Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 22:52

Laughing

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 23:00

amblards a écrit:
j-luc a écrit:
Superbe match.
Du genre qui soude une équipe.
Quel dommage tous ces départs.
Il doit y avoir des gorges serrées dans le vestiaire.
Et merci mr Attalah de vous être mis au service du jeu.

Oui le SUA va perdre des bons,attendons de voir ce que nos recruteurs vont dénicher.

Par le passé ils ont recrutés Tadjer , Murday, Cotze, Paris,Francis ,Tau ,Darbo,Hollinshead,Sadie,Nakosi,Denos,Tilsey, Machenaud,... des Dulin , Bétune,Barthomeuf ,Fouyssac, Hériteau, Balés ...sont sortis du centre de formation .

Pas de raison qu'ils ne continuent pas à faire venir d'autres Paris, Nakosi ou Sadie ou Tilsey ? cheers
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 23:38

L'Eclair a écrit:
Un petit coucou pour vous féliciter. C'est trés fort la remontée immédiate !!! C'est mérité, avec une phase championnat maitrisée malgré la difficulté et une grande homogénéité du championnat et des phases finales de toute beauté.

Bon maintenant qu'on est de nouveau dans la même divisions vous allez pouvoir reprendre le Section-bashing qui était un peu tombé cette saison Laughing

Plus sérieusement, j'ai quand même un gros regret qu'il est fallu attendre cette année pour que votre staff fasse confiance à Keke Darbo qui vous a encore mis sur les bons rails cet après midi. 19 titules cette saison pour 25 sur les 3 saisons précedentes. Et à la fin on ne le garde pas alors qu'il voulait finir sa carrière au SUA.  Evil or Very Mad
Bon j'en avais déjà parlé il y a deux ans, je n'insiste pas mais ça reste un regret.

Maintenant il va falloir aller chercher quelques joueurs mais il y a un vrai coup à jouer, une seule descente ce n'est plus pareil !.

Bonne intersaison, bonne fête ce soir et à bientot Wink

Salut l'éclair,
Pour une section bashing ce sera une total bashing... Twisted Evil Twisted Evil
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Dim 21 Mai 2017 - 23:39

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
j-luc a écrit:
Superbe match.
Du genre qui soude une équipe.
Quel dommage tous ces départs.
Il doit y avoir des gorges serrées dans le vestiaire.
Et merci mr Attalah de vous être mis au service du jeu.

Oui le SUA va perdre des bons,attendons de voir ce que nos recruteurs vont dénicher.

Par le passé ils ont recrutés Tadjer , Murday, Cotze, Paris,Francis ,Tau ,Darbo,Hollinshead,Sadie,Nakosi,Denos,Tilsey, Machenaud,... des Dulin , Bétune,Barthomeuf ,Fouyssac, Hériteau, Balés ...sont sortis du centre de formation .

Pas de raison qu'ils ne continuent pas à faire venir d'autres Paris, Nakosi ou Sadie ou Tilsey ? cheers
sauf que le top14 n attend pas qu un groupe se reconstruise ! on l a deja constaté par nos 2 descentes precedentes ! il faut y aller avec une base d equipe deja construite et de gros renforts ! perso je vais attendre les annonces du staff et profiter de l instant present ...
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 1:15

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 6:26

Quelle régalade et quel pied ce match !!!
Bravo aux joueurs de nous avoir sortit une prestation de ce niveau qui à complétement étouffer et pris à la gorge les Montalbannais.
agenais en 44
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 7:15

Un régal de vous lire, un régal ce match.. de la préparation d'avant match jusqu'à n'en plus marcher... ils s'y sont tous filé, ils ont tout donné et fait le bonheur du peuple agenais d'aujourd'hui, de demain(les crabos sont en finale...) et d'hier. Fier d'être agenais comme vous tous, je tiens à tirer mon chapeau bas à toute l'équipe, au staff, aux dirigeants pour cette réussite exemplaire vu nos moyens limités enfin sur DARBO, un seul mot ce type est formidable mais je pense qu'on a pas fini d'en parler...
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 9:25

Et me voila de retour!
Franchement les absents ont toujours tord!
Je pense à tous ceux qui comme JP n'ont pas pu faire le déplacement,car ça le valait largement!
Darbo est un magicien,en plus de faire son boulot de 9, il à aussi fait du boulot de 10,après la sortie du 10 titulaire,qui lui aussi mériterait qu'on puisse le garder.
Belle charnière qu'on tenait là!
Je ne regrette pas d'avoir fait 1000 bornes et j'ai pu en faire profiter ma moitié qui désormais est une inconditionnelle du SUA!
J'en profite pour vous présenter ma moitié!

Merci à Mr Tingaut

Et merci à tous les joueurs,staff,bénévoles,arbitre,montalbanais qui n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent,à mes voisins agenais et tarn et garonais,trés sympas

Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 9:46

agenais en 44 a écrit:
Un régal de vous lire, un régal ce match.. de la préparation d'avant match jusqu'à n'en plus marcher... ils s'y sont tous filé, ils ont tout donné et fait le bonheur du peuple agenais d'aujourd'hui, de demain(les crabos sont en finale...) et d'hier. Fier d'être agenais comme vous tous, je tiens à tirer mon chapeau bas à toute l'équipe, au staff, aux dirigeants pour cette réussite exemplaire vu nos moyens limités enfin sur DARBO, un seul mot ce type est formidable mais je pense qu'on a pas fini d'en parler...

Il n'est pas encore parti ...espérons que les montalbanais ne soient pas trop ...!

Quel bonheur cette finale , à en pleurer de joie , cela m'a rappeler les titres de champion de france des années 70 80 !
Et maintenant , faut que les responsables du club fasse mieux pour bâtir qqchose qui soit suffisamment solide pour ne pas être ridicules en top 14, un appel aux 10000 supporters dont 3000 de la dernière heure ...qui ne viennent que pour la demie et la  finale ?
Mais aussi, quel regrets de voir partir certains joueurs qui étaient des valeurs sûres et que l'on va retrouver en tant qu'adversaires la saison prochaine.
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 9:56

J'oubliais Amblards, on ne se verra pas l'an prochain pour un Vannes AGEN. Cool
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 10:01

Magnifiques photos !!  ( ton post de 7h 25 merci cher agelave
aaah ! le voila cet agelave !  ben dis donc, tu ressembles un peu à ce bon Bourvil  (enfin, "à peu près" ) si on n'essuie pas le beurre des lunettes
  Ta moitié est très jolie  elle habite chez ses parents?? Laughing
   moi, je n'ai pas de moitié, mais une trois quart qui me fait des quatre quart au beurre
  quand elle pose sa tête comme ça, faut pas faire cette tronche de Hollande cherchant la sortie de la salle de conférence habituelle !  ( couc : ), faut faire )
  T'as fait 1000 bornes pour venir voir Joly balancer un pruneau à  une brute qui était monté sur un banc au lieu de sur ses grands chevaux Shocked Mr.Red en prenant Darbo pour un punching ball
   Tu sais ce qu il disait le canard hier ( pas l'enchainé, le classique) : le match était télévisé très loin, jusqu'au Népal !! (sic)     le Dalai lama était déchainé ( à l'inverse du canard)
Il brulait des cierges bleu et blanc à tour de bras en criant "  pruno pruno pruno"  (mantra de base du tantrisme) au point que ça fumait grave sur l'Everest où les pompiers chinois cherchaient en vain l'incendie shakng2   (il était à Bordeaux Parc Chaban )
  C'est la gloire !!  on va surement avoir des sponsors népalais
         bon, joyeux séjour au pays d'Oz et va goûter les merveilleux crus de Dame Bertrande qui
  "bonum vinum laetificat cor hominum"
        bisous du druide      j'ai passé ma soirée à revoitr le match sur Eurosport 2 et à porter des toasts avec ma bouteille de Perrier, c'est pourquoi ça bulle un peu ce matin coté neurones
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 10:11

Pour la tronche à la Hollande,c'est parce que j'ai été surpris!
Merci par contre pour la comparaison avec Bourvil,qui me sied mieux!

Wink
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 10:54

l'agenais de laval a écrit:
Pour la tronche à la Hollande,c'est parce que j'ai été surpris!
Merci par contre pour la comparaison avec Bourvil,qui me sied mieux!

Wink

ah ce Bourvil ! quelle classe
tu as tout hérité de lui
tu as même la plus jolie fille des iles
tu rentres pour voir le SUA revenir en top
tu vas pouvoir faire goûter le Dame Bertrande
à ta moitié ( où est l'autre au fait? )
bon séjour en 47 drunken sunny
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 11:25

Qu'est-ce que c'était beau à voir tous ces moutons bariolés ! batman
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 11:32

l'agenais de laval a écrit:
J'oubliais Amblards, on ne se verra pas l'an prochain pour un Vannes AGEN. Cool

Heureusement pour le SUA,prendre 30 points à la Rabine quelle honte Laughing
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
scoubi
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 11:58

Match énorme, ambiance de folie hier à Chaban, le peuple agenais était là et l'équipe a répondu présent !!! Il n'y a qu'une chose à dire MERCI messieurs ! Quel pied ces phases finale ! Quand tu penses que le champion rate ça...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 12:02

scoubi a écrit:
Match énorme, ambiance de folie hier à Chaban, le peuple agenais était là et l'équipe a répondu présent !!! Il n'y a qu'une chose à dire MERCI messieurs ! Quel pied ces phases finale ! Quand tu penses que le champion rate ça...

Vite qu'on redescende pour espérer en jouer d'autres !
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 12:15

Merci Jean Louis. J'imagine ton bonheur sous le soleil, avec les sensations qui vont avec. On se retrouvera probablement peut être à Jean Bouin ou à Du Manoir du coup. ça dépendra si je n'ai pas encore un autre truc à me faire rectifier. Le bonjour à ta charmante compagne.
Même l'écharpe est aux couleurs du SUA !

Dernière édition par jipé le Mar 23 Mai 2017 - 14:03, édité 1 fois
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 13:08

Oui c'était beau, très beau...j'ai moins paniqué que lors de la finale à Toulouse, à la prairie des filtres...où MDM avait montré autre chose ou c'est le SUA qui était plus fort...peu importe !
Le bonheur, ce titre à une saveur plus particulière que celui de Toulouse...je ne sais pas pourquoi !
Ça rappelle que le peuple d'Armandie existe bel et bien...qu'il sait être présent dans les moments importants !
Pour le reste, attendons de voir qui viendra près de Garonne (si il y a des bons joueurs qui aiment la pêche...), j'espère de bonnes surprises !
Déjà, j'espère que ce fameux sponsor national ou (inter) se présentera...après, j'ai envie de dire que je pense (j'espère) que AT se retirera de la présidence cet été et qu'un souffle nouveau s'empare d'Armandie...car le club à besoin de se renouveler un peu...je ne veux pas qu'il parte, mais qu'il passe la main et qu'il reste dans l'organigramme ou autre...
Il nous faut du fric....du fric !
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 13:15

scoubi a écrit:

ça c est clair que c est le coté frustrant de ce championnat
heureusement, le titre de Prod2 se rejouera à la finale

ce systeme etait valable pour les clubs à gros budget comme toulon rcf et lyon, pour les proteger d un impair sur un match et **°_°** en l air toute une saison, comme ce fut le cas avant la montée directe
mais maintenant que le top14 a fait quasiment le menage des petits, et que la D2, n a plus de gros budget, hops, on revient au vieux systeme
agenais en 44
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 13:41

jipé a écrit:
Merci Jean Louis. J'imagine ton bonheur sous le soleil, avec les sensations qui vont avec. On se retrouvera probablement peut être à Jean Bouin ou à Du Manoir du coup. ça dépendra si je n'ai pas encore un autre truc à me faire rectifier. Le bonjour à ta charmante compagne.
Même l'écharpe est aux couleurs du SUA !

voilà un malade épanoui, qui peut quand même trinquer et c'est le principal à notre SUA.
Bonne récup jipé !
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 13:44

Publié le 22/05/2017 à 08:41

Même sur une patte, Darbo flingue Montauban
SU Agen - L'homme du match.
Clément Darbo, auteur d'un sans-faute, a pesé lourd sur ce match, malgré une blessure de dernière minute.

Un essai, un 100 % aux tirs au but, 21 points au compteur, une maîtrise parfaite, Clément Darbo a été l'homme du match. Le demi de mêlée agenais qui sera Montalbanais la saison prochaine a joué avec une élongation à la cuisse.

Son cas a fait couler des litres d'encre et de salive. Clément Darbo, demi de mêlée agenais au top de sa forme en cette saison, a signé à Montauban. Son transfert avait été annoncé, dans nos colonnes, au lendemain de la victoire du SUA à Sapiac (22-18, le 2 mars dernier)… Un match qu'il avait marqué de son empreinte. «Et si ce buteur d'élite avait la pénalité de la gagne à taper en finale ?» C'est la question que les supporters des deux camps se sont longuement posée plusieurs lunes avant le combat.

En moins de deux, hier, à Chaban-Delmas, il a cloué le bec à tous ceux qui ont douté de lui, de son honnêteté. Il a inscrit le premier des cinq essais agenais. Une valise, une feinte de vieux filou… La classe. «Je n'ai pas triché, j'ai fait mon match ; je voulais retrouver le Top 14 avec le SUA, je l'avais annoncé», confiera-t-il, plus tard, devant des vestiaires agenais noyés de joie et de quelques mousses.

Blessé de dernière minute
Si cette première banderille de Clément Darbo a pétrifié les Montalbanais, elle a aussi réveillé une douleur à sa cuisse, juste au moment de son accélération foudroyante. Il a joué blessé. «Je me suis fait une élongation à la cuisse avant la finale. Si j'avais déclaré forfait, on en aurait entendu parler…». Cette blessure ne l'a pas empêché de faire un 100 % aux tirs au but. Il est le meilleur marqueur de ce derby final avec 21 points au compteur. Il a même été béni des dieux puisque l'une de ses transformations, celle de la 34e, est rentrée avec l'aide du poteau droit. Cette réussite diabolique a fini par agacer l'un de ses futurs coéquipiers qui l'a bousculé après un nouveau tir au but. «Il m'a dit, raconte Clément en souriant, un truc du genre tu vas voir l'année prochaine, tu vas moins faire le malin. Mais je crois que c'était sur le coup de la déception. Tout sera oublié d'ici là. Mon contrat débute à Montauban le 1er juillet».

Monumental !
Au-delà de ses talents de buteur (il a enquillé de tous les coins du terrain !) et de son essai, l'Agenais a parfaitement maîtrisé son match et fait respecter le plan de jeu à la lettre. Il a cornaqué les avants avec autorité. On l'a souvent vu tendre son bras pour indiquer la direction du jeu. Il a tapé plusieurs quilles (6e, 53e) pour mettre l'adversaire sous pression. Il a failli aplatir une seconde fois (12e) mais il a été stoppé in extremis sur la ligne d'en-but. Il a adressé une passe décisive à Sadie sur l'essai de Murday (26e). Il est au soutien de Marchois (31e) après la brèche ouverte par Mchedlize.

Souvent ciblé par les Tarn-et-Garonnais à l'image de la monumentale cartouche de Domenech à son égard (48e), il a été présent en défense. Il a souvent sorti ses camarades des griffes adverses par de longs dégagements (41e, 58e)… Si on entre dans le détail de cette rencontre, on s'aperçoit vite que Clément Darbo a fourni un match monumental. Ce n'est pas les Agenais qui vont s'en plaindre.

Bertrand Chomeil, à Bordeaux
pacantas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 16:07

Très beau match de rugby sous un grand soleil,même les pompons girls étaient jolies.
Dans ce match,qui vaut largement au dessus de la moyenne, aucun des participants n'a triché.
On se serait cru en train e regarder un match de top 14,tellement il y avait de la qualité des 2 côtés.
J'ai trouvé les montalbanais trés efficaces,sur leurs 2 incursions en première mi-temps.
Mais les agenais m'ont très impressionné,car on voyait bien de par leurs attaques de morts de faim qu'ils la voulaient cette ascension.

Quant au public agenais,on se serait presque cru à LA Rochelle,qu'on va retrouver l'an prochain avec peut-être quelques inquiétudes.
Mais je pense que ça devrait mieux se passer qu'en 2015-2016,car là on a un entraineur qui fait avancer un pack qui s'est grandement amélioré depuis le début de saison.

Et c'est vrai que c'est plus facile de jouer derrière un pack qui avance.
Une bien belle saison qui s’achève.

Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 18:13

agenais4747 a écrit:

Publié le 22/05/2017 à 08:41

Même sur une patte, Darbo flingue Montauban
SU Agen - L'homme du match.
Clément Darbo, auteur d'un sans-faute, a pesé lourd sur ce match, malgré une blessure de dernière minute.

Un essai, un 100 % aux tirs au but, 21 points au compteur, une maîtrise parfaite, Clément Darbo a été l'homme du match. Le demi de mêlée agenais qui sera Montalbanais la saison prochaine a joué avec une élongation à la cuisse.

Son cas a fait couler des litres d'encre et de salive. Clément Darbo, demi de mêlée agenais au top de sa forme en cette saison, a signé à Montauban. Son transfert avait été annoncé, dans nos colonnes, au lendemain de la victoire du SUA à Sapiac (22-18, le 2 mars dernier)… Un match qu'il avait marqué de son empreinte. «Et si ce buteur d'élite avait la pénalité de la gagne à taper en finale ?» C'est la question que les supporters des deux camps se sont longuement posée plusieurs lunes avant le combat.

En moins de deux, hier, à Chaban-Delmas, il a cloué le bec à tous ceux qui ont douté de lui, de son honnêteté. Il a inscrit le premier des cinq essais agenais. Une valise, une feinte de vieux filou… La classe. «Je n'ai pas triché, j'ai fait mon match ; je voulais retrouver le Top 14 avec le SUA, je l'avais annoncé», confiera-t-il, plus tard, devant des vestiaires agenais noyés de joie et de quelques mousses.

Blessé de dernière minute
Si cette première banderille de Clément Darbo a pétrifié les Montalbanais, elle a aussi réveillé une douleur à sa cuisse, juste au moment de son accélération foudroyante. Il a joué blessé. «Je me suis fait une élongation à la cuisse avant la finale. Si j'avais déclaré forfait, on en aurait entendu parler…». Cette blessure ne l'a pas empêché de faire un 100 % aux tirs au but. Il est le meilleur marqueur de ce derby final avec 21 points au compteur. Il a même été béni des dieux puisque l'une de ses transformations, celle de la 34e, est rentrée avec l'aide du poteau droit. Cette réussite diabolique a fini par agacer l'un de ses futurs coéquipiers qui l'a bousculé après un nouveau tir au but. «Il m'a dit, raconte Clément en souriant, un truc du genre tu vas voir l'année prochaine, tu vas moins faire le malin. Mais je crois que c'était sur le coup de la déception. Tout sera oublié d'ici là. Mon contrat débute à Montauban le 1er juillet».

Monumental !
Au-delà de ses talents de buteur (il a enquillé de tous les coins du terrain !) et de son essai, l'Agenais a parfaitement maîtrisé son match et fait respecter le plan de jeu à la lettre. Il a cornaqué les avants avec autorité. On l'a souvent vu tendre son bras pour indiquer la direction du jeu. Il a tapé plusieurs quilles (6e, 53e) pour mettre l'adversaire sous pression. Il a failli aplatir une seconde fois (12e) mais il a été stoppé in extremis sur la ligne d'en-but. Il a adressé une passe décisive à Sadie sur l'essai de Murday (26e). Il est au soutien de Marchois (31e) après la brèche ouverte par Mchedlize.

Souvent ciblé par les Tarn-et-Garonnais à l'image de la monumentale cartouche de Domenech à son égard (48e), il a été présent en défense. Il a souvent sorti ses camarades des griffes adverses par de longs dégagements (41e, 58e)… Si on entre dans le détail de cette rencontre, on s'aperçoit vite que Clément Darbo a fourni un match monumental. Ce n'est pas les Agenais qui vont s'en plaindre.

Bertrand Chomeil, à Bordeaux

Qu'est ce qu'il nous aurait fait s'il avait joué à 100% !!!
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 18:16

Je voulais vous faire partager cette photo, très belle, intense en émotion, que j'ai trouvé sur la page FB "SUA L&G"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   

Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant