Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)

Aller en bas 
+24
scoubi
Pilgrim
j-luc
ripsua
Rivière
buzz l'eclair
agenais de vienne
BarDeLaPref
jipé
canal47
l'agenais de laval
Calicoba
jazzeux
Médoc
jpsua
Bijou47
babitcho
brice
Creon
lagon47
amblards
jeje47
gillou34
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 9:35

Il me semble que ce fil de discussion s'appelle "Réactions sur Agen / Colomiers" alors je ne comprend pas ce qu'il y a de scandaleux à analyser froidement ce match. Ok on est en demi en plus à la maison tout le monde s'en réjouit moi le premier.
Maintenant si l'on doit analyser ce match, on constate que devant malgré des comportements un peu en dilettante ça tient à peu prêt la route. En revanche derrière, malgré de très bonnes individualités ça ressemble plus à une purge qu'à autre chose ! Impossible d’enchaîner trois temps de jeux au large sans une bonne grosse cagade de minime... Du coup on est obligé d’enchaîner les petits tas devant et d'user nos gros. Je pense que l'on paye là la faiblesse de notre recrutement au niveau de la charnière !
Enfin dernier point la défense : on est tout le temps en train de défendre en reculant. Nous sommes la seule équipe toute compétition pro confondu à reculer comme ça en défense. Il y a quand même un gros soucis.

Pour finir, je ne pisserai pas de vinaigre cette semaine ! je vais enfiler ma tenue bleue et blanche et sortir mes vieux drapeaux du placard (pas la peine d'espérer que le club en distribue tingaud est tellement pingre !) pour aller supporter mon équipe.
Par contre si je ne pisse pas du vinaigre il est fort probable que je vais serrer les fesses et faire de l'huile pendant 80 min! Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 9:46

gillou34 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il vous faut quoi (supporters) pour apprecier votre équipe ? une demie a domicile n'est pas suffissante ? même en gagnant la finale, ça n'ira pas visiblement. De mon côté, je vais profiter a fond du parfum de ces phases finales, merci aux joueurs et au staff de nous donner ces moments si particulier. Cool

Superman , en dehors de ton enthousiasme débordant de supporter , que je j'admire au passage . Que veux - tu nous imposer au travers de tes interventions ? Ta dévotion , n'est pas chez tous , tu l'a constaté ? Il y a des raisons ....
Pour moi , comme pour beaucoup , je suis un fervent et respectueux fidèle de cœur à ce club , qui dans le temps m'a apporté plein ,mais plein de joie et , c'est arrivé , des peines  . C'est le sport .
Pour toi , c'est le Pérou ...Très bien ! Si ta satisfaction est comblé par ce staff et les résultats depuis 11  ans de ce club chéri , c'est que tu n'a pas connu malheureusement mieux avec ce club ( peut-être ) . MOI OUI !!!!
Je ne nomme personne , car des Grands , j'en ai vu et connu. Dans les dirigeants et joueurs . Aujourd'hui , c'est comme un certain a écrit ,  c'est les " pisse vinaigre " qui râlent . Il confond , car je n 'avale pas de ce vinaigre pour ma part .....Mais mon acidité que je crache est dû a cet argent gaspillé comme des riches sur des estropiés ou illustres inconnu qui ont fait apparaître les faiblesses de ceux qui dirige . Pour la suite , vu le recrutement , vu les départs , vu les moyens , vu comme tu le pressent , une victoire en finale ........ET APRES ?
Vu la com , c'est inquiétant , vrai ou pas ?
Amicalement , a + .

L'arrivée de tingaud a été le remède aux déboires du club à l'époque.

Comme tout médicament il y a aussi les effets secondaires désagréables qui en frustrent plus un.

Le seul effet positif: financièrement nous sommes à flot, pour le reste, l'équipage laisse à désirer, la direction que l'on veut est floue, le port d'attache aléatoire (D2, Top14)

Les petites balades (matchs) pas toujours agréables, les passagers que nous sommes perdent confiance....
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 10:00

Que tingaud ai renfloué le club pour le sauvetage , très bien , c'est un fait indégnable . C'est ensuite .......
Pour l'instant , savourez cette demie comme chacun peut l'apprécier , dans la joie . Bien-sûr que je le souhaite à tous , le bon résultat , vraiment de tout mon cœur . Même la suite et l'année prochaine , que tout soit beau .
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 10:34

scoubi a écrit:

Pour finir, je ne pisserai pas de vinaigre cette semaine ! je vais enfiler ma tenue bleue et blanche et sortir mes vieux drapeaux du placard (pas la peine d'espérer que le club en distribue tingaud est tellement pingre !) pour aller supporter mon équipe.Par contre si je ne pisse pas du vinaigre il est fort probable que je vais serrer les fesses et faire de l'huile pendant 80 min! Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Mechant2

A toi tout seul tu peux faire une vinaigrette !!!!

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 11:35

ovale47 a écrit:
scoubi a écrit:

Pour finir, je ne pisserai pas de vinaigre cette semaine ! je vais enfiler ma tenue bleue et blanche et sortir mes vieux drapeaux du placard (pas la peine d'espérer que le club en distribue tingaud est tellement pingre !) pour aller supporter mon équipe.Par contre si je ne pisse pas du vinaigre il est fort probable que je vais serrer les fesses et faire de l'huile pendant 80 min! Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Mechant2

A toi tout seul tu peux faire une vinaigrette !!!!


Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 11:37

gillou34 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il vous faut quoi (supporters) pour apprecier votre équipe ? une demie a domicile n'est pas suffissante ? même en gagnant la finale, ça n'ira pas visiblement. De mon côté, je vais profiter a fond du parfum de ces phases finales, merci aux joueurs et au staff de nous donner ces moments si particulier. Cool

Superman , en dehors de ton enthousiasme débordant de supporter , que je j'admire au passage . Que veux - tu nous imposer au travers de tes interventions ? Ta dévotion , n'est pas chez tous , tu l'a constaté ? Il y a des raisons ....
Pour moi , comme pour beaucoup , je suis un fervent et respectueux fidèle de cœur à ce club , qui dans le temps m'a apporté plein ,mais plein de joie et , c'est arrivé , des peines  . C'est le sport .
Pour toi , c'est le Pérou ...Très bien ! Si ta satisfaction est comblé par ce staff et les résultats depuis 11  ans de ce club chéri , c'est que tu n'a pas connu malheureusement mieux avec ce club ( peut-être ) . MOI OUI !!!!
Je ne nomme personne , car des Grands , j'en ai vu et connu. Dans les dirigeants et joueurs . Aujourd'hui , c'est comme un certain a écrit ,  c'est les " pisse vinaigre " qui râlent . Il confond , car je n 'avale pas de ce vinaigre pour ma part .....Mais mon acidité que je crache est dû a cet argent gaspillé comme des riches sur des estropiés ou illustres inconnu qui ont fait apparaître les faiblesses de ceux qui dirige . Pour la suite , vu le recrutement , vu les départs , vu les moyens , vu comme tu le pressent , une victoire en finale ........ET APRES ?
Vu la com , c'est inquiétant , vrai ou pas ?
Amicalement , a + .

"Que veux -tu nous imposer au travers de tes interventions"....

Je me pose la question depuis des années.

Jamais d'analyse objective sur les matchs,toujours des commentaires positifs mème après des matchs merdiques.

Comme "je suis persuadé que le grand chef de ce forum est un mec intelligent" je ne trouve comme explication que:

-ben,c'est la voix de son maitre

Si vous avez une autre explication allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 12:41

C'est peut être pour équilibrer la balance des mécontents et des satisfaits. Mais elle penche plus du coté des mécontents, et donc le chef désespère que cet équilibre ne se fasse pas. C'est peut être aussi que , joueurs et Staff viennent jeter un coup d'oeil parfois pour voir si l'ambiance est comme dans les tribunes... Pour voir s'il y a des critiques constructives.
Car je crois qu'il y a un fossé entre les remarques des uns et la réalité sur le terrain et dans les vestiaires. Personne ne se demande en fait pourquoi ces choix, pourquoi ce recrutement, pourquoi ce budget, et pourquoi tingaud a dit ceci et pourquoi Blin a fait comme ça...Peut être qu'ils n'ont pas la science infuse, mais sans doute qu'ils essaient des choses de façon à faire de leur mieux.
Même sur le terrain, quand je vois le comportement des joueurs entre eux, c'est à dire entre ceux du SUA et les adversaires, ils se prennent moins la tête que sur le forum... Comment peuvent ils trouver l'équilibre entre une saine agressivité et l'agressivité tout court ? Par du travail, je pense... Et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 13:06

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 00001391 avec Jipé

Superman a raison de voir le verre a moitié plein, vu que la grande majorité ici le voit à moitié vide !
donc je ne le perçois pas comme la ''voix de son maître" mais comme un fervent optimiste amoureux de son club, qui se fait un devoir de donner des elements positifs à tous les posts negatifs (je m inclue mais pas toujours) d apres match, et ce alors qu on est 2d.
je me rappelle avoir été le seul à désirer la demi à l usap et un des seuls (le seul ?) à annoncer la victoire à l USAP  : est ce que ca fait de nous des fous ? Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 356941 Laughing moi la folie (maitrisée) sur un terrain de rugby, c est ce que je recherche

et puis qui sommes nous pour exiger autant ? avons nous les competences pour presider, pour entrainer, pour manager, pour organiser ? moi oui , mais pas vous ! Laughing
il est normal qu on donne chacun nos avis ! mais faut aussi parfois raison gardée ! (moi meme j avoue que je deborde parfois) bref ca n est que du rugby

ce qui me gene le plus dans ce club c est la comm de son president : j aimerai davantage de réserve, et un peu plus de rêves réalistes ! drunken

donc merci Superman de nous montrer le miroir du bon côté, même si des fois tu le voiles un peu Wink

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 14:26

scoubi a écrit:
Il me semble que ce fil de discussion s'appelle "Réactions sur Agen / Colomiers" alors je ne comprend pas ce qu'il y a de scandaleux à analyser froidement ce match. Ok on est en demi en plus à la maison tout le monde s'en réjouit moi le premier.
Maintenant si l'on doit analyser ce match, on constate que devant malgré des comportements un peu en dilettante ça tient à peu prêt la route. En revanche derrière, malgré de très bonnes individualités ça ressemble plus à une purge qu'à autre chose ! Impossible d’enchaîner trois temps de jeux au large sans une bonne grosse cagade de minime... Du coup on est obligé d’enchaîner les petits tas devant et d'user nos gros. Je pense que l'on paye là la faiblesse de notre recrutement au niveau de la charnière !
Enfin dernier point la défense : on est tout le temps en train de défendre en reculant. Nous sommes la seule équipe toute compétition pro confondu à reculer comme ça en défense.  Il y a quand même un gros soucis.

Pour finir, je ne pisserai pas de vinaigre cette semaine ! je vais enfiler ma tenue bleue et blanche et sortir mes vieux drapeaux du placard (pas la peine d'espérer que le club en distribue tingaud est tellement pingre !) pour aller supporter mon équipe.
Par contre si je ne pisse pas du vinaigre il est fort probable que je vais serrer les fesses et faire de l'huile pendant 80 min! Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Mechant2

...80 minutes voire plus ...110 comme en 2015 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 15:00

La finale c'est à Toulouse non?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 15:47

pacantas a écrit:
La finale c'est à Toulouse non?

A Bordeaux (à Chaban pas au Matmut).

Mais bon, pour ma part, je ne ferai pas comme les catalans il y a deux ans, qui avaient acheté leur place pour la finale avant que la 1/2 ne se joue.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 21:09

gillou34 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il vous faut quoi (supporters) pour apprecier votre équipe ? une demie a domicile n'est pas suffissante ? même en gagnant la finale, ça n'ira pas visiblement. De mon côté, je vais profiter a fond du parfum de ces phases finales, merci aux joueurs et au staff de nous donner ces moments si particulier. Cool

Superman , en dehors de ton enthousiasme débordant de supporter , que je j'admire au passage . Que veux - tu nous imposer au travers de tes interventions ? Ta dévotion , n'est pas chez tous , tu l'a constaté ? Il y a des raisons ....
Pour moi , comme pour beaucoup , je suis un fervent et respectueux fidèle de cœur à ce club , qui dans le temps m'a apporté plein ,mais plein de joie et , c'est arrivé , des peines  . C'est le sport .
Pour toi , c'est le Pérou ...Très bien ! Si ta satisfaction est comblé par ce staff et les résultats depuis 11  ans de ce club chéri , c'est que tu n'a pas connu malheureusement mieux avec ce club ( peut-être ) . MOI OUI !!!!
Je ne nomme personne , car des Grands , j'en ai vu et connu. Dans les dirigeants et joueurs . Aujourd'hui , c'est comme un certain a écrit ,  c'est les " pisse vinaigre " qui râlent . Il confond , car je n 'avale pas de ce vinaigre pour ma part .....Mais mon acidité que je crache est dû a cet argent gaspillé comme des riches sur des estropiés ou illustres inconnu qui ont fait apparaître les faiblesses de ceux qui dirige . Pour la suite , vu le recrutement , vu les départs , vu les moyens , vu comme tu le pressent , une victoire en finale ........ET APRES ?
Vu la com , c'est inquiétant , vrai ou pas ?
Amicalement , a + .

tu aurais préféré finir 6ème ? Profite de la fin de saison, en espérant se regaler. Wink

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 21:18

passetaballe a écrit:
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 00001391 avec Jipé

Superman a raison de voir le verre a moitié plein, vu que la grande majorité ici le voit à moitié vide !
donc je ne le perçois pas comme la ''voix de son maître" mais comme un fervent optimiste amoureux de son club, qui se fait un devoir de donner des elements positifs à tous les posts negatifs (je m inclue mais pas toujours) d apres match, et ce alors qu on est 2d.
je me rappelle avoir été le seul à désirer la demi à l usap et  un des seuls (le seul ?) à annoncer la victoire à l USAP  : est ce que ca fait de nous des fous ? Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 356941  Laughing moi la folie (maitrisée) sur un terrain de rugby, c est ce que je recherche

et puis qui sommes nous pour exiger autant ? avons nous les competences pour presider, pour entrainer, pour manager, pour organiser ? moi oui , mais pas vous ! Laughing
il est normal qu on donne chacun nos avis ! mais faut aussi parfois raison gardée ! (moi meme j avoue que je deborde parfois) bref ca n est que du rugby

ce qui me gene le plus dans ce club c est la comm de son president : j aimerai davantage de réserve, et un peu plus de rêves réalistes ! drunken

donc merci Superman de nous montrer le miroir du bon côté, même si des fois tu le voiles un peu Wink

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 508604

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 00001391 rien a redire sur tes écrits.... Moi, je n ai pas de maitre, mais je prepare une demie a domicile....que les aigris aillent a la pêche dimanche... Ils vont sûrement espérer une défaite, moi pas.... Etre supporter c est une religion.... A chacun son dieu. Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 22:34

Pour moi, il n'y a aucun problème sur ce forum .. Je trouve que c'est un lieu de discussion extrêmement intéressant pour des inconditionnels du club .. Superman, il fait tourner son forum en utilisant les images et le logo du club, un peu de pub et ça roule .. Il soutient ! Mais bon on peut quand même causer ..
Je le crois quand il dit qu'il est inconditionnel .. Ne boudons pas son plaisir !

 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233  Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233  Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233  Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Echag  Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Drapsua4  Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 508604


Par contre, avec la direction, même si je ne suis plus au front, pas de trêve ! (Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Combat20 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Pistolet Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Flicfrap)
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 22:44

Ca me dérange pas non plus que superman soit hyper optimiste.
C'est parfois agaçant oui surtout quand on fait un match merdique et qu'il arrive à trouver des gros points de satisfaction, m'enfin on va pas se plaindre de quelqu'un de positif heureusement qu'il y a aussi des supporters comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mar 9 Mai 2017 - 22:47

Bien d'accord sur le match médiocre contre Colomiers (ça fait -pour l'instant- 3 matchs sans victoire à domicile cette saison)

Encore d'accord sur le contenu un peu décevant cette saison (contrairement à l'an dernier où on alignait les défaites malgré un contenu plus intéressant)

Par contre, franchement j'étais loin de miser sur une 1/2 à domicile, objectif que je trouvais manquer d'humilité.

Donc, le résultat sportif de la saison est plutôt bon si ça s'arrête là , avec une équipe où on a plutôt fait confiance aux jeunes.
Il sera meilleur si ça continue.

Place à la demie. Nous, supporters, avons notre rôle à jouer dimanche (même s'il reste mineur).

Profitons-en. Je ne sais pas quand on rejouera une demi-finale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mer 10 Mai 2017 - 8:51

Citation :
Profitons-en. Je ne sais pas quand on rejouera une demi-finale..

mode Superman on :
ben l'an prochain ! Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 861344
mode Superman off
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12Mer 10 Mai 2017 - 21:53


_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen (19-28)
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions sur Agen / Colomiers (36-17)
» Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Colomiers (31-03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: