Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 17:25

Quel match !!! que du plaisir cheers  On le mérite, on a maitrisé de bout en bout. Bravo aux joueurs, au staff et au président. thumright

Une bien belle après midi de rugby sunny

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 17:58

babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 18:12

Bravo a l'equipe.

Il finissent par 1 tres bon match face a BIARRITZ et un tres gros match en finale.

Bravo, et maintenant finir 13 me au pire.

Adishatz
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 18:30

avec tous ces départs (surtout tadjer, darbo, paris, tau, nakosi etc) dont les remplacements sont ?? surtout en top
va falloir s'y mettre pour éviter les branlées hebdomadaires !
svp messieurs du staf, trouvez vite 4 gros gabarits devant pour tenir et un vrai leader
un bon botteur aussi !!
bravo aux joueurs, ils ont fait honneur au maillot
jolie finale en dépit de la chaleur
merci mr Attalah, vous étiez mon arbitre préféré : sobre, précis, rapide, imperturbable, impartial
bonne retraite, vous auriez mérité d'être arbitre européen
je suis très heureux ce soir car Agen remonte et le RC Strasbourg foot aussi après être revenu
du diable vauvert ( division 5) suite à faillite , comme quoi les grandes equipes ne meurent jamais
Le RC Strasbourg fut longtemps mon club cher car c'est sur la pelouse de la Meinau que j'ai fait l'école du foot là bas puis joué un jour en lever de rideau d'un Santos- ( bresil) -partizan de Belgrade amical avec les cadets RCS
maintenant, espérons des sponsors, des dirigeants nantis et un retour du Brennus dans la salle des Illustres
Tout est possible !
qui se souciait de la Rochelle il y a quelques années??
BONNES VACANCES AUX GARS et merci à tous ceux qui partent et nous ont procuré bien des joies
bisous du druide
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 18:31

C'est bien la première fois depuis longtemps que je ne me suis pas fait de souci du tout pendant un match du SUA.
Du début à la fin les gars ont fait le boulot et de façon brillante en plus.
J'ai senti le match plié quand j'ai vu leur N°10 et leur talonneur capitaine sortir,les montalbanais n'avaient pas besoin de ça.
Comme dit ci-dessus à l'avenir viser,au minimum ,la 13 eme place.
Pas facile avec les douze petits millions annoncés par Sella.
Mais ne pensons pas à ça ce soir ,que ceux qui le peuvent boivent un bon coup Very Happy .
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 18:36

Superbe match.
Du genre qui soude une équipe.
Quel dommage tous ces départs.
Il doit y avoir des gorges serrées dans le vestiaire.
Et merci mr Attalah de vous être mis au service du jeu.
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 18:44

j-luc a écrit:
Superbe match.
Du genre qui soude une équipe.
Quel dommage tous ces départs.
Il doit y avoir des gorges serrées dans le vestiaire.
Et merci mr Attalah de vous être mis au service du jeu.

Oui le SUA va perdre des bons,attendons de voir ce que nos recruteurs vont dénicher.
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 18:53

amblards a écrit:
C'est bien la première fois depuis longtemps que je ne me suis pas fait de souci du tout pendant un match du SUA.
Du début à la fin les gars ont fait le boulot et de façon brillante en plus.
J'ai senti le match plié quand j'ai vu leur N°10 et leur talonneur capitaine sortir,les montalbanais n'avaient pas besoin de ça.
Comme dit ci-dessus à l'avenir viser,au minimum ,la 13 eme place.
Pas facile avec les douze petits millions annoncés par Sella.
Mais ne pensons pas à ça ce soir ,que ceux qui le peuvent boivent un bon coup Very Happy .

Tout à fait d'accord, l'équipe a fait un match extraordinaire et l'on voit le potentiel de cette équipe !

Un grand bravo à tous nos joueurs, s'ils jouent tous les matchs de Top14 avec cette envie, franchement on sera pas loin de la vérité
Un grand au revoir à nos partants qui auront été exceptionnels, c'est bien simple j'ai pris un pied incroyable à regarder ce match
Un grand respect au public qui a su se mobiliser
Mes félicitations à tout le staff et aux dirigeants, après tout c'est aussi grâce à eux

Bravo à tous, j'ai vraiment vibré durant 1h30 !

Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 18:58

Merci à toute l'équipe, a N'nomo qui embrasse l'écusson du sua sur son maillot en regagnant le banc, a Darbo qui quitte son club de coeur, a Paris pour son explosion de joie après son essai, a Nakosi qui joue au foot jusque dans l'en-but......etc, a M. tingaud pour ses accolades aux joueurs; a tous les supporters, aux bénévoles et à l'arbitre.

amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 19:00

Heu!ce n'est pas la bonne rubrique mais si quelqu'un pouvait donner les résultats des jeunes cet après-midi.
Merçi
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 19:00

C'était vraiment un super match. De l'impact, des enchaînements fluides et bien réalisés.
Idem, ça faisait longtemps que je m'étais pas aussi peu inquiété.

Montauban à fait le même jeu que nous contre La Rochelle lors de notre finale perdue. Bouffés par l'enjeu, les repères perdus. Ça sera une belle équipe l'an prochain mais vraiment dommage de perdre Darbo.
A voir si January vient vraiment (même s'il est vieillissant)
L'Eclair
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

Un petit coucou pour vous féliciter. C'est trés fort la remontée immédiate !!! C'est mérité, avec une phase championnat maitrisée malgré la difficulté et une grande homogénéité du championnat et des phases finales de toute beauté.

Bon maintenant qu'on est de nouveau dans la même divisions vous allez pouvoir reprendre le Section-bashing qui était un peu tombé cette saison Laughing

Plus sérieusement, j'ai quand même un gros regret qu'il est fallu attendre cette année pour que votre staff fasse confiance à Keke Darbo qui vous a encore mis sur les bons rails cet après midi. 19 titules cette saison pour 25 sur les 3 saisons précedentes. Et à la fin on ne le garde pas alors qu'il voulait finir sa carrière au SUA.  Evil or Very Mad
Bon j'en avais déjà parlé il y a deux ans, je n'insiste pas mais ça reste un regret.

Maintenant il va falloir aller chercher quelques joueurs mais il y a un vrai coup à jouer, une seule descente ce n'est plus pareil !.

Bonne intersaison, bonne fête ce soir et à bientot Wink
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 19:51

salut l'Eclair merci de tes souhaits.

A l'an prochain pour le Pau-bashing. Pas trop pour moi, ma femme est de Pau et voudrait qu'on se retire la bas quand sonnera l'heure...
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 19:58

Merci aux joueurs, au staff, à tout le monde pour cette superbe victoire face à des montalbannais qui ont reconnu qu'ils n'avaient pas l'expèrience du SUA à ce niveau.
Je me rappellerai des magnifiques prestations des Darbo, Nakosi, Tadjer, Murday, et hollinshead jusqu'à sa sortie. Les autres joueurs ont sans doute haussé aussi le niveau dans ce match.
Je me rappellerai de cet abrazo entre Fouyssac et Erbani à la fin du match, image d'une jeunesse qui gagne, et qui est réellement le reflet de la ligne agenaise, de faire de la formation le moyen de rendre les supporters heureux et aussi de fournir à l'EDF un choix élargi pour cette équipe.
Je me rappellerai de cette humilité qui devrait faire école, c'est synonyme de lucidité pour ce qui attend maintenant le club.
Je me rappellerai du fait que Tadjer ai résisté jusqu'à quelques minutes avant la fin du match pour sortir, malgré les crampes et les douleurs au cou, avant de faire rentrer le petit jeune...
Quand je pense que j'ai douté du SUA !
Je n'ai plus douté du tout lorsque l'entame de match s'est exactement passée à l'envers du match contre Biarritz. Et le coaching s'est effectué à la mi temps, pas pendant le match. Bravo Mauricio, bravo Stéphane.

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 20:06

Le SUA termine sa saison sur deux très gros matchs très bien maîtrisés. Bravo, mais il est passé à côté de l'essentiel, un titre de champions de France...

Très heureux pour tout ce groupe qui s'offre un joli lot de consolation. Trois finales de PROD2 dont deux de gagnées en 5 ans c'est fort même si ce n'est plus le top élite du rugby français.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 20:20

Bijou47 a écrit:
Le SUA termine sa saison sur deux très gros matchs très bien maîtrisés. Bravo, mais il est passé à côté de l'essentiel, un titre de champions de France...

Très heureux pour tout ce groupe qui s'offre un joli lot de consolation. Trois finales de PROD2 dont deux de gagnées en 5 ans c'est fort même si ce n'est plus le top élite du rugby français.

Sur 5 ans, tu oublies aussi en plus des 2 finales gagnées, 1 titre de champion de ProD2. Ce qui nous fait, 3 montées en 5 ans de ProD2, c'est énorme quand on pense a Pau par exemple qui a mis 9 ans, il me semble.

PS : Merci a L'Eclair pour son message de soutien. thumright

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 20:29

Un petit mot sur le copain d'Amblards, Mathieu Blin a pris le SUA en TOP14 et il le quittera en l'y remettant. Ce n'était pas évident avec les moyens dont il disposait.

Par contre je ne sais pas si les courriers recommandés de blâme seront envoyés à tous ces individus (joueurs et staff) qui n'ont pas respectés les consignes des dirigeants de ne pas remonter en TOP 14 ... Laughing
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 20:55

Bijou47 a écrit:
Un petit mot sur le copain d'Amblards, Mathieu Blin a pris le SUA en TOP14 et il le quittera en l'y remettant. Ce n'était pas évident avec les moyens dont il disposait.

Par contre je ne sais pas si les courriers recommandés de blâme seront envoyés à tous ces individus (joueurs et staff) qui n'ont pas respectés les consignes des dirigeants de ne pas remonter en TOP 14 ... Laughing

Avec beaucoup d'émotion et des larmes, il part vers d'autres challenges
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 21:10

Bijou47 a écrit:

Ca commence à bien faire et l'équipe à Blin par çi et l'équipe à Blin par la...et maintenant on va mettre la remontée à son compte!
Et les autres Reggiaro,Prosper,Barraud...ils ni sont pour rien?
C'est Blin qui nous a rendu une mélée souverainne.?..alors que pendant des années il n'a pas été f...de la faire avancer (c'est un ancien talon de haut niveau il me semble)
La mélée est performante depuis l'arrivée de l'argentin,et quand les avants avancent le reste suit,la mentalité est meilleure ,ça donne confiance y compris à Darbo qui a été pris pour un bouche-trou trop longtemps.
Dire que les pontes,qui gonflent la poitrine ce soir, laissent partir ce joueur,avec d'autres ,qui vont bien manquer la saison prochaine et ce n'est pas avec 12 millions (Sella) 13 (tingaud) que les trous seront bouchés..à moins quelques très bonnes pioches.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 21:38

jojoleretour
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 21:41

coucou amis d'Agen , bravo superbe montée rapide rien a dire !! belle maîtrise du match sur cette finale .. bonne fiesta a vous au plaisir de batailler de nouveau en Top 14 , petite mention a Mr Attalah bon cet aprèm comme souvent bon vent a lui .. ..
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 21:44

Bravo à tous. Ils ont été présents au rendez-vous.

On sait à quoi s'attendre pour l'an prochain.

En attendant je savoure le bonheur que nous fait le SUA aujourd'hui.

On n'oubliera pas cette journée de si tôt comme on n'a pas oublié la victoire face aux montois il y a 2 ans.

Encore bravo et merci. Et bonnes vacances bien méritées.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 21:47

amblards a écrit:
Heu!ce n'est pas la bonne rubrique mais si quelqu'un pouvait donner les résultats des jeunes cet après-midi.
Merçi

Les crabos se sont qualifiés pour la finale....

... Grâce à l'action transversale de Mathieu Blin... Laughing  Wink
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 22:05

de retour de ce superbe stade de chaban delmas ! quel match !  
Rugbyrama trouve qu on a gagné facilement ! mais c est vite oublié nos trou d air habituels lors de la saison
quand ils marquent leur essai juste avant la mi-temps j ai eu peur qu on prenne la grele en 2d mi-temps
car il faut aussi reconnaitre que les montalbanais ont raté leur finale : que d en avant et de touche directes ! je pensais qu ils se seraient réglé en 2d mi-temps et qu on subirait davantage. mais le jeu amene fautes !
Aussi Enorme bravo au groupe !  3 remontées en 5 ans ! franchement chapeau bas !
7 essais ! faut avoir une sacré mentalité pour ne pas apprécier un tel match !

Maintenant qu un groupe est né, c'est un dechirement de voir partir nos meilleurs joueurs !
cela va etre dur de compenser le punch de nakosi la vitesse de Taylor, un tadjer qui a contribué à nous caler notre mélée et enfin un Darbo tacticien et héroique ! mille respect ! drunken drunken drunken

je ne sais pas s il veut jouer en top14, mais si c est le cas, un millionnaire digne de ce nom devrait faire tout son possible pour le récupérer  ! on lui doit bien ça !

on aura l occasion de reparler de la saison prochaine ! mais là : quel pied mes amis ! quel pied !

ps : chapeau à l etat d esprit des supporters montalbanais avec qui on a discuté : tres fair play et bravo pour leur parcours : on se retrouvera ! sacré saison de prod2 !
merci aux palois ! Preparer vous à perdre de nouveau à Armandie l an prochain Wink
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 22:43

Je rentre aussi du match. Comme l'a si bien dit Passetabale "quel pied" ! Et j'y ajouterai comme le regretté Thierry Roland "oh p.....".
Je vais terminer mon commentaire avec un petit sentiment de tristesse, en voyant partir pas mal de joueurs, qui ont été bon jusqu'au bout et qui ont fait le job. Bravo à toute l'équipe et merci pour ces bons moments ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   

Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant