Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demain soir on a le choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Demain soir on a le choix Empty
MessageSujet: Demain soir on a le choix   Demain soir on a le choix Default12Ven 12 Mai 2017 - 23:25

A 20 h 45/21 h sur Eurosport Montauban-Mt de Marsan...sur l'Equipe21 Nevers-Chambéry pour une place en proD2
Au moins un match de rugby sur la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Demain soir on a le choix Empty
MessageSujet: Re: Demain soir on a le choix   Demain soir on a le choix Default12Sam 13 Mai 2017 - 8:39

Merci voisin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Demain soir on a le choix Empty
MessageSujet: Re: Demain soir on a le choix   Demain soir on a le choix Default12Sam 13 Mai 2017 - 9:07

Et "The Voice" sur TF1 et "L'Eurovision" sur France 2, c'est vrai qu'on a le choix ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Demain soir on a le choix Empty
MessageSujet: Re: Demain soir on a le choix   Demain soir on a le choix Default12Sam 13 Mai 2017 - 10:48

Bijou47 a écrit:
Et "The Voice" sur TF1 et "L'Eurovision" sur France 2, c'est vrai qu'on a le choix ce soir. Laughing

y a aussi un film sport sur "dorcel X" !  sauf que je n'ai pas cette chaine ! ( je suis un druide sérieux Laughing batman )
 : "  tourne ton popotin que je marque un but"  Rolling Eyes Shocked Demain soir on a le choix 46835 , ça doit être du foot ? Demain soir on a le choix 00000001 shakng2
bon, je sais , je file à confesse et je file au lit avec tisane Demain soir on a le choix 65479 Demain soir on a le choix 867167 Demain soir on a le choix Langue02 Demain soir on a le choix Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Demain soir on a le choix Empty
MessageSujet: Re: Demain soir on a le choix   Demain soir on a le choix Default12Sam 13 Mai 2017 - 10:54

Bijou47 a écrit:
Et "The Voice" sur TF1 et "L'Eurovision" sur France 2, c'est vrai qu'on a le choix ce soir. Laughing
Super l'Eurovision !   Demain soir on a le choix 408134
Je lance un appel à tous les forumeurs qui ont de la famille ou des connaissances en Espagne, au Portugal, en Italie, en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg, en suisse en Angleterre et ailleurs en Europe
: SVP les gars dites leurs qu'ils téléphonent et qu'ils votent pour la France  Demain soir on a le choix 307966  ! De cette manière on pourrait entendre souvent "France twelve points". Demain soir on a le choix Hahohi
Et plus sérieusement parlez leur de notre club de cœur et de la demi-finale ! Demain soir on a le choix 491233 Demain soir on a le choix Echag Demain soir on a le choix Drapsua4 flower !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain soir on a le choix Empty
MessageSujet: Re: Demain soir on a le choix   Demain soir on a le choix Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain soir on a le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Le Top 14 de demain
» Demain il aura 28 ans !!!
» Nantes / PSG demain
» Agen a l'embarras du choix... (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: