Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 18:38

J'avais peur de l'entame puisque contre le BO en 4 minutes 6 points dans le cornet et fut rassuré en 2 minutes comme quoi la leçon avait été retenu. A partir de là jamais les verts et noirs ne ce sont retrouvés en position d'y croire. Petite mise au point à Bijou47, j'avais dit que rien n'interdisait dans une finale de mettre une branlée à son adversaire et que pour moi ça m'allait très bien: bingo! 41 points!!! Mr.Red Beaucoup d'images fortes dans cette finales mais celle que je retiendrais et qui ma profondément ému est celle d'Arsène Bernard N'Nomo embrassant le maillot... ça veut dire finalement encore quelque chose! Merci et
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 18:40

agenais4747 a écrit:

Je voulais vous faire partager cette photo, très belle, intense en émotion, que j'ai trouvé sur la page FB "SUA L&G"...

et alors il lui dit quoi?

je vais te garder mon petit ! Mr.Red
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 18:52

juls a écrit:
agenais4747 a écrit:

Je voulais vous faire partager cette photo, très belle, intense en émotion, que j'ai trouvé sur la page FB "SUA L&G"...

Chiche! shakng2
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 19:28

suis pas sur du type d' ''intense émotion" que Darbo pourrait partager avec tingaud !? la suite nous dira, mais ce n est pas parce qu un gars te prend dans ses bras par surprise à chaud, que tu ai eu envie qu il le fasse What the fuck ?!?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 19:36

il lui a dit juste " je t'aime petit ! " Laughing
bon, ok, je sors...
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 19:38

il lui a surtout dit "merci pour les 3M, je te filerai une caisse de vin" Laughing

Dernière édition par passetaballe le Lun 22 Mai 2017 - 19:39, édité 1 fois
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 19:39

juls a écrit:
agenais4747 a écrit:

Parle pas de malheur,tu veux me faire mourir jeune Sad
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 19:56

Bon le match était super l'ambiance aussi, et on a gagné donc tout va bien.
Par contre personne n'a mentionné certains acte "d'antijeu", et du jeu un peu "durci" par les joueurs de l'USM certainement lié à la frustration.
Je pense à la blessure de notre 10 qui est plaqué violemment alors que le ballon et parti de ses mains depuis un moment (le plaquage pas de problème mais il est trop appuyé) , je pense à Darbo qui reçoit un coup d'épaule, et d'autres coups par ci par là, jusqu'à être bousculé devant l'arbitre lors de la transformation du dernier essai. Je pense à certains plaquage haut, et à l’attitude de certains joueurs lors des plaquages, qui ramenaient les bras de très loin avec le point fermé....style manchette dans de ventre et coup de point dans les cotes.
Bravo aux joueurs Agenais de ne pas avoir disjoncté, et d'avoir rendu les coups en "cartouches" lors des plaquages.
J'ai quand même eu peur de la biscotte lors de nos 2 ou 3 plaquages haut, alors que pour eux y a rien eu tout juste un avantage.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 20:33

quote="BITCHIO"]Bon le match était super l'ambiance aussi, et on a gagné donc tout va bien.
Par contre personne n'a mentionné certains acte "d'antijeu", et du jeu un peu "durci" par les joueurs de l'USM certainement lié à la frustration.
Je pense à la blessure de notre 10 qui est plaqué violemment alors que le ballon et parti de ses mains depuis un moment (le plaquage pas de problème mais il est trop appuyé) , je pense  à Darbo qui reçoit un coup d'épaule, et d'autres coups par ci par là, jusqu'à être bousculé devant l'arbitre lors de la transformation du dernier essai. Je pense à certains plaquage haut, et à l’attitude de certains joueurs lors des plaquages, qui ramenaient les bras de très loin avec le point fermé....style manchette dans de ventre et coup de point dans les cotes.
Bravo aux joueurs Agenais de ne pas avoir disjoncté, et d'avoir rendu les coups en "cartouches" lors des plaquages.
J'ai quand même eu peur de la biscotte lors de nos 2 ou 3 plaquages haut, alors que pour eux  y a rien eu tout juste un avantage.[/quote]

Suis d'accord avec toi sur qques gestes plus que limites...dont le plus grave demeure le plaquage hors zone de ruck qui blesse Hollinshead !
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Lun 22 Mai 2017 - 21:45

BITCHIO a écrit:
Bon le match était super l'ambiance aussi, et on a gagné donc tout va bien.
Je pense à la blessure de notre 10 qui est plaqué violemment alors que le ballon et parti de ses mains depuis un moment (le plaquage pas de problème mais il est trop appuyé) , je pense  à Darbo qui reçoit un coup d'épaule, et d'autres coups par ci par là, jusqu'à être bousculé devant l'arbitre lors de la transformation du dernier essai. Je pense à certains plaquage haut, et à l’attitude de certains joueurs lors des plaquages, qui ramenaient les bras de très loin avec le point fermé....style manchette dans de ventre et coup de point dans les cotes.
J'ai quand même eu peur de la biscotte lors de nos 2 ou 3 plaquages haut, alors que pour eux  y a rien eu tout juste un avantage.

Même chose.
Sur ce coup les joueurs ont été malins.
Je crois aussi que l'on peut remercier l'arbitre, qui, à mon avis avait décidé de ne pas pourrir le match par des biscottes.
J"ai regardé le match devant mon écran et plusieurs fois il signale des placages hauts.
A chaque fois qu'il l'a pu il a fait jouer la règle de l'avantage.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 1:17

On perd Jalil l'an dernier (avec Mazars et Giraud), Arsène cette année, de vrais guerriers avec l'amour du maillot, ces années en leur compagnie ont été un vrai plaisir me concernant malgré les difficultés.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
pacantas
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 8:56

Il y a un détail qui devrait nous inciter à constater la qualité des dirigeants et du staf en général.
Je crois bien que nous sommes la seule ville en France avec 37.000 habitants à être en top 14.
Et aussi peut-être en pro d2.
Il faut quand même que ceux qui recrutent,entrainent,supervisent dépensent l’argent du budget soient de sacrés bonhommes et bonnes femmes pour avoir le SUA à ce niveau.
Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui feraient mieux avec si peu de moyens.
Moi,je dits respect!
Je pense aussi que l'arrivée d'hommes issus d'autres horizons,apporte un plus.
On le voit avec Tinguaut, Blin et tant d'autres.
C'est ce qu'on appelle du sang neuf.
Ils ont été critiqués,conspués,mais sans eux on ne serait pas en train de remonter en top 14.

Maintenant ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus demain,Blin s'en va et Tingaut va peut-être passer la main en douceur.
Je pense qu'en perdant Blin,on perd un sacré bonhomme.
Donc voila,un grand merci à tous ces gens qui ont permis au SUA d'être où il est.

agenais en 44
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 9:02

pacantas a écrit:
Il y a un détail qui devrait nous inciter à constater la qualité des dirigeants et du staf en général.
Je crois bien que nous sommes la seule ville en France avec 37.000 habitants à être en top 14.
Il faut quand même que ceux qui recrutent,entrainent,supervisent dépensent l’argent du budget soient de sacrés bonhommes et bonnes femmes pour avoir le SUA à ce niveau.
Moi,je dits respect!
Ils ont été critiqués,conspués,mais sans eux on ne serait pas en train de remonter en top 14.

Maintenant ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus demain,Blin s'en va et Tingaut va peut-être passer la main en douceur.
Donc voila,un grand merci à tous ces gens qui ont permis au SUA d'être où il est.

passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 9:21

@pacantas

ce n'est pas un detail c est justement ce qui a toujours fait notre force ! le petit village gaulois qui resiste aux Cesars ...

Sella a rappelé que le groupe etait constitué de 26 contrats pro et 11 espoirs, là où un Oyo a 36 contrat pro
cela resume effectivemment notre caracteristique : le devouement et l inventivité du club pour qu on soit encore à chatouiller les gros

IL faut effectivement integrer des gens d'ailleurs pour donner de nouvelles visions, parfois de la modernité ; la consanguinité n est pas bonne ! mais cette integration doit se faire en s appuyant sur les valeurs locales, et en les respectant

Blin, dans son dernier discours a rappelé ce que tu as ecrit : petite ville, pas forcement hyper riche, mais qui arrive à se souder ... il a peut etre mis du temps à s en rendre compte, mais tout n est pas de sa faute
en tt cas, c est une formidable aventure humaine qu ils ont vecu depuis 5 ans et ca leur restera à vie drunken

car ça beau etre de la D2, 3 finales en 5 ans, ca rappelle les années 80, et ma foi ca fait du bien aussi
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 9:31

Sadie : «C'est le plus beau moment de ma carrière !»

Émotion. Avec le centre sud-africain.

En plaquant dangereusement Johann Sadie à la 22e minute, l'USM ne s'était pas trompée de cible. Mais le boss de la ligne de trois-quarts agenaise s'est relevé. C'est même lui qui, quatre minutes plus tard, arrivait à passer les bras devant la ligne montalbanaise pour offrir le second essai agenais à Tom Murday. Une heure et demie plus tard, c'est d'un pas lent qu'il a regagné le paddock du stade Chaban-Delmas, pour exprimer dans la foulée son bonheur de se sentir pleinement agenais après ce succès, lui qui a sans doute trouvé dans le Sporting le club dont le style de jeu qui lui est le plus approprié.

Quels sentiments vous habitent après cette victoire contre Montauban ?

Je me sens tellement bien, avec un super «feeling». Définitivement, je peux vous le dire, c'est le plus beau moment de ma carrière de rugbyman.

Vous semblez vraiment heureux de jouer pour Agen, c'est votre club désormais ?

C'est ma maison maintenant ! C'est un incroyable privilège d'avoir aidé Agen à retrouver le Top 14. Je suis vraiment très fier des garçons, nous avons tellement bien joué aujourd'hui.

Maintenant il va falloir rester en Top 14 !

Déjà il fallait y retourner. Le Top 14 sera vraiment différent de ce qu'on vit aujourd'hui. J'espère vraiment qu'on va trouver les bons gars pour la prochaine saison. Il faut qu'il sache qu'Agen est un super endroit où il fait bon vivre. Je pense que le futur peut sourire au SUA, avec la formation de joueurs talentueux. Oui, je suis excité à l'idée de retrouver le Top 14 avec Agen.

Après ce que le Sporting a connu la saison dernière, vous connaissez la difficulté de ce championnat.

Oui, bien sûr, mais nous avons prouvé parfois quai nous pouvons bien jouer. Et nous l'avons encore fait cette année. Je pense que l'équipe va dans la bonne direction.

Tilsley :«Heureux»

Après avoir été très sûr sous la mitraille montalbanaise et s'êtrre offert deux ou trois déboulés sur la pelouse de Chaban-Delmas, George Tilsley affichait un grand sourire à son arrivée dans le paddock du stade Chaban-Delmas.

«Je suis vraiment heureux de cette victoire et de l'effort fourni par l'équipe. Montauban joue vraiment bien, mais nous étions au top de notre forme pour ce dernier match de la saison. Tout le monde a joué son meilleur rugby. Je n'ai pas marqué de quinzième essai, mais ce n'est pas bien grave j'ai fait beaucoup d'effort pour contribuer aux essais marqués. Comme je vous l'avais déjà dit, tous les joueurs viennent en France pour jouer au plus haut niveau, en Top 14. C'était vraiment important pour nous d'y parvenir.»

Recueilli par Baptiste Gay

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/23/2580151-sadie-c-est-le-plus-beau-moment-de-ma-carriere.html#jBCF2wzauEiq55rU.99
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 9:32

pacantas a écrit:
Moi,je dits respect!

Agen 34000h
Dax 20000h
Aurillac 26000h
MDM 31000h
BTZ 24000h
Après joue les agglos....
À part Perpi, les autres agglos tournent à 100000h...à peu près...Agen compris !
Ceux qui fait la différence c'est l'économie des agglos...après, Montau, Narbonne, Carca sont plus grand qu'Agen et ont moins de budget, même en d2...seuls Perpi peuvent avoir un gros budget !
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 12:29

Cinq villes au total et une seul en top 14.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 12:40

Médoc a écrit:
J'avais peur de l'entame puisque contre le BO en 4 minutes 6 points dans le cornet et fut rassuré en 2 minutes comme quoi la leçon avait été retenu. A partir de là jamais les verts et noirs ne ce sont retrouvés en position d'y croire. Petite mise au point à Bijou47, j'avais dit que rien n'interdisait dans une finale de mettre une branlée à son adversaire et que pour moi ça m'allait très bien: bingo! 41 points!!! Mr.Red Beaucoup d'images fortes dans cette finales mais celle que je retiendrais et qui ma profondément ému est celle d'Arsène Bernard N'Nomo embrassant le maillot... ça veut dire finalement encore quelque chose! Merci et        

Les verts et noirs auraient pu y croire si leur essai de la 19eme avait été validé ; l'arbitre a appliqué la régle stricte , mais la démonstration avait été faite que eux aussi savaient envoyer des "déferlantes" qui allaient au bout .

Aprés il y a les faits de jeu qui font qu'une équipe perd le moral : 13eme minute sortie du 10 de l'USM ; 28eme sortie du capitaine de l'USM .

Quant au SUA la sortie de Hollinshead remplacé par Francis çà n'a pas beaucoup perturbé l'équipe tellement le sud'af est impliqué depuis 3 ans dans le collectif ; les repéres étaient là .
force 4
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 16:03

pacantas a écrit:
Moi,je dits respect!

Oyonnax 23 000 habitant il me semble.

amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 16:37

force 4 a écrit:
pacantas a écrit:
Moi,je dits respect!

:bravo.

Le mieux est de comparer les aires urbaines et ,surtout,les villes voisines importantes qui peuvent amener du monde.
Dans un rayon de 70 à 80 kms autour d'Agen il y a Montauban/Auch qui ont leur équipe ce qui pompe des spectateurs.
Pour Oyonnax Bourg en Bresse,Genève (excusez du peu) entre autres ce qui doit changer pas mal de choses.
Ajoutez à ça l'industrialisation du coin et vous aurrez un début d'explication.
Oyonnax 23 000 habitant il me semble.

cyril.
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 17:40

Je tiens à féliciter Antoine ERBANI le capitaine du SUA , décrié par certain , mais qui pour sa première année après les arrêts de mazars Giraud et narjissi à rempli sa mission pour un retour en top 14
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 18:32

cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mar 23 Mai 2017 - 20:39

agenais4747 a écrit:
pacantas a écrit:
Moi,je dits respect!

Agen 34000h
Dax 20000h
Aurillac 26000h
MDM 31000h
BTZ 24000h
À part Perpi, les autres agglos tournent à 100000h...à peu près...Agen compris !
Ceux qui fait la différence c'est l'économie des agglos...après, Montau, Narbonne, Carca sont plus grand qu'Agen et ont moins de budget, même en d2...seuls Perpi peuvent avoir un gros budget !

Il y a certes l'économie des agglos mais aussi l'implantation et les autres sports existants.
MDM et Dax sont dans le même département auquel il faut ajouter Saint Vincent de Tyrosse.
Idem pour Narbonne et Carca auxquels il faut ajouter 3 équipes en élite 1 à treize (Carca, Lézignan et Limoux avec pour les deux premiers un budget avoisinant 1 million d'euros).
Béziers doit composer avec une équipe de foot en national et dans le même département la proximité de Montpellier (top 14 et club de foot en ligue 1).
Perpi aligne une équipe en pro D2 avec les dragons catalans.
De ce côté là, nous avons moins de concurrence que ce soit dans la ville ou le département.

agenais en 44
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mer 24 Mai 2017 - 5:57

cathare 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
pacantas a écrit:
Moi,je dits respect!

Agen 34000h
Dax 20000h
Aurillac 26000h
MDM 31000h
BTZ 24000h

Il y a certes l'économie des agglos mais aussi l'implantation et les autres sports existants.
MDM et Dax sont dans le même département auquel il faut ajouter Saint Vincent de Tyrosse.
Idem pour Narbonne et Carca auxquels il faut ajouter 3 équipes en élite 1 à treize (Carca, Lézignan et Limoux avec pour les deux premiers un budget avoisinant 1 million d'euros).
Béziers doit composer avec une équipe de foot en national et dans le même département la proximité de Montpellier (top 14 et club de foot en ligue 1).
Perpi aligne une équipe en pro D2 avec les dragons catalans.
De ce côté là, nous avons moins de concurrence que ce soit dans la ville ou le département.

Ce qui est remarquable c'est la longévité du SUA, la grande qualité des hommes qui se sont succédés au club et l'ont maintenu encore aujourd'hui au haut niveau. Une grande et belle histoire depuis la graine semée par Armandie. Agen et le rugby c'est de la passion, de l'amour qui dure....perdure,et si la vie sportive, comme la vie en général, est faite de hauts et de bas ici on ne lâche pas. Nous sommes des milliers comme Michel SERRES à nous retrouver dans :
« Je suis d’Agen, par le quinze d'Agen. Comme un indien pouvait être renard, serpent ou bison. C’est mon totem, moi et mon appartenance, mon groupe et moi ensemble, notre religion, notre histoire et nos dieux ... ».
Et c'est vrai à côté des joueurs n'oublions pas l'encadrement, dirigeants, partenaires pour faire la sève suaviste. Et l'improbable aussi comme l'arrivée chez nous de Rups. Une histoire d'hommes de paroles. Respect là aussi !

C'est Lubrano qui parle : " Avec Christian (Lanta), on cherche un seconde ligne, puissant, dur : Vula Maimuri. Il est à Auckland ; c'est le meilleur joueur de Nouvelle-Zélande de la saison 2001-2002. On le signe à distance. Et quelqu'un arrive à mon bureau. En provenance de Nouvelle-Zélande. 30 heures de voyage en avion, juste pour voir où allait jouer Vula! Et il ne fait pas ça pour l'argent. Ce n'est pas un agent mais un chef d'entreprise. Exploitant de forêt en Nouvelle-Zélande et aux Fidji, président d'un petit club amateur au nord de la Nouvelle-Zélande, passionné de rugby, il découvre des talents exceptionnels dans les villages les plus reculés des Fidji, les fait venir dans son club, familial, au bord de la mer de Tasmanie avec les baleines et les chevaux sauvages. Vula Maimuri a suivi ce parcours-là avant de rejoindre les Auckland Blues pour deux saisons exceptionnelles. Donc le type est à Agen. Je lui fais voir le stade, la ville , il lâche : « Vula sera bien ici ». On tape dans la main et il glisse : « On est d'accord mais, l'an prochain, tu prends Rupeni Caucaunibuca ». À l'époque, personne ne le connaissait. Je lui dis : « bon, ouais, et il joue à quel poste ? ». Il répond : « A l'aile et ce sera le meilleur du monde ». Et insiste : « Il faut que tu le prennes car Rupeni ira avec Vula ; tu me jures que tu le prends ! ». Je te jure.

Et là, Caucaunibuca intègre les Blues. La nuit, je regardais les premières images de ses matchs et j'appelais Christian qui m'avait demandé si je n'étais pas fou d'avoir signé avec un inconnu : « Regardes Christian, il est énorme ! » Pour son premier match contre les Brumbies, il plante trois essais. Sur une touche, il ramasse un ballon, Gregan arrive en travers ; il le regarde et accélère… J'étais comme un fou. Après il y a eu la Coupe du Monde et tout s'est compliqué. La terre entière était dessus. Newcastle dépêche Rob Andrew pour le faire signer. Moi, j'avais juste la tape dans la main. Je disais à Vula : appelle-le et Vula m'assurait de la venue de Rup's. Rupeni se pète l'épaule avec les Auckland Blues : plus de nouvelles de lui… Je vais en Nouvelle-Zélande. Des avocats partout autour de lui, plusieurs marques de lunettes lui avait signé des exclusivités… La folie. Sur place, je suis obligé de me battre. Je joins mon ami exploitant forestier qui dit « ma parole, c'est ma parole ». Et la parole a fait la différence.
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   Mer 24 Mai 2017 - 7:46

Moi j'ai travaillé avec un Serres à la fin des années 70.
On draguait la grave sur la garonne à l'époque.
Puis j'ai pu constater par moi même comment cette activité était néfaste pour le milieu aquatique.
Et comme on était très mal payés.
Je ne peux pas dire que je me réclame de lui.
Bien au contraire.
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)   

Réactions sur Agen / Montauban (Finale) (41-20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant