Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017

Aller en bas 
+18
BarDeLaPref
ripsua
dede82
franquette47
jipé
amblards
beret95
Trinquetaille
Médoc
Creon
Calicoba
pacantas
jpsua
l'agenais de laval
coucougne
Rivière
agenais4747
Bijou47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sera votre vote au premier tour?
Abstention
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap4%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Vote blanc
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap3%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
François Asselineau
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap7%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Nathalie Arthaud
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap0%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jacques Cheminade
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap0%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Dupont Aignan
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap2%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
François Fillon
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap13%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Benoît Hamon
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap2%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Jean Lassalle
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap4%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Marine Le Pen
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap12%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Emmanuel Macron
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap19%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Jean Luc Melenchon
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap29%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 31 ]
Philippe Poutou
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_lcap5%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 107
 
Retour

AuteurMessage
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Ven 5 Mai 2017 - 12:47

Bijou47 a écrit:
S'opposer n'est pas gouverner. Démolir n'est pas construire...

J'aime et ça peut s'appliquer à un club de rugby et à ses supporters, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Ven 5 Mai 2017 - 12:55

Bijou47 a écrit:
ripsua a écrit:
Quel est la légitimité d'un président qui récoltera 53 % de ces votes par opposition et une autre personne et non par adhésions à ces idées et projets?

La Démocratie Républicaine.

Mais je comprendrai que les anti-démocrates et les anti-républicains ne l'acceptent pas.

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 00001391 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 00001391 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 00001391 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 00001391

La définition d'un vote : "Manifestation de volonté, individuelle ou globale, à l'occasion d'une élection ou prise de décision. (En principe, le vote est secret [enveloppe, isoloir, absence de signes sur les bulletins], égal [un votant, une voix], personnel et libre.)
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vote/82548#uQf1EoTJX4EuqES4.99"

Du coup, je pense que si l'on ne souhaite pas adhérer au projet proposé par l'un ou l'autre mais que l'on souhaite exprimer sa volonté de décision, c'est le vote blanc.
Et par pitié que l'on arrête de nous faire croire que l'électeur est "obligé" de voter l'un contre l'autre, cette hypocrisie permanente pour pouvoir se justifier a posteriori est franchement consternante.

Moi j'ai voté Fillon au 1er tour, je voterai Macron au second et je voterai donc pour son projet en plus de contrer l'autre. Et si l'autre est élue, ben je respecterai le vote de la majorité exprimée parce que c'est la règle actuelle de notre république.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Ven 5 Mai 2017 - 18:26

Creon a écrit:
Bijou47 a écrit:
S'opposer n'est pas gouverner. Démolir n'est pas construire...

J'aime et ça peut s'appliquer à un club de rugby et à ses supporters, non ?

Je persiste et signe: démolir le passé ce n'est pas construire l'avenir.

Ce qui est valable pour une nation peut bien évidement l'être pour toute entreprise ou club sportif...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Ven 5 Mai 2017 - 21:35

Comparer le SUA à la République, nos tingaudphiles n'ont peur de rien ! Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi  Sérieux les gars .. Avec une entreprise oui, la SASP est une entreprise ! Même l'asso n'est pas comparable ..
Là le suis plié de rire ^^

Et bien sur on continuera nos critiques tant qu'on verra autant d'incompétences manifestes ..
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Sam 6 Mai 2017 - 8:06

Creon a écrit:
Bijou47 a écrit:
ripsua a écrit:
Quel est la légitimité d'un président qui récoltera 53 % de ces votes par opposition et une autre personne et non par adhésions à ces idées et projets?

La Démocratie Républicaine.

Mais je comprendrai que les anti-démocrates et les anti-républicains ne l'acceptent pas.

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 00001391 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 00001391 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 00001391 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 00001391

La définition d'un vote : "Manifestation de volonté, individuelle ou globale, à l'occasion d'une élection ou prise de décision. (En principe, le vote est secret [enveloppe, isoloir, absence de signes sur les bulletins], égal [un votant, une voix], personnel et libre.)
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vote/82548#uQf1EoTJX4EuqES4.99"

Du coup, je pense que si l'on ne souhaite pas adhérer au projet proposé par l'un ou l'autre mais que l'on souhaite exprimer sa volonté de décision, c'est le vote blanc.
Et par pitié que l'on arrête de nous faire croire que l'électeur est "obligé" de voter l'un contre l'autre, cette hypocrisie permanente pour pouvoir se justifier a posteriori est franchement consternante.

Moi j'ai voté Fillon au 1er tour, je voterai Macron au second et je voterai donc pour son projet en plus de contrer l'autre. Et si l'autre est élue, ben je respecterai le vote de la majorité exprimée parce que c'est la règle actuelle de notre république.

J'aurais du dire quelle sera la crédibilité de notre président ?

Pensez à aller vous faire tondre l'été va etre chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Sam 6 Mai 2017 - 8:20

Elle sera déjà supérieure à celle de tous les perdants de cette élection.
Et toi qui honni le RSI tu devrais être content puisqu'une des propositions de Macron est de le supprimer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Sam 6 Mai 2017 - 10:09

La même légitimité que tous les présidents de la 5ème république qui ont été élus de la même manière depuis 1958.
Ou alors il faut changer la constitution
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Sam 6 Mai 2017 - 10:12

BarDeLaPref a écrit:
Comparer le SUA à la République, nos tingaudphiles n'ont peur de rien ! Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi  Sérieux les gars .. Avec une entreprise oui, la SASP est une entreprise ! Même l'asso n'est pas comparable ..
Là le suis plié de rire ^^

Et bien sur on continuera nos critiques tant qu'on verra autant d'incompétences manifestes ..

Bah c'est plutôt une philosophie construire plutôt que détruire, proposer plutôt que critiquer mais chacun sa philosophie effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Sam 6 Mai 2017 - 11:58

Bijou47 a écrit:
Elle sera déjà supérieure à celle de tous les perdants de cette élection.
Et toi qui honni le RSI tu devrais être content puisqu'une des propositions de Macron est de le supprimer. Laughing

Marine aussi le propose la suppression du RSI mais aucun n'aura les c... de le supprimer et nous laisser le choix d 'être réelement indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Sam 6 Mai 2017 - 11:59

Creon a écrit:
La même légitimité que tous les présidents de la 5ème république qui ont été élus de la même manière depuis 1958.
Ou alors il faut changer la constitution

C'est pour sa que de légitimité je suis passé à crédibilité car naturellement il sera élu démocratiquement à forte dose de propagande de la caste mediatico politique Parisienne, mais il sera élu tout de même par une démocratie et c 'est déjà un moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Dim 7 Mai 2017 - 12:01

Bien que le suspense semble inexistant , comme pour le 23/04 j'irai sur les médias suisses et belges qui donneront le résultat dés 19h15 ...résultat que je me garderais bien de communiquer ici , voire de commenter avant 20 heures , puisque formellement interdit !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Dim 7 Mai 2017 - 15:20

Dans les deux cas nous allons souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:17

agenais4747 a écrit:
Dans les deux cas nous allons souffrir....

Mais il y a longtemps que la souffrance fait partie de notre quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:41

agenais4747 a écrit:
Dans les deux cas nous allons souffrir....

Non mais sérieux, je ne connais pas ta situation personnelle mais franchement, alors que tu vis en France et que les 9/10 de la population de cette planète vivent moins bien que toi, dire que tu vas souffrir, je trouve ça gênant... On verra ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Dim 7 Mai 2017 - 17:35

Creon a écrit:
agenais4747 a écrit:
Dans les deux cas nous allons souffrir....

Non mais sérieux, je ne connais pas ta situation personnelle mais franchement, alors que tu vis en France et que les 9/10 de la population de cette planète vivent moins bien que toi, dire que tu vas souffrir, je trouve ça gênant... On verra ce qui se passera

Bien dit ! J'ai lu il y a peu une chronique d'un journaliste américain qui est détaché à Paris pour son journal et qui était admiratif du modéle français ; il parlait surtout de l'accés aux soins gratuits pour tout le monde , de l'éducation gratuite pour tous y compris les étrangers en situation irréguliére ; aux indemnités de chômages décentes pour ceux qui perdaient leur emploi etc. ...etc. ... quant au taux de chômage en France , il expliquait que les 26/54 ans avaient beaucoup plus de chances d'avoir un emploi en France , qu'aux USA .
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4182
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Mar 9 Mai 2017 - 9:02

Les soins gratuits pour tout le monde?
Voila un journaliste fort mal renseigné!
Quant aux indemnités de chômage décentes,oui mais pour qui?
Pour les smicards ou pour les cadres?
Pour le taux de chômage,faudrait savoir ?
On nous bassine tout le temps avec un taux bien inférieur aux States!
Il ne serait que d' 4,7% là bas.
Dommage que tu ne te rappelles pas le nom du journaliste,du journal et du titre de la chronique.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Jeu 11 Mai 2017 - 10:17

bonjour les p'tis suisses Laughing
ce qui est , heu, hallucinant dans cette élection, c'est la trouvaille de Christine Boutin, ex ministresse de Sarko, qui doctement et sérieusement, a noté que notre jeune et fringant président serait selon elle , un 'illuminati" issu du prieuré de Sion et descendant de Marie Madeleine et de Léonard de Vinci Very Happy Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi
la preuve selon la dame, c'est que le jour de l'élection, fête de la St Michel archange, le jeune Emmanuel a eu un taux de voix très proche de 66,6 %    Et son nombre est 666 disent les Saintes Ecritures ! et devant la pyramide maçonnique ! son regard bleu acier ne "trumpe" pas, il vient de la planète Kripton et va nous protéger de la fin du monde Mr.Red Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 46835
Bon, je sais que tout le monde deraille en politique, que l'on parle de destitution de Trump, de défaite du SUA à Chaban, bref, l'enfer !
Alors là, faudra dire à Brigitte qu elle surveille son chéri pour qu il ne prenne pas le boutonn rouge nucléaire pour le buzzer des jeux vidéos ou de Julien Lepers
  Un exorciste serait utile pour accompagner le SUA vu que la bande à Kampf est copinou grave avec notre président
 Christine Boutin, notre jeanne d'Arc moderne veut bouter hors de France tout ce qui n'est pas franchouillard !  moi j'en ai marre de voter, revoter, re re voter      je crois que je vais rôter ( rhooooooooooooo)   voila Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 597358 Shocked Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Vieux Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 14106505 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 A182 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 491233 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Flowers


Dernière édition par coucougne le Jeu 11 Mai 2017 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Jeu 11 Mai 2017 - 10:28

Ouf!
On a eu chaud  hein Couc? Shocked
Heureusement que tu ne devais pas répéter et re-répéter  Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Pete-au-lit-2943

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 46835

Par contre le chef est optimiste sur la page d'accueil dire en route vers la finale...
Mais bon why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Jeu 11 Mai 2017 - 11:18

Couc et ses champignons guatémaltèques...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Jeu 11 Mai 2017 - 11:32

beret95 a écrit:
Couc et ses champignons guatémaltèques...

bonjour mon petit béret basque drunken Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 325988
kes kil ont mes champis? ils sont bons à la crème et aux échalottes, tu devrais essayer avec un verre de Téquila et un ballon de Dame Bertrande
ça éclaircit les neurones ! bon, je vais devoir faire la cour à Brigitte qui a mon age puisque son fils, pardon son chéri est déjà sous le charme de Kim Kardashian qui elle vient de Vénus
la vie est dure ! Biarritz devant nous pour nous empécher encore d'aller en finale ! oh c'est pas beau, pas beau OPA BO batman
Bises , Béret Laughing Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Jeu 11 Mai 2017 - 11:38

l'agenais de laval a écrit:
Ouf!
On a eu chaud  hein Couc? Shocked
Heureusement que tu ne devais pas répéter et re-répéter  Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Pete-au-lit-2943

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 46835

Par contre le chef est optimiste sur la page d'accueil dire en route vers la finale...
Mais bon why not?

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 HahohiSondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 HahohiSondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 HahohiSondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 HahohiSondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 HahohiSondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 HahohiSondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 HahohiSondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 HahohiSondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi
c pas d'ma faute, c'est le cassoulet avec le cacolac de mon petit fils Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 46835
bon,  ça VA péter à Chaban,  ça ne sera pas OPABO, mais OVRAIMENTPABO  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Jeu 11 Mai 2017 - 13:13

coucougne a écrit:
beret95 a écrit:
Couc et ses champignons guatémaltèques...

bonjour mon petit béret basque drunken Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 325988
kes kil ont mes champis? ils sont bons à la crème et aux échalottes,  tu devrais essayer avec un verre de Téquila et un ballon de Dame Bertrande
ça éclaircit les neurones !  bon, je vais devoir faire la cour à Brigitte qui a mon age puisque son fils, pardon son chéri est déjà sous le charme de Kim Kardashian qui elle vient de Vénus
   la vie est dure !  Biarritz devant nous pour nous empécher encore d'aller en finale ! oh c'est pas beau, pas beau     OPA  BO  batman
   Bises , Béret Laughing Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi

béarnais, le béret, béarnais. C'est cette bille de Napoléon III qui appelait ça le béret basque quand il venait à Biarritz faire le Bo avec Eugénie, et l'expression est restée.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Jeu 11 Mai 2017 - 16:36

beret95 a écrit:
coucougne a écrit:
beret95 a écrit:
Couc et ses champignons guatémaltèques...

bonjour mon petit béret basque drunken Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 325988
kes kil ont mes champis? ils sont bons à la crème et aux échalottes,  tu devrais essayer avec un verre de Téquila et un ballon de Dame Bertrande
ça éclaircit les neurones !  bon, je vais devoir faire la cour à Brigitte qui a mon age puisque son fils, pardon son chéri est déjà sous le charme de Kim Kardashian qui elle vient de Vénus
   la vie est dure !  Biarritz devant nous pour nous empécher encore d'aller en finale ! oh c'est pas beau, pas beau     OPA  BO  batman
   Bises , Béret Laughing Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi

béarnais, le béret, béarnais. C'est cette bille de Napoléon III qui appelait ça le béret basque quand il venait à Biarritz faire le Bo avec Eugénie, et l'expression est restée.

Puisqu'il est question de béarnais allez donc sur You tube et tapez Jean Lassalle, il y a des vidéos marrantes en particulier:

" jean Lassalle raconte son premier enterrement en tant que maireé
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Jeu 11 Mai 2017 - 22:12

PARLONS DE RUGBY sur ce topic
d'abord, on apprend une info venant de Clermont ! aaaaah
c'est en rapport avec les Saracens??!
ben, non, c'est qu on apprend qu'à Clermont donc ce soir sur "20 minutes infos" , une éléphante s'est échappée d'un zoo (4,5 tonnes)
sans doute cherchait elle le stade Michelin pour renforcer le pack des Jaunards
Avec sa trompe, elle va faire guiliguili sous les pilars anglais Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 597358 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Hahohi shakng2

ensuite, seconde info, qui nous vient de la Rochelle ! le champion promis
non, ils n'ont pas recruté la moitié du team agenais
seulement qu'on a cherché là bas des figurants pour un film naturiste (source "20 minutes " toujours
j'ai postulé avec photo très gros plan
ils m'ont mailé la réponse : on n'embauche pas de yétis "
là, je suis shoking ! bon, je vais me raser , mais c'est shoking
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12Ven 12 Mai 2017 - 9:50

coucougne a écrit:

j'ai postulé avec photo très gros plan
ils m'ont mailé la réponse : on n'embauche pas de yétis "  

Razz
Moi qui pensais que pour toi fallait un très grand angle! Shocked
smurf Laughing Laughing
Ils préfèrent sans doute les métis! et re smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élection LNR/FFR
» La française des jeux....
» Ueleni Fono obtient la nationalité française
» Toulon: Boudjellal fustige la formation française
» Votre équipe française pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: