Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)

Aller en bas 
+7
Rivière
coucougne
l'agenais de laval
jazzeux
BarDeLaPref
beret95
superman(agen)
11 participants

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)
Arsène N'nomo
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap11%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Quentin Béthune
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike Tadjer
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Marc Barthomeuf
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave Ryan
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur Joly
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marco Kotze
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Denis Marchois
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap9%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Tom Murday
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Rémi Vaquin
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sione Tau
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap9%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap9%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Antoine Miquel
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul Abadie
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clément Darbo
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap28%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Burton Francis
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dan Hollinshead
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Filipo Nakosi
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tamaz Mchedlidze
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap13%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Pierre Fouyssac
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Johann Sadie
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
George Tilsley
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mar 16 Mai 2017 - 21:29

Je vote Darbo et Tamaz en second.

_________________
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 491233    L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 2680510 L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 491233
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Slide_10L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 21 Mai 2017 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mar 16 Mai 2017 - 22:50

Arsène pour l ensemble de son œuvre
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mar 16 Mai 2017 - 23:10

La deuxième ligne pour sa prestation très complète !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mar 16 Mai 2017 - 23:13

BarDeLaPref a écrit:
La deuxième ligne pour sa prestation très complète !

Les 2 M , un sacré attelage c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mer 17 Mai 2017 - 7:09

J'ai enve de les féliciter tous,personne n'a triché,chacun est resté concentré et a fait on boulot jusqu'à la fin.

Moi je dirai le pack dans son ensemble et la charnière.
J'aurai bien gardé l'ouvreur,ce sera bientôt un sacré client.
Mais comme c'est leurs derniers matchs sans doute à Armandie je dirai Darbo,N'momo, et Tau.
Félicitations aussi aux coachs,qui d'une mêlée très moyenne il n'y a pas si longtemps,en ont fait un vrai outil à gagner des points.
Le public aussi,qui a bien gueulé surtout à la fin.


Dernière édition par l'agenais de laval le Mer 17 Mai 2017 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mer 17 Mai 2017 - 7:27

beret95 a écrit:
Arsène pour l ensemble de son œuvre

j'allais dire la même chose ! L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 325988 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mer 17 Mai 2017 - 7:55

Couc pour sa potion si efficace! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mer 17 Mai 2017 - 8:25

l'agenais de laval a écrit:
J'ai enve de les féliciter tous,personne n'a triché,chacun est resté concentré et a fait on boulot jusqu'à la fin.

Moi je dirai le pack dans son ensemble et la charnière.
J'aurai bien gardé l'ouvreur,ce sera bientôt un sacré client.
Mais comme c'est leurs derniers matchs sans doute à Armandie je dirai Darbo,N'momo, et Tau.
Félicitations aussi aux coachs,qui d'une mêlée très moyenne il n'y a pas si longtemps,en ont fait un vrai outil à gagner des points.
Le public aussi,qui a bien gueulé surtout à la fin.

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 00001391
comment ne pas citer notre mélée et le pack dans son ensemble ? difficile d en sortir un du lot
j ai vu Tadjer defendre enfin dans les mauls, et percuter + que de coutume

difficile donc d elire un homme en pârticulier
à la vue de vos notes, je donnerai ma voix à Paris, qui bien que non décisif, a tout de meme retrouver son art des airs et des crochets ! sa percée entre les 2 defenseurs, et ce alors qu ils etaient bien en place, est un exploit qui aurait mérité d'etre diffusé au ralenti
j ai toujours du mal avec les realisateurs télé, qui passent leur temps à filmer des images digne de la presse caca-people, au lieu de nous montrer de belles actions de rugby
bref à part nous montrer des mecs qui plongent dans leur en-but, si tu fais pas une chistera, ou si tu n es pas dans le bon club, on ne te passe aucun ralenti Neutral

EDIT : un petit mot aussi sur Nnomo : je ne suis pas expert en pilier, mais j ai tt de mme eu l impression que ce joueur fut souvent sifflé à tort en mélée dans le passé ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mer 17 Mai 2017 - 9:49

N'nomo
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mer 17 Mai 2017 - 11:36

J'ai voté pour le capitaine . cheers
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mer 17 Mai 2017 - 12:28

Erbani pour moi. Je l'ai vu avancer et plus présent que d'habitude. Il nous marque l'essai qui nous évite de douter, et quand il prend la balle, cet essai est loin d'être fait. Je l'ai pas toujours trouvé très bon cette saison, je trouve qu'il revient bien au bon moment.

Après, j'ai vraiment trouvé Taylor Paris très bon. J'avais le souvenir de l'excellent Vaka quand il était chez nous, mais Paris l'a dominé de la tête et des épaules, s'il avait marqué un essai, il était l'homme du match pour moi.

La deuxième ligne excellente comme d'habitude (avec Marchois qui a fait briller Nnomo en mêlée pour sa dernière à Armandie). J'ai bien peur qu'ils finissent tous les deux à plat à force de ne jamais tourner.

Nnomo, Tadjer, Nakosi Darbo également très bons. Mais tout le monde a fait son job.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mer 17 Mai 2017 - 21:39

Je trouve la deuxième ligne très complémentaire et marchois est très impressionnant dans la multiplication des efforts et des courses pour un seconde ligne. Ils abattent tous les deux un travail colossal en conquête.

Comme je l'ai pas mal allumer pendant quelques mois, je vote pour le capitaine qui à semblé reprendre du poil de la bete au meilleur des moments.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Mer 17 Mai 2017 - 22:21

l'agenais de laval a écrit:
Couc pour sa potion si efficace! Razz

c'est malin !! maintenant j'ai des commandes du monde entier, même chez les pygmées Shocked
j'ai dû acheter toutes les marmites d'Occitanie pour préparer la tambouille
qu'est ce qu il y a dedans, chut, c'est top secret Embarassed Embarassed Embarassed L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 46835
en top 14, j'arrête la chimie, les joueurs auront un suppo de glycérine aux cèpes guagua
et au piment d'Espelette L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 46835 L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 485521 L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Ven 19 Mai 2017 - 19:05

Malgré son carton jaune, Sione Tau reste un sacré joueur...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12Dim 21 Mai 2017 - 22:37

Clément Darbo élu contre Biarritz en demie finale.... avec son élection aussi en finale, il est le monsieur PLUS de ces phases finales. thumright

_________________
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 491233    L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 2680510 L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) 491233
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Slide_10L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)   L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)
» Pronostic Agen / Biarritz (Demi-Finale)
» Demi-finale: score du match Perpignan-Agen
» L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Pronostic Agen / Narbonne (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Vos sondages/matchs en direct.-
Sauter vers: