tongia plutôt. Burton fait une très bonne rentrée avec une merveille de coup de pied déposé en touche indirecte.

Bref, pour la suite, je mettrai un gros coup de révision de défense avec M. Ellis en particulier pour Hollinshead et Tongia, et surtout on doit vraiment travailler nos rucks et contre-rucks, en Top14 on se fera bouffer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Sam 4 Mar 2017 - 11:19

Et au final, je viens d'y penser mais on a fait une "biterroise" à nos amis montalbanais qui ont je le répète une vraie belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12Sam 4 Mar 2017 - 11:29

Une leçon aussi de ce match c'est que les coachs tiennent encore cette équipe. Parce ce q'après les prestations contre Béziers et Perpignan, le groupe pouvait aussi exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22)   Réactions sur Montauban / Agen (18-22) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Montauban / Agen (18-22)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban (28-23)
» Reactions sur Montauban / Agen (23-33)
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen
» Reactions sur Agen / Montauban (24-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: