Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen / Montauban (finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 7:17

Pilgrim a écrit:
je persiste dans la même tactique que contre Biarritz : il faut leur marcher sur la gueule !!! Evil or Very Mad

Je plussoie mon cher.Comme au bon vieux temps!  

passetaballe a écrit:
suis un peu déçu par le design du forum
contre biarritz, il y avait le slogan ''en route pour la finale''
contre montauban, il n y a de mentionner que "finale de prod2" !!!??? pourquoi pas ''en route pour le top14'' ? Confused
serait ce à penser que nos administrateurs ne souhaitent pas la montée ?

Je croyais moi ausi qu'il n'y avait rien,mais si il y a  à 80 minutes du top 14 en haut à droite. drunken

Bijou47 a écrit:
Je rejoins Tugudu dans son désappointement concernant les performances de notre équipe.

En effet nous parlons bien du SUA, notre équipe qui a été incapable de gagner à Albi ou de battre Colomiers à Armandie. Et Montauban c'est hautement plus performant que ces 2 équipes.

Bien évidemment, comme Tugudu, je souhaite la victoire mais elle ne me parait pas aussi évidente que cela...

En fait,je pense que bizarrement cette saison, c'est plus la trouille que la confiance qui nous a permis de gagner les matchs importants. C'est donc dans l'état d'esprit de nos joueurs que l'on peut trouver la clé du résultat de cette finale.
C'est vrai que si sur le papier le SUA n'a rien à envier à Montauban,son premier adversaire sera lui même.
Va pas falloir rechigner à mettre les mains dans le cambouis,mettre le bleu de chauffe et s'y filer de la première à la dernière.
Serrer les dents,les fesses et les rangs.
Rester groupir et concentrés,disciplinés,face à cette défense bien rodée et cet arrière montalbanais dangereux,si j'osais je dirai remember Tian l'autre jour à Armandie...
Cerise sur le gâteau gagner avec la manière,mais gagner simplement sera déjà formidable.
Allez SUA!

Si on perd cette finale en ayant tout donné et qu'on soit battus par plus forts,rien à dire.

gillou34 a écrit:
Comme  joueur , ça c'était  avant .... Aujourd'hui , si des joueurs du SUA L & G me lisent , je leur demande de faire un match avec une abnégation totale  pour une finale . Ne jamais regretter de n'avoir pas fait ce dont il aurai pu" ÊTRE " ce jour là  !
Tomber contre plus fort , ne console pas . Mais choir lamentablement contre l'adversaire , sans réaction virile et la tête basse , n'est pas digne d'un rugbyman . On se le trimbale toute sa vie , un truc pareil  !!!!!!
Alors , lucidement , efficacement , avec toute la volonté nécessaire on la gagne cette finale , pour l'accession au haut niveau !!!..... Et après...... On s'explose à faire la fête avec tout une ville , AGEN .

**°_°** au SUA L & G .

Une interrogation de taille qui concerne la charnière...

Comment Clément Darbo va t-il aborder cette finale?
J'espère qu'il a une clause libératoire à Montauban,sinon je lui souhaite de ne pas se poser trop de questions,c'est la seule façon de n'avoir rien à se reprocher par la suite.
Je pense même que Montauban ne lui en voudra pas s'il permet au SUA d'accéder au top 14.
Les tarn et garonnais sauront ainsi qu'ils peuvent lui faire confiance jusqu'au bout.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 9:31

l'agenais de laval a écrit:
Pilgrim a écrit:
je persiste dans la même tactique que contre Biarritz : il faut leur marcher sur la gueule !!! Evil or Very Mad

Je plussoie mon cher.Comme au bon vieux temps!  

passetaballe a écrit:
suis un peu déçu par le design du forum
contre biarritz, il y avait le slogan ''en route pour la finale''
contre montauban, il n y a de mentionner que "finale de prod2" !!!??? pourquoi pas ''en route pour le top14'' ? Confused
serait ce à penser que nos administrateurs ne souhaitent pas la montée ?

Je croyais moi ausi qu'il n'y avait rien,mais si il y a  à 80 minutes du top 14 en haut à droite. drunken

Bijou47 a écrit:
Je rejoins Tugudu dans son désappointement concernant les performances de notre équipe.

En effet nous parlons bien du SUA, notre équipe qui a été incapable de gagner à Albi ou de battre Colomiers à Armandie. Et Montauban c'est hautement plus performant que ces 2 équipes.

Bien évidemment, comme Tugudu, je souhaite la victoire mais elle ne me parait pas aussi évidente que cela...

En fait,je pense que bizarrement cette saison, c'est plus la trouille que la confiance qui nous a permis de gagner les matchs importants. C'est donc dans l'état d'esprit de nos joueurs que l'on peut trouver la clé du résultat de cette finale.
C'est vrai que si sur le papier le SUA n'a rien à envier à Montauban,son premier adversaire sera lui même.
Va pas falloir rechigner à mettre les mains dans le cambouis,mettre le bleu de chauffe et s'y filer de la première à la dernière.
Serrer les dents,les fesses et les rangs.
Rester groupir et concentrés,disciplinés,face à cette défense bien rodée et cet arrière montalbanais dangereux,si j'osais je dirai remember Tian l'autre jour à Armandie...
Cerise sur le gâteau gagner avec la manière,mais gagner simplement sera déjà formidable.
Allez SUA!

Si on perd cette finale en ayant tout donné et qu'on soit battus par plus forts,rien à dire.

gillou34 a écrit:
Comme  joueur , ça c'était  avant .... Aujourd'hui , si des joueurs du SUA L & G me lisent , je leur demande de faire un match avec une abnégation totale  pour une finale . Ne jamais regretter de n'avoir pas fait ce dont il aurai pu" ÊTRE " ce jour là  !
Tomber contre plus fort , ne console pas . Mais choir lamentablement contre l'adversaire , sans réaction virile et la tête basse , n'est pas digne d'un rugbyman . On se le trimbale toute sa vie , un truc pareil  !!!!!!
Alors , lucidement , efficacement , avec toute la volonté nécessaire on la gagne cette finale , pour l'accession au haut niveau !!!..... Et après...... On s'explose à faire la fête avec tout une ville , AGEN .

**°_°** au SUA L & G .

Une interrogation de taille qui concerne la charnière...

Comment Clément Darbo va t-il aborder cette finale?
J'espère qu'il a une clause libératoire à Montauban,sinon je lui  souhaite de ne pas se poser trop de questions,c'est la seule façon de n'avoir rien à se reprocher par la suite.
Je pense même que Montauban ne lui en voudra pas s'il permet au SUA d'accéder au top 14.
Les tarn et garonnais sauront ainsi qu'ils peuvent lui faire confiance jusqu'au bout.
drunken

très bonne reflexion pleine de bon sens et sagesse drunken mon agelave
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 9:37

bon, pour rire un brin
j'ai consulté l'oracle
eh bé eh bé !!
à la 81e minute, Montauban a 2 pts d'avance
Pénalité pour Agen sous les poteaux
Darbo se présente, le tee est introuvable, le chrono tourne
tout le monde s'énerve
l 'arbitre regarde sa montre et grimace
Darbo tente la pénalité en drop, il lache la balle glissante
et youkaidi, youkaida Mr.Red Shocked batman
bon, l'oracle dekonne, je n'avais pas bien astiqué ma boule de cristal
trouvée dans une grotte inca du lac Titicaca
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 10:59

agenais en 44 a écrit:
en attendant le président de montauban lui pédale..

Daniel Bory, le président de l'US Montauban, aime beaucoup les paris. En fin de saison régulière, il avait annoncé qu'il se rendrait à Mont-de-Marsan à vélo en cas de qualification en demi-finale d'accession. Finalement, c'est dans l'antre montalbanaise de Sapiac que ses joueurs sont venus à bout des Montois (24-13), puisque l'USM termina troisième du classement.
Nos confrères de La Dépêche du Midi annoncent dans leur édition du jour que l'ancien troisième ligne n'a pas rangé son vélo pour autant. Après la qualification des Vert et Noir pour la finale, Daniel Bory joindra le stade Chaban-Delmas de Bordeaux à vélo ! Départ prévu samedi dans la matinée. Sur son trajet, M. Bory devrait traverser...la ville d'Agen, l'adversaire de l'USM pour cette dernière marche vers le Top 14, afin d'accomplir les 240 km entre le Tarn-et-Garonne et la Gironde.
Florent Duprat

excellent etat d esprit ! j adore !thumright
si j etais sur place, j organiserai un accueil ravitaillement courtois et fair play, et un relai avec lui pour l accompagner avec le maillot bleu et blanc jusqu à Chaban (s il serait d accord bien entendu : apres tout l initiative vient de lui)
c'est le genre d initiative qui me rappelle pourquoi j aime le rugby et sa convivialité entre supporters d equipe adverse
chapeau à ce president ! drunken

@Gillou :
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 11:18

Et si le cauchemar de Jack White devenait réalité ? Lui qui avait déclaré qu'il voulait pas que Montpellier se retrouve un jour à jouer à Montauban devant 3 vieux et un chien ? Mr.Red

coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 11:36

passetaballe a écrit:
agenais en 44 a écrit:
en attendant le président de montauban lui pédale..

Daniel Bory, le président de l'US Montauban, aime beaucoup les paris. En fin de saison régulière, il avait annoncé qu'il se rendrait à Mont-de-Marsan à vélo en cas de qualification en demi-finale d'accession. Finalement, c'est dans l'antre montalbanaise de Sapiac que ses joueurs sont venus à bout des Montois (24-13), puisque l'USM termina troisième du classement.
Nos confrères de La Dépêche du Midi annoncent dans leur édition du jour que l'ancien troisième ligne n'a pas rangé son vélo pour autant. Après la qualification des Vert et Noir pour la finale, Daniel Bory joindra le stade Chaban-Delmas de Bordeaux à vélo ! Départ prévu samedi dans la matinée. Sur son trajet, M. Bory devrait traverser...la ville d'Agen, l'adversaire de l'USM pour cette dernière marche vers le Top 14, afin d'accomplir les 240 km entre le Tarn-et-Garonne et la Gironde.
Florent Duprat

excellent etat d esprit ! j adore !thumright
si j etais sur place, j organiserai un accueil ravitaillement courtois et fair play, et un relai avec lui pour l accompagner avec le maillot bleu et blanc jusqu à Chaban (s il serait d accord bien entendu : apres tout l initiative vient de lui)
c'est le genre d initiative qui me rappelle pourquoi j aime le rugby et sa convivialité entre supporters d equipe adverse
chapeau à ce president ! drunken

@Gillou :

il est missionné pour glisser une potion laxative puissante dans les bouteilles d'eau du SUA ! Laughing
malin le gaillard ! c'est là que l'on va comprendre l'expression serrer les f.esses ! Mr.Red
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 14:25

En tout cas qu'il ne se fasse pas gauler,sinon c'est 15 jours de vélo...
Sans selle! affraid
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 17:33

gillou34 a écrit:

**°_°** au SUA L & G .

et ouiii l'important est moins dans le triomphe que dans le combat ... ceci dit, tout le monde dit qu'une finale ça ne se perd pas !!!
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 18:29

Un joueur que je trouve très bon à l'USM c'est Mathy, je le verrai bien chez nous d'ailleurs Rolling Eyes ... faudra pas lui laisser de l'intervalle à Maxime!
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 20:40

Bon, on ne change pas une équipe qui gagne . Peut être une petite retouche (roulement) en 3ème ligne entre Tau et Miquel et une "micro" incertitude
en première ligne...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Jeu 18 Mai 2017 - 21:14

Médoc a écrit:
Un joueur que je trouve très bon à l'USM c'est Mathy, je le verrai bien chez nous d'ailleurs Rolling Eyes ... faudra pas lui laisser de l'intervalle à Maxime!    

il faudra surtout se baisser pour la plaquer !
voyons, tu ne connais pas mimi Mathy , elle claque des doigts et te file entre les doigts Laughing
pacantas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 7:31

Normalement,ça doit passer,si on est sérieux.
agenais en 44
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 8:32

lu sur la dépêche et très instructif avant la demie contre mdm, pour sentir à quel point nous allons tomber sur des morts de faim...
"Dans son histoire plus que centenaire, l'US Montauban a joué plusieurs demi-finales, mais jamais sur un seul match à domicile, comme cela va être le cas ce soir dans la cuvette d'où montera comme un parfum enivrant de phase finale qui envahit une région, entre Tarn et Tescou, pour créer cette ambiance délicieuse d'appartenance partagée, matérialisé cette semaine par les queues impressionnantes vues à la boutique pour aller retirer le précieux sésame qu'est le billet d'entrée d'un match qui va se dérouler à guichets fermés.

Il faut savoir, pour être précis, que les Sapiacains se sont bien retrouvés dans leur stade chéri pour une demi-finale à deux reprises, en 2013 face à Bourgoin-Jallieu et 2014 contre Lille, mais ces fois-là, il s'agissait de matchs aller-retour. Cette fois, on entre de plain-pied au stade de la demi-finale dans la formule couperet dont le rugby raffole. Il faut bien dire qu'en Pro D2, s'il y a un club qui semble abonné aux phases finales, c'est bien le Stade Montois, l'adversaire du soir, des coéquipiers de Mickaël Ladhuie. S'il en fallait une preuve sachez que les Landais vont jouer, à Sapiac, leur troisième demi-finale consécutive. En 2015, Mont-de-Marsan, deuxième de la phase qualificative, sur leur herbe de Guy-Boniface disposa d'Albi (22 à Cool avant d'échouer pour la montée en Top 14 au règlement face à Agen lors d'une finale qui se solda par un match nul (32 à 32). La saison dernière, comme cette saison, les Montois vont finir quatrièmes de la phase régulière. En demi-finale, ils s'inclinèrent à Aurillac par 28 à 13. Cela montre toute l'importance de jouer à domicile. Les joueurs entraînés par David Auradou et Christophe Laussucq ont laissé passer l'occasion de rester dans leur stade en s'inclinant à domicile face à Biarritz, dimanche dernier, venu déterminé pour chercher et obtenir sa qualification. Dans le même temps, Montauban atomisait le champion de France Oyonnax. De quoi préparer Sapiac à l'ambiance des phases finales par une répétition générale. L'information essentielle de cet avant match est que la rencontre de ce soir va se jouer à guichets fermés. Il faut remonter loin en arrière pour retrouver telle situation. Les dernières places disponibles ont été vendues, hier. Ce n'était que des pesages ; pour les places en tribunes le stock était épuisé depuis jeudi et cela malgré le fait que Mont-de-Marsan a renvoyé une bonne partie des places qui lui étaient destinées. Les joueurs des présidents Daniel Bory et Thierry Eychenne vont entrer dans un stade rempli jusqu'au goulot. Gageons qu'ils ressentiront se soutient populaire, cette ambiance à nul autre pareille. Avec quelle équipe ? Peu importe tant cette saison les Montalbanais ont démontré qu'ils pouvaient l'emporter quelle que soit l'équipe alignée ; les noms des joueurs alignés par Pierre-Philippe Lafond et Chris Whitaker ce soir seront ceux d'un groupe bien huilé et habitué de jouer ensemble, même si Vungakoto Lilo n'a que deux matchs derrière lui cette saison, mais qui possède une telle expérience qui compense grandement l'absence de temps de jeu. On peut également noter que l'infirmerie sapiacaine se vide avec les reprises de joueurs comme Waisale Sukanaveita dans le groupe de la demi-finale ou Serge Sergueev qui piaffe d'impatience. Ceux qui sont amenés à jouer devront le faire pour ceux qui resteront en tribune cette fois. Ce soir, l'USM a 80 minutes pour montrer qu'elle mérite cette place, en demi-finale, une grande première pour une équipe en Pro D2 que depuis trois saisons. Si tout se passe bien, dans la nuit montalbanaise, alors 50 ans après le titre de 1967, l'USM pourrait reprendre la route de Bordeaux, en micheline, en cars, en voitures, en motos, en vélos pour une transhumance que seules les finales de rugby peuvent engendrer. Pour l'instant, les joueurs ne pensent qu'à Mont-de-Marsan. Ne vendons surtout pas la peau de l'ours... Une chose est certaine, Sapiac vibrera une nouvelle fois comme jamais. Allez Sapiac !
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 15:48

Joly et Tau incertains pour dimanche...

Ma compo (pour faire plaisir a amblard) Laughing

Tilsley
Nakosi
Sadie
Tamaz
Paris
Hollinshead
Darbo
Miquel
Erbani
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Tadjer
N'nomo

Rempl : Francis-Fouyssac-Abadie-Vaquin-Tau-Joly-Barthomeuf-Tétra

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 16:25

superman(agen) a écrit:

Tilsley
Nakosi
Sadie
Tamaz
Paris
Hollinshead
Darbo
Miquel
Erbani
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Tadjer
N'nomo

Et qui va couper les citrons?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 16:35

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:

Tilsley
Nakosi
Sadie
Tamaz
Paris
Hollinshead
Darbo
Miquel
Erbani
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Tadjer
N'nomo

J'avais pensé a toi étant donné que tu es souvent acide, mais tu es trop loin. Laughing

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 17:02

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:

Tilsley
Nakosi
Sadie
Tamaz
Paris
Hollinshead
Darbo
Miquel
Erbani
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Tadjer
N'nomo

J'avais pensé a toi étant donné que tu es souvent acide, mais tu es trop loin. Laughing

Oui mais ça met du sel dans la vie!
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 18:29

sel +citron vert =tequila
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 18:38

superman(agen) a écrit:

Tilsley
Nakosi
Sadie
Tamaz
Paris
Hollinshead
Darbo
Miquel
Erbani
Kotze
Marchois
Murday
Ryan
Tadjer
N'nomo

Il me semble que bethune va commencer le match !
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 20:02

zanatany a écrit:

Alors là mon cher gasy tu me déçois!
Malgré que tu aies raison,mais....
Quand on met du citron vert,moi je ne pense pas à la Tequila,mais au T'i punch créole.
Petit citrons verts comme à Tulear,Rhum charrette ou tout autre poison de la même famille,Sucre de canne glaçons!

Sinon,on se prépare à partir,c'est l’effervescence à la maison.
Ma femme prépare le repas et les valises.
Moi je.
Embarassed

Et viva SUA! sunny
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 20:28

zanatany a écrit:

Alors là mon cher gasy tu me déçois!
Malgré que tu aies raison,mais....
Quand on met du citron vert,moi je ne pense pas à la Tequila,mais au T'i punch créole.
Petit citrons verts comme à Tulear,Rhum charrette ou tout autre poison de la même famille,Sucre de canne glaçons!

Sinon,on se prépare à partir,c'est l’effervescence à la maison.
Ma femme prépare le repas et les valises.
Moi je.
Embarassed

Et viva SUA! sunny

çà pétille !
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Ven 19 Mai 2017 - 22:54

En tout cas qu'il ne se fasse pas gauler,sinon c'est 15 jours de vélo...
Sans selle! affraid

Shocked
Sans selles!
Tu veux dire avec un bouchon.
C'est inhumain ton truc
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Sam 20 Mai 2017 - 7:37

Mouarf!
Excellent les gars.
Bon,ça y est,on va prendre la route tranquillou,dans une heure.
Il fait beau,gaffe aux poul... Heu! aux radars et direction Bordeaux.
Saul point noir,mon décodeur m'a lâché hier soir,je ne pourrai pas enregistrer demain à la télé.
C'est peut-être mieux ainsi.
Bon match à vous et à bientôt sur le ouébe.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Sam 20 Mai 2017 - 8:02

salut lavalois
mais il parlait de sel et de citron donc tequila
pour le punch creole lors de mon dernier sejour en afrique il y a tout juste une semaine c était mon apero quotidien
**°_°** pour ton match je serai dzvant ma tele a trois cent km de la
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
agenais en 44
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   Sam 20 Mai 2017 - 8:44

Mouarf!
Excellent les gars.
Bon,ça y est,on va prendre la route tranquillou,dans une heure.
Il fait beau,gaffe aux poul... Heu! aux radars et direction Bordeaux.
Saul point noir,mon décodeur m'a lâché hier soir,je ne pourrai pas enregistrer demain à la télé.
C'est peut-être mieux ainsi.
Bon match à vous et à bientôt sur le ouébe.

je ne sais plus je crois que c'était en 1962 pour agen dax en demi un match serré, j'étais avec mon père à Chaban, un monde fou ...on se pressait à l'entrée du stade et j'avais connu là une grande émotion qui avait commencé dès le départ vers bordeaux ...qui reste encore aujpurd'hui, bon we à toi voisin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban (finale)   

Parlons d'Agen / Montauban (finale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant