Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Dernier match amical : La Rochelle / Agen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dede64500
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 8:17

Match amical La Rochelle / Agen, diffusé en direct par le site "Stade rochelais", sur ce même site à partir de 19h45 ce jeudi 17 Aôut 2017 ... A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 8:27

Avis d'entrée maritime...l'occasion de voir si notre rafiot est armé pour les grands vents du TOP14 et les estomacs assez solides dans le gros temps ! What the fuck ?!?
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 10:14

Davantage que le résultat, que je souhaiterais bon, certes, je serai attentif au comportement de nos gros poissons McIntyre et Sera.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 11:04

que sera sera ou il sera quera quera!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 11:07

Pour moi la priorité des priorités s'est de pas ramener de blessés ! Evil or Very Mad
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 13:12

sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 13:34

dede64500 a écrit:
Match amical  La Rochelle / Agen, diffusé en direct par le site "Stade  rochelais", sur ce même site à partir de 19h45 ce jeudi 17 Aôut 2017 ... A plus !

thumright Merci de l'info
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 19:18

jpsua a écrit:
Pour moi la priorité des priorités s'est de pas ramener de blessés ! Evil or Very Mad

C est vrai ! Mais une belle rouste ne va pas nous rassurer non plus !
Wink
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:18

Le dailymotion de La Rochelle marche très bien sauf le son mais très cool

On voit une grosse mêlée agenaise qui domine et un arbitrage de **°_°**, presque 20 min de jeu, un essai de Marchois et on domine clairement
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:21

Exacte et il pleut des phalanges de temps en temps souvenir de ProD-2 Mr.Red
Kawa
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:23

j'ai pas de son c'est normal
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:25

Il nous en refuse un ou il voit pas, là il l'accorde à La Rochelle moi je voie un en avant de passe et pas sur du tout qu'il aplatisse avant la ligne Rolling Eyes
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:31

Suite à un essai Rochelais, bataille au milieu de terrain, puis récupération du ballon dans un ruck rochelais par les agenais, derrière plusieurs percées de Tilsley et Nakosi, nouvelle récupération du ballon par La Rochelle et interception de MacIntyre (!) pour essai entre les poteaux.

Je confirme que l'arbitrage est grandement permissif avec des gros plongeons dans les rucks et on sent les rochelais clairement agacés d'être pris dans l'agressivité

A noter au 1/4 d'heure de jeu, le changement des 2 piliers rochelais comme quoi...
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:34

Pour l'équipe qui joue :
Béthune, Bosch, Ryan
Marchois Cedaro
Miquel, Erbani, Farré
Januarie, MacIntyre
Tilsley, Mchelidze (crâne rasé), Sadie, Nakosi
Lamoulie
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:36

Essai de La Rochelle suite à une attaque en 1ère main, on a bcp trop reculé
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:42

Kawa a écrit:

Moi aussi je n'en ai pas.
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:43

j-luc a écrit:
Kawa a écrit:

Pareil mais on a la vidéo c'est déjà bien Mr.Red

Bon essai de Combezou qui résiste à 3 plaquages !!! C'est pas bien...
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:44

Creon a écrit:
Suite à un essai Rochelais, bataille au milieu de terrain, puis récupération du ballon dans un ruck rochelais par les agenais, derrière plusieurs percées de Tilsley et Nakosi, nouvelle récupération du ballon par La Rochelle et interception de MacIntyre (!) pour essai entre les poteaux.

Je confirme que l'arbitrage est grandement permissif avec des gros plongeons dans les rucks et on sent les rochelais clairement agacés d'être pris dans l'agressivité

A noter au 1/4 d'heure de jeu, le changement des 2 piliers rochelais comme quoi...

2 cartons jaunes , une grosse agressivité , aucune mêlée stable, un arbitre a la rue, pas de doute on est en TOP14.....
Dans l'agressivité on y est pas de doutes....
Le problème c'est que des que les temps de jeu s'enchainent on semble dépasser...C'est pas bon signe pour la suite ca...

Coter individualité Tamaz est impressionnant , physiquement il fait trés mal.Le pack dans son ensemble ca semble pas mal du tout.Farre , Erbani et Miquel j'adore cette troisième ligne.
Je trouve la charnière pas super notamment Januarie qui semble hors de forme quand à notre australien il semble un peu perdu par moment ( notamment défensivement ou il monte en pointe). Autres déception Lamoulie qui semble rester sur son niveau de l'année dernière...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:45

Lorsque ça plaque faut que ça tombe de suite sinon la ligne recule, on n'est pas patient et là on vient de ce trouer complétement défensivement. Ce sont mis la pression tout seul avec cette pénalité vite joué et ballon perdu de suite (Tamaz) derrière. Rolling Eyes

Dernière édition par Médoc le Jeu 17 Aoû 2017 - 20:47, édité 1 fois
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:47

Creon a écrit:
j-luc a écrit:
Kawa a écrit:

Pareil mais on a la vidéo c'est déjà bien Mr.Red

Bon essai de Combezou qui résiste à 3 plaquages !!! C'est pas bien...

C'est surtout notre 10 qui nous tue sur cette action. Il monte en pointe tout seul....et avec Lamoulie derrière impossible de l’arrêter.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:49

Pour un premier match Mac Intyre apporte dans la distribution du jeu, tant qu'à Lamoulie ça relance était pas si mal mais pas bien suivie.
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:50

Cedaro est vraiment partout, super recrue !
Et mi-temps, j'ai pas fait le compte mais on doit être à 3 essais contre 2 pour La Rochelle
Gros pack pour l'instant mais on sentait la fatigue, mention quand même à Cedaro, Farré, la 1ère ligne qui fait le boulot en mêlée
Mchelidze très bon en marteau piqueur, pas encore trop vu Sadie, on a un peu vu Tilsley et Nakosi (dernier plaquage raté sur l'essai de Combezou)
Pour MacIntyre, on l'a vu face aux perches sur l'essai de Marchois en coin, c'est passé, pas trop de jeu au pied dans le jeu pour l'instant et une interception avec un essai pour son 1er match, pas mal pour l'instant
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:52

Bonne 1er mi-temps,après 40mn on voit ou ça peche
LAMOULIE nul partout en attaque il ne sait pas faire une bonne passe mauvais en défense toujours mal placé et lent
Nakosi qui ne plaque pas defend a l'épaule et nous coute 14 points
ERBANI qui n'est pas un 8 a du mal a sortir des ballons propre quant ça tengue
Sinon rien a dire si on joue souvent comme ça on peut se sauver et l'équipe va peut etre se faire respecter
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:55

brice a écrit:
Creon a écrit:

2 cartons jaunes , une grosse agressivité , aucune mêlée stable, un arbitre a la rue, pas de doute on est en TOP14.....
Dans l'agressivité on y est pas de doutes....
Le problème c'est que des que les temps de jeu s'enchainent on semble dépasser...C'est pas bon signe pour la suite ca...

Coter individualité Tamaz est impressionnant , physiquement il fait trés mal.Le pack dans son ensemble ca semble pas mal du tout.Farre , Erbani et Miquel j'adore cette troisième ligne.
Je trouve la charnière pas super notamment Januarie qui semble hors de forme quand à notre australien il semble un peu perdu par moment ( notamment défensivement ou il monte en pointe). Autres déception Lamoulie qui semble rester sur son niveau de l'année dernière...

J'ai trouvé les mêlées pas mal pour le coup même si ça pousse avant l'introduction surtout côté Rochelais sans compter les 3ème lignes rochelais qui n'hésitent pas à pousser sur les piliers d'ailleurs Farré a expliqué la vie à son vis-à-vis, j'aime ça

Après y a du lourd en face avec Qovu, Pelo, Forbes, Bounghami il me semble, Vito, le pack résiste bien voire mieux

Je ne sais pas qui est l'arbitre mais il faut espérer ne jamais le revoir en Top 14, on sent tout de suite l'arbitrage maison
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:57

Je viens de percuter que notre 3ème ligne remplaçante c'est Kotze, Qera, Tanga, miam !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier match amical : La Rochelle / Agen    

Dernier match amical : La Rochelle / Agen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant