Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)

Aller en bas 
+36
pacantas
Rivière
zanatany
cathare 47
jeje47
brice
Estrekis
gillou34
titoudu47000
BITCHIO
ripsua
agenais4747
suavarois
big supporter du sua
beret95
franquette47
scoubi
tugudu
cyril.
biguiz
juls
Pilgrim
jpsua
agenais4711
Médoc
l'agenais de laval
amblards
fiorentino
jipé
BarDeLaPref
canal47
buzz l'eclair
jazzeux
Senior 47
Bijou47
superman(agen)
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Dim 7 Mai 2017 - 22:55

Match de gala pour cette demie contre Biarritz le week-end prochain à Armandie, il va y avoir le feu sur le terrain comme dans les tribunes.
Cette équipe de Biarritz nous a fait souffrir cette saison sur nos 2 confrontations, il faudra s'en rappeler au moment de pénétrer sur la pelouse. Il va falloir être "agressif" en défense, une défense offensive est souhaité, être fort aussi en conquête pour les priver un maximum de ballons.

Ma compo :

Tilsley
Nakosi
Sadie
Tamaz
Paris
Hollinshead
Darbo
Miquel
Erbani
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Tadjer
N'Nomo

Rempl : Francis-Lamoulie-Abadie-Tau-Demotte ou Vaquin-Joly-Barthomeuf-Béthune ou Tétra si apte.


Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 2078137-43557950-2560-1440

_________________
Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 491233    Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 2680510 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 491233
Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Slide_10Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mer 10 Mai 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 10:01

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Tarifs-vision-tribune-demi1617_vs
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 10:11

superman(agen) a écrit:
Match de gala pour cette demie contre Biarritz le week-end prochain à Armandie, il va y avoir le feu sur le terrain comme dans les tribunes.
Cette équipe de Biarritz nous a fait souffrir cette saison sur nos 2 confrontations, il faudra s'en rappeler au moment de pénétrer sur la pelouse. Il va falloir être "agressif" en défense, une défense offensive est souhaité, être fort aussi en conquête pour les priver un maximum de ballons.

Ma compo :

Saurs
Tilsley
Sadie
Tamaz
Paris
Hollinshead
Darbo
Miquel
Erbani
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Tadjer
N'Nomo

Rempl : Francis-Nakosi-Abadie-Tau-Demotte ou Vaquin-Joly-Barthomeuf-Béthune ou Tétra si apte.


Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 2078137-43557950-2560-1440

J'ai un doute au poste de 10 ... et pour la présence de Demotte sur le banc !

Nous devrions jouer Samedi, priorité au club qui finit second.


Ben non ...le réglement n'a pas été respecté ! Il serait sympa d'en connaître la raison ...TV???


Dernière édition par Senior 47 le Mar 9 Mai 2017 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 10:33

D'après le site officiel du SUA:

"Peuple Armandie, vous avez été formidable cet après-midi, rendez-vous dimanche prochain pour la demi-finale face à Biarritz. Coup d'envoi 14h15 !"
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 10:38

Bijou47 a écrit:
D'après le site officiel du SUA:

"Peuple Armandie, vous avez été formidable cet après-midi, rendez-vous dimanche prochain pour la demi-finale face à Biarritz. Coup d'envoi 14h15 !"

Exact , et vente des places dès aujourd'hui 8 mai à partir de 14 heures pour les abonnés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 13:09

ce qui me gene c est que si le staff continue sa rotation, on devrait demarrer avec bartho
l autre inconnu, est hollingshead ! la pression ne va t elle pas etre trop forte pour lui ?
enfin Darbo me semble cuit, ou du moins commence à ralentir le jeu

@superman : comment peut on s epasser de nakosi ?

Nakosi
Tilsley
Sadie
Tamaz
Paris
Hollinshead
Darbo

Miquel ou Tau j hesite à laisser Tau impact player quand il faudra mettre la seconde lame
Erbani
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Tadjer
N'Nomo

Rempl : Francis-Fouyssac-Abadie-Tau-Vaquin-Joly-Barthomeuf-Béthune ou Tétra si apte.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 16:20

passetaballe a écrit:
ce qui me gene c est que si le staff continue sa rotation, on devrait demarrer avec bartho
l autre inconnu, est hollingshead ! la pression ne va t elle pas etre trop forte pour lui ?
enfin Darbo me semble cuit, ou du moins commence à ralentir le jeu

@superman : comment peut on s epasser de nakosi ?

Nakosi
Tilsley
Sadie
Tamaz
Paris
Hollinshead
Darbo

Miquel ou Tau j hesite à laisser Tau impact player quand il faudra mettre la seconde lame
Erbani
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Tadjer
N'Nomo

Rempl : Francis-Fouyssac-Abadie-Tau-Vaquin-Joly-Barthomeuf-Béthune ou Tétra si apte.

j ai hésité de mettre Nakosi a la place de Paris, mais Paris en phase finale est une valeur sûre. Nakosi à l arrière n apporte aucune garantie. Pour Tau, je suis de ton avis, le faire rentrer vers la 60e serait un plus.

_________________
Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 491233    Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 2680510 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 491233
Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Slide_10Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 17:28

Bijou47 a écrit:
D'après le site officiel du SUA:

"Peuple Armandie, vous avez été formidable cet après-midi, rendez-vous dimanche prochain pour la demi-finale face à Biarritz. Coup d'envoi 14h15 !"

la aussi , on fini 2 ieme et on joue le dimanche Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 00000001 pas très cohérent tout ça ...a mon avis c 'est la tv qui a du choisir (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 18:46

buzz l'eclair a écrit:
Bijou47 a écrit:
D'après le site officiel du SUA:

"Peuple Armandie, vous avez été formidable cet après-midi, rendez-vous dimanche prochain pour la demi-finale face à Biarritz. Coup d'envoi 14h15 !"

la aussi , on fini 2 ieme et on joue le dimanche Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 00000001 pas très cohérent  tout ça ...a mon avis c 'est la tv qui a du choisir (comme d'hab)


Blin futur directeur sportif du nouveau SF a lui déjà la tête ailleurs!!!
Le SUA va devenir la nouvelle réserve du SF?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 20:49

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Echag Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Drapsua4  Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 508604 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 21652 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 859955 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 242437 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 994979 :

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 491233 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 491233 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Fumi_2_  Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 491233 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 491233

^^
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 21:29

canal47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Bijou47 a écrit:
D'après le site officiel du SUA:

"Peuple Armandie, vous avez été formidable cet après-midi, rendez-vous dimanche prochain pour la demi-finale face à Biarritz. Coup d'envoi 14h15 !"

la aussi , on fini 2 ieme et on joue le dimanche Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 00000001 pas très cohérent  tout ça ...a mon avis c 'est la tv qui a du choisir (comme d'hab)


Blin futur directeur sportif du nouveau SF a lui déjà la tête ailleurs!!!
Le SUA va devenir la nouvelle réserve du SF?



Comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 21:54

passetaballe a écrit:


Miquel ou Tau j hesite à laisser Tau impact player quand il faudra mettre la seconde lame

Tout dépend d'après moi de la stratégie choisie: si on décide de prendre le BO sur le jeu, je titularise Tau et fait entrer Miquel sur les 20 dernières pour donner les derniers coups de boutoir à une défense fatiguée. Si, en revanche, on décide de les prendre au près dans le combat, je fais débuter Miquel pour pilonner pendant 60mn et Tau rentre pour profiter des espaces laissés par une défense en rupture.

Pour ma part:

En 15, pas évident: Lamoulie peut-être trop juste, Saurs depuis longtemps plus dans le groupe et Nakosi n'est pas un arrière pour moi, surtout s'il faut jouer un peu au pied, ce qui sera sûrement le cas... Je tente le coup, je mets Lamoulie.

Lamoulie
Tilsley
Sadie
Mchelidze
Paris
Hollinshead
Darbo
Tau
Erbani
Kotze
Murday
Marchois
Ryan
Barthomeuf
Bethune

Surle banc:Francis-Nakosi-Abadie-Miquel- Vaquin-Joly-Tadjer- Tétra ou N'nomo que j'aime beaucoup et ça me ferait mal au coeur de ne pas le voir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Lun 8 Mai 2017 - 23:49

je maintiens Nakosi en 15 qui joue decomplexé - je prends le risque
Lamoulie pour moi est trop aleatoire, et trop en reprise ! à mon avis il a davantage de chance de se louper que d apporter
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 6:10

passetaballe a écrit:
je maintiens Nakosi en 15 qui joue decomplexé - je prends le risque
Lamoulie pour moi est trop aleatoire, et trop en reprise ! à mon avis il a davantage de chance de se louper que d apporter

Il vaut mieux oui!
En dehors de ça je ne pense pas que ce match se gagnera sur la compo,sur des options tactiques.
Pour que le SUA soit en finale il faudra que,enfin,les joueurs aient le couteau entre les dents.
Il faut souhaiter ,qu'enfin,quelqu'un les prenne en main pour en faire des guerriers.
Pris individuellement,je l'ai toujours dit,ils sont largement niveau proD2 et sans des matchs vendangés ,souvent par manque de combativité,coatching fantaisiste,Oyonnax aurrait fini deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 7:36

On a aussi comme une revanche à prendre sur le BO! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 8:44

Citation :
Tout dépend d'après moi de la stratégie choisie: si on décide de prendre le BO sur le jeu, je titularise Tau et fait entrer Miquel sur les 20 dernières pour donner les derniers coups de boutoir à une défense fatiguée. Si, en revanche, on décide de les prendre au près dans le combat, je fais débuter Miquel pour pilonner pendant 60mn et Tau rentre pour profiter des espaces laissés par une défense en rupture.

va falloir defendre sur ce 8 costaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 9:13

Citation :
va falloir defendre sur ce 8 costaud aussi

Tout à fait bien vu c'est lui la plupart du temps qu'il l'est met dans l'avancer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 9:21

passetaballe a écrit:
je maintiens Nakosi en 15 qui joue decomplexé - je prends le risque
Lamoulie pour moi est trop aleatoire, et trop en reprise ! à mon avis il a davantage de chance de se louper que d apporter

tu peux aussi mettre Tisley à l'ar , il a déjà plus d'expérience que Nakosi ...et ce dernier à l'aile !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 9:40

passetaballe a écrit:
Citation :
Tout dépend d'après moi de la stratégie choisie: si on décide de prendre le BO sur le jeu, je titularise Tau et fait entrer Miquel sur les 20 dernières pour donner les derniers coups de boutoir à une défense fatiguée. Si, en revanche, on décide de les prendre au près dans le combat, je fais débuter Miquel pour pilonner pendant 60mn et Tau rentre pour profiter des espaces laissés par une défense en rupture.

va falloir defendre sur ce 8 costaud aussi

Aussi sur le 9 Lucu!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 12:10

Personnellement je mettrais Tilsley à l'arrière, il a fait de bons matchs à ce poste en fin de saison dernière et au début de celle-ci :
Tilsley
Nakosi
Sadie
Mchedlidze
Paris
Hollinshead
Darbo
Erbani
Vaquin
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Barthomeuf
N'nomo

Un bon banc : tadjer-tetra-miquel-tau-abadie-lamoulie-fouyssac-akhobadze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 12:51

Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
je maintiens Nakosi en 15 qui joue decomplexé - je prends le risque
Lamoulie pour moi est trop aleatoire, et trop en reprise ! à mon avis il a davantage de chance de se louper que d apporter

tu peux aussi mettre Tisley à l'ar , il a déjà plus d'expérience que Nakosi ...et ce dernier à l'aile !

pourquoi pas ! mais j ai l impression que Nakosi a un meilleur jeu au pied au cas où Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) 00000001
et pourquoi pas alterner pendant le match ?

ps : je ne connais pas le jeu au pied de nakosi donc je mets un bemol à ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 14:41

Sadie est sorti en boitillant dimanche dernier ; vous êtes sûrs qu'il sera rétabli ? Et M'Chedlidze ?

Sinon , Darbo semble un peu au bout du rouleau , ce qui expliquerait son manque de réussite contre Colomiers ; je mettrais plutôt Paul Abadie qui doit ronger son frein et avoir les crocs de ne plus être titulaire ; quant à Hollinshead , pas trop régulier face aux perches , quand il y aura des pénalités lointaines ou délicates proches des lignes de touches , il faudra chercher les pénaltouches ... à conditions que les contres biarrots ne soient pas trop perturbants . Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 17:05

il faudra leur marcher sur la gueule et puis c'est tout ! rambo Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Blesse en toute sportivité bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 18:19

jpsua a écrit:
Sadie est sorti en boitillant dimanche dernier ; vous êtes sûrs qu'il sera rétabli ? Et M'Chedlidze ?

Sinon , Darbo semble un peu au bout du rouleau , ce qui expliquerait son manque de réussite contre Colomiers ; je mettrais plutôt Paul Abadie qui doit ronger son frein et avoir les crocs de ne plus être titulaire ; quant à Hollinshead , pas trop régulier face aux perches , quand il y aura des pénalités lointaines ou délicates proches des lignes de touches , il faudra chercher les pénaltouches ... à conditions que les contres biarrots ne soient pas trop perturbants . Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Siffler2

non mettre darbo pourquoi pas en 10... mais bon on aurai du peut etre essayer avant car vu l enjeu on ne peut faire du bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12Mar 9 Mai 2017 - 19:02

Certains d'entre vous sont allés chercher leur place cet après-midi et si oui, y'avait-il du monde ?

A Biarritz visiblement, ils ont rempli 20 bus dans l'après-midi (source Sud-Ouest)... espérons faire mieux que contre Narbonne il y a trois ans, où il y avait à mon goût trop de orange et noir dans le stade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Biarritz (Demi-Finale)
» L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)
» Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
» Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: