Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Albi / Agen (20-18)

Aller en bas 
+36
agenais toulouse
jipé
cathare 47
fiorentino
Kawa
sua40
ripsua
Higins
gillou34
agenais4747
force 4
jazzeux
beret95
allezagen47
brice
Motoplaya
frederic47
Calicoba
Senior 47
hips
did47
BarDeLaPref
Creon
buzz l'eclair
Bijou47
amblards
juls
ovale47
Rivière
Médoc
big supporter du sua
coucougne
franquette47
Buspard
jeje47
superman(agen)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 7:46

passetaballe a écrit:
Concernant le mental, hormis la 1ere année de D2, ca fait 3 ans qu on a ce souci

quand tu as un President qui oublie de te proposer une prolongation, qui te traite d imbeciles
quand tu as un manager aux discours en langage 2.0 parisien et un coach, cousin de jean lassalle, qui parle aussi bien le bearnais berger que l argentin,
et que le pov joueur qui vient des fidji ou du Japon, il doit adapter son oreilles à 2 langues locales etrangeres, sachant d autant plus qu il n y a pas 3 agenais en ville qui parlent anglais
comment voulez vous que les joueurs arrivent à trouver la concentration toute une saison avec ce charabia ?

quand un Urios, balance aux arbitres '' HO HE HO mais il nous casse les cou illes lui HO" : tout le monde le comprend tres bien : le message est court clair audible  precis, et surtout dans le langage des joueurs, il est universel :lol: :lol:


Et ce type de remarque semble accepté par les arbitres ? je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
force 4
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
localisation : agen
Date d'inscription : 16/09/2015

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 10:02

juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 10:10

Pour moi nous avions cette année une équipe pour remonter en TOP14. Certains joueurs peuvent être très bons : nakosi, sadie, mchelidz, tilsley, darbo, tau, miquel, kotze, murday, marchois, ryan, tadjer, bethune, erbani, abadie ... et même d'autres qui pourraient se mettre au niveau ( hollinshead, fouyssac , paris , braendlin, demotte ...)
Nous avions même le groupe pour rester en TOP14 l'an prochain en investissant à peine un peu plus, car un seul relégable l'an prochain
MAIS IL Y A CLAIREMENT UN PROBLEME DE MOTIVATION, DE MENTAL SUR LES MATCHS IMPORTANTS .
ET ça ne vient pas des joueurs car je ne vois pas pourquoi nos 30 joueurs auraient de base un mental inférieur aux autres équipes.
Même s'ils ont signé ailleurs, ce sont des compétiteurs.

Donc quelle est la cause racine ? Qui a les moyens d'insinuer une mauvaise ambiance dans ce groupe ?

Pas Reggiardo, il vient d'arriver, et c'est un mec entier.
Pas Prosper, taiseux, technicien.
Pas Sella, trop sympa.

Il faut quelqu'un qui soit un communiquant, un leader oratoire ... MAIS QUI SE TROMPE . C'est les pires !
Restent donc tingaud et Blin. L'année prochaine BLIN ne sera plus là. On sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 11:35

passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Soyons clairs, je ne fanfaronne pas ! Mais bon .. Il aura fallu 5 ans pour que certains se réveillent .. La situation actuelle découle directement de ce qui s'est passé en 2012 quand l'asso (elle a des représentants sur le fofo) a fait le choix de soutenir tingaud contre Lanta
Depuis on est incapables de construire un groupe sur la durée, on bricole, on ment, on a aucun fond de jeu .. bref on triche ..
Tout le monde ici (je parle même de ceux qui font semblant) sait ou a compris que si on avait voulu monter, il aurait suffit de renforcer le groupe .. C'est pas un pb d'argent .. Pas encore du moins ..

Si vous êtes un peu érudit du rugby agenais, vous trouverez en ville pas mal de lieux où l'on vous racontera (des acteurs de l'époque) comment Agen a perdu son SUA  Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Combat20

J'ai honte par rapport aux financeurs locaux publics ou privés, participer à une compétition sportive et biaiser en permanence c'est quand même pas brillant .. Courage les gars !

Votez dur, votez mou mais votez dans le trou !
Laughing Laughing
ok mais quid du plan B ?
decidement apres le SUA, le parti Les Republicains, il n y aurait donc que Hollande (macron, valls ou hamon) et  Melenchon qui auraiten un plan B dans ce pays ? Laughing Laughing

Mélenchon qui a un plan B ? A mourir de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 11:38

Médoc a écrit:
Citation :
ok mais quid du plan B ?
decidement apres le SUA, le parti Les Republicains, il n y aurait donc que Hollande (macron, valls ou hamon) et Melenchon qui auraiten un plan B dans ce pays ?

Il a pourtant raison BDLF ce fut la catastrophe et de la façon dont c'est scellé "le beurre,l'argent du beurre, le **_** de la crémière et pourquoi pas aussi celui de sa sœur" personne ne fera un plan B en l'état. Vous vous réveillez pour certains bien trop tard mais toujours sans comprendre Rolling Eyes

j entends bien et l itw d AT ce jour montre son non desir de ceder ses parts ou tout pouvoir
des lors, le contre pouvoir doit venir en interne, chez les autres partenaires, actionnaires : les gens en place ont l air de s en satisfaire, ou n ont pas de plan B
il est vrai qu il y a 4 ans, certains ont demissionné ! mais il me semble , en toute modestie, qu il est plus facile de combattre de l interieur plutot que de l exterieur
A une epoque j ai cru comprendre que certains avaient fait pression pour qu un president donnateur se barrent, alors si en interne ca (re)commence à saboter AT, sa position va vite devenir difficile !?

Alors je me garderai bien à mon petit niveau de donner des conseils, mais il me semble qu entre la mauvaise communication de l epoque des anti AT+ des demissions peut etre inoportunes, il y aurait un bilan à ré analyser de la part de gens qui sont entourés de gens competents ... !? Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 11:46

passetaballe a écrit:
Concernant le mental, hormis la 1ere année de D2, ca fait 3 ans qu on a ce souci

quand tu as un President qui oublie de te proposer une prolongation, qui te traite d imbeciles
quand tu as un manager aux discours en langage 2.0 parisien et un coach, cousin de jean lassalle, qui parle aussi bien le bearnais berger que l argentin,
et que le pov joueur qui vient des fidji ou du Japon, il doit adapter son oreilles à 2 langues locales etrangeres, sachant d autant plus qu il n y a pas 3 agenais en ville qui parlent anglais
comment voulez vous que les joueurs arrivent à trouver la concentration toute une saison avec ce charabia ?

quand un Urios, balance aux arbitres '' HO HE HO mais il nous casse les cou illes lui HO" : tout le monde le comprend tres bien : le message est court clair audible  precis, et surtout dans le langage des joueurs, il est universel Laughing Laughing


Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Nonnon02 Ah c'est dommage que tu n'ailles pas jusqu'au bout, on l'entend mal mais le 4ème arbitre explique à Urios que le gars qui lui "casse les **°_°**" c'est juste le médecin indépendant de la ligue qui va contrôler une commotion possible.
Du coup, le message est court clair audible mais... stupide Wink

Après sur le message véhiculé, effectivement certains joueurs semblent se plaindre de Blin et ses périphrases ou autres circonvolutions (oui, moi aussi je peux faire cheers ). Maintenant sur le match, je ne sais pas ce qu'a dit Blin pour la motivation, d'après son interview http://www.petitbleu.fr/article/2017/04/30/70327-blin-nous-sommes-passes-a-cote.html et cette phrase "Ce n'est pas une question d'envie ou d'engagement car quand tu es à deux journées de la fin et que tu peux encore rêver terminer premier, tu ne peux pas lâcher", il semblerait qu'il ait trouvé les joueurs avec suffisamment d'envie et d'engagement. J'ai malheureusement l'impression que bien au contraire ils ne l'étaient pas du tout. Peut-être que ça lui paraissait évident que les joueurs seraient motivés, comme les profs, il faut rabâcher tout ça peut-être que Reggiardo saura mieux le faire... Mais ce serait intéressant d'avoir des retours des joueurs sans qu'ils essaient de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 13:46

Citation :
Ah c'est dommage que tu n'ailles pas jusqu'au bout, on l'entend mal mais le 4ème arbitre explique à Urios que le gars qui lui "casse les **°_°**" c'est juste le médecin indépendant de la ligue qui va contrôler une commotion possible.
Du coup, le message est court clair audible mais... stupide Wink

d abord j ai posté ça pour faire un peu d humour !
mais puisque tu as envie de rebondir sur ce sujet je dirai que : dans la communication, c est souvent la forme qui prime sur le fond (cf les pub ou les campagnes politiques)

tout message le plus intelligent qui soit, devient inutile, s il est mal communiqué !
j en veux pour preuve que peu importe si Urios a raison ou pas - d 'ailleurs il n affirme rien, il pose une question - mais en tout cas, l arbitre a tres bien compris sa question puisqu il lui repond et qu Urios s excuse !
ca veut dire que le feedback fonctionne et que donc le message a bien été compris par les 2 partis
le feedback : c est la base d une bonne communication

si y apas feedback, c est comme parler au vent !
d'ailleurs tu le demontres sans le vouloir dans ta defense de Blin, en disant qeu Blin a du tenir le bon langage, sauf qu au final, les joueurs ne l ont pas compris puis qu ils n ont pas ''joué''
le feedback n a pas opéré : la comm est donc mauvaise, peu importe si Blin est moins ''stupide" qu Urios  Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 861344

bref, c est sympa d avoir communiqué cette itw de Blin, mais elle n est juste qu une copie de ce qu il a pu dire déja au apres matchs de nos glandeurs


PS : sous entendre qu Urios est stupide, avec ce qu il a fait avec Oyo et va faire avec Castres, c est osé ! tu peux postulé pour etre assistant parlementaire de tingaud qui traite  d imbecile le president triple champion d europe, en partant de la D2 en meme temps que nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 17:52

passetaballe a écrit:
Citation :
Ah c'est dommage que tu n'ailles pas jusqu'au bout, on l'entend mal mais le 4ème arbitre explique à Urios que le gars qui lui "casse les **°_°**" c'est juste le médecin indépendant de la ligue qui va contrôler une commotion possible.
Du coup, le message est court clair audible mais... stupide Wink

d abord j ai posté ça pour faire un peu d humour !
mais puisque tu as envie de rebondir sur ce sujet je dirai que : dans la communication, c est souvent la forme qui prime sur le fond (cf les pub ou les campagnes politiques)

tout message le plus intelligent qui soit, devient inutile, s il est mal communiqué !
j en veux pour preuve que peu importe si Urios a raison ou pas - d 'ailleurs il n affirme rien, il pose une question - mais en tout cas, l arbitre a tres bien compris sa question puisqu il lui repond et qu Urios s excuse !
ca veut dire que le feedback fonctionne et que donc le message a bien été compris par les 2 partis
le feedback : c est la base d une bonne communication

si y apas feedback, c est comme parler au vent !
d'ailleurs tu le demontres sans le vouloir dans ta defense de Blin, en disant qeu Blin a du tenir le bon langage, sauf qu au final, les joueurs ne l ont pas compris puis qu ils n ont pas ''joué''
le feedback n a pas opéré : la comm est donc mauvaise, peu importe si Blin est moins ''stupide" qu Urios  Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 861344

bref, c est sympa d avoir communiqué cette itw de Blin, mais elle n est juste qu une copie de ce qu il a pu dire déja au apres matchs de nos glandeurs


PS : sous entendre qu Urios est stupide, avec ce qu il a fait avec Oyo et va faire avec Castres, c est osé ! tu peux postulé pour etre assistant parlementaire de tingaud qui traite  d imbecile le president triple champion d europe, en partant de la D2 en meme temps que nous Rolling Eyes

Keep cool my friend, moi aussi je faisais de l'humour, comme quoi la communication Mr.Red

D'autre part, je ne traite pas Urios de stupide mais le message d'Urios à ce moment-là, comme quoi là aussi on peut être un excellent manager et dire des conneries ou se monter la tête pour une bêtise...
Enfin sur le message de Blin, bien au contraire, tu rejoins mon propos : d'un côté un manager qui sent que ses joueurs sont motivés et de l'autre mon constat personnel que les joueurs n'y étaient pas alors que le-dit manager pense le contraire.
La communication comme tu l'indiques c'est un aller-retour mais encore faut-il que tout le monde interprête correctement les messages envoyés de chaque côté, et ça, c'est pas toujours évident...
Après je suis le premier à mal m'exprimer parfois, et le message n'est pas compris... donc mea culpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 17:59

BarDeLaPref a écrit:
Soyons clairs, je ne fanfaronne pas ! Mais bon .. Il aura fallu 5 ans pour que certains se réveillent .. La situation actuelle découle directement de ce qui s'est passé en 2012 quand l'asso (elle a des représentants sur le fofo) a fait le choix de soutenir tingaud contre Lanta
Depuis on est incapables de construire un groupe sur la durée, on bricole, on ment, on a aucun fond de jeu .. bref on triche ..

!

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Ok Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 00001391 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Dim 30 Avr - 23:44

La cerise sur le gâteaux pour clôturer ce match perdu à Albi,Montauban n'aurait rien lâché à Sapiac vs Oyonnax et nous aurions eut face à Colomiers un final à distance assez exceptionnel à l'image d'une saison au couteau dans cette ProD-2. Tout le monde peut nous en vouloir de n'avoir pas eut envie de ça pendant 70 minutes à Albi. On aurait la tête dans le seau que ça ne m'étonnerait pas, en tout cas cela doit nous servir, car ce n'est pas acceptable: Ils nous doivent une détermination irréprochable sur le terrain pour les phases finales Exclamation Exclamation Exclamation Bougez vous le **_** à bon entendeur Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 402477
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 06/04/2014

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 7:57

quand on pert chez l avant dernier alors qu on joue le titre a une journée de la fin, on a beau parlé de top 14 demain on gagnerais contre qui ?????

manque de leader, des vrais, effectif trop juste qui nous coute probablement la premiere place quand nous avions beaucoup de blesses

les recrutements dans divers clubs de prod2 sont plus alléchant que le notre, et on s étonne de la baisse d'affluence...


Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 8:28

attention quand même au classement ...on est 2 ieme a 85 pts,et le quatrième montauban a 81 pts ...montauban va recevoir Oyo qui va arriver avec tutu et cotillons , je ne parle même pas de MDM qui est a 82 pts et qui reçoit biarritz ...alors vu le coup qu'on vient de prendre sur la tête , on est capable de perdre dimanche face quand même a colomiers , et de finir quatrième soit une demi a l extérieur ...mais bon comme dit le slogan "AGEN TU DONNERAS TOUT" Neutral ? ce n'est pas fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 8:31

De plus pour les recettes, la LNR préférera que les demies se jouent à Mont de Marsan et Montauban plutôt qu'à Armandie dont il est de notoriété publique que les supporteurs du club local sont moins assidus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 8:46

Bijou47 a écrit:
De plus pour les recettes, la LNR préférera que les demies se jouent à Mont de Marsan et Montauban plutôt qu'à Armandie dont il est de notoriété publique que les supporteurs du club local sont moins assidus...

je ne piges pas le sens de ton post
la LNR prefererait 5.000 personnes à MDM, plutot que 10.000 à Armandie ? Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 00000001 Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 9:05

buzz l'eclair a écrit:
attention quand même au classement  ...on est 2 ieme a 85 pts,et le quatrième montauban a 81 pts ...montauban va recevoir Oyo qui va arriver avec tutu et cotillons , je ne parle même pas de MDM qui est a 82 pts et qui reçoit biarritz ...alors vu le coup qu'on vient de prendre sur la tête , on est capable de perdre dimanche face quand même a colomiers , et de finir quatrième soit une demi a l extérieur ...mais bon comme dit le slogan "AGEN  TU DONNERAS TOUT" Neutral ? ce n'est pas fini !!!

Tout dépend du sens du verbe "donner" !! Si c'est : OFFRIR , ça on sait faire !! Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 9:54

la defense est à travailler chez Paris

Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 10:19

passetaballe a écrit:
la defense est à travailler chez Paris


voila tout ce qu'on aime pas , aucune envie, on prend un essai au bout de 5 min , pour une équipe qui joue la montée Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 00000001 on se fait bouffer dans tous les compartiments ,trop de suffisance a mon gout ...et puis surtout cette équipe ne progresse pas ( plus), tant au niveau de l attaque, que de la défense ...depuis presque 2 ans on a le même groupe ( a 2 joueurs prêt) , et je ne vois aucun progrès ( peut etre la mêlée)...et c'est ça le plus inquiétant , c'est aussi un problème de mental , car même contre albi avec juste un peut plus d'envie on doit au moins gagner ...et c'est ce que je trouve insupportable !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 12:04

biperak a écrit:
quand on pert chez l avant dernier alors qu on joue le titre a une journée de la fin, on a beau parlé de top 14 demain on gagnerais contre qui ?????

manque de leader, des vrais, effectif trop juste qui nous coute probablement la premiere place quand nous avions beaucoup de blesses

les recrutements dans divers clubs de prod2 sont plus alléchant que le notre, et on s étonne de la baisse d'affluence...


Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 00001391
Veuillez m'excuser si en vieillissant j'ai tendance à répéter les mêmes choses  Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Vieux , mais je le redis quand même : On "fait partir" nos bons joueurs chez des  adversaires directs potentiels, sans donner de réels signes de vouloir les remplacer par d'autres, d'au moins égale valeur (Darbo, Tau). Si l'on joue dans la même division la saison prochaine, on risque d'avoir affaibli l'équipe tout en ayant renforcé les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 14:05

Calicoba a écrit:
biperak a écrit:
quand on pert chez l avant dernier alors qu on joue le titre a une journée de la fin, on a beau parlé de top 14 demain on gagnerais contre qui ?????

manque de leader, des vrais, effectif trop juste qui nous coute probablement la premiere place quand nous avions beaucoup de blesses

les recrutements dans divers clubs de prod2 sont plus alléchant que le notre, et on s étonne de la baisse d'affluence...


Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 00001391
Veuillez m'excuser si en vieillissant j'ai tendance à répéter les mêmes choses  Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Vieux , mais je le redis quand même : On "fait partir" nos bons joueurs chez des  adversaires directs potentiels, sans donner de réels signes de vouloir les remplacer par d'autres, d'au moins égale valeur (Darbo, Tau). Si l'on joue dans la même division la saison prochaine, on risque d'avoir affaibli l'équipe tout en ayant renforcé les autres !

Bah deja si le club arrêtait de vouloir faire une politique de salaire quasiment identique pour tout le monde, on pourrait virer 2-3 mecs pas vraiment bons pour recruter 1 ou 2 avec de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Lun 1 Mai - 14:24

Heureusement qu'ils ont fait un stage "commando" en début de saison.
Pour varier les plaisirs je suggère que pour la prépa de la saison prochaine ; ils fassent un stage dinette.
On est toujours responsable de son mental
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Mar 2 Mai - 7:59

Ce match aurait pu être gagné,mais il ne l'a pas été.
Il y a toujours un grain de sable à un moment donné...
Ou bien on a les mains en haut du guidon et il faut des gros coups de g.. pour faire avancer.
Il y a des réactions pas vraiment de continuité.
Il manque un chef!
Encore des regrets.. Rolling Eyes
Il y a eu ça,mais bon Albi jouait sa survie,il y a eu Oyo,qu'on aurait pu gagner et surtout il y a eu Béziers qu'on ne devait pas perdre. Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 408134
Cette saison,on avait les moyens d'être premiers et on ne l'a pas été.
Ce qui laisse une certaine frustration et un goût d'inachevé.
Pour ma part on pouvait être champions.
J'espère quand même qu'on va monter,ne serait ce que pour recruter un peu plus de qualité.
Et avoir du beau monde à Armandie!

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12Mar 2 Mai - 10:37

Avec entre autres la réaction du président!

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/30/2566026-le-sua-n-a-pas-de-memoire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Albi / Agen (20-18)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Albi (20-08)
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» Réactions sur Agen / Albi (28-17)
» Réactions sur Albi / Agen (30-23)
» Réactions sur Albi / Agen (22-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: