Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sera votre vote au premier tour?
 Abstention
 Vote blanc
 François Asselineau
 Nathalie Arthaud
 Jacques Cheminade
 Nicolas Dupont Aignan
 François Fillon
 Benoît Hamon
 Jean Lassalle
 Marine Le Pen
 Emmanuel Macron
 Jean Luc Melenchon
 Philippe Poutou
Voir les résultats
AuteurMessage
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mar 25 Avr 2017 - 21:46

brice a écrit:
jpsua a écrit:
Et pour en remettre une couche , un article de "L'OBS" qui titre : le Kremlin va-t'il laisser perdre Le Pen sans intervenir ? Sûrement pas .

Une victoire de Macron serait une grave défaite pour Poutine . ...les services de propagande du Kremlin vont intervenir, ouvertement et secrétement en faveur de Marine Le Pen .

Il faut pas oublier qu'il y a quelques semaines un médias russe avait lancé une rumeur , laissant entendre que Macron était homosexuel ! Une rumeur qui en avait fait marrer plus d'un .

Côté USA , c'est silence radio du côté du camp de Trump ; seul le camp démocrate , Obama en tête , espére que Le Pen perdra au 2eme tour .

Ca me fait toujours rire de tels articles . Le Kremlin va lancé un plan tellement secret que l'OBS est déjà au courant. Razz  

On nous prend vraiment pour des moutons ...Le journaliste qui a écrit ce torchon prend vraiment ses lecteurs pour des lapins de 6 semaines....

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mar 25 Avr 2017 - 21:50

amblards a écrit:
brice a écrit:
jpsua a écrit:
Et pour en remettre une couche , un article de "L'OBS" qui titre : le Kremlin va-t'il laisser perdre Le Pen sans intervenir ? Sûrement pas .

Une victoire de Macron serait une grave défaite pour Poutine . ...les services de propagande du Kremlin vont intervenir, ouvertement et secrétement en faveur de Marine Le Pen .

Il faut pas oublier qu'il y a quelques semaines un médias russe avait lancé une rumeur , laissant entendre que Macron était homosexuel ! Une rumeur qui en avait fait marrer plus d'un .

Côté USA , c'est silence radio du côté du camp de Trump ; seul le camp démocrate , Obama en tête , espére que Le Pen perdra au 2eme tour .

Ca me fait toujours rire de tels articles . Le Kremlin va lancé un plan tellement secret que l'OBS est déjà au courant. Razz  

On nous prend vraiment pour des moutons ...Le journaliste qui a écrit ce torchon prend vraiment ses lecteurs pour des lapins de 6 semaines....

AH ! Et donc Mme Le Pen acceuillie bras ouverts au Kremlin par Monsieur Poutine c'est un montage -vidéo ?
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mar 25 Avr 2017 - 23:02

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
brice a écrit:
jpsua a écrit:

AH ! Et donc Mme Le Pen acceuillie bras ouverts au Kremlin par Monsieur Poutine c'est un montage -vidéo ?

Je vois pas bien le rapport entre l'OBS qui arrive à déjouer une conspiration du Kremlin   et 2 politiques qui roulent des mécaniques devant des dizaines de journalistes Question Question
Je suis trop bête sans doute pour comprendre les subtilités de la politique journalistique!

Si ca peut te rassurer je ne suis ni pro Le Pen ni pro Macron mais ca me choque toujours quand les médias nous prennent pour des idiots..
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mer 26 Avr 2017 - 10:23

brice a écrit:
jpsua a écrit:
amblards a écrit:
brice a écrit:
jpsua a écrit:

Je vois pas bien le rapport entre l'OBS qui arrive à déjouer une conspiration du Kremlin   et 2 politiques qui roulent des mécaniques devant des dizaines de journalistes Question Question
Je suis trop bête sans doute pour comprendre les subtilités de la politique journalistique!

Si ca peut te rassurer je ne suis ni pro Le Pen ni pro Macron mais ca me choque toujours quand les médias nous prennent pour des idiots..

Rassure toi...il y a plus idiot que toi,à commencer parce ceux qui croient tout ce que les journaliste racontent relayant les déclarations de politiques qui mentent à tour de bras.
Sur tous les forums tu trouveras des types qui parce qu'ils sont de gauche,ou de droite (parce que leur père,leur grand-père ou je ne sais qui était de ce bord la) chantent leur chanson,la ou est le malheur est qu'ils "nous chantent des lendemains qui chantent".
C'est les gros bataillons des votants ,des colleurs d'affiche qui se laissent entuber en croyant qu'ils sont démorates.
Ils ont une excuse,et pas petite,la télé,la radio,les réseaux sociaux ,le téléphone arabe, partout on vois la tronche de Bourdin,Barbier,Calvi,El Kabache,Rutmachin,Léaqui ne comprendrien,Pujadas etc...etc...qui ensuquent le monde ,jouent les kékés devant les politiques,nous expliquent,disent pourquoi ce n'est pas bon...
Et alors?
Aulieu de bavasser 24 h sur 24 h qu'ils trouvent du travail aux chomeurs ,pensent aux pauvres retraites ,à la santé qui fout le camp.....au rugby qui a besoin de millions ...en particulier le SUA qui,s'il monte,va pirater les troncs d'église pour s'en sortir.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mer 26 Avr 2017 - 12:18

Et bien sûr les photos où on voit Marine Le Pen, invité d'honneur à un bal organisé par une corporation autrichienne franchement pro-nazi ,photos prisent le 27 avril 2012 ,ce doit aussi être des photos-montages ??

Au fait le 27 Avril c'est une date anniversaire ... mais ce doit être un pur hasard ! Neutral
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mer 26 Avr 2017 - 13:02

si je me souviens bien la derniere fois que j'ai posté sur ce forum c'etait un forum RUGBY
vous aviez deja de quoi vous engueuler ici avec le s.u.a maintenant vous vous etes trouvé un autre sujet qui n'a rien a voir avec le sport
je pense que vous n'arriverez jamais a vous entendre!!!
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mer 26 Avr 2017 - 13:07

jpsua a écrit:

Au fait le 27 Avril c'est une date anniversaire ...

Pour moi c'est une excellente date le 27 avril!
S'il y avait un mot plus fort,je l'aurai utilisé.
A moins de reprendre une expression de Léo Ferré.
Ce jour là est un jour de noblesse du calendrier.

A propos Ouelcoume geetma!

J'ai vu que t'étais là depuis pas longtemps.
Heureux de voir que quelqu'un de plus apporte sa pierre à la grande pyramide construite par le chef.

Oups! j'ai confondu 2007 et 2017! Shocked

Mais t'as qu'à venir plus souvent toi aussi! smurf

Un chef vraiment très sympa et tolérant.

J'en connais  d'autres qui auraient déjà mis le

A tord ou à raison.
Voila,c'était mon occasion de passer un petit coup de cirage de pompes!
Des fois que le chef aurait des relations au futur gouvernement,je veux bien être secrétaire d’État à l'Outre Mer...

Allez savoir pourquoi?! Very Happy      sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mer 26 Avr 2017 - 13:25

geetma a écrit:
si je me souviens bien la derniere fois que j'ai posté sur ce forum c'etait un forum RUGBY
vous aviez deja de quoi vous engueuler ici avec le s.u.a maintenant vous vous etes trouvé un autre sujet qui n'a rien a voir avec le sport

Geetma... Le retour. Ça rappelle des souvenirs...Manquerait plus que le suaviste revienne, avec Pitchoune, on parlerait à nouveau d'Amour...
Soit le bienvenue l'ancien !
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mer 26 Avr 2017 - 18:35

Mouais ! ça fait bizarre de parler politique sur un forum de rugby !!
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mer 26 Avr 2017 - 21:32

geetma a écrit:

Salut geetma ! Sois compréhensif, c'est un jeune qui démarre .. Il est en formation en quelque sorte ^^
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Ven 28 Avr 2017 - 14:50

LE MONDE EST FOU !
Delanoë a rallié Macron pour avoir sans doute un bon poste
Ce jour, il sort une énormité
" la situation actuelle ( sous entendu risque de victoire du Front) me rappelle les années pré 39
et la montée du nazisme ! " (sic)
magnifique !! de la part d'un ex maire de capitale , c'est le summum de la konnerie

Et en France, je ne sais plus où, des juges ont condamné un chomeur qui avait pris 20 centimes dans une voiture de gendarmerie
porte ouverte, a un mois de prison ferme !!
Et à coté de ça des Balkany et consorts papilllonent libres....
Sur BFM, on évoquait un risque de...révolution ! ouh la !
ils sont tous fous !
je file en Polynésie vers Rangiroa Laughing

bon, vite une victoire à 5 pts ce soir pour : 1/ SAUVER NARBONNE 2/ REJOINDRE YOYO
et pour avoir un peu de ciel bleu dans ce ciel pré -apocalyptique
AAAAAAAAAMEEEEEENNN
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Ven 28 Avr 2017 - 18:50

Au second tour, nous aurons le choix entre au "Chacun chez soi" ou à "l'ouverture aux autres".
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Ven 28 Avr 2017 - 19:55

coucougne a écrit:

Et en France, je ne sais plus où, des juges ont condamné un chomeur qui avait pris 20 centimes dans une voiture de gendarmerie

A priori " Le tribunal correctionnel de Laon a condamné le geste plutôt que l'objet du vol. L'homme possédait en effet déjà un gros casier judiciaire." Et c'est dans une voiture d'un garagiste qui travaillait pour la gendarmerie.

http://www.lci.fr/justice/laon-aisne-un-homme-condamne-a-un-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-vole-20-centimes-2050301.html
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Ven 28 Avr 2017 - 20:14

geetma a écrit:

Sa fait plaisir de revoir ta trogne ici Wink
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Lun 1 Mai 2017 - 14:07

geetma a écrit:

Tu trouveras peut être une réponse dans Midi Olympique (le journal du rugby).

jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Lun 1 Mai 2017 - 15:55

Je la verrais bien toute seule contre les blacks... Mr.Red
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mar 2 Mai 2017 - 13:02

ils ont osé les mettre en Une exclusive !!!??? affraid decidement on ne peut pas y echapper
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Mer 3 Mai 2017 - 23:51

Mais quel débat de **°_°** ! Sans déconner entre la hyène ricanante et le "1er de la classe", franchement... Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce soir j'ai honte de la politique dans notre pays. Des invectives, du flou, 0 courtoisie, des mensonges éhontés, etc.

Bref, faut virer les dirigeants et le staff mais gardons les joueurs Twisted Evil Twisted Evil
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Jeu 4 Mai 2017 - 0:02

J'ai préféré le calme de Macron à l'agressivité de la buffle .. Elle s'étouffe, elle bafouille, renifle .. Grossière, vulgaire .. ça craint ! Et en éco effrayante ^^
Macron lui, un bon professeur à la Renzi ..
Effectivement ça fait pas érectionner .. On ne s'abstient pas quand on prétend défendre la République .. On vote pour la défendre .. Pour le reste on verra plus tard !

pacantas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Jeu 4 Mai 2017 - 7:05

Moi j'ai vu un bon film sur Arté.
Et à lire vos commentaires,je n'ai rien perdu.
Ceci dit,on s'est débarrassé des magouilleurs et autres incapables.
Au moins 40 ans que le chômage et la pauvreté augmentant!
On a beau casser de plus en plus le code du travail rien n'y fait.
40 ans qu'on a des "affaires" et que les coupables échappent aux peines,sauf quelques exceptions.

Il y a les législatives qui seront très importantes.
On connait le président, on pourrait très bien avoir un premier ministre tout à fait digne d'intérêt.
Peut-être allons nous vers une cohabitation?
Car aujourd'hui,qui peut dire s'il y aura majorité des Macronistes à l’Assemblée?
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Jeu 4 Mai 2017 - 9:24

Ce matin j’ai écouté RMC, Bourdin direct. Dans la chronique Brunet-Neumann, j’ai entendu Monsieur Brunet reprocher aux électeurs d’avoir privé les Français du seul programme qui s’imposait, en éliminant Monsieur Fillon au premier tour. Comment ce "type" super diplômé peut-il dire des c…….. pareilles ? Il n’a qu’à s’en prendre au grand parti de la droite et du centre qui n’a pas su ou voulu changer " le cheval malade" qui tirait la charrette ! Au delà de ses opinions politiques que l’on peut respecter, ce Monsieur Brunet me fait bouillir !
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Jeu 4 Mai 2017 - 12:43

Calicoba a écrit:
Ce matin j’ai écouté RMC, Bourdin direct. Dans la chronique Brunet-Neumann, j’ai entendu Monsieur Brunet reprocher aux électeurs d’avoir privé les Français du seul programme qui s’imposait, en éliminant Monsieur Fillon au premier tour. Comment ce "type" super diplômé peut-il dire des c…….. pareilles ? Il n’a qu’à s’en prendre au grand parti de la droite et du centre qui n’a pas su ou voulu changer " le cheval malade" qui tirait la charrette ! Au delà de ses opinions politiques que l’on peut respecter, ce Monsieur Brunet me fait bouillir !

Il est comme Barouin hier, ou comme Fillon il y a 15 jours qui proclamaient l'un qu'ils gagneront les législatives, et l'autre qu'il allait être au 2 éme tour. Il est fort possible que ce qu'on dit de ces discours de droite surtout, parfois de gauche, soit vrai.En gros, c'est qu'il faut présenter l'austérité comme un mal nécessaire , car c'est pour le bien des français. Qu'ils le fassent croire, et surtout qu'ils le croient eux même...
C'est une idée qui date des années 20. ça concernait en l'occurrence la bourgeoisie.
Ça veut dire que depuis cette époque là, les spins doctors de la droite se basent sur la formule d'Emile Coué pour faire passer le message...
Que ce soit eux ou la gauche "caviar", ils sont en plein déni de la réalité.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Jeu 4 Mai 2017 - 18:32

Le débat? C'était un furieux combat entre Madame Démagogie et Monsieur Pragmatisme.

S'opposer n'est pas gouverner. Démolir n'est pas construire...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Ven 5 Mai 2017 - 7:55

Quel est la légitimité d'un président qui récoltera 53 % de ces votes par opposition et une autre personne et non par adhésions à ces idées et projets?
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Ven 5 Mai 2017 - 12:38

ripsua a écrit:
Quel est la légitimité d'un président qui récoltera 53 % de ces votes par opposition et une autre personne et non par adhésions à ces idées et projets?

La Démocratie Républicaine.

Mais je comprendrai que les anti-démocrates et les anti-républicains ne l'acceptent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant