Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Non à Belleau !

Aller en bas 
+18
agenais4747
M.C.47
cyril.
Bijou47
Senior 47
Creon
tugudu
biguiz
Calicoba
suavarois
scoubi
zanatany
Pat de Mérignac
brice
big supporter du sua
hips
superman(agen)
allezagen47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Mer 29 Mar 2017 - 12:21

pacantas a écrit:
En ce qui concerne Hollinshead,je ne suis pas sûr que ce joueur pèsera beaucoup sur les matchs.
Moi,il me fait peur et je ne suis pas sûr que ses coups de pied de dégagements contrés lors du dernier match soient là pour rassurer l'équipe.
Quant au jeu,je ne me rappelle pas l'avoir vu peser sur quoi que ce soit.
Il m'a bien énervé ça oui!
C'est peut-être un bon joueur mais un Francis en forme est largement au dessus.
Mais il est jeune et va sans doute progresser,surtout qu"il a l'air volontaire.
Normalement j'aurai préféré que ce soit Francis qui débute le dernier match.
Mais ce dernier a l'air de ne plus être concerné.
Il faudrait peut-être un dix d’expérience pour remplacer Francis l'an prochain.
Pour le moment;je ne pense pas qu'on l'ai trouvé.
Non à Belleau ! - Page 3 Nonnon02 Il faut un temps d'adaptation ! Il est aussi très jeune ! Francis à ses débuts à Agen se faisait contrer et n'avais pas trop la confiance de certains supporters. J'ai déjà cité ici l'exemple d'un match à Auch, les agenais l'avaient perdu, Burton n'avait pas été bon du tout. J'étais dans les tribunes, il avait été "habillé pour l'hiver" par certains supporters Agenais...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Mer 29 Mar 2017 - 12:37

Pour moi, celui qui remplace Bouvier (qu'on lâche bien vite) en tant que joueur à potentiel, c'est Hollinshead sous réserve qu'on parvienne à prolonger son contrat.

A côté de lui (en fait devant) il nous faut trouver un 10 expérimenté et bon buteur de surcroit.

Si on ne parvient pas à garder Hollinshead, il faudra se trouver un numéro 1 et un numéro 2 du poste (vu qu e le numéro 2 de cette saison part à Carcassonne et le n°1 à Grenoble) ...

Belleau, je ne sais pas où il trouve sa place dans notre effectif. Quand on prend un joueur sur un contrat, c'est soit pour qu'il apporte quelquechose dans la durée de ce contrat, soit parce qu'on à la possibilité de prolonger ce contrat et qu'il apportera quelquechose dans le contrat suivant. Là, c'est ni l'un ni l'autre. Je ne sais pas pourquoi il vient. Si ce n'est pour que ce soit nous qui lui apportions quelquechose alors qu'il nous a clairement fait comprendre il y a quelques temps que le sua ne l'intéressait pas (et il a le droit de penser ça).
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Mer 29 Mar 2017 - 12:46

Je suis entièrement d'accord avec ces points de vue.
Il faut lui laisser du temps.
Et il n'a que 20 ans et manque donc de métier et de "Culture du terroir".
Mais alors,on l'a mis trop tôt dans le grand bain?
Fallait t-il commencer le match avec Francis?
Mais il n'a plus trop l'air concerné.
Alors avec qui?
Est ce Hollinshead qui va débuter contre Carcassonne samedi?
Il y a de fortes chances,ce qui veut dire que ça risque d'être compliqué et les circonstances ne lui auront pas facilité les choses.
Surtout que dans les pronostics,beaucoup voit là bas une victoire agenaise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Mer 29 Mar 2017 - 13:27

Citation :
Mais alors,on l'a mis trop tôt dans le grand bain?
Fallait t-il commencer le match avec Francis?
Mais il n'a plus trop l'air concerné

2 questions légitimes, mais que ne devrait pas avoir à se poser une equipe qui joue la montée

questions symboliques qui resument notre situation de yoyo, notre éternel potentiel, mais notre trop rare capacité à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Mer 29 Mar 2017 - 14:36

biguiz a écrit:
Beaucoup oublient que Hollinshead n'a que 20 ans, il pourrait jouer avec nos Espoirs !
Et il n'est arrivé qu'il y a un gros mois ! Laissez lui du temps !

Mon bigounet toujours aussi approximatif ! Il va avoir 22 ans et occupe le poste de titulaire en ITW .. Il est toujours sous contrat avec la province de Bay of Plenty (ou un truc comme ça) qui compte bien le récupérer (ils l'ont dit et répété) à la fin de notre saison ProD2 .. Lui aussi est là pour nos capacités d'élevage au grain et en plein air ! Certes un contrat se rachète mais ça coûte cher ..
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Mer 29 Mar 2017 - 21:52

tugudu a écrit:
Pour moi, celui qui remplace Bouvier (qu'on lâche bien vite) en tant que joueur à potentiel, c'est Hollinshead sous réserve qu'on parvienne à prolonger son contrat.

A côté de lui (en fait devant) il nous faut trouver un 10 expérimenté et bon buteur de surcroit.

Si on ne parvient pas à garder Hollinshead, il faudra se trouver un numéro 1 et un numéro 2 du poste (vu qu e le numéro 2 de cette saison part à Carcassonne et le n°1 à Grenoble) ...

Belleau, je ne sais pas où il trouve sa place dans notre effectif. Quand on prend un joueur sur un contrat, c'est soit pour qu'il apporte quelquechose dans la durée de ce contrat, soit parce qu'on à la possibilité de prolonger ce contrat et qu'il apportera quelquechose dans le contrat suivant. Là, c'est ni l'un ni l'autre. Je ne sais pas pourquoi il vient. Si ce n'est pour que ce soit nous qui lui apportions quelquechose alors qu'il nous a clairement fait comprendre il y a quelques temps que le sua ne l'intéressait pas (et il a le droit de penser ça).

J'espère vraiment qu'on va rentrer un 10 expérimenté sinon on va encore partir dans l'inconnu total avec Belleau et Hollinshead à l'ouverture. A ce rythme dans quelques saisons la moyenne d'âge de notre XV titulaire sera de 20 ans... Heureusement qu'on était sur les pistes Mc Allister et Beauxis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Mer 29 Mar 2017 - 22:46

hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
"Recruter à condition qu'on ne monte pas en Top14" ! j'hallucine les gars .. Quand tu fais ça, c'est que tu as décidé d'être en ProD2 .. Car on a pas décidé ça hier matin ! Non à Belleau ! - Page 3 Vieux Non à Belleau ! - Page 3 Vieux

Après je suis partagé sur l'intérêt .. Contre, tout a été dit .. Pour, c'est une reconnaissance pour notre formation et ça ne se refuse pas ..  Faire pousser du jeune devient l'objectif majeur du club et reprendre belleau ne me gêne pas ça peut être gagnant gagnant ! Mais il en faut impérativement un autre ! Je ne compte pas sur le jeune néo-zed ..

C'est sur que si Toulon le prete, il y aura surement dans l'accord une obligation de le faire jouer. Je ne pense pas que t'envoies un joueur dans un club pour qu'il fasse banquette, plutot lui en choisir un ou il aura l'assurance de jouer... mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Hollinshead. si on peut, gardons-le si on peut.

Je ne dis pas qu'il faut pas le garder .. Il a du potentiel, je pense qu'il a du ballon .. Mais là n'est point le problème .. J'ai lu et entendu que c'était un prêt ! Vous ne dites pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Mer 29 Mar 2017 - 23:11

BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
"Recruter à condition qu'on ne monte pas en Top14" ! j'hallucine les gars .. Quand tu fais ça, c'est que tu as décidé d'être en ProD2 .. Car on a pas décidé ça hier matin ! Non à Belleau ! - Page 3 Vieux Non à Belleau ! - Page 3 Vieux

Après je suis partagé sur l'intérêt .. Contre, tout a été dit .. Pour, c'est une reconnaissance pour notre formation et ça ne se refuse pas ..  Faire pousser du jeune devient l'objectif majeur du club et reprendre belleau ne me gêne pas ça peut être gagnant gagnant ! Mais il en faut impérativement un autre ! Je ne compte pas sur le jeune néo-zed ..

C'est sur que si Toulon le prete, il y aura surement dans l'accord une obligation de le faire jouer. Je ne pense pas que t'envoies un joueur dans un club pour qu'il fasse banquette, plutot lui en choisir un ou il aura l'assurance de jouer... mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Hollinshead. si on peut, gardons-le si on peut.

Je ne dis pas qu'il faut pas le garder .. Il a du potentiel, je pense qu'il a du ballon .. Mais là n'est point le problème .. J'ai lu et entendu que c'était un prêt ! Vous ne dites pas tout ^^

Tu parlerais d'une cuisine... se faire preter l'un pour que l'autre reparte finir son contrat tout en le faisant signer un an a l'avance son retour ? pour economiser le rachat d'un contrat ? entre un pret a moitie finance et un joueur dont on s'assurerait le retour sans rachat de contrat, tu penses que les economies sont grandes ?
Drole de scenario...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Jeu 30 Mar 2017 - 0:15

hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
"Recruter à condition qu'on ne monte pas en Top14" ! j'hallucine les gars .. Quand tu fais ça, c'est que tu as décidé d'être en ProD2 .. Car on a pas décidé ça hier matin ! Non à Belleau ! - Page 3 Vieux Non à Belleau ! - Page 3 Vieux

Après je suis partagé sur l'intérêt .. Contre, tout a été dit .. Pour, c'est une reconnaissance pour notre formation et ça ne se refuse pas ..  Faire pousser du jeune devient l'objectif majeur du club et reprendre belleau ne me gêne pas ça peut être gagnant gagnant ! Mais il en faut impérativement un autre ! Je ne compte pas sur le jeune néo-zed ..

C'est sur que si Toulon le prete, il y aura surement dans l'accord une obligation de le faire jouer. Je ne pense pas que t'envoies un joueur dans un club pour qu'il fasse banquette, plutot lui en choisir un ou il aura l'assurance de jouer... mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Hollinshead. si on peut, gardons-le si on peut.

Je ne dis pas qu'il faut pas le garder .. Il a du potentiel, je pense qu'il a du ballon .. Mais là n'est point le problème .. J'ai lu et entendu que c'était un prêt ! Vous ne dites pas tout ^^

Tu parlerais d'une cuisine... se faire preter l'un pour que l'autre reparte finir son contrat tout en le faisant signer un an a l'avance son retour ? pour economiser le rachat d'un contrat ? entre un pret a moitie finance et un joueur dont on s'assurerait le retour sans rachat de contrat, tu penses que les economies sont grandes ?
Drole de scenario...

Mais le néozed il repart oui ou non ? En l'état de mes infos il repart .. Je ne pige donc pas pourquoi on compte sur lui ! Je n'adhère pas du tout à cette GPEC ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Jeu 30 Mar 2017 - 8:58

BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
"Recruter à condition qu'on ne monte pas en Top14" ! j'hallucine les gars .. Quand tu fais ça, c'est que tu as décidé d'être en ProD2 .. Car on a pas décidé ça hier matin ! Non à Belleau ! - Page 3 Vieux Non à Belleau ! - Page 3 Vieux

Après je suis partagé sur l'intérêt .. Contre, tout a été dit .. Pour, c'est une reconnaissance pour notre formation et ça ne se refuse pas ..  Faire pousser du jeune devient l'objectif majeur du club et reprendre belleau ne me gêne pas ça peut être gagnant gagnant ! Mais il en faut impérativement un autre ! Je ne compte pas sur le jeune néo-zed ..

C'est sur que si Toulon le prete, il y aura surement dans l'accord une obligation de le faire jouer. Je ne pense pas que t'envoies un joueur dans un club pour qu'il fasse banquette, plutot lui en choisir un ou il aura l'assurance de jouer... mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Hollinshead. si on peut, gardons-le si on peut.

Je ne dis pas qu'il faut pas le garder .. Il a du potentiel, je pense qu'il a du ballon .. Mais là n'est point le problème .. J'ai lu et entendu que c'était un prêt ! Vous ne dites pas tout ^^

Tu parlerais d'une cuisine... se faire preter l'un pour que l'autre reparte finir son contrat tout en le faisant signer un an a l'avance son retour ? pour economiser le rachat d'un contrat ? entre un pret a moitie finance et un joueur dont on s'assurerait le retour sans rachat de contrat, tu penses que les economies sont grandes ?
Drole de scenario...

Mais le néozed il repart oui ou non ? En l'état de mes infos il repart .. Je ne pige donc pas pourquoi on compte sur lui ! Je n'adhère pas du tout à cette GPEC ^^

Moi aussi, j'étais resté sur un article qui mentionnait que son club l'avait laissé partir chez nous pour une pige mais comptait sur lui pour la saison prochaine. Pour moi, il n'est là que jusqu'à la fin de saison.
Du coup, je ne comprend pas pourquoi certain se réjouissent de voir un joueur en devenir quand l’intérêt d'un pigiste c'est d'apporter une plus value immédiate ! Faudrait pas que notre staff joue au poker parce qu'avec Hollinshead et Tongia niveau plus value ils n'ont pas trop eu le nez creux ! affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Jeu 30 Mar 2017 - 9:45

scoubi a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
"Recruter à condition qu'on ne monte pas en Top14" ! j'hallucine les gars .. Quand tu fais ça, c'est que tu as décidé d'être en ProD2 .. Car on a pas décidé ça hier matin ! Non à Belleau ! - Page 3 Vieux Non à Belleau ! - Page 3 Vieux

Après je suis partagé sur l'intérêt .. Contre, tout a été dit .. Pour, c'est une reconnaissance pour notre formation et ça ne se refuse pas ..  Faire pousser du jeune devient l'objectif majeur du club et reprendre belleau ne me gêne pas ça peut être gagnant gagnant ! Mais il en faut impérativement un autre ! Je ne compte pas sur le jeune néo-zed ..

C'est sur que si Toulon le prete, il y aura surement dans l'accord une obligation de le faire jouer. Je ne pense pas que t'envoies un joueur dans un club pour qu'il fasse banquette, plutot lui en choisir un ou il aura l'assurance de jouer... mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Hollinshead. si on peut, gardons-le si on peut.

Je ne dis pas qu'il faut pas le garder .. Il a du potentiel, je pense qu'il a du ballon .. Mais là n'est point le problème .. J'ai lu et entendu que c'était un prêt ! Vous ne dites pas tout ^^

Tu parlerais d'une cuisine... se faire preter l'un pour que l'autre reparte finir son contrat tout en le faisant signer un an a l'avance son retour ? pour economiser le rachat d'un contrat ? entre un pret a moitie finance et un joueur dont on s'assurerait le retour sans rachat de contrat, tu penses que les economies sont grandes ?
Drole de scenario...

Mais le néozed il repart oui ou non ? En l'état de mes infos il repart .. Je ne pige donc pas pourquoi on compte sur lui ! Je n'adhère pas du tout à cette GPEC ^^

Moi aussi, j'étais resté sur un article qui mentionnait que son club l'avait laissé partir chez nous pour une pige mais comptait sur lui pour la saison prochaine. Pour moi, il n'est là que jusqu'à la fin de saison.
Du coup, je ne comprend pas pourquoi certain se réjouissent de voir un joueur en devenir quand l’intérêt d'un pigiste c'est d'apporter une plus value immédiate ! Faudrait pas que notre staff joue au poker parce qu'avec Hollinshead et Tongia niveau plus value ils n'ont pas trop eu le nez creux ! affraid Evil or Very Mad

effectivement !
du coup ca conforte l absurdité de l avoir titularisé pour une ''finale''
n oublions pas que les bons jokers med ne sont pas libres
on a eu un bon contexte avec barnard senekal (un surplus de stock de joueurs à toulon à un epoque où la concurrence industrielle n etait pas encore aussi forte) et un Tian libéré par un bourgoin relegué administrativement
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Jeu 30 Mar 2017 - 10:09

En fait, ces recrues sont venues boucher numériquement les absences pour blessures (nos ailiers, Lamoulie, Bouvier...)
Selon toute probabilité, Hollinshead retournera dans sa province en fin d'exercice doté d'un bagage sup obtenu en France...quant à Tongia qui plaisait tant à Prosper, aujourd'hui il affiche trop de lacunes pour qu'il s'installe ! What the fuck ?!?
Bref, ce recrutement manque de solidité...et je ne parle pas là juste de la sempiternelle absence d'un 8 costaud ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Jeu 30 Mar 2017 - 14:52

Pat de Mérignac a écrit:
En fait, ces recrues sont venues boucher numériquement les absences pour blessures (nos ailiers, Lamoulie, Bouvier...)
Selon toute probabilité, Hollinshead retournera dans sa province en fin d'exercice doté d'un bagage sup obtenu en France...quant à Tongia qui plaisait tant à Prosper, aujourd'hui il affiche trop de lacunes pour qu'il s'installe ! What the fuck ?!?
Bref, ce recrutement manque de solidité...et je ne parle pas là juste de la sempiternelle absence d'un 8 costaud ! Rolling Eyes

Rien n'empeche le SUA de prendre une option sur Hollinshead afin qu'il s'engage en 2018. D'ou peut etre le pret de Belleau la saison prochaine ... Apres tout les autres clubs signent bien des pre contrats plus d'un an a l'avance... non seulement tingaud ne racheterait pas de contrat mais en plus on se fait preter un joueur dont on ne paie que la moitie de son salaire ( franchement, en plus il est espoir).
Mais ceci sous la condition d'avoir un autre renfort en 10 des la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Jeu 30 Mar 2017 - 16:41

hips a écrit:

Rien n'empeche le SUA de prendre une option sur Hollinshead afin qu'il s'engage en 2018. D'ou peut etre le pret de Belleau la saison prochaine ... Apres tout les autres clubs signent bien des pre contrats plus d'un an a l'avance... non seulement tingaud ne racheterait pas de contrat mais en plus on se fait preter un joueur dont on ne paie que la moitie de son salaire ( franchement, en plus il est espoir).
Mais ceci sous la condition d'avoir un autre renfort en 10 des la saison prochaine...

Bin voila hips .. Tout s'éclaircit .. Enfin, faut quand même trouver un 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Jeu 30 Mar 2017 - 19:23

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
En fait, ces recrues sont venues boucher numériquement les absences pour blessures (nos ailiers, Lamoulie, Bouvier...)
Selon toute probabilité, Hollinshead retournera dans sa province en fin d'exercice doté d'un bagage sup obtenu en France...quant à Tongia qui plaisait tant à Prosper, aujourd'hui il affiche trop de lacunes pour qu'il s'installe ! What the fuck ?!?
Bref, ce recrutement manque de solidité...et je ne parle pas là juste de la sempiternelle absence d'un 8 costaud ! Rolling Eyes

Rien n'empeche le SUA de prendre une option sur Hollinshead afin qu'il s'engage en 2018. D'ou peut etre le pret de Belleau la saison prochaine ... Apres tout les autres clubs signent bien des pre contrats plus d'un an a l'avance... non seulement tingaud ne racheterait pas de contrat mais en plus on se fait preter un joueur dont on ne paie que la moitie de son salaire ( franchement, en plus il est espoir).
Mais ceci sous la condition d'avoir un autre renfort en 10 des la saison prochaine...
Si cela est juste, c'est du bricolage ! On a besoin d'un 10, on en trouve un et on trouve le budget pour le payer à sa juste valeur !  Non à Belleau ! - Page 3 28528
Ç'est comme ça que tout le monde fonctionne en conformité avec ses responsabilités, du père de famille au directeur d'une entreprise en passant par les dirigeants d'un club sportif professionnel !  Non à Belleau ! - Page 3 408134
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Jeu 30 Mar 2017 - 20:00

C'était quand même moins compliqué du temps de Sella et Montlaur!
Champions de France face à Tarbes...
Mais voici ces joueurs de  la dernière équipe du SUA qui a soulevé le bout de bois!
Non à Belleau ! - Page 3 Agen1988

Titulaires : Grégoire Lascubé, Daniel Dubroca (cap), Laurent Seigne, Patrick Pujade, Bernard Mazzer, Jacques Gratton, Dominique Erbani, Michel Capot (Philippe Benetton 48e), Pierre Berbizier, Pierre Montlaur, Éric Gleyze, Gérald Mayout, Philippe Sella, Bernard Lacombe, Philippe Bérot

Remplaçants : Franck Vatbled, Éric Gayraud, Philippe Benetton, Éric Tolot, Patrick Schattel, Bruno Tolot.

Notez la présence de deux Tolot!

Et une bien belle équipe d'AGEN avec des internationaux de renom qui a contribué à bâtir l'histoire du SUA et dont certains ont marqué et marquent encore de par leur présence le rugby français.
La plus belle équipe de de toute la France d'alors!
Purée! j'avais 33 ans,j'étais dans les séniors! Non à Belleau ! - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Ven 31 Mar 2017 - 1:50

l'agenais de laval a écrit:
C'était quand même moins compliqué du temps de Sella et Montlaur!
Champions de France face à Tarbes...
Mais voici ces joueurs de  la dernière équipe du SUA qui a soulevé le bout de bois!
Non à Belleau ! - Page 3 Agen1988

Titulaires : Grégoire Lascubé, Daniel Dubroca (cap), Laurent Seigne, Patrick Pujade, Bernard Mazzer, Jacques Gratton, Dominique Erbani, Michel Capot (Philippe Benetton 48e), Pierre Berbizier, Pierre Montlaur, Éric Gleyze, Gérald Mayout, Philippe Sella, Bernard Lacombe, Philippe Bérot

Remplaçants : Franck Vatbled, Éric Gayraud, Philippe Benetton, Éric Tolot, Patrick Schattel, Bruno Tolot.

Notez la présence de deux Tolot!

Et une bien belle équipe d'AGEN avec des internationaux de renom qui a contribué à bâtir l'histoire du SUA et dont certains ont marqué et marquent encore de par leur présence le rugby français.
La plus belle équipe de de toute la France d'alors!
Purée! j'avais 33 ans,j'étais dans les séniors! Non à Belleau ! - Page 3 Vieux

J'en avais 13....que de souvenirs !
Je comprenais tout juste... Non à Belleau ! - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12Ven 31 Mar 2017 - 19:25

J'en avais 20 et on avait mis le corail minable. Au retour toutes les vitres des portes entre les wagons avaient été démontées pour passer plus vite entre les wagons........ça avait coûté un max au SUA.......La chanson du retour c'était si tu aime le gerbi vient par ici............Le match avait été "minable"..........et les supporters pas très virulent mais, dans le train on s'est réveillé......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non à Belleau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à Belleau !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SUA.Jeunes. Anthony Belleau s'épanouit au SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: