Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2016-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 4 Mai 2017 - 13:58

Tu as tout compris ! Wink on a pas le **_** sortie des ronces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 9:04

Le cas Clément Darbo n'a pas été le seul couac

Clément Darbo explique calmement, comme il l'avait déjà fait une première fois dans nos colonnes, que son départ à Montauban est lié à l'absence de réponse donnée par les dirigeants agenais à la date qui lui avait été avancée, le 21 février. Les langues se délient en coulisses depuis quelques jours sur ce raté. Et ce que dit le demi de mêlée agenais vient accréditer l'idée que le dirigeant qui avait la charge de revenir vers lui est parti en congé en oubliant de donner une réponse à Clément Darbo ! Un couac suivi d'un autre, qui porte moins à conséquence celui-là, mais qui dit aussi beaucoup de certains atermoiements. Il concerne un joueur agenais qui a signé un contrat de 2 ans plus un an en option en fin de saison dernière. Cette option pouvait être dénoncée par les deux parties dès cette année, par le joueur ou le club. Il y a quelques semaines, ce joueur a reçu l'assurance du staff qu'il pouvait compter sur son année optionnelle… sauf qu'en arrivant chez lui il recevait un courrier du club dénonçant cette option ! Ces deux exemples montrent qu'avant d'envisager une passation de pouvoirs à la tête du club, il faudra déjà remettre de l'ordre dans les agendas et la communication interne.

Propos recueillis par Baptiste Gay

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/05/2568897-clement-darbo-j-ai-poireaute-deux-mois.html#7uzUwcqHCd6Jf3G3.99
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 9:12

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
sua40 a écrit:
Mierès pour 2 saisons.....

ça fait rêver !!! malh , par contre son agent est très fort , allez pour l'année prochaine en pro d2 , pourquoi pas....

sur le forum dacquois, ils ont l air content de s en debarrasser  :confu:

Citation :
Tchao au malade imaginaire. Va t il choisir ces matchs à Agen,du moins s il joue ? :) Merci au SU Agen.

Citation :
Bon débarras ! Sinon peut-être qu'Agen compte sur son sponsor UPSA pour palier aux divers problèmes de Mieres

Citation :
C'est pas une grosse perte et libère à mon avis un salaire plus costaud que certains

Citation :
Et bon débarras, Monsieur râleur, malade imaginaire et défense passoire va manger du pruneau !

Citation :
Pour sa défense A Armandie, il a remercié les supporteurs présents pour leur soutien...c'est pas tous les joueurs qui viennent saluer malgré la défaite (les fidjiens ont fait de même).

Citation :
Sa défense ????? Quelle défense ???

http://www.allezdax.com/index.php/forum/5-lactu-du-club/97822-effectif-officiel-2017-2018?start=120

bon ! relativisons ! des 10 qui ne defendent pas, c est presqu un pleonasme donc on verra bien ... et si c est un malade imaginaire, il va finir par en faire regretter certains de chez nous

allez laissons lui sa chance, on n a pas le choix : il a eu 6 selections, c est qu il ne doit pas etre mauvais partout

Comme tu dis on a pas le choix!
Finalement ,vu le recrutement annoncé à ce jour,je suis bien content de mettre à l'avenir mes sous à la Rabine,aulieu de les mettre à fond perdu à Armandie.
Franchement vu les départs,le genre de recrues comme ce venant de Dax ,comment certains peuvent encore espérer un avenir en top14?
Il faudrait donner congé à une trentaine de joueurs et en embaucher autant de bon niveau,mission impossible.

Mais tu sais bien que l'objectif n'est pas de monter , on nous l'a assez répété et on le voit bien sur des matchs comme Albi...
Par contre , battre Colomiers pour avoir une demie à domicile ouiiiii ...ce match est le match le plus décisif de la saison, avec le prochain, si on en sort vainqueur.
titoudu47000
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 9:28

ovale47 a écrit:
Le cas Clément Darbo n'a pas été le seul couac

Clément Darbo explique calmement, comme il l'avait déjà fait une première fois dans nos colonnes, que son départ à Montauban est lié à l'absence de réponse donnée par les dirigeants agenais à la date qui lui avait été avancée, le 21 février. Les langues se délient en coulisses depuis quelques jours sur ce raté. Et ce que dit le demi de mêlée agenais vient accréditer l'idée que le dirigeant qui avait la charge de revenir vers lui est parti en congé en oubliant de donner une réponse à Clément Darbo ! Un couac suivi d'un autre, qui porte moins à conséquence celui-là, mais qui dit aussi beaucoup de certains atermoiements. Il concerne un joueur agenais qui a signé un contrat de 2 ans plus un an en option en fin de saison dernière. Cette option pouvait être dénoncée par les deux parties dès cette année, par le joueur ou le club. Il y a quelques semaines, ce joueur a reçu l'assurance du staff qu'il pouvait compter sur son année optionnelle… sauf qu'en arrivant chez lui il recevait un courrier du club dénonçant cette option ! Ces deux exemples montrent qu'avant d'envisager une passation de pouvoirs à la tête du club, il faudra déjà remettre de l'ordre dans les agendas et la communication interne.

Propos recueillis par Baptiste Gay

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/05/2568897-clement-darbo-j-ai-poireaute-deux-mois.html#7uzUwcqHCd6Jf3G3.99

C'est bien ce que nous pensions. Le fameux dirigeant qui a "oublié parce qu'il était en congés" de donner une réponse à C. Darbo n'y est absolument pour rien. La preuve en est qu'il n'y a eu aucune sanction, pour ce que je considère comme faute professionnelle, ni même un petit remous au sein des instances dirigeantes du SUA. C'était une volonté de dégraisser la masse salariale, idem pour S. Tau.
Et après on vous dit "dormez braves gens, on s'occupe de tout", et "surtout n'oubliez pas de venir donner votre argent pour aider ces pauvres dirigeants".
Sans moi, merci.
Et après il faudrait croire
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 10:12

le rugby est devenu une entreprise mode CAC40 ! on traite les salariés comme de la marchandise
ce n'est pourtant pas compliqué que de dire à un joueur : on te garde, on en te garde pas, ne serait ce que par respect pour sa famille et qu il organise son futur ! tout joueur connait la regle des prolongations, mais de là à oublier ses propres joueurs ... Neutral
quand on a 2 managers et 3 presidents, c est assez hallucinant d apprendre qu un joueur blessé ne voit personne pendant 2 mois !!??? meme si je pense qu il doit exagéré un peu, mais il est vrai que quand on est blessé longue durée, on a besoin de soutien
on peut trouver là des raisons à nos yoyo ! si les mecs n arrivent pas à se motiver, c est peut etre aussi qu on leur donne l impression qu ils ne comptent pas.
désolé mais on peut accepter que le club ne puisse plus aller en top14, mais pas traiter les gens de cette façon ! ''la famille'' ''la tribu'' Neutral
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 10:40

Senior 47 a écrit:
amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
sua40 a écrit:
Mierès pour 2 saisons.....

ça fait rêver !!! Neutral , par contre son agent est très fort , allez pour l'année prochaine en pro d2 , pourquoi pas....

sur le forum dacquois, ils ont l air content de s en debarrasser  

Citation :
Tchao au malade imaginaire. Va t il choisir ces matchs à Agen,du moins s il joue ? :) Merci au SU Agen.

Citation :
Bon débarras ! Sinon peut-être qu'Agen compte sur son sponsor UPSA pour palier aux divers problèmes de Mieres

Citation :
C'est pas une grosse perte et libère à mon avis un salaire plus costaud que certains

Citation :
Et bon débarras, Monsieur râleur, malade imaginaire et défense passoire va manger du pruneau !

Citation :
Pour sa défense A Armandie, il a remercié les supporteurs présents pour leur soutien...c'est pas tous les joueurs qui viennent saluer malgré la défaite (les fidjiens ont fait de même).

Citation :
Sa défense ????? Quelle défense ???

http://www.allezdax.com/index.php/forum/5-lactu-du-club/97822-effectif-officiel-2017-2018?start=120

bon ! relativisons ! des 10 qui ne defendent pas, c est presqu un pleonasme donc on verra bien ... et si c est un malade imaginaire, il va finir par en faire regretter certains de chez nous

allez laissons lui sa chance, on n a pas le choix : il a eu 6 selections, c est qu il ne doit pas etre mauvais partout

Comme tu dis on a pas le choix!
Finalement ,vu le recrutement annoncé à ce jour,je suis bien content de mettre à l'avenir mes sous à la Rabine,aulieu de les mettre à fond perdu à Armandie.
Franchement vu les départs,le genre de recrues comme ce venant de Dax ,comment certains peuvent encore espérer un avenir en top14?
Il faudrait donner congé à une trentaine de joueurs et en embaucher autant de bon niveau,mission impossible.

Mais tu sais bien que l'objectif n'est pas de monter , on nous l'a assez répété et on le voit bien sur des matchs comme Albi...
Par contre , battre Colomiers pour avoir une demie à domicile ouiiiii ...ce match est le match le plus décisif de la saison, avec le prochain, si on en sort vainqueur.

Ca que l'objectif ne soit pas de monter je le dis depuis longtemps.
L'objectif final obtenu,et qui était le but depuis des années , est "une place confortable à la ligue".
La chose étant la on vient d'ouvrir la braderie,SVP messieurs dames pour un million et des poussières j'ai un paquet de mecs qui jouent au ballon +++
quelques milliers de couillons qui croient au père noél en amenant des sous.
Etant maintenant bien assis dans la capitale du Lot et Garonne ,après avoir pendant des années enfumé le bon peuple,on peut se consacrer à faire des sous dans d'autres domaines.
Il semble probable que Fonteneau reprenne le flambeau ,je ne sais s'il a les épaules pour,ce que je constate est que ses premières déclarations sont le copié-collé de ce qu'on nous raconte depuis des années...
La seule chose sure ,en ce mois de mai,est que pas mal de "bons" joueurs vont voir ailleurs et qu'en recrutement on ne peut pas dire que l'on se sert dans une épicerie haut de gamme,ce qui permet de penser "qu'on,en haut lieu,on se trouve très bien en proD2".
J'en suis d'accord ,je suis persuadé depuis des années qu'à notre époque,ou l'argent est roi,notre petit coin ne peut rivaliser avec les grandes métropoles.
Mais ceci étant acté il serait temps de structurer le club pour la division on nous jouerons à l'avenir.
Trop d'inutiles,bien payés,a dégager ,certains quasiment incapables "l'épisode de départ de Darbo +des recrutement folkloriques"le prouvant.
Petit à petit les vérités transpirent ,pour que le rugby est un avenir convenable à Agen il serait temps que:
-une nouvelle direction lucide ne pétant pas plus haut que son **_** soit mise en place
-les pouvoirs publics,mairie,agloo et cie mettent leur nez et demandent des comptes,ils donnent des sous,les notres.
-que certains journalistes locaux soient objectifs
-que les supporters ,en particulier sur ce forum,ouvrent les yeux...je sais il y a des incurables
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 11:49

Mais toi tu es un fataliste, après toi le déluge... L'armé mexicaine il est clair que tu ne devais déjà pas la supporter aux époques de gloires! Quand tingaud dit: "il faudrait trouver des sponsors nationaux" il a raison! Mais faut le faire et accepter le fait que cela aura des effets de gouvernance Rolling Eyes
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 13:17

titoudu47000 a écrit:

C'est bien ce que nous pensions. Le fameux dirigeant qui a "oublié parce qu'il était en congés" de donner une réponse à   C. Darbo n'y est absolument pour rien. La preuve en est qu'il n'y a eu aucune sanction, pour ce que je considère comme faute professionnelle, ni même un petit remous au sein des instances dirigeantes du SUA. C'était une volonté de dégraisser la masse salariale, idem pour S. Tau.
Et après on vous dit "dormez braves gens, on s'occupe de tout", et "surtout n'oubliez pas de venir donner votre argent pour aider ces pauvres dirigeants".
Sans moi, merci.
Et après il faudrait croire

Une faute professionnelle, carrément ? Donc avec licenciement sans indemnité ? Faudrait peut-être pas trop exagéré non plus non ?
Dans mon métier l'informatique, c'est carrément une science de se tromper sur les dates, les décaler, etc. et je peux te garantir que si l'on virait les gens à tour de bras, on pourrait bien se marrer. Tu n'as jamais annoncé une date à quelqu'un pour une réponse et d'avoir oublié cette date ou croire que s'en était une autre ?
Clément ne dit pas s'il a relancé le dirigeant en question non plus pour avoir une date, il ne dit pas non plus quand on lui a annoncé cette date butoir du 21 février, et on n'a que sa version... Peut-être aurait-on une version légèrement différente du dirigeant en question ?
Ne pas oublier qu'à l'époque on pariait sur une montée directe également.
Je t'accorde néanmoins qu'une date annoncée doit être respectée, on appelle ça de la politesse surtout par rapport à un contrat de travail

passetaballe a écrit:
le rugby est devenu une entreprise mode CAC40 ! on traite les salariés comme de la marchandise
ce n'est pourtant pas compliqué que de dire à un joueur : on te garde, on en te garde pas, ne serait ce que par respect pour sa famille et qu il  organise son futur ! tout joueur connait la regle des prolongations, mais de là à oublier ses propres joueurs ...  Neutral
quand on a 2 managers et 3 presidents, c est assez hallucinant d apprendre qu un joueur blessé ne voit personne pendant 2 mois !!??? meme si je pense qu il doit exagéré un peu, mais il est vrai que quand on est blessé longue durée, on a besoin de soutien
on peut trouver là des raisons à nos yoyo ! si les mecs n arrivent pas à se motiver, c est peut etre aussi qu on leur donne l impression qu ils ne comptent pas.
désolé mais on peut accepter que le club ne puisse plus aller en top14, mais pas traiter les gens de cette façon ! ''la famille'' ''la tribu'' Neutral

Pas compliqué sauf quand on ne sait pas dans quelle division on va évoluer, mais là encore une date donnée doit être respectée.

Sur les 2 managers et 3 présidents, je te rejoins, le processus est pas clair, je les invite à le redéfinir et à mettre un RACI en place, je peux même leur donner un coup de main s'il le souhaite.
Y a aussi le couac du gars à qui on dit qu'on compte sur lui et qui reçoit un courrier dénonçant l'année optionnelle, ça n'est pas normal non plus. On est d'accord

Ce qui est hallucinant c'est que le SUALG c'est une boîte de combien de personnes ? 80 ? 100 à tout casser ? Mais j'avoue que dans ma boîte on est 200 et parfois, on se demande qui fait quoi et qui est responsable, et ça m'enrage également.

Ah dernier truc marrant dans l'interview de Clément Darbo :
Vous avez par contre dû entendre tout ce qui se dit autour de vous, par rapport aux supporters qui regrettent votre départ.

Oui on me le dit, parce que depuis que j'enchaîne, que je bute et que tout va bien au pied. Les trois premières années que j'étais ici, j'entendais d'autres choses, que je n'avais rien à faire ici, que je n'avais pas le niveau ProD2. C'est comme cela les supporters, quand ça va bien on est gentil, quand ça ne va pas on descend par-derrière. Je n'écoute pas ce qui se dit autour et je me concentre sur moi.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/05/2568897-clement-darbo-j-ai-poireaute-deux-mois.html#1SKdxhoqXqE9P3ZI.99

Comme quoi il est pas bête et je persiste pour ma part, garder un 1/2 mêlée parce qu'il sait buter c'est pas le bon plan...
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 15:48

c'est clair qu on a qu une version
ceci dit pas besoin d'avoir un informaticien de génie pour gerer un agenda : on en a tous 1 à commencer sur nos telephones portables ; mais avec l affaire des sms d'Hameciek, probable que Blin ne se serve plus de son telephone Laughing
quant à le virer alors qu il s en va dans 1 mois, ca serait inadequat
bref tout cela fait bien amateur

quant à virer qlq1 pour un souci de date, ca depend les metiers : moi dans le mien ca peut poser un gros souci si on rate la date ; et si le ratage n est pas justifié, c est faute professionnelle
dasn l informatique, vous etes plus tolerant parce qu il y a aussi une grosse demande d informaticien me semble t il
bref peu importe : on est pro ou on ne l est pas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 16:00

La décision de garder un joueur doit aussi se prendre en fonction de celui qui doit le remplacer.

Honnêtement, Darbo n'a jamais été le numéro 1 du poste, sauf depuis ces derniers mois où il a pris le rôle de buteur avec une réussite qui le rend indispensable désormais.

Donc oui, la question de le garder se posait.

Au final, quand on voit qu'il devient titulaire et surtout, quand on voit par qui on le remplace, on se dit que la décision qui a été prise est probablement la mauvaise.

Je reste persuadé, malgré tout, que si on a laissé poireauter Darbo, c'est que le 9 qu'on visait nous a fait poireauter (et nous a probablement fait faux bond, car je ne peux imaginer que Rubio soit notre premier choix).
C'est peut-être une explication, en aucun cas une bonne excuse. Car, que l'on compte sur un joueur ou pas, la moindre des corrections, c'est de prendre de ses nouvelles et de discuter avec lui. Comment demander aux joueurs de jouer collectifs quand les dirigeants se comportent ainsi ?

Et pour aller jusqu'au bout, un bon capitaine doit aussi savoir dans quel état d'esprit sont ses coéquipiers; et s'il le faut, doit servir de médiateur entre un joueur et les dirigeants. Capitaine, ou vice-capitaine ou cadre, enfin, bref, aucun joueur ne doit rester dans son coin dans l'indifférence dans un "groupe qui vit bien"
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 17:38

ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 18:17

C'est maintenant que vous atterrissez et que vous réalisez que c 'est le gros bordel dans ce club ?
Sa va faire 5 ou 6 ans qu'on le dit avec d 'autres, mais au lieu d 'ouvrir les yeux et d 'être réaliste il était plus simple de nous insulter.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 18:28

Un "gros bordel dans un club" c'est ce qui se passe par exemple à Bourgoin.
Exagérer pour convaincre n'est pas forcément la bonne solution pour convaincre...
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 5 Mai 2017 - 18:33

Bien sur qu il fallait garder Darbo. C est absurde d imaginer que l on va recruter que des types titulaires quand tu dois tripler tous les postes.
On l a garde 4 ans pour encadrer les jeunes il etait pret a jouer un peu moins et finir sa carriere dans ce role. La question ne se posait meme pas. Darbo reste 4 ans dans ce club ou un role dans le groupe se dessine pour lui en fin de carriere et on se retrouve dans cette situation absurde.

Quand a notre bon dirigeant, si c est de celui qui s est barre en vacances en Afrique du Sud vers la meme periode en laissant poindre dans la presse locale qu il pourrait ramener quelques contrats dans sa valise.... je prefere ne pas m epancher sur lui.
Je me contenterai d enoncer un constat qui faut particulierement chez nos tetes dirigeantes du club et qui se verifie toujours, c est que plus on est exigeant envers les autres moins on l'est envers soi meme. Encore faudrait il savoir se remettre en question. A bon entendeur...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 6 Mai 2017 - 7:56

Bijou47 a écrit:
Un "gros bordel dans un club" c'est ce qui se passe par exemple à Bourgoin.
Exagérer pour convaincre n'est pas forcément la bonne solution pour convaincre...

Tu as raison
agenais4711
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 13 Mai 2017 - 11:34

"Des joueurs du @staderochelais à @agen_rugby l'an prochain ? C'est l'autre info rugby du jour dans l'édition papier du @petitbleuagen"
Quelqu'un a des infos?
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 13 Mai 2017 - 12:09

agenais4711 a écrit:
"Des joueurs du @staderochelais à @agen_rugby l'an prochain ? C'est l'autre info rugby du jour dans l'édition papier du @petitbleuagen"
Quelqu'un a des infos?

Il s'agit d'un jeune pilier anglais qui est à La Rochelle et qui viendrait renforcer les espoirs : Olivier Butler 20 ANS  (1m91 , 126 KG) .  
Et en cas de montée , Januarie le demi de mêlée rochelais  " serait " sur les tablettes du SUA ...

Dernière édition par jazzeux le Sam 13 Mai 2017 - 12:15, édité 1 fois
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 13 Mai 2017 - 12:11

Le fameux gros poisson en 9 ?
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 13 Mai 2017 - 16:12

ripsua a écrit:
C'est maintenant que vous atterrissez et que vous réalisez que c 'est le gros bordel dans ce club ?
Sa va faire 5 ou 6 ans qu'on le dit avec d 'autres, mais au lieu d 'ouvrir les yeux et d 'être réaliste il était plus simple de nous insulter.

Si finir 2eme de la D2 c'est un beau bo...el pour Agen , alors que dire de Grenoble , Bayonne , Albi, Bourgoin ,Perpignan ,Colomiers ou Aurillac, voire Provence Rugby qui a échoué malgré un beau budget pour un club de fédérale ! Shocked

Aprés c'est clair il y a mieux : La Rochelle en D1 ou Montauban en D2 ont des résultats enviés par la plupart des clubs dans les 2 divisions . Wink
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 13 Mai 2017 - 23:02

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:

Si finir 2eme de la D2  c'est un beau bo...el pour Agen , alors que dire de Grenoble , Bayonne , Albi, Bourgoin ,Perpignan ,Colomiers ou Aurillac, voire Provence Rugby qui a échoué malgré un beau budget pour un club de fédérale  ! Shocked

Aprés c'est clair il y a mieux : La Rochelle en D1 ou Montauban en D2 ont des résultats enviés par la plupart des clubs dans les 2 divisions . Wink

Par "hasard" ça va mal depuis 5-6ans(soit disant) ça correspond a peu prés au retour de ripsua sur AGEN, bizarre , bizarre....

Et qu'a fait Bourgoin depuis qu'il n'est plus là bas, il est descendu !!!

Conclusion rip devrait repartir au pays du Bugey.....
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Dim 14 Mai 2017 - 9:12

canal47 a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:

Si finir 2eme de la D2  c'est un beau bo...el pour Agen , alors que dire de Grenoble , Bayonne , Albi, Bourgoin ,Perpignan ,Colomiers ou Aurillac, voire Provence Rugby qui a échoué malgré un beau budget pour un club de fédérale  ! Shocked

Par "hasard" ça va mal depuis 5-6ans(soit disant) ça correspond a peu prés au retour de ripsua sur AGEN, bizarre , bizarre....

Conclusion  rip devrait repartir au pays du Bugey.....

Alors déjà ce n'est pas le Bugey mais le Dauphiné (la Berjalie pour le rugby) plus précisément les terres froides Wink (autant être précis quand on veut faire le malin c 'est plus crédible, à défaut on passe pour un tocard qui essai d 'être rigolo  Wink  )
Et je suis revenu depuis plus longtemps.
L'avantage que j'ai par rapport à d 'autres c 'est que moi je suis sortit de mon trou....

Dernière édition par ripsua le Dim 14 Mai 2017 - 13:28, édité 1 fois
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Dim 14 Mai 2017 - 11:30

c'est clair qu à Agen, beaucoup aurait besoin de se delocaliser un peu pour s ouvrir
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Dim 14 Mai 2017 - 13:49

ripsua a écrit:
canal47 a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:

Conclusion  rip devrait repartir au pays du Bugey.....

question sortir de ton trou je pense que ton cerveau est au fond de ce trou depuis tres longtemps
a force de vouloir demolir c est toi qui est une ruine

Alors déjà ce n'est pas le Bugey mais le Dauphiné  (la Berjalie pour le rugby) plus précisément les terres froides Wink (autant être précis quand on veut faire le malin c 'est plus crédible, à défaut on passe pour un tocard qui essai d 'être rigolo  Wink  )
Et je suis revenu depuis plus longtemps.
L'avantage que j'ai par rapport à d 'autres c 'est que moi je suis sortit de mon trou....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Dim 14 Mai 2017 - 15:00

Le SUA est très nettement supèrieur au BO... Darbo fera parler de lui jusqu'au bout !
Bravo à eux. Faut continuer !
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Dim 14 Mai 2017 - 18:23

jipé a écrit:
Le SUA est très nettement supèrieur au BO... Darbo fera parler de lui jusqu'au bout !
Bravo à eux. Faut continuer !

Surtout qu'il va jouer la finale contre son nouveau club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    

Infos Agen (2016-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant