Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Clermont (2017-2018)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Clermont (2017-2018)    Mar 3 Juil 2018 - 12:27

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Vu le contrat que lui offre Clermont, pas bien compliqué.

Et après ça parle de fidélié, mon c*l oui, les joueurs sont fidèles à leur contrat bien juteux surtout, sinon Parra serait resté à Bourgoin déjà.

Tiens tu débarques ? ce n'est pas la chanson habituelle du supporter agenais!
A longueur d'année,depuis que je viens sur ce forum,quand on parle de joueurs à Agen on met l'accent sur la culture agenaise,le passé,le jeu agenais...on ne comprend pas pourquoi certains vont voir ailleurs alors que c'est ICI qu'on ne peut qu'ètre bien,on est d'ici alors on doit laisser sa santé pour la gloire du SUA.Ce que les supporters béats sont gentils Very Happy
Tu remet les choses en place,maintenant le rugby "c'est un boulot" comme fraiseur,éboueur etc... les gars à 20 ans n'ont pas choisi d'ètre toubibs ou restaurateurs...et comme des fraiseurs/tourneurs etc ... que j'ai connus dans le temps s'ils trouvent un patron qui les payent plus qu'un autre et si,en plus,le coin leur plait ils y vont.Cela n'empèche pas qu'ils peuvent avoir un faible pour leur petit coin ,la on on passait les vacances chez pépé et mémé on s'en souvient.
Bref Parra assure son avenir il a raison,comme Reggiaro,Sella et cie assurent leur croute et, en plus,ce n'est pas désagréable manger en regardant jouer au ballon .

evidemement ! vous oubliez juste que CF joue le titre de CDF et CDE chaque année et que donc il y a aussi l'appat sportif
Bourgoin que je sache a été en liquidation judiciaire et joue en fédérale

Biguiz, des fois t'exageres un peu : tu es toi meme parti à pau chercher du boulot et une copine ! il est où ton amour d'Agen et des agenaises ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Clermont (2017-2018)    Mar 3 Juil 2018 - 15:23

Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:

Et après ça parle de fidélié, mon c*l oui, les joueurs sont fidèles à leur contrat bien juteux surtout, sinon Parra serait resté à Bourgoin déjà.

Tiens tu débarques ? ce n'est pas la chanson habituelle du supporter agenais!
A longueur d'année,depuis que je viens sur ce forum,quand on parle de joueurs à Agen on met l'accent sur la culture agenaise,le passé,le jeu agenais...on ne comprend pas pourquoi certains vont voir ailleurs alors que c'est ICI qu'on ne peut qu'ètre bien,on est d'ici alors on doit laisser sa santé pour la gloire du SUA.Ce que les supporters béats sont gentils Very Happy
Tu remet les choses en place,maintenant le rugby "c'est un boulot" comme fraiseur,éboueur etc... les gars à 20 ans n'ont pas choisi d'ètre toubibs ou restaurateurs...et comme des fraiseurs/tourneurs etc ... que j'ai connus dans le temps s'ils trouvent un patron qui les payent plus qu'un autre et si,en plus,le coin leur plait ils y vont.Cela n'empèche pas qu'ils peuvent avoir un faible pour leur petit coin ,la on on passait les vacances chez pépé et mémé on s'en souvient.
Bref Parra assure son avenir il a raison,comme Reggiaro,Sella et cie assurent leur croute et, en plus,ce n'est pas désagréable manger en regardant jouer au ballon .

evidemement ! vous oubliez juste que CF joue le titre de CDF  et CDE chaque année et que donc il y a aussi l'appat sportif
Bourgoin que je sache a été en liquidation judiciaire et  joue en fédérale

Biguiz, des fois t'exageres un peu : tu es toi meme parti à pau chercher du boulot et une copine ! il est où ton amour d'Agen et des agenaises ? Laughing

Peut ètre qu'une (ou plusieurs) agenaise lui a brisé le coeur ,il a préféré partir à Pau plutot qu'à la légion étrangère Very Happy
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Clermont (2017-2018)    Mar 3 Juil 2018 - 18:05

biguiz a écrit:

M'enfin mon bigounet ! Tu te rantanplanise toi aussi ? ça doit être le fait d'habiter à Pau .. Doit y avoir un truc .. Mais bon tant que tu ne
m'inondes pas  d'insultes en MP ça va ^^

Tu ne savais pas que la professionnalisation et les indemnités de formation qui vont arriver, auront, comme au foot,  pour principal effet de financiariser les contrats .. Ainsi les jeunes seront achetés et prêtés à d'autres clubs comme un vulgaire capital (voir Bamba à Lyon)

J'ai lu récemment l'histoire d'un footeux professionnel originaire de Marseille, qui rêvait de jouer à l'OM .. Le club l'a signé (bonheur suprême) et durant 5 années il a été prêté au gré des demandes et n'a jamais pu porter le maillot de ses rêves .. Il a depuis signé ailleurs assez largement dégoûté de cette pratique !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Clermont (2017-2018)    Mer 4 Juil 2018 - 9:36

Passetabechigue a écrit:
une methode footeuse de prolonger bien avant la fin de leur contrat
quand on pense que nous, on les prolonge apres la fin de leur contrat (murday), ou au mieux 2-3 mois avant, ça laisse songeur  

Sa s 'appel du professionnalisme ce que nous n'avons pas et pourtant au vu de notre situation de club formateur c'est ce que l'on devrait faire à défaut de verrouiller le joueur pour jouer avec nous avec cette méthode tu t 'assures une forte rentrée d 'argent autrement plus importante que la ridicule indemnité de formation.

Comprendre dans cette prolongation anticipée que 'L'ASM compte sur Parrat et que celui qui voudrai s'attacher ces services devra passer par l'obligation de faire un très gros chèque, tous le monde est gagnant le joueur et le club.
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Clermont (2017-2018)    Mer 4 Juil 2018 - 14:14

ça
ses services
tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Clermont (2017-2018)    

Infos Clermont (2017-2018)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2