Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parlons d'Agen / Vannes

Aller en bas 
+21
beret95
amblards
l'agenais de laval
agenais en 44
fiorentino
jazzeux
jipé
beyalo
zanatany
agenais4747
jpsua
did47
biguiz
Creon
Pat de Mérignac
tugudu
Calicoba
Senior 47
gillou34
Bijou47
superman(agen)
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Sam 8 Avr 2017 - 18:13

Sur ce match les 5 pts serait une bonne chose pour la course a la 1ere place, néanmoins, je mettrais 3 joueurs minimum au repos ou sur le banc, je pense a Kotze, Murday et Ryan.


Ma compo :

Saurs
Tongia
Sadie
Tamaz
Tisley
Hollinshead
Abadie
Miquel
Tau
Vaquin
Braendlin
Marchois
Joly
Tadjer
N'nomo

Rempl : Nakosi-Fouyssac-Darbo-Erbani-Demotte ou Van der mew-Akhobadze-Barthomeur-Béthune.

_________________
Parlons d'Agen / Vannes 491233    Parlons d'Agen / Vannes 2680510 Parlons d'Agen / Vannes 491233
Parlons d'Agen / Vannes Slide_10Parlons d'Agen / Vannes Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Sam 8 Avr 2017 - 18:19

Pas trop le choix, faudra essayer de gagner ce match avec le bonus offensif. Je pense que si nos joueurs arrivent à prendre le score rapidement avec un écart conséquent les bretons n'insisteront pas. Leur finale pour le maintien en PROD2 il la joueront à la Rabine lors de la réception de Bourgoin...

Mais comme cette année, rien n'a été facile cela devrait être encore compliqué pour obtenir le résultat espéré.


Dernière édition par Bijou47 le Dim 9 Avr 2017 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Sam 8 Avr 2017 - 19:45

superman(agen) a écrit:
Sur ce match les 5 pts serait une bonne chose pour la course a la 1ere place, néanmoins, je mettrais 3 joueurs minimum au repos ou sur le banc, je pense a Kotze, Murday et Ryan.


Ma compo :

Saurs
Tongia
Sadie
Tamaz* Fouyssac
Tisley
Hollinshead
Abadie
Miquel
Tau
Vaquin*....Murarua
Braendlin
Marchois
Joly
Tadjer
N'nomo

Rempl : Nakosi-Fouyssac-Darbo-Erbani-Demotte ou Van der mew-Akhobadze-Barthomeur-Béthune.


PITIE !!!! Pas de Tamaz au centre , pas de Vaquin d'entrée , pas de joly au début . Le dernier quart d'heure peut-être ! Demotte laissez le récupérer pour son futur club , ça ne changera pas , il a été si souvent bien payé pour si peu . Béthune , Bartho à la fin aussi .Si le score est bien assuré , Vaquin sera bénéfique comme à Montauban pour galvaniser la troupe .
Ca suffit ces mous , mettre de la jeunesse et du rythme le plus longtemps dans le match , avec la gnaque !

P*****n , m****e !!!!!!!! Evil or Very Mad Ou sont passé le japonais et Murarua je sais pas quoi . J'en oubli leur nom.......AHHHH!!! Ils sont fort dans le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Sam 8 Avr 2017 - 21:26

gillou34 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Sur ce match les 5 pts serait une bonne chose pour la course a la 1ere place, néanmoins, je mettrais 3 joueurs minimum au repos ou sur le banc, je pense a Kotze, Murday et Ryan.


Ma compo :

Saurs
Tongia
Sadie
Tamaz* Fouyssac
Tisley
Hollinshead
Abadie
Miquel
Tau
Vaquin*....Murarua
Braendlin
Marchois
Joly
Tadjer
N'nomo

Rempl : Nakosi-Fouyssac-Darbo-Erbani-Demotte ou Van der mew-Akhobadze-Barthomeur-Béthune.


PITIE !!!! Pas de Tamaz au centre , pas de Vaquin d'entrée , pas de joly au début . Le dernier quart d'heure peut-être ! Demotte laissez le récupérer pour son futur club , ça ne changera pas , il a été si souvent bien payé pour si peu . Béthune , Bartho à la fin aussi .Si le score est bien assuré , Vaquin sera bénéfique comme à Montauban pour galvaniser la troupe .
Ca suffit ces mous , mettre de la jeunesse et du rythme le plus longtemps dans le match , avec la gnaque  !

P*****n , m****e !!!!!!!! :evil: Ou sont passé le japonais et Murarua je sais pas quoi . J'en oubli leur nom.......AHHHH!!! Ils sont fort dans le recrutement !

Pour revenir une seconde sur Mechedlize, je crois que c'est l'essai le plus c.... offert à l'équipe adverse , à croire que Soyaux nous ait acheté le bd !!!! je plaisante bien entendu !   heureusement que nous avions 10 points d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Sam 8 Avr 2017 - 21:53

superman(agen) a écrit:
Sur ce match les 5 pts serait une bonne chose pour la course a la 1ere place, néanmoins, je mettrais 3 joueurs minimum au repos ou sur le banc, je pense a Kotze, Murday et Ryan.

suis d accord avec toi à qlq exceptions près

Ma compo :


Tongia
nakosi
Sadie
Tamaz
Tisley
Hollinshead
Darbo (n est pas usé)

Miquel (ou Erbani pour compenser Murray en touche)
Tau
Vaquin
Braendlin
Marchois
Joly
Tadjer
Tetra

Rempl : Denos-Fouyssac-Abadie-Erbani ou miquel-kotze -Akhobadze-Barthomeur-Béthune

il nous faut 5pt - vannes va venir décompléxé et se faire plaisir - ils devraient donc nous enquiquinés - mais à cet instant de la saison, on se doit de faire le job contre un promu qui est proche d obtenir son maintien
donc meme avec quelques joueurs au repos, on doit le faire
donc je ferai reposer Ryan Murday et Kotze aussi (en tribune ou sur le banc)

d'autant qu il faudra gagner à Albi, probable relegué, et si possible avec le BO, si on veut le titre

pour les DF, je pense que MDM aura son match à domicile, et l'autre sera nous ou oyo
en parallele, pour les 2 places restantes : les 3 matchs de nos 3 rivaux pour les DF si on rate le titre, vont se confronter entre eux : colomiers biarritz montauban : donc des match à ''8''pt
il est donc probable que montauban jouer sa qualif sur le dernier match contre oyo à sapiac, ou colomiers contre nous (donc faudra qu on ai nos gars en forme : le titre se jouera là probablement)

confrontations directes : ca va piquer :
montauban - oyo
colomiers-montauban
colomiers - biarritz
agen-colomiers
mdm-biarritz

biarritz-aurillac
montauban - dax

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Sam 8 Avr 2017 - 23:06

superman(agen) a écrit:
Sur ce match les 5 pts serait une bonne chose pour la course a la 1ere place, néanmoins, je mettrais 3 joueurs minimum au repos ou sur le banc, je pense a Kotze, Murday et Ryan.


Ma compo :

Saurs
Tongia
Sadie
Tamaz
Tisley
Hollinshead
Abadie
Miquel
Tau
Vaquin
Braendlin
Marchois
Joly
Tadjer
N'nomo

Rempl : Nakosi-Fouyssac-Darbo-Erbani-Demotte ou Van der mew-Akhobadze-Barthomeur-Béthune.
Oui mais qui pourrait éventuellement jouer à l'ouverture, au cas où il faudrait faire sortir Hollinshead ? Saurs, un autre jeune Soulan, Denos ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Sam 8 Avr 2017 - 23:25

Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Sur ce match les 5 pts serait une bonne chose pour la course a la 1ere place, néanmoins, je mettrais 3 joueurs minimum au repos ou sur le banc, je pense a Kotze, Murday et Ryan.


Ma compo :

Saurs
Tongia
Sadie
Tamaz
Tisley
Hollinshead
Abadie
Miquel
Tau
Vaquin
Braendlin
Marchois
Joly
Tadjer
N'nomo

Rempl : Nakosi-Fouyssac-Darbo-Erbani-Demotte ou Van der mew-Akhobadze-Barthomeur-Béthune.
Oui mais qui pourrait éventuellement jouer à l'ouverture, au cas où il faudrait faire sortir Hollinshead ? Saurs, un autre jeune Soulan, Denos ?

Darbo sur ce match.

_________________
Parlons d'Agen / Vannes 491233    Parlons d'Agen / Vannes 2680510 Parlons d'Agen / Vannes 491233
Parlons d'Agen / Vannes Slide_10Parlons d'Agen / Vannes Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 5:28

A vouloir le Graal , je pense qu'il y a qu'une façon de se le faire . C'est de tout gagner avec le bonus off et ne plus cogiter sur la victoire d'un tel ou la défaite d'un autre . Après , et bien on verra .
La connerie a été faite , par petits morceaux , tout au long de cette saison , bien bâtie avec ces ratés dû a diverses causes que nous savons .... Et même , que nous ignorons !
Alors , au boulot et il arrivera , ce qui doit arriver . Cela s'appelle la " destinée" ........
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 9:04

La première impression, après des victoires à carca et soyaux, est que ce match à la maison contre Vannes devrait être plus simple. L'objectif ne peut pas être autre chose qu'une victoire avec bonus.

Mais cette saison étant faite de performances et de désillusions, on n'est jamais autant en danger que quand on croit avoir de la marge.

J'espère que les joueurs sauront être appliqués, collectifs, ambitieux, ce qui marquerait un certain progrès par rapport à nos dernières performances pourtant très bonnes au niveau comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 9:14

La différence par rapport aux réceptions de Béziers et d'Oyonnax c'est qu'il n'y a plus de filet de sécurité. Nos gars savaient qu'en cas d'échecs sur ces matchs cela ne serait pas définitif que tout ne serait pas perdu. Cela rendrait les choses plus compliquées en dépendant des résultats des autres...

Aujourd'hui le discours change. Tout dépend de l'objectif du groupe. Si c'est un éventuel titre de champions de France, ils devront gagner avec le bonus, une demie à domicile la victoire suffira, juste une qualification au moins conserver un bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 10:16

La seule constance acquise cette saison étant celle de la médiocrité, on devra s'appliquer à gagner le match, même par le petit bout pour sécuriser la demie !
Tout autre issue serait une surprise...bonne (bonus off) ou très mauvaise !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 10:52

Pat de Mérignac a écrit:
La seule constance acquise cette saison étant celle de la médiocrité, on devra s'appliquer à gagner le match, même par le petit bout pour sécuriser la demie !
Tout autre issue serait une surprise...bonne (bonus off) ou très mauvaise !  What the fuck ?!?

T'es dur, plutôt que médiocrité j'aurai inconstance ou irrégularité, il y a quand même des belles choses qui ont été réalisées. Que l'on gagne par des pénalités ou en sortant le casque à pointe, personnellement je m'en fous du moment que l'on gagne. Après il est évident que si l'on montait, on se ferait éparpiller façon puzzle mais il n'y aurait qu'une seule place pour la descente, ce qui donnerait de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 12:01

Pat de Mérignac a écrit:
La seule constance acquise cette saison étant celle de la médiocrité, on devra s'appliquer à gagner le match, même par le petit bout pour sécuriser la demie !
Tout autre issue serait une surprise...bonne (bonus off) ou très mauvaise !  What the fuck ?!?

Pat, trop de scuds tue le scud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 12:17

Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
La seule constance acquise cette saison étant celle de la médiocrité, on devra s'appliquer à gagner le match, même par le petit bout pour sécuriser la demie !
Tout autre issue serait une surprise...bonne (bonus off) ou très mauvaise !  What the fuck ?!?

Pat, trop de scuds tue le scud... Wink

Le principe de base au vu du comportement général, c'est l'invective qui pique l'orgueil...c'est comme çà qu'on procède avec des mecs en réaction !
Et aucun des scuds n'est superflu tant les maux perdurent...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 13:06

OK, tu assumes ton statut de chiant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 16:06

Bijou47 a écrit:
OK, tu assumes ton statut de chiant... Laughing

moi aussi j assume : allez Lagarde cheers Laughing reviens à Agen !

PS : Bijou a raison Pat, t es chiant ! Laughing
d autant plus qu aujourdhui, on sait que les piqué dans leur orgueil ca ne fonctionne pas : je pense que je les ocnditionnerai mentalement plutot à se mettre dans la peau de guerrier qui veulent un titre, et qu il faut qu ils aillent se le gagner ! je crois que c est fait par le staff, mais il n en sont pas convaincu
ya encore de l auto persuasion à faire
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 21:05

Attention, vu les derniers résultats de Vannes, de ne pas viser d'abord les 4 points avant les 5 points. Ils viennent presque sans pression donc d'abord mettons les choses en ordre et proprement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 22:36

Parlons d'Agen / Vannes 00001391  Biguiz et restons vigilants et concentrés jusqu'à la fin du match, si on le peut...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Dim 9 Avr 2017 - 22:43

biguiz a écrit:
Attention, vu les derniers résultats de Vannes, de ne pas viser d'abord les 4 points avant les 5 points. Ils viennent presque sans pression donc d'abord mettons les choses en ordre et proprement.

C'est simple : regardons ce qu'ont fait les brivistes à Clermont ! Toute proportion gardée sur le niveau de la division , c'est exactement ce qui se passera si les agenais ne respectent pas le "petit" promu ! Parlons d'Agen / Vannes 28528
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Lun 10 Avr 2017 - 1:16

Juste comme ça Vannes est invaincu depuis 4 matchs, victoire à Narbonne et 3 victoires à domicile contre Angouleme, Aurillac et Colomiers... Et ils n'ont pas souvent perdu sur des gros scores à l'extérieur cette saison (ils en sont à 3-4 victoires à l’extérieur et un nul à Bourgoin).
Juste pour en faire redescendre certains sur terre avec leurs 5 points. Je dis pas que c'est impossible mais visons d'abord les 4 points avant de clamer haut et fort qu'il faut gagner avec 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Lun 10 Avr 2017 - 8:35

Franchement que Vannes se maintienne apporte un sacré vent de fraîcheur.... ça ne peut que faire du bien à la prod2 voir au rugby en général, car les bretons sont reconnus pour être festifs, chauvins, même régionalistes...ça ne peut qu'être bon pour notre sport !
Je connais bien, depuis 8 ans je suis marié à une bretonne de Landerneau....le Finistère !!! La Bretagne profonde et reculée...franchement, les bretons sont géniaux, aussi festifs que nos contrées du SO que sont les Landes et les PA...(à part que chez nous c'est pendant la période estivale et que chez eux c'est toute l'année !
Les bretons sont fiers de leur drapeau, de leur région, de leur langue, de leur culture....comme les Basques d'ailleurs....c'est pour cela qu'ils s'aiment bien !
Kenavo ar wesh all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Lun 10 Avr 2017 - 13:43

Citation :
Franchement que Vannes se maintienne apporte un sacré vent de fraîcheur....

Laughing au sens propre et figuré ! ya du vent en Bretagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Lun 10 Avr 2017 - 13:58

pas plus qu a Carcassonne ou Narbonne j ai habite la bretagne et Carcassonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Lun 10 Avr 2017 - 16:26

Oyonnax , Montauban et Mont-de-Marsan ont battu Vannes 5/0 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12Lun 10 Avr 2017 - 16:45

jpsua a écrit:
Oyonnax , Montauban et Mont-de-Marsan ont battu Vannes 5/0 . Wink

Et Biarritz, ils ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Vannes / Agen
» Parlons d'Agen / Vannes
» Parlons d'Agen / Vannes
»  Parlons de Vannes / Agen
» Parlons de Vannes / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: