Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Agen / Vannes (56-07)

Aller en bas 
+17
jpsua
Senior 47
BarDeLaPref
fiorentino
ripsua
gillou34
ovale47
Creon
juls
amblards
tugudu
jazzeux
Médoc
Bijou47
coucougne
l'agenais de laval
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Ven 21 Avr 2017 - 21:47

Le SUA monte en puissance avec les beaux jours.... On est toujours en course pour la 1ere place. thumright

_________________
Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 491233    Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 2680510 Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 491233
Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Slide_10Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Ven 21 Avr 2017 - 21:51

Et Michelidze,ça va?
Sinon,score sans appel. Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Applaudi
Oyo a aussi le BO!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Ven 21 Avr 2017 - 21:56

INCROYABLE !on a frôlé la correctionnelle ce soir ! Vannes allait faire une remontada Laughing Mr.Red
bon, ben, c'est maigrillot ! et Darbo, il fait quoi là? on l'a pas vu Mr.Red batman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Ven 21 Avr 2017 - 23:25

Victoire bonifiée. C'est bien. Tout reste encore possible...Encore un gros effort à faire à Albi pour espérer ensuite jouer une véritable finale par procuration lors de la réception de Colomiers.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Ven 21 Avr 2017 - 23:44

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 312777
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Ven 21 Avr 2017 - 23:50

Vous avez le bonjour de Luke Hamilton présent ce soir à Armandie .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 0:12

jazzeux a écrit:
Vous avez le bonjour de Luke Hamilton présent ce soir à Armandie .

vous avez le bonjour de Duke Ellington venu faire la bise à son ami Jazzeux Laughing Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 70755 Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 289578 Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Amour201
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 6:27

Je n'ai pas pu suivre le match mais je vois que le résultat est là.

Pour une fois on n'a pas cherché à être dans le bras de fer.

J'espère que ça nous permet de garder de la fraicheur pour aller à Albi. Les deux matchs qui arrivent vont être autrement compliqués (sans parler du troisième).

En tous cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 8:17

Maintenant il faut gagner à Albi,pas pour viser la première place mais une victoire du SUA assurerai le maitient de mon nouveau club chéri HI HI HI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 9:45

Albi qui gagne contre bezier , peut encore espérer le maintien.
Ca sera certainement le match le plus compliqué a gagner pour le sua.
Les albigeois ne vont rien lâcher
Bravo à notre équipe pour le match de hier soir, je n ai pu le voir, j espère qu il n y a pas eu trop de casse
... Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 46835
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 11:16

juls a écrit:
Albi qui gagne contre bezier , peut encore espérer le maintien.
Ca sera certainement le match le plus compliqué a gagner pour le sua.
Les albigeois ne vont rien lâcher
Bravo à notre équipe pour le match de hier soir, je n ai pu le voir, j espère qu il n y a pas eu trop de casse
... Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 46835

Cela ne sera pas plus difficile qu'à Mont de Marsan, Montauban, Carcassonne ou Angoulême. Si le SUA veut vraiment une victoire à Albi, il peut y arriver. Cela ne veut pas dire qu'il réussira...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 12:03

Bon ben ça c'est fait !

Bravo aux joueurs qui ont décidé de gagner ce match. Tout le monde les attendait, ils ont su répondre aux attentes. Je suis vraiment fier d'eux !

Mention spéciale aux 1ère lignes qui ont vraiment archi dominé, à la 2ème ligne entre un Murday incisif et voleur de ballons et un Marchois en mode franchisseur, j'ai trouvé la 3ème ligne intéressante même si je pense qu'Erbani doit encore s'améliorer dans la réactivité.
Très bonne charnière qui a su alterner la majeure partie du temps, je reste persuadé qu'Hollinshead était une bonne pioche et qu'avec une vraie intersaison ça aurait pu être encore mieux. Abadie a fait une bonne entrée également
Sadie Mchelidze ont fait un bon match même si j'ai l'impression qu'il y en a encore sous le pied, en espérant que la blessure de Mchelidze ne soit pas grave
Paris est bon mais moins finisseur, Tilsley impressionne c'est étonnant qu'aucun club du Top14 n'ait fait le forcing pour le récupérer (à noter qu'il me semble que la passe de Sadie sur son 1er essai est en-avant, mais bon...)
Denos a été sobre mais tout en sécurité

Le bémol : notre coup de moins bien des 15 première minutes de la 2ème mi-temps, j'ai senti les joueurs émoussés physiquement, d'où un coaching rapide. Devant ma télé, je me disais que c'était là justement qu'on allait voir s'il y avait une amélioration dans la gestion. Finalement ça reste un point à améliorer
Ah et j'aimerai voir beaucoup plus de plaquages offensifs, on en fait définitivement trop peu. Je reste persuadé qu'Ellis pourrait aider dans la technique individuelle et collective j'espère qu'en cas de Top 14 on fera appel à lui.

Mon regret : Vaquin n'a pas marqué, il nous a fait une Dulin mais il nous a fait un gros match, bravo à lui ! D'ailleurs la semaine dernière je voyais Fickou prendre un jaune et un essai de pénalité pour une action très proche, je ne comprends pas trop la différence...

Bravo aux joueurs et au staff, par contre ambiance pas vraiment exceptionnelle, on plante 50 points et pas de réaction, je me demande parfois pourquoi le public vient...
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 12:11


http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-d-agen-vannes-avec-8-essais-dont-un-4-de-tilsley-le-sualg-a-regale_vid970996/video.shtml

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 12:26

Citation :
Denos a été sobre mais tout en sécurité

sobre hélàs oui
tout en securité ? sauf son en avant sur son quasi seul ballon à recupérer
depuis Dulin on n a toujours pas de 15 qui apporte une reelle + value

le boulot est fait felicitations
mais quitte à etre pointilleux et à observer nos attitudes sur un match ''facile'', je trouve que nos atouts comme nos faiblesse en ressortent davantage

faiblesse : je trouve qu on manque d enchainement, de fluidité : ça ne gicle pas assez vite : je pinaille mais c est le defaut qui ne nous fait pas franchir un cap ; on est une equipe d individualités, mais ya encore bcp de progres à faire concernant le collectif, et ce fameux liant avant-3/4
à noter que si Darbo est assez propre dans ses tirs au but et sa gestion du jeu, son manque de vitesse est peut etre une des raisons à ce manque d enchainements

atout : ben voilà on a des individualités qui règnent en D2
le staff avait vu juste pour Hollinshead : ce jeune a bcp de potentiel

à noter que notre ligne de 3/4 ne comportait que 2 français pour 7 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 13:37

Bravo aux joueurs et au staff, par contre ambiance pas vraiment exceptionnelle, on plante 50 points et pas de réaction, je me demande parfois pourquoi le public vient... ( De Creon).


Pour te répondre , le mal est fait . Toutes ces frasques joueurs / jeu / dirigeants /résultats etc.... La LASSITUDE et l'ENNUI ce sont installés et connaissant le public agenais , la convalescence risque d'être longue . Et cela malgré les bons résultats à venir......? C'est l'avenir du club qui est inquiétant aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 15:10

Au passage, cette victoire bonifiée qualifie le SUA pour les demies. Au pire, il sera 5ème au mieux: NO LIMIT...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 16:04

Creon a écrit:

Bravo aux joueurs et au staff, par contre ambiance pas vraiment exceptionnelle, on plante 50 points et pas de réaction, je me demande parfois pourquoi le public vient...

Sans vouloir péter ton délire on à pas mis 50 point à l'équipe B de Clermont, mais à l'équipe B d 'une équipe qui est 13 éme du championnat de pro D2 ....

Il n'y à pas de quoi trop fanfaroner, les mecs on fait et très bien le job, ce qui va compter pour les supporters agenais qui souhaitent une montée direct (ce qui n'est pas mon cas) c 'est dans le money time à partir de la semaine prochaine contre une équipe qui joue le maintien et contre Colomiers (qui jouera sa qualif) à la maison en Espérant que soit L'USAP, soit Montauban vous aident à atteindre votre objectif de première place Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 17:21

Bijou47 a écrit:
Au passage, cette victoire bonifiée qualifie le SUA pour les demies. Au pire, il sera 5ème au mieux: NO LIMIT...

Je pense que nous avons 1 pied et 4 orteils pour une demie à domicile. Equipe B ou pas de Vannes, le boulot a été fait et bien fait... sans oublier nos deux dernieres victoires dehors. Bravo aux joueurs et au staff pour ce sans faute. thumright

_________________
Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 491233    Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 2680510 Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 491233
Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Slide_10Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 17:32

ripsua a écrit:
Creon a écrit:

Bravo aux joueurs et au staff, par contre ambiance pas vraiment exceptionnelle, on plante 50 points et pas de réaction, je me demande parfois pourquoi le public vient...

Sans vouloir péter ton délire on à pas mis 50 point à l'équipe B de Clermont, mais à l'équipe B d 'une équipe qui est 13 éme du championnat de pro D2 ....

Il n'y à pas de quoi trop fanfaroner, les mecs on fait et très bien le job, ce qui va compter pour les supporters agenais qui souhaitent une montée direct (ce qui n'est pas mon cas) c 'est dans le money time à partir de la semaine prochaine contre une équipe qui joue le maintien et contre Colomiers (qui jouera sa qualif) à la maison en Espérant que soit L'USAP, soit Montauban vous aident à atteindre votre objectif de première place Wink

Ne t'inquiète pas tu ne pètes rien Very Happy

On est d'accord c'est pas Clermont B mais si on t'écoute, il faudrait battre les Blacks pour avoir ne serait-ce qu'une once de plaisir traversant le public...
Si on vient au stade, que l'on paie sa place, on peut faire du bruit, manifester le plaisir de voir son équipe marquer 8 essais...
Il me semble que le public Rochelais ou vannetais par exemple n'a pas attendu d'être en Pro D2 ou en Top 14 pour rugir de plaisir. L'exemple de La Rochelle est typique ils ont toujours été un public chaud même au fond du trou.
Agen a un public taciturne, qui n'arrive toujours pas à faire son deuil du passé et laisse transparaître une morosité certaine. C'est bien simple, moi les rares fois où je descends et que j'ai l'occasion d'aller à Armandie, j'y vais avec mon oncle qui est abonné et ben je te le donne en mille, mon oncle est systématiquement à râler et rarement à supporter et ça m'éteint aussi mon enthousiasme.
Faut pas s'étonner aussi que les joueurs partent ou ne veulent pas venir, ils préfèrent aussi de jouer dans des ambiances qui les transcendent, évidemment ça compte moins que les salaires ou projets sportifs, mais je suis sûr qu'inconsciemment ça joue aussi et je trouve ça dommage. J'en profite d'ailleurs pour féliciter les clubs de supporters qui essaient de mettre de l'ambiance c'est pas simple du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 17:49

Plus censeur que supporteur dans les travées d'Armandie comme sur les forums et réseaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 18:00

C'est toujours les mêmes, on est habitué... quand on gagne c'est avec bémol, quand on perd, c'est que les joueurs et le staff sont mauvais. Laughing

Moi, je me régale de cette saison, 2ème du championnat a deux journées de la fin et toujours en course pour une montée directe. thumright

_________________
Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 491233    Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 2680510 Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 491233
Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Slide_10Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 18:03

Ce n'est pas la montée directe qui m'intéresse mais bien un titre de champions de France (même de PROD2)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 18:33

Creon a écrit:
ripsua a écrit:
Creon a écrit:

Bravo aux joueurs et au staff, par contre ambiance pas vraiment exceptionnelle, on plante 50 points et pas de réaction, je me demande parfois pourquoi le public vient...

Sans vouloir péter ton délire on à pas mis 50 point à l'équipe B de Clermont, mais à l'équipe B d 'une équipe qui est 13 éme du championnat de pro D2 ....

Il n'y à pas de quoi trop fanfaroner, les mecs on fait et très bien le job, ce qui va compter pour les supporters agenais qui souhaitent une montée direct (ce qui n'est pas mon cas) c 'est dans le money time à partir de la semaine prochaine contre une équipe qui joue le maintien et contre Colomiers (qui jouera sa qualif) à la maison en Espérant que soit L'USAP, soit Montauban vous aident à atteindre votre objectif de première place Wink

Ne t'inquiète pas tu ne pètes rien Very Happy

On est d'accord c'est pas Clermont B mais si on t'écoute, il faudrait battre les Blacks pour avoir ne serait-ce qu'une once de plaisir traversant le public...
Si on vient au stade, que l'on paie sa place, on peut faire du bruit, manifester le plaisir de voir son équipe marquer 8 essais...
Il me semble que le public Rochelais ou vannetais par exemple n'a pas attendu d'être en Pro D2 ou en Top 14 pour rugir de plaisir. L'exemple de La Rochelle est typique ils ont toujours été un public chaud même au fond du trou.
Agen a un public taciturne, qui n'arrive toujours pas à faire son deuil du passé et laisse transparaître une morosité certaine. C'est bien simple, moi les rares fois où je descends et que j'ai l'occasion d'aller à Armandie, j'y vais avec mon oncle qui est abonné et ben je te le donne en mille, mon oncle est systématiquement à râler et rarement à supporter et ça m'éteint aussi mon enthousiasme.
Faut pas s'étonner aussi que les joueurs partent ou ne veulent pas venir, ils préfèrent aussi de jouer dans des ambiances qui les transcendent, évidemment ça compte moins que les salaires ou projets sportifs, mais je suis sûr qu'inconsciemment ça joue aussi et je trouve ça dommage. J'en profite d'ailleurs pour féliciter les clubs de supporters qui essaient de mettre de l'ambiance c'est pas simple du tout...

La taciturné du public agenais ne date pas d'aujourd'hui,n'a rien à voir avec une nostalgie d'un passé glorieux.
Que ce soit du temps ou Ferrasse et cie jouaient,ou du temps de Lacroix et son équipe,ou quand Sella oeuvrait je n'ai jamais vu les tribunes prendre feu.
Ce qui est constant est un paquet d'habitués d'Armandie qui critiquent à longueur de match,ce ne sont pas bien sur les mèmes que dans mon jeune temps mais leur vocabulaire est identique.
A Agen il y a trop de "spécialistes ", il ni a qu'à lire ce forum,si le SUA monte il y en a qui vont croire que c'est grace à eux. Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 46835
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 19:02

amblards a écrit:
Creon a écrit:
ripsua a écrit:
Creon a écrit:

Bravo aux joueurs et au staff, par contre ambiance pas vraiment exceptionnelle, on plante 50 points et pas de réaction, je me demande parfois pourquoi le public vient...

Sans vouloir péter ton délire on à pas mis 50 point à l'équipe B de Clermont, mais à l'équipe B d 'une équipe qui est 13 éme du championnat de pro D2 ....

Il n'y à pas de quoi trop fanfaroner, les mecs on fait et très bien le job, ce qui va compter pour les supporters agenais qui souhaitent une montée direct (ce qui n'est pas mon cas) c 'est dans le money time à partir de la semaine prochaine contre une équipe qui joue le maintien et contre Colomiers (qui jouera sa qualif) à la maison en Espérant que soit L'USAP, soit Montauban vous aident à atteindre votre objectif de première place Wink

Ne t'inquiète pas tu ne pètes rien Very Happy

On est d'accord c'est pas Clermont B mais si on t'écoute, il faudrait battre les Blacks pour avoir ne serait-ce qu'une once de plaisir traversant le public...
Si on vient au stade, que l'on paie sa place, on peut faire du bruit, manifester le plaisir de voir son équipe marquer 8 essais...
Il me semble que le public Rochelais ou vannetais par exemple n'a pas attendu d'être en Pro D2 ou en Top 14 pour rugir de plaisir. L'exemple de La Rochelle est typique ils ont toujours été un public chaud même au fond du trou.
Agen a un public taciturne, qui n'arrive toujours pas à faire son deuil du passé et laisse transparaître une morosité certaine. C'est bien simple, moi les rares fois où je descends et que j'ai l'occasion d'aller à Armandie, j'y vais avec mon oncle qui est abonné et ben je te le donne en mille, mon oncle est systématiquement à râler et rarement à supporter et ça m'éteint aussi mon enthousiasme.
Faut pas s'étonner aussi que les joueurs partent ou ne veulent pas venir, ils préfèrent aussi de jouer dans des ambiances qui les transcendent, évidemment ça compte moins que les salaires ou projets sportifs, mais je suis sûr qu'inconsciemment ça joue aussi et je trouve ça dommage. J'en profite d'ailleurs pour féliciter les clubs de supporters qui essaient de mettre de l'ambiance c'est pas simple du tout...

La taciturné du public agenais ne date pas d'aujourd'hui,n'a rien à voir avec une nostalgie d'un passé glorieux.
Que ce soit du temps ou Ferrasse et cie jouaient,ou du temps de Lacroix et son équipe,ou quand Sella oeuvrait je n'ai jamais vu les tribunes prendre feu.
Ce qui est constant est un paquet d'habitués d'Armandie qui critiquent à longueur de match,ce ne sont pas bien sur les mèmes que dans mon jeune temps mais leur vocabulaire est identique.
A Agen il y a trop de "spécialistes ", il ni a qu'à lire ce forum,si le SUA monte il y en a qui vont croire que c'est grace à eux. Réactions sur Agen / Vannes (56-07) 46835

Peut-être mais j'aimerai comprendre pourquoi on se motive pour les phases finales comme il y a 2 ans avec une vraie grosse ambiance et pas pour l'ordinaire du championnat. En tout cas on peut pas dire qu'on sait pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12Sam 22 Avr 2017 - 20:33

Toujours est-il que le groupe est bien lancé dans un sprint final: les supporters restés sur la pelouse à la fin du match auront pu voir Mathieu Blin ressortir des vestiaires pour "rameuter" de la voix les quelques joueurs s'étant un peu trop attardés pour faire des photos ou discuter... Histoire certainement de maintenir tout le monde sous pression avec une petite causerie pour basculer tout de suite sur Albi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Vannes (56-07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Vannes / Agen (19-19)
» Parlons d'Agen / Vannes
» Réactions sur Agen / Vannes
» Réactions sur Vannes / Agen
» Réactions sur Agen / Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: