Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Matchs amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bonis47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

MessageSujet: SUa LG - Soyaux Angouleme   Ven 28 Juil 2017 - 21:07

20h28. Enorme début de match d'Agen. Un peu plus de 15 minutes de jeu et le SUA a déjà planté 3 essais à Soyaux-Angoulême. Foussac a inscrit un doublé, Salawa a conclu une action de 80m. 17-0.
Revenir en haut Aller en bas
bonis47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

MessageSujet: suite   Ven 28 Juil 2017 - 21:26

21h17. C'est un cavalier seul pour Agen : 31-0 après un essai de Dubois. Soyaux-Angoulême a beaucoup de mal.
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Ven 28 Juil 2017 - 21:30

Il vaut mieux commencer comme ca. Mais peut-être que Soyaux n'est pas du tout au niveau D2 à la reprise.
Pintaberoy
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Ven 28 Juil 2017 - 21:32

Merci Bonis pour ce "live" .
bonis47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

MessageSujet: Suite et fin   Ven 28 Juil 2017 - 21:44

21h33. C'EST FINI ! Il n'y a pas eu match entre Agen et Soyaux-Angoulême : 31-0.

Marqueurs d'Agen : Fouyssac (2), Salawa, Hériteau et Dubois.

20h14. C'EST FINI ! Lyon domine Grenoble (26-17), 4 essais à 3.
21h04. C'EST FINI ! Aurillac s'incline à domicile contre Nevers (15-27).
21h23. C'EST FINI ! Grâce à une pénalité de Iona en toute fin de partie, Béziers est venu à bout de Narbonne (31-28).
21h36. Montauban sauve l'honneur. Grâce à un talonneur Pellow Van der Westhuizen, l'USM débloque enfin son compteur. Colomiers mène 20-7.
21h37. ESSAI DE BRIVE ! Quelle action de Ngwenya qui remonte une grande partie du terrain. Après un relais de Mignardi, Herjean est à la conclusion sur l'autre aile. Ce n'est pas transformé par Ugalde. 21-33.
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Ven 28 Juil 2017 - 22:46

Des choses à dire sur les joueurs?
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Ven 28 Juil 2017 - 23:29

Des agenais qui ont réussi leur premier examen  contre des Angoumoisins qui avaient déjà effectué leur premier galop la semaine passée .
Beaucoup d'absents côté agenais parmi les futurs titulaires Kotze grippé est venu s'ajouter à la liste au dernier moment.
D'entrée les bleus et blanc ont joué tous les ballons et ont été intraitables en défense .
Ignacio MIERES a fait une excellente démonstration , il est au moins à l'origine de deux essais le premier de Fouyssac sur un super service et sur celui de Salawa où il perce et tape un coup de pied bien dosé repris par l'ex montois Son jeu au pied est bon . On ne peut le juger en tant que buteur vu que la tâche a été confiée à Abadie , Lamoulie , Russell
On a pu voir à l'oeuvre ....quatre ouvreurs Wink  Mieres , Lamoulie , Russel , et Mazzoleni
Pour les avants mention à Miquel , Farré , Tanga-Mangene , Jammes , Cedaro , Van der Merwe .
Pour les arrières : Fouyssac , Mieres , Abadie , Lamoulie

Pour répondre à Jpsua , Quera était bien présent en tribune .  à noter aussi en tribune la présence de Cécile Grès (eurosport) avec son compagnon
Lucas Rubio qui n'a pu jouer ( légèrement blessé) .
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Ven 28 Juil 2017 - 23:55

Pour moi, grosse mention à Farré qui a réalisé une énorme partie: grande intelligence de placement et des plaquages à la pelle. Le jeune Tanga-Mangene n'a pas non plus laissé sa part aux chiens.
Mieres, absolument pas regretté par les supporters dacquois sur leur forum, a très bien tenu la baraque, mais n'a pas buté. Je me suis effectivement posé la question, peut-être simplement pour laisser les buteurs "bis" rentrer dans la saison.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 9:10

bon debut il faut continuer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
sb
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 9:24

Bon match de Farre de Jammes qui pour moi sera notre titulaire ( dynamique puncheur gros plaqueur précis au lancer) du troisième ligne tanga ( grosse activité) , mieres ( à voir sa défense) de Russel ( une bonne surprise pour moi) et concernant les anciens bon match de lamoulie de fouyssac et de Murray. Mention au jeune deuxième ligne sud africain . Déception pour moi sur sam vaka tranchant oui mais pas un centre ( passe imprécise) et Bosch ( lancer imprécis et transparent le jeune Martinez a été meilleur et surtout Jammes).
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 10:02

Vaka et Bosch arrivent,c'est leur premier match,on sera fixé (peut etre ) contre le CO. Mais n'oublions pas que Tisley a mis quelques mois avant d'éclater.Maintenant soyons heureux de voir que plusieurs joueurs soient a niveau car cela veut dire de la concurrence une chance supplémentaire pour le maintiens et un beau mal de crane pour les entraineurs pour faire 15 de départ.Et des adversaires qui vont se méfiers affraid
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 10:17

sb a écrit:
Bon match de Farre de Jammes qui pour moi sera notre titulaire ( dynamique puncheur gros plaqueur précis au lancer) du troisième ligne tanga ( grosse activité) , mieres ( à voir sa défense) de Russel ( une bonne surprise pour moi) et concernant les anciens bon match de lamoulie de fouyssac et de Murray. Mention au jeune deuxième ligne  sud africain . Déception pour moi sur sam vaka tranchant oui mais pas un centre ( passe imprécise) et Bosch ( lancer imprécis et transparent le jeune Martinez a été meilleur et surtout Jammes).

Il n'y à pas de grands enseignements à retirer de ce match, nous avons affronté une équipe d 'une niveau très faible.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 10:19

C'est bien pour ça qu'il valait mieux gagner ce match sans encaisser le moindre essai.
sb
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 10:38

C est bien pour ça ripsua que pour l instant vaka et Bosch m ont déçu car l équipe en face était faible oui. Au contraire Jammes et Farre m ont bien plu. Ce n' est que le ressenti d un match. Maintenant au poste de talloneur en lisant le forum ou des articles de presse on est loin d avoir un joueur comme Bosch incontournable et je vois bien Jammes dans ce rôle.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 11:17

ripsua a écrit:
sb a écrit:
Bon match de Farre de Jammes qui pour moi sera notre titulaire ( dynamique puncheur gros plaqueur précis au lancer) du troisième ligne tanga ( grosse activité) , mieres ( à voir sa défense) de Russel ( une bonne surprise pour moi) et concernant les anciens bon match de lamoulie de fouyssac et de Murray. Mention au jeune deuxième ligne  sud africain . Déception pour moi sur sam vaka tranchant oui mais pas un centre ( passe imprécise) et Bosch ( lancer imprécis et transparent le jeune Martinez a été meilleur et surtout Jammes).

Il n'y à pas de grands enseignements à retirer de ce match, nous avons affronté une équipe d 'une niveau très faible.

tu as du aimer donc angouleme a ton niveau
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 11:19

ripsua a écrit:
sb a écrit:

C'est comme tous les ans,peu de certitudes avec les matchs amicaux ,ça permet de se connaitre entre anciens et nouveaux,ça fait de la mise en jambe.
Et c'était une équipe de prod2,qui venait d'en prendre 30 à Carcassonne.
Mais il vaut mieux commencer par une victoire,ça aide moralement.
Le prochain Castres,dont je ne connais pas le degré de préparation.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 11:51

Sur ces premiers matchs amicaux, Angoulême et Vannes, les surprises de la PROD2 de la saison dernière ont beaucoup de mal. A voir cette saison d'autant plus que les promus Nevers et Massy par contre eux semblent bien démarrer.

jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 12:19

Certes l'équipe en face était faible , oui et alors ce n'est pas la faute des agenais !!
Angoulême avait déjà fait un match , alors que pour nous c'était la première opposition avec beaucoup de jeunes dont certains sont prometteurs .
Et puis il manquait juste Wink ... Nakosi , Sadie , Mchedlidze , Tilsley , Erbani , Kotze , De Marco , Qera , Mc Intyre , Bartho ...etc
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 13:26

les pisses vinaigre attaque la saison sans prepa de match amicaux (RIP-SUA) pourfendeur de necropoles
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 13:33

ripsua a écrit:
sb a écrit:

Exact ! Par contre si Agen avait perdu , alors là , des enseignements il y en aurait eu des tonnes et des tonnes !! Mr.Red

P.S. : merci à tous ceux qui étaient au match et nous ont fait part de leurs appréciations sur les joueurs qui se sont illustrés ... ou pas ! ( jazzeux, fiorentino ou sb ) thumright

Dernière édition par jpsua le Sam 29 Juil 2017 - 13:41, édité 2 fois
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 13:39

Merci à ceux qui nous font le compte rendu de ce qu'ils ont vu.

Malgré tout, deux enseignements : on n'a pas perdu, ce qui aurait posé problème. Et surtout, on n'a pas de blessé grave. Ce qui arrive souvent en match de préparation.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 13:42

tugudu a écrit:
Merci à ceux qui nous font le compte rendu de ce qu'ils ont vu.

Malgré tout, deux enseignements : on n'a pas perdu, ce qui aurait posé problème. Et surtout, on n'a pas de blessé grave. Ce qui arrive souvent en match de préparation.

...et défense intraitable ! thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 14:05

ripsua a écrit:

oui et non

oui parce qu il y a 2 ans,  angouleme etait une equipe de F1
oui parce qu on est censé avoir progressé

non parce que je ne crois pas que la difference entre la d2 et le top14 soit si grande que cela, surtout lors des matchs amicaux où tout le monde est dans l à peu près, ce qui du coup nivelle les niveaux

non parce qu on va pas commencé à se la peter et à denigrer nos adversaires, alors qu i y a qlq mois à peine, la grande majorité ici nous voyait dans el ventre mou de la d2, et que les matchs qui arrivent vont nous rappeler l humilité

non parce que les 2 dernieres saisons, on n a plutot raté nos matchs amicaux, et donc ici on a fait le job à bien se preparer avec une victoire nette et sans bavure ... et sans blessé

non parce que comme il est dit, il nous  manquait encore du beau monde : franchement, la compo pour un match officiel aurait laissé dubitatif plus d un ici, moi inclus

bref, mon post s adresse au groupe s il nous lit pour les encourager, le plus dur arrive ... et bienvenue aux nouveaux
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 14:36

Qui a buté et quel a été son pourcentage?je suis surpris que ça ne soit pas Mieres.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Sam 29 Juil 2017 - 14:42

brice a écrit:
Qui a buté et quel a été son pourcentage?je suis surpris que ça ne soit pas Mieres.

D'après Jazzeux : "Ignacio MIERES a fait une excellente démonstration , il est au moins à l'origine de deux essais le premier de Fouyssac sur un super service et sur celui de Salawa où il perce et tape un coup de pied bien dosé repris par l'ex montois Son jeu au pied est bon . On ne peut le juger en tant que buteur vu que la tâche a été confiée à Abadie , Lamoulie , Russell"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matchs amicaux   

Matchs amicaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant