Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

itw A.tingaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 10:00

Entretien. Gouvernance du club, renforcement du partenariat, fin de saison, départ de Mathieu Blin. Toutes les réponses du patron du SUA.
Alain tingaud : «Réveillons-nous !»

Vendredi soir, après la défaite à Albi, Alain tingaud nous avait demandé de repousser au lendemain notre demande de réaction. Le président du SUA voulait réagir à froid. Et ce n'est pas un vain mot pour celui qui a affronté ces jours derniers le gel qui s'est abattu sur le vignoble de son fils dans le Duraquois. « 50 % de la production sont touchés, mais si on ne peut rien changer à la nature, on peut faire évoluer un joueur de rugby », a philosophé le patron du Sporting, avant d'entamer une discussion lors de laquelle il a accepté de mettre en perspective les questions se rattachant tant au futur du club et à sa gouvernance, qu'à son actualité sportive.

Est-ce qu'on vous a proposé de racheter vos parts au sein de la SAS du SUA, en particulier Jean-François Fonteneau, l'actuel président du Directoire ?

Il y a toujours des gens qui prennent leurs désirs pour des réalités. Et je ne parle pas de Jean-François en disant cela. Je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus ou, tout du moins, si, j'en ai un à faire, c'est que je reste l'actionnaire majoritaire du SUA et qu'à ce titre si le destin du club doit évoluer c'est moi qui le déciderais. Je serais vraiment content si l'on trouve des moyens supplémentaires pour le club. Cela fait deux ans que je prépare une équipe pour la direction opérationnelle du club (Alain tingaud évoquait cette nouvelle gouvernance avec Jean-François Fonteneau et Gilles Bertrandias à ses côtés dans notre édition du 20 octobre 2014, N.D.L.R.). Nous travaillons donc au renforcement du club.

Le nom de Philippe Ginestet, le patron de Gifi, revient à nouveau dans les cénacles agenais.

Tant mieux si des propositions me sont faites, à même de renforcer le SUA. Cela fait dix ans que je préside ce club et je suis fier de l'avoir maintenu au plus haut niveau tout en assainissant ses finances. Si des personnes veulent proposer un projet encore plus fort pour le SUA, il n'y a pas de problème, mais attention de ne pas prendre des désirs pour des réalités, tant qu'il n'y a pas un projet précis. Je l'ai toujours dit, le SUA n'appartient à personne, c'est une institution qui va au-delà des intérêts personnels d'untel ou d'un autre. Je serais toujours en faveur d'un renforcement du SUA. Alors oui, je souhaite une transition pour que des personnes prennent des responsabilités opérationnelles mais, jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours moi qui décide et personne d'autre. Ceci dit, je ne ferme aucune porte si quelqu'un venait me voir demain matin en disant : «J'ai un projet». Je serais par exemple très content qu'un André Abadie, qui possède une belle entreprise, prenne plus d'importance dans le club. Je lui ai déjà proposé. Il n'a pas souhaité pour le moment faire au-delà de ce qu'il fait. S'il peut amener à ses côtés d'autres partenaires pour renforcer le SUA, cela serait très bien. Je ne me suis jamais approprié le club, tout est ouvert.

Quel est votre projet pour la suite ?

Je travaille aussi sur des partenariats de très haut niveau au niveau national qui pourraient se conclure prochainement, notamment si nous montons en Top 14.

Une première chance de le faire en étant champion de France de ProD2 vient de passer sous le nez du SUA à Albi. Quel est votre sentiment sur cette rencontre ?

Nous n'avons pas eu envie de gagner. Je n'ai pas senti d'énergie. Ce n'est pas la faute d'une personne mais celle d'un collectif, voire d'un club et j'englobe les dirigeants dedans. Nous n'avons pas été à la hauteur de l'événement hier. Il y a des choses qu'on aurait dû dire avant le match, moi le premier, qui n'ont pas été dites. En première mi-temps, il y a eu une pauvreté dans l'engagement incroyable. Certes on se réveille en deuxième mi-temps, mais je n'accepte pas l'argument «s'il y avait eu dix minutes de plus on gagnait ce match». Je sais que ce groupe de joueurs et d'entraîneurs peut faire beaucoup mieux.

Qu'attendez-vous pour la suite ?

Je dis et j'insiste, réveillons-nous, réveillons-nous, réveillons-nous ! Il nous reste trois matches pour corriger le tir. à Albi, nous n'avons pas eu envie de mettre une grande claque à notre destin. Le destin il faut savoir le provoquer. Nous sommes 2e du championnat. J'espère que nous allons le rester, mais il va falloir qu'on change de comportement et qu'on joue durant 80 minutes !

Qu'est-ce qui manque à cette équipe ?

La rencontre d'Albi est à l'image de notre saison, nous manquons de continuité. Dans la vie des entreprises comme dans la vie sportive, c'est important la continuité.

On a l'impression que certaines échéances sont trop hautes pour ce SUA-là, comme ce fut déjà le cas contre Oyonnax ?

Pourtant nous avons eu la capacité d'être à la hauteur de certains événements. Il n'a pas été donné à tout le monde d'aller gagner trois fois à l'extérieur d'affilée à Montauban, Carcassonne et Angoulême. Je ne veux accabler personne en particulier. Tout le monde a sa part de responsabilités. Dans toutes les aventures humaines, il faut bien analyser pourquoi la résultante d'équipe n'a pas été mise en œuvre. à Albi il y a eu comme un acte manqué que nous avons provoqué nous-même.

Que pensez-vous du titre d'Oyonnax ?

Je tiens à les féliciter ! Sur cette saison Oyonnax mérite d'être champion de ProD2. Ils sont venus nous battre chez nous pour y parvenir. Il y a des regrets mais pas de honte à avoir si nous terminons seconds, mais on ne doit pas se contenter de cela. Je trouve que nous nous satisfaisons trop de petites choses. Nous sommes trop dans la microsatisfaction.

Comme lorsqu'on met en avant les bons matches de Dan Hollinshead et qu'il s'écroule à Albi ?

On ne peut oublier ce qu'il a fait à Angoulême et contre Vannes. Ce qui me gêne par rapport à Dan (Hollinshead) à Albi, c'est que personne ne l'a aidé pour se sortir de la mauvaise situation dans laquelle il a été durant 55 minutes. Il y a eu un manque de maîtrise de gestion du groupe. Il faut bien l'analyser pour ne pas que cela se reproduise.

Si on se projette vers la saison prochaine, Mathieu Blin va s'en aller, est-ce que vous pensez que Stéphane Prosper et Mauricio Reggiardo, qui ont démontré leurs qualités d'entraîneurs, sauront élever la voix comme il a pu le faire à certains moments pour catalyser le groupe ?

Ce n'est pas seulement Mathieu (Blin) qui a joué ce rôle de catalyseur. Il y a eu des gens autour de Mathieu pour l'aider à le faire. On va poursuivre en ce sens. En interne, avec un renforcement opérationnel de la gouvernance, nous avons les moyens de continuer à le faire. Mauricio (Reggiardo) et Stéphane (Prosper) ne seront pas seuls. Il y aura une force d'encadrement à leurs côtés pour gérer le groupe.

Propos recueillis par Baptiste Gay / Le Petit Bleu
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 10:28

Encore des belles phrases et de l'enfumage !!
Les partenaires nationaux de très haut niveau, on les attend depuis des années......
Nos dirigeants feraient mieux de se consacrer au recrutement de 3 ou 4 joueurs, des leaders de jeu qui tireraient l'équipe vers le haut et qui apporteraient une maîtrise, une lucidité qui nous manquent cruellement.
Le partage du pouvoir avec d'autres partenaires financiers, je ne demande qu'à voir.......
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 11:06

1 er enfumage le SUA n'appartient à personne mais il est quand même à moi car j'en suis l'actionnaire majoritaire.

2 éme enfumage si un projet plus sérieux vient se sera avec plaisir, mais comme c 'est moi qui decide sa ne se fera pas.

3 éme enfumage il veut mettre en place le même système qu'au stade toulousain a savoir ne pas avoir un seul mécéne, mais un pool d 'entrepreneur, on voit bien ou le stade toulousain en est maintenant.

4 éme enfumage les partenaires nationaux de haut niveau sa fait dix ans qu'il est la et dux ans qu'il nous les sert à chaque fin de saison en vu de la prochaine.

Bref on pourrait en faire des tonnes ce mec n'est plus crédible pour personne, si il aime le club il doit laisser sa place pour arreter de l'enterrer.

Mensonges, sur mensonges comme tous les ans.
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 13:56

ripsua a écrit:
1 er enfumage le SUA n'appartient à personne mais il est quand même à moi car j'en suis l'actionnaire majoritaire.

2 éme enfumage si un projet plus sérieux vient se sera avec plaisir, mais comme c 'est moi qui decide sa ne se fera pas.

3 éme enfumage il veut mettre en place le même système qu'au stade toulousain a savoir ne pas avoir un seul mécéne, mais un pool d 'entrepreneur, on voit bien ou le stade toulousain en est maintenant.

4 éme enfumage les partenaires nationaux de haut niveau sa fait dix ans qu'il est la et dux ans qu'il nous les sert à chaque fin de saison en vu de la prochaine.

Bref on pourrait en faire des tonnes ce mec n'est plus crédible pour personne, si il aime le club il doit laisser sa place pour arreter de l'enterrer.

Mensonges, sur mensonges comme tous les ans.

Rip, ce mec est totalement crédible puisqu'il est propriétaire du club... Pour le reste je partage ton avis. Mais je pense que le problème est plus basique, il s'agit de reconnaissance : il le dit presque lui-même, ça fait 10 ans qu'il est là et c'est toujours lui le vilain petit canard par rapport à des projets qui manqueraient de précision.

Evidemment tingaud est une partie du problème (j'entends l'accroissement des ressources du club) mais c'est surtout une partie de la solution. Nous, personnes extérieures à ces cercles, notre problème c'est que l'on voit que ce que l'on veut bien nous dire, et tous les projets dont on entend parler sont systématiquement parcellaires et présenter sur leurs côtés positifs mais comme on n'en maîtrise pas la globalité, il est très compliqué de juger tel ou tel.
Là effectivement on a un poil de concret avec Fonteneau qui aurait peut-être proposé qqch à tingaud, mais j'attends les remarques sur le gars de Casteljaloux qui veut prendre le pouvoir à Agen...
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 14:55

J'espère surtout qu'il n'y a pas d'eau dans le gaz entre les dirigeants car ça pourrait compromettre l'avenir.
Si transition il doit y avoir, il faut que tout le monde soit respecté et notamment le rôle ingrat qu'a eu tingaud car il a assumé notre rétrogradation au 2nd plan en maintenant le rugby pro à Agen. N'oublions pas que lorsqu'il est arrivé avec 10/12 millions tu jouais le brennus aujourd'hui à moins de 25 tu joues le maintien.
OK il ne fait pas l'unanimité mais dans la vie, le seul avec qui je suis entièrement d'accord, c'est Moi !
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 15:48

Quand Monsieur Ginestet propose de s'engager quelque part, ses dossiers sont bien ficelés et bien étudiés. L'actualité le montre avec son projet de reprise de Tati. Donc si proposition il y a (je n'y crois pas trop pour l'immédiat), Monsieur tingaud n'aura pas de soucis sur le sérieux du projet. Par contre (je peux me tromper), je ne vois pas du tout Monsieur PG partager le pouvoir avec Monsieur AT !
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 16:06

Calicoba a écrit:
Quand Monsieur Ginestet propose de s'engager quelque part, ses dossiers sont bien ficelés et bien étudiés. L'actualité le montre avec son projet de reprise de Tati. Donc si proposition il y a (je n'y crois pas trop pour l'immédiat), Monsieur tingaud n'aura pas de soucis sur le sérieux du projet. Par contre (je peux me tromper), je ne vois pas du tout Monsieur PG partager le pouvoir avec Monsieur AT !

Cela fais un petit moment déjà que ginestet reviens avec insistance depuis quelques semaines
Le souci depuis des années tingaud ne veut pas partager la direction , point .
Le patron de Gifi doit l accepter ou non , c est une autre histoire.
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 16:15

le seul truc qui sera probablement vrai dans son itw, sera l arrivée de partenaires nationaux ! tout simplement parce qu avec la quasi fermeture du top14, il est probable que de fait, des enseignes veuillent diffuser leur logo ! mais certainement pas pour venir soutenir le projet du club sinon cela aurait été fait depuis un moment ... chaque année il nous refait le coup

et puis on ne montera pas : il ne veut pas !
la seconde place ira pour colomiers ou montauban ! ca gonflera l utilisation des septs denier ou du stadium, avec des delocalisation à proximité, voire meme chez nous à Armandie les semaines ou on joue le jeudi ... sauf si le cout de location du stade n est pas rentable
et cela sera peut etre un club de secours pour les dirigeants-partenaire recalés des elections du ST
et pour la télé, ca restera un derby de +

bref si on monte, ce sera du fait des joueurs
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 16:29

juls a écrit:
Calicoba a écrit:

Cela fais un petit moment déjà que ginestet reviens avec insistance depuis quelques semaines
Il n'acceptera pas quelque chose qui ne lui convient pas, ce n'est pas dans ses habitudes !
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 16:47

Calicoba a écrit:
juls a écrit:
Calicoba a écrit:

Il n'acceptera pas quelque chose qui ne lui convient pas, ce n'est pas dans ses habitudes !

http://www.sudouest.fr/2017/04/30/rugby-pro-d2-alain-tingaud-pret-a-vendre-ses-parts-au-su-agen-3406874-3603.php
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 18:03

Calicoba a écrit:

En mettant 2 millions d'euros il (Ginestet) pourrait racheter l'intégralité des parts de tingaud et ne plus partager le pouvoir. Et TATI prochain sponsor maillot?
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 20:04

Calicoba a écrit:
Quand Monsieur Ginestet propose de s'engager quelque part, ses dossiers sont bien ficelés et bien étudiés.

A relativiser quand même: source Wikipedia:

En décembre 2005, Philippe Ginestet devient l'actionnaire principal du Racing Club de Strasbourg et son président. Le club ayant échoué à remonter en Ligue 1 à la fin de la saison 2008-2009, il démissionne et laisse sa place à Léonard Specht.

En août 2009, il revient aux commandes du club. Le 4 décembre 2009 il démissionne du poste de président et laisse sa place à Julien Fournier, ancien secrétaire général de l'Olympique de Marseille. Il vend aussi ses parts dans le club à la société anglaise « FC Football Capital Limited ».

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 20:12

fiorentino a écrit:
Calicoba a écrit:
Quand Monsieur Ginestet propose de s'engager quelque part, ses dossiers sont bien ficelés et bien étudiés.

En décembre 2005, Philippe Ginestet devient l'actionnaire principal du Racing Club de Strasbourg et son président. Le club ayant échoué à remonter en Ligue 1 à la fin de la saison 2008-2009, il démissionne et laisse sa place à Léonard Specht.

En août 2009, il revient aux commandes du club. Le 4 décembre 2009 il démissionne du poste de président et laisse sa place à Julien Fournier, ancien secrétaire général de l'Olympique de Marseille. Il vend aussi ses parts dans le club à la société anglaise « FC Football Capital Limited ».

C'est un homonyme, rien à voir avec le Lot et Garonnais.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Dim 30 Avr 2017 - 23:14

fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Lun 1 Mai 2017 - 11:31

Bijou47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Calicoba a écrit:

C'est un homonyme, rien à voir avec le Lot et Garonnais.

Oups, la boulette... Boulet
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Jeu 4 Mai 2017 - 21:51

Voila un article qui devrait faire taire les rumeurs :

http://www.sudouest.fr/2017/05/04/philippe-ginestet-au-sua-c-est-non-il-ne-reviendra-pas-3416783-619.php
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Jeu 4 Mai 2017 - 22:48

Calicoba a écrit:

http://www.sudouest.fr/2017/05/04/philippe-ginestet-au-sua-c-est-non-il-ne-reviendra-pas-3416783-619.php

Et d autres regrets je pense demain...

Le couac autour de Clément Darbo n'a pas été le seul ces dernières semaines à @agen_rugby Révélations demain dans @petitbleuagen
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Jeu 4 Mai 2017 - 23:34

Calicoba a écrit:

Si un jour ginestet veut le SUA, il ne l'annoncera pas dans la presse je suppose
C'est un bonhomme dont on ne sait jamais ce qu'il pensera demain, c'est une sacrée réputation dans le monde des affaires .. Apparemment il est à fond sur le dossier tati (d'après la presse) ..
Pour moi, l'histoire ne repasse pas les plats .. Mais bon, suivons l'affaire ..
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Ven 5 Mai 2017 - 7:52

Calicoba a écrit:

On le sait il veut tout ou rien et il à raison.
Le projet en coulisse ne lui propose pas tout donc logique qu'il botte en touche.
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Ven 5 Mai 2017 - 9:02

BarDeLaPref a écrit:
Calicoba a écrit:

Si un jour ginestet veut le SUA, il ne l'annoncera pas dans la presse je suppose
C'est un bonhomme dont on ne sait jamais ce qu'il pensera demain, c'est une sacrée réputation dans le monde des affaires .. Apparemment il est à fond sur le dossier tati (d'après la presse) ..
Pour moi, l'histoire ne repasse pas les plats .. Mais bon, suivons l'affaire ..
Je suis tout à fait d'accord avec toi BDLP ! Wink
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Ven 5 Mai 2017 - 13:19

ripsua a écrit:
Calicoba a écrit:

Le projet en coulisse ne lui propose pas tout donc logique qu'il botte en touche.

Donc quand c'est Ginestet il a raison, quand c'est tingaud, il a tort. Je ne comprends pas le raisonnement
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Ven 5 Mai 2017 - 16:02

Creon a écrit:
ripsua a écrit:
Calicoba a écrit:

Donc quand c'est Ginestet il a raison, quand c'est tingaud, il a tort. Je ne comprends pas le raisonnement

T'inquiète, si un jour Ginestet devient président du SUA (ce qui je pense n'arrivera jamais), ça deviendra, lui aussi, un incapable.

Avant tingaud, c'était Lubrano, après, ce sera le suivant...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Sam 6 Mai 2017 - 8:12

Creon a écrit:
ripsua a écrit:
Calicoba a écrit:

Sauf que tingaud on à déjà pu gouter son incompétence notoire dans la direction d 'un club de sport pro.

Arriver dans l'entourage d' un club Européen, dépenser plus d 'argent que Mourad .B et en faire un grand club de pro D2 je crois que tout est dit .... Wink
On à vu il à détruit un club mythique, nous à porter brillement jusqu'à la médiocrité, du coup on est poli on dit merci au revoir, ailleurs avec des supporters avec plus de fierté il aurait été foutu dehors avec perte et fracas.
Maintenant le nouveau projet n'est pas la bonne solution puisqu'il s 'inspire de celui du stade Toulousain qui après un échec cherchent à en sortir.
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Sam 6 Mai 2017 - 10:26

ripsua a écrit:
Creon a écrit:
ripsua a écrit:
Calicoba a écrit:

Sauf que tingaud on à déjà pu gouter son incompétence notoire dans la direction d 'un club de sport pro.

Arriver dans l'entourage d' un club Européen, dépenser plus d 'argent que Mourad .B et en faire un grand club de pro D2 je crois que tout est dit .... Wink
On à vu il à détruit un club mythique, nous à porter brillement jusqu'à la médiocrité, du coup on est poli on dit merci au revoir, ailleurs avec des supporters avec plus de fierté il aurait été foutu dehors avec perte et fracas.
Maintenant le nouveau projet n'est pas la bonne solution puisqu'il s 'inspire de celui du stade Toulousain qui après un échec cherchent à en sortir.

Et c'est reparti, encore une fois on ne compare pas les mêmes choses

Comparer Agen et Toulon en termes de bassins économiques c'est David et Goliath, dire que Boudjellal n'a pas mis plus de ronds que tingaud c'est là aussi faire confiance uniquement à Boudjellal, ne pas oublier les subventions publiques estimées entre 2,5 et 4 millions pour les directes sans compter les indirectes avec Mayol qui appartient à la mairie.
C'est aussi rappeler que des contrats ont été libérés par tingaud au nom des valeurs du rugby comme Bastareaud ou Bonneval par exemple

Oui tingaud a fait des conneries, mais de là à dire qu'il a détruit un club mythique et à la médiocrité alors que l'on ait 2ème du Pro D2 soit 16ème club français, c'est quand même super gonflé.
Même le projet porté par Fonteneau tu le critiques déjà alors que l'on n'en connaît rien, de ce que j'ai compris c'est basé sur une alliance de partenaires locaux. Tiens toi bien c'est ce que fait La Rochelle avec environ 500 partenaires et ça marche, ils sont 1er du Top 14

Mais ce qui est toujours gênant voire préoccupant, c'est qu'on ne sait pas quelles sont les ambitions des gens qui critiquent ? C'est quoi ton ambition pour le club ? Etre en Pro D2, en Top 14, en Fédérale ? Quelle place au classement de ces championnats ? Quelle affluence ? Je suis vraiment curieux...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   Sam 6 Mai 2017 - 11:55

Creon a écrit:
ripsua a écrit:
Creon a écrit:
ripsua a écrit:
Calicoba a écrit:

Et c'est reparti, encore une fois on ne compare pas les mêmes choses

Comparer Agen et Toulon en termes de bassins économiques c'est David et Goliath, dire que Boudjellal n'a pas mis plus de ronds que tingaud c'est là aussi faire confiance uniquement à Boudjellal, ne pas oublier les subventions publiques estimées entre 2,5 et 4 millions pour les directes sans compter les indirectes avec Mayol qui appartient à la mairie.
...

Ahh sa y est la fameuse excuse qui revient sans cesse le bassin économique d 'Agen.....

Déjà il y à de très belles entreprises à Agen, mais qui non pas de confiance au SUA donc aux dirigeants, mais comme le SUA n'à pas de concurrence de niveau professionnel dans un carré Bordeaux, Auch, Montauban périgueux il y à aussi dans ce secteur élargi de quoi trouver de très beaux partenaires.

Sauf que difficile de fédérer derrière toi quand tu as l'étiquette de looser coller sur le front de tingaud, on ne peut pas dire en toute objectivité que le SUA et ces dirigeants inspire confiance aux investisseurs potentiel.
Si on part de principe que le top 14 de la 1 à 7 éme places c 'est le haut niveau, 7 à 14 la moyenne en étant dans le troisième wagon on est dans le médiocre il faut être réaliste de plus le niveau de jeu cette année n'est pas fait pour faire mentir ce constat.

Mais je vais te donner raison, le sua est grand, beau magnifique, les joueurs de haut niveau rêvent de porter notre maillot et les investisseur ne cessent de surenchérirent pour aider le club, que la vie est belle au pays des bisounours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: itw A.tingaud   

itw A.tingaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant