Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Comparaison des avantages pour abonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Comparaison des avantages pour abonnés   Jeu 27 Juil 2017 - 19:43

Bijou47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
allez quelques matchs amicaux ...stade toulousain -colomiers  10 euros pour tous (5 euros abonné) , montpellier - lyon ( 10€ pour les adultes, 25€ pour la formule entrée + bodega (après-match avec les joueurs, tapas et vins à volonté, animation bandas)...en regardant sur les autres sites , les  matchs amicaux sont compris entre 10 et 12 maxi ..enfin nous on est a 15 euros pour voir agen - Soyaux Angoulême

A Deflandre cela va de 10 à 28 euros. Pour la réception de Brive c'est complet, pour celle d'Agen il reste encore des places.
A Lacaune pour le challenge Vaquerin contre Castres c'est 15 euros pour les adultes (abonnés ou pas).

De toute manière, si le SUA avait mis la gratuité totale pour le match amical à Agen, il n'aurait capter que 51 personnes de plus (ils se reconnaîtront) pour ce match amical... Laughing

A DAX l'an dernier DAX - STADE MONTOIS
entree générale 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparaison des avantages pour abonnés   Jeu 27 Juil 2017 - 20:27

Bijou47 a écrit:
Mais l'Aviron doit multiplier les avantages à cause de la concurrence du BO. Laughing

De toute façon, "pleurnicher pour un avantage" est un état d'esprit que certains affectionnent.

ben tu vois j assume totalement ma pleunicherie !
suis pas du genre à reclamer un avantage, cela doit venir de l hôte.
pour moi cela reflete un etat d esprit, un certain savoir vivre, avant même un certain professionnalisme
un pro doit chouchouter ses clients, et savoir quelle image il veut laisser
et je le repete, quand on oeuvre dans le loisir, c'est le mot plaisir qui doit predominer, quelque soit le petit geste offert
ya des petits gestes non ruineux qui donnent envie de revenir
par contre ya des ''economies'' qui ne donnent pas envie de revenir

j ai justement 2 exemples frais perso de ce we passé, pour la même prestation
et ben je peux te dire que je retournerai chez l un, mais pas chez l autre ; l'autre n a qu à se demander pourquoi ;
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Comparaison des avantages pour abonnés   Jeu 27 Juil 2017 - 20:41

Je suis primaire et je le revendique. Le match de rugby suffit à mon plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparaison des avantages pour abonnés   Jeu 27 Juil 2017 - 22:44

Bijou47 a écrit:

moi aussi ! mais on parle de seduire des abonnés là ! donc de trouver des moyens pour que les gens s abonne dans un departement en deficit, un des plus pauvres de France et soumis à une forte concurrence de loisirs
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Comparaison des avantages pour abonnés   Ven 28 Juil 2017 - 18:05

passetaballe a écrit:
Bijou47 a écrit:

moi aussi ! mais on parle de seduire des abonnés là ! donc de trouver des moyens pour que les gens s abonne dans un departement en deficit, un des plus pauvres de France et soumis à une forte concurrence de loisirs

surtout sur un match comme ça , il y a la fête bleu et blanc , hop un match offert aux gens , je trouve que c'était le bon moyen de faire plaisir aux gens ,et surtout une bonne com' pour conquérir les supporters , perso j y serai allé , le club fait un geste et bien j aurais acheter un tee shirt ou un polo ...et je serai reparti content de mon article sans que la soirée me coûte une fortune...c'est un choix
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Comparaison des avantages pour abonnés   Lun 31 Juil 2017 - 21:47

Je suis entièrement d'accord avec vous ça. Plus que les avantages c'est le symbole de tout ça.
Ce n'est pas du matérialisme mais un geste envers les supporters et notamment les abonnés tout simplement.
Avec l'équipe actuelle en place de toute façon faut pas s'attendre à ce que ça bouge va falloir vous y faire...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Comparaison des avantages pour abonnés   Mar 8 Aoû 2017 - 17:56

Nul n'est prophète dans son pays. Semblerait que tous les bayonnais ne soient pas sensibles aux avantages proposés par l'Aviron...

http://www.sudouest.fr/2017/08/08/le-stade-jean-dauger-decoupe-en-tranches-des-ameliorations-a-apporter-3678761-710.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparaison des avantages pour abonnés   

Comparaison des avantages pour abonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2