Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Parlons de Carcassonne / Agen

Aller en bas 
+19
agenais4747
juls
hips
gillou34
agenais en 44
jipé
tugudu
Calicoba
beret95
biguiz
Pat de Mérignac
amblards
Bijou47
coucougne
Médoc
l'agenais de laval
fiorentino
zanatany
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Sam 25 Mar 2017 - 21:11

Il faudra ramener quelque chose de Carcassonne, car même si il reste une petite chance de finir 1er, il faut surtout accrocher une demie à domicile.

Ma compo :

Denos
Nakosi
Sadie
Tamaz
Paris
Francis
Abadie
Miquel
Tau
Kotze
Marchois
Murday
Joly
Tadjer
Béthune

Rempl : Tilsley-Fouyssac-Darbo-Muarua-Braendlin-Ryan-Barthomeuf-Tétra.

_________________
Parlons de Carcassonne / Agen 491233    Parlons de Carcassonne / Agen 2680510 Parlons de Carcassonne / Agen 491233
Parlons de Carcassonne / Agen Slide_10Parlons de Carcassonne / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 7:45

comme a perpignan apres une defaite a domicile une branlee a l exterieur???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 9:46

zanatany a écrit:
comme a perpignan apres une defaite a domicile une branlee a l exterieur???????

Il est clair que ce match va être un vrai test sur la capacité de réaction de nos joueurs après le coup de massue de jeudi soir. On va voir s'ils peuvent se remobiliser, et ce ne sera pas facile. Cette pro D2 est tellement serrée qu'en extrapolant un peu on pourrait même dire qu'une place en demie n'est pas encore assurée, avec deux déplacements qui se profilent.
Le terme de "sprint final" avait été lancé, et il va falloir que les Agenais, en voyant le premier s'échapper, ne lâchent pas, car derrière, ça peut revenir très vite, surtout si Colomiers gagne cet après-midi à Béziers.

D'autant que même s'ils sont à 7 points de la 5eme place, Carca peut encore rêver, à la lueur d'un calendrier où, passé Agen, il n'y a plus de gros: sur leurs quatre derniers matchs ils affrontent Dax, Narbonne, Angoulême et Albi...

D'ailleurs, dès le coup de sifflet final à Sapiac, les Audois, en cercle, ont évoqué Agen, comme on a pu l'entendre à la télé.

Ce match dans l'Aude va être déterminant, pour la tête et le classement.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 10:00

zanatany a écrit:
comme a perpignan apres une defaite a domicile une branlee a l exterieur???????

Manahona gazy-vazaha!

Iné vovo?

Question: pourquoi on ne referait pas une Montauban?
Je pense que l'équipe est vexée de sa défaite à la maison et ils vont vouloir se venger sur Carca!
Elle va mettre le paquet!
Je ne crois pas aux joueurs qui jouent avec le frein à main pour faire juste une demie à la maison.
Pour moi le vrai problème c'est: est ce que cette équipe a encore des ressources physiques et morales suffisantes?
Ou est ce qu'elle est cuite avant la fin de la saison?
J'aimerai bien que ce soit la première proposition,car si c'est la deuxième,on est mal!
Véloma Betsaka!

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 10:35

Vu le contexte devenu poubelle, l'article de tingaud sur le Petit Bleu, ce qu'il déguste en ce moment avec ce forum et ailleurs, de petits joueurs de ProD-2, de salariés aux tickets etc... franchement j'espère qu'ils sont en mode autarcique prêt à faire la guerre, la vérité elle est sur le terrain et nulles part ailleurs, je leur souhaite que la suite leur renouvelle une chance de faire fermer le clapet à tout ce petit monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 10:46

Médoc a écrit:
Vu le contexte devenu poubelle, l'article de tingaud sur le Petit Bleu, ce qu'il déguste en ce moment avec ce forum et ailleurs, de petits joueurs de ProD-2, de salariés aux tickets etc... franchement j'espère qu'ils sont en mode autarcique prêt à faire la guerre, la vérité elle est sur le terrain et nulles part ailleurs, je leur souhaite que la suite leur renouvelle une chance de faire fermer le clapet à tout ce petit monde. Twisted Evil      
Voila qui est dit et bien dit! Parlons de Carcassonne / Agen Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 11:01

l'agenais de laval a écrit:
zanatany a écrit:
comme a perpignan apres une defaite a domicile une branlee a l exterieur???????

Manahona gazy-vazaha!

Iné vovo?

Question: pourquoi on ne referait pas une Montauban?
Je pense que l'équipe est vexée de sa défaite à la maison et ils vont vouloir se venger sur Carca!
Elle va mettre le paquet!
Je ne crois pas aux joueurs qui jouent avec le frein à main pour faire juste une demie à la maison.
Pour moi le vrai problème c'est: est ce que cette équipe a encore des ressources physiques et morales suffisantes?
Ou est ce qu'elle est cuite avant la fin de la saison?
J'aimerai bien que ce soit la première proposition,car si c'est la deuxième,on est mal!
Véloma Betsaka!


et cum spiritu tuo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 11:26

Je valide le ressenti de Medoc: ces 5 derniers matchs (le sprint final) appartiennent aux joueurs. C'est leur histoire à eux.

Tout le reste, les commentaires des dirigeants, de la presse, des supporteurs, c'est Jacques Chirac qui en parlerait le mieux: "cela m’en touche une sans faire bouger l’autre"

Perso, en tant que supporteur aimant encore ce club sans réserve, je me contente d'un  "ALLEZ AGEN"


Dernière édition par Bijou47 le Dim 26 Mar 2017 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 11:28

l'agenais de laval a écrit:
Médoc a écrit:
Vu le contexte devenu poubelle, l'article de tingaud sur le Petit Bleu, ce qu'il déguste en ce moment avec ce forum et ailleurs, de petits joueurs de ProD-2, de salariés aux tickets etc... franchement j'espère qu'ils sont en mode autarcique prêt à faire la guerre, la vérité elle est sur le terrain et nulles part ailleurs, je leur souhaite que la suite leur renouvelle une chance de faire fermer le clapet à tout ce petit monde. Twisted Evil      
Voila qui est dit et bien dit! Parlons de Carcassonne / Agen Cool


Et ça ne coute rien,mème si comme le vent qui tourne, aujourd'hui est le contraire d'hier.
Une réaction?pourquoi pas ? pour nous amener ou?
Allez y les gars ,à part poster à tout va à tord et à travers dites "une bonne fois pour toutes " comment voyez vous l'avenir de notre club chéri?
Epargnez nous SVP l'équipe est jeune,en reconstruction,les arbitres sont des vilains etc...etc...
On trouve excessifs les critiques à tingaud? (il n'est pas le seul dans la galère,il a autour de lui des ex-Casteljaloux et autres) mais après une dizaine d'année à Agen quel est le bilan.
c'est sur ,le car à Pascal a toujours des plumes (d'indien) ,on nous a farçi les oreilles de projets divers et fumeux...la seule chose qui marche est la formation mais qui sert à qui? nos jeunes partent ailleurs ou,s'ils restent c'est par manque d'ambition ou parce qu'ils sont limités.

Il est temps de dépasser les discours lénifiants de Supperman ,les envolées flingantes de Médoc,les analyses (pas mal) de Passetaballe,la parole "est aux dirigeants",une bonne fois pour toutes ....QUELS EST LE PROJET FUTUR POUR LE SUA et ce,pas avec du baratin,du concret,des chiffres...CE QU'ON POURRA ET CE QU'ON NE POURRA PAS!

Il y a un risque,nous sommes, match après match,autour de 6000 à se geler le soir...un monde nous sépare de ces messieurs en tribune,loge,cigare au bec,gueuleton en vue ...j'ai bien peur qu'ils nous considèrent comme bien peu ...on en a un parfait exemple lors de l'élection nationale qui se pointe...on
s'en rend compte ,ça fait souffrir ,nous ne sommes que des cochonts de payants.



Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 11:35

amblards "carpe diem" ça te dit quelque chose.

Franchement qu'est qu'on a n'a à faire du projet à 3, 5 ou 10 ans du SUA tant qu'il y  aura des matchs du SUA à voir?.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 12:58

Bijou47 a écrit:
Je valide le ressenti de Medoc: ces 5 derniers matchs (le sprint final) appartiennent aux joueurs. C'est leur histoire à eux.


Je plussoie...soit ce groupe continue dans son registre fait d'inconstance et d'imprécisions et la qualif est en péril soit il se rebelle (...peu importe contre qui ! Rolling Eyes ) et va chercher son destin avec les dents comme ceux de 2015 !
Problème...il n'y a pas de Jalil, de Giraud et de Mazars pour conduire le camion et Paris ne marche plus sur l'eau ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 14:14

Médoc a écrit:
Vu le contexte devenu poubelle, l'article de tingaud sur le Petit Bleu, ce qu'il déguste en ce moment avec ce forum et ailleurs, de petits joueurs de ProD-2, de salariés aux tickets etc... franchement j'espère qu'ils sont en mode autarcique prêt à faire la guerre, la vérité elle est sur le terrain et nulles part ailleurs, je leur souhaite que la suite leur renouvelle une chance de faire fermer le clapet à tout ce petit monde. Twisted Evil      

Le problème c'est que ça fait X matchs qu'ils ont une chance de faire ferme le clapet à tout ce petit monde, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 14:26

Médoc a écrit:
Vu le contexte devenu poubelle, l'article de tingaud sur le Petit Bleu, ce qu'il déguste en ce moment avec ce forum et ailleurs, de petits joueurs de ProD-2, de salariés aux tickets etc... franchement j'espère qu'ils sont en mode autarcique prêt à faire la guerre, la vérité elle est sur le terrain et nulles part ailleurs, je leur souhaite que la suite leur renouvelle une chance de faire fermer le clapet à tout ce petit monde. Twisted Evil      

les joueurs sont toujours maitre de leur destin ! à eux de se mettre en autarcie, de vivre leur passion et de s offrir un parcours qui restera dans leur memoire
ils l ont fait il y a  2 ans
une équipe n est jamais aussi forte que quand elle a tout contre elle et qu elle doit faire preuve de solidarité : on va voir si c est une équipe

d ailleurs j ai pronostiqué la victoire du SF contre le RCT car je suis sur que les joueurs vont se mobiliser, malgré la trahison gestion de leur president

@amblard : merci ! les infirmieres t ont bien requinqué je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Dim 26 Mar 2017 - 16:33

Citation :
Le problème c'est que ça fait X matchs qu'ils ont une chance de faire ferme le clapet à tout ce petit monde, et pourtant...

ça ne fait pas Tartempion de matchs qu'ils ont X et Y à dos, qui leurs dit des choses sympathiques à commencer par quoi jouer parce que ce n'est que soit disant que des petits joueurs de ProD-2, des mercenaires sans éthique pour certains et de vilains petits poulets ayant trouver un couteau... Sans être un sanguin du genre Jean Jacques Crenca ça commence à faire beaucoup là!  Parlons de Carcassonne / Agen Pistolet

Citation :
Il y a un risque,nous sommes, match après match,autour de 6000 à se geler le soir...un monde nous sépare de ces messieurs en tribune,loge,cigare au bec,gueuleton en vue ...j'ai bien peur qu'ils nous considèrent comme bien peu ...on en a un parfait exemple lors de l'élection nationale qui se pointe...on
s'en rend compte ,ça fait souffrir ,nous ne sommes que des cochonts de payants.  

Que tu es naïf  Rolling Eyes  si les choses changer (entendons nous bien hein!) dans le contexte actuel du Top 14, toi et tout les aficionados d'aujourd'hui ceux par vent,pluie ,froid et marées seraient pousser vers la sortie par les tarifs vedettariats. Et surtout, oh grand surtout! Par ceux qui ne viennent pas (ou plus) aujourd'hui... Cela s'appelle le côté pile de ta pièce... c'est ainsi... des mentalités de bobos tout classes confondues c'est la monnaie courante, la noblesse (c'est à dire quelqu'un qui réfléchirai aussi à ne pas perdre les vrais fidèles attacher au club quelque soit l'intempérie ) si on en un choppe un par siècle faut s'estimer heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 12:07

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:
Vu le contexte devenu poubelle, l'article de tingaud sur le Petit Bleu, ce qu'il déguste en ce moment avec ce forum et ailleurs, de petits joueurs de ProD-2, de salariés aux tickets etc... franchement j'espère qu'ils sont en mode autarcique prêt à faire la guerre, la vérité elle est sur le terrain et nulles part ailleurs, je leur souhaite que la suite leur renouvelle une chance de faire fermer le clapet à tout ce petit monde. Twisted Evil      

les joueurs sont toujours maitre de leur destin ! à eux de se mettre en autarcie, de vivre leur passion et de s offrir un parcours qui restera dans leur memoire
ils l ont fait il y a  2 ans
une équipe n est jamais aussi forte que quand elle a tout contre elle et qu elle doit faire preuve de solidarité : on va voir si c est une équipe

d ailleurs j ai pronostiqué la victoire du SF contre le RCT car je suis sur que les joueurs vont se mobiliser, malgré la trahison gestion de leur president

le SF a donc bien battu un Toulon en quete de points pour asseoir sa qualification Parlons de Carcassonne / Agen 861344 Parlons de Carcassonne / Agen 00001479 Parlons de Carcassonne / Agen Cool
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 12:27

defaite d agen bonus offensif pour carca!!!
cela fera plaisir a tingaud et consort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 13:03

c'est vrai que le coin ne nous reussit pas trop ! beziers, narbonne, perpi on n y a pris que des roustes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 14:20

Cette fois ci c'est pas de moi, BG dans le petit bleu avant le déplacement à carcassonne:

"Sadie devra apporter son leadership et sa fraîcheur

Dans son malheur, le SUA a dû s'apercevoir que cette 25e journée de ProD2 ne lui a pas été aussi défavorable que cela (lire ci-dessous), dans la perspective de la course à la qualification. Il n'empêche, pour se rassurer et retrouver la confiance en vue de la fin de saison, il lui faut ramener au moins un succès de ses deux déplacements.

En effet, après Carcacassonne, le SUA rendra visite aux étonnants Angoumoisins qui viennent de faire tomber les Montois. Il n'y aura, cette fois, que cinq jours entre les deux déplacements… vive la cohérence du calendrier !

Est-ce que le Sporting pourra compter pour ces deux rencontres sur son «boss» des lignes arrières, Johann Sadie ? On espère que ce délai supplémentaire aura été, cette fois, suffisant pour que, après le feu vert reçu par le corps médical agenais, il s'autorise lui-même à reprendre la compétition. Son retour pourrait apporter de la fraîcheur à des trois-quarts agenais qui sont restés impuissants jeudi dernier contre Oyonnax."
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 14:31

Ouais, on peut en penser ce qu'on veut, se dire que le joueur connait mieux son corps, mais on est proche de la faute professionnelle non ?
C'est comme si moi mon arrêt de travail s'était arrêté hier mais qu'aujourd'hui j'avais dit à mon patron "je me sens pas trop bien je préfère revenir la semaine prochaine" sans nouvel arrêt maladie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 15:01

Citation :
Dans son malheur, le SUA a dû s'apercevoir que cette 25e journée de ProD2 ne lui a pas été aussi défavorable que cela (lire ci-dessous), dans la perspective de la course à la qualification.

Encore un qui s'autorise à dire quoi jouer. Un compétiteur ne peut pas accepter cela, la qualification bien sur mais ce n'est pas ça la timbale,pas de calcul on ce doit de tout gagner et qui sait Parlons de Carcassonne / Agen 861344
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 18:09

biguiz a écrit:
Ouais, on peut en penser ce qu'on veut, se dire que le joueur connait mieux son corps, mais on est proche de la faute professionnelle non ?
C'est comme si moi mon arrêt de travail s'était arrêté hier mais qu'aujourd'hui j'avais dit à mon patron "je me sens pas trop bien je préfère revenir la semaine prochaine" sans nouvel arrêt maladie...

Quand je disais qu il nous doit cinq matchs de tres niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 19:17

beret95 a écrit:
biguiz a écrit:
Ouais, on peut en penser ce qu'on veut, se dire que le joueur connait mieux son corps, mais on est proche de la faute professionnelle non ?
C'est comme si moi mon arrêt de travail s'était arrêté hier mais qu'aujourd'hui j'avais dit à mon patron "je me sens pas trop bien je préfère revenir la semaine prochaine" sans nouvel arrêt maladie...

Quand je disais qu il nous doit cinq matchs de tres niveau...

vous etes grippé les gars ou koi ? vous délirez ? vous n etes jamais allé au boulot en ayant un debut de grippe ou une gastro, voire une gu eule de bois du lundi matin (yen a qui se reconnaitront) sans pour autant prendre un arret maladie ? ou repris apres un arret maladie sans etre à 100% ? parce que vous etes quand meme aptes à faire qlq taches et que vous ne voulez pas prendre du retard dans votre taff ?
est ce que pour autant vous avez bosser vos 8h à fond dans votre etat comateux ?

on parle bien de se plaquer des mecs de 140kg lancés comme des tgv là ? ou juste un boulot d'attaché parlementeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 20:18

biguiz a écrit:
Ouais, on peut en penser ce qu'on veut, se dire que le joueur connait mieux son corps, mais on est proche de la faute professionnelle non ?
C'est comme si moi mon arrêt de travail s'était arrêté hier mais qu'aujourd'hui j'avais dit à mon patron "je me sens pas trop bien je préfère revenir la semaine prochaine" sans nouvel arrêt maladie...
Oui car si ton médecin et (ou) le médecin conseil de la Sécu te disent de reprendre le boulot, tu es obligé d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Lun 27 Mar 2017 - 20:24

passetaballe a écrit:
beret95 a écrit:
biguiz a écrit:
Ouais, on peut en penser ce qu'on veut, se dire que le joueur connait mieux son corps, mais on est proche de la faute professionnelle non ?
C'est comme si moi mon arrêt de travail s'était arrêté hier mais qu'aujourd'hui j'avais dit à mon patron "je me sens pas trop bien je préfère revenir la semaine prochaine" sans nouvel arrêt maladie...

Quand je disais qu il nous doit cinq matchs de tres niveau...

vous etes grippé les gars ou koi ? vous délirez ? vous n etes jamais allé au boulot en ayant un debut de grippe ou une gastro, voire une gu eule de bois du lundi matin (yen a qui se reconnaitront) sans pour autant prendre un arret maladie ? ou repris apres un arret maladie sans etre à 100% ? parce que vous etes quand meme aptes à faire qlq taches et que vous ne voulez pas prendre du retard dans votre taff ?
est ce que pour autant vous avez bosser vos 8h à fond dans votre etat comateux ?

on parle bien de se plaquer des mecs de 140kg lancés comme des tgv là ? ou juste un boulot d'attaché parlementeur ?

A la différence qu'au boulot effectivement, ça peut arriver, mais si c'est le jour d'un gros projet où il faut absolument que je sois là, ça m'est arrivé d'aller taffer mal en point (bosser avec une conjonctivite par exemple quand je bossais en alternance car pas le choix). Y a des priorités et il me semble que le match d'Oyo en était une et qu'il avait pourtant le feu vert du staff médical depuis quelques jours (une bonne semaine puisqu'il était à 2 doigts de jouer le match précédent)...
Après attention je suis pas dans sa tête et je ressens pas ce qu'il ressent. Je ne juge pas mais ça prête juste à réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12Mar 28 Mar 2017 - 21:34

passetaballe a écrit:
c'est vrai que le coin ne nous reussit pas trop ! beziers, narbonne, perpi on n y a pris que des roustes

Et bien je viens de prendre mes places sur internet. Un élan d'optimisme ! Parlons de Carcassonne / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Carcassonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Carcassonne / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons de Carcassonne / Agen
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons de Carcassonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: