Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Montpellier / Agen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 18 Aoû 2017 - 21:29

Enfin le début du championnat ! Nous ne sommes pas encore au top physiquement, la mayonnaise prendra un peu de temps a prendre et ce match doit servir a avancer encore un peu plus.

Ma compo :

Denos
Nakosi
Sadie
Tamaz
Tilsley
Mc Intyre
Januarie
Miquel
Erbani
Qera
Cedaro
Murday
Ryan
Bosh
Tétra

Rempl : Lamoulie-Salawa-Abadie-Farre-Marchois-Ngauamo-Béthune-Akhobadze

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 18 Aoû 2017 - 22:02

Farré à la place de Miquel ou Erbani, Jammes à la place de Bosh mais sinon cette compo me va bien.
C'est le début de saison les équipes sont pas encore à fond faut y aller sans complexe et les faire douter le plus longtemps possible. On a vu contre le CO et les rochelais qu'on pouvait faire douter ces équipes 40 minutes. Faudra être solide lors des retours de 2e mi-temps et être efficace en contre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 18 Aoû 2017 - 22:13

D 'accord avec ta compo à 2 éléments prés.
Je ferais débuter Bethune et Abadie.
Januarie m'a semblé à court de forme (pour pas dire hors de forme...) contre la Rochelle et vu son age je préférè le voir débuter à la maison en pleine forme. On a pas grand chose à espérer de ce déplacement.....
Quand à Bethune il a été trés bon contre La Rochelle , il est jeune et il a besoin de découvrir rapidement le Top 14 ...
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 18 Aoû 2017 - 22:18

Mon choix est justement fait pour apporter des joueurs frais en seconde mi-temps, ou il faudra de la vitesse, abadie par exemple (pour sa vitesse) me semble mieux pour les 40 dernieres minutes.

Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 18 Aoû 2017 - 23:15

Nakosi ? faudrait qu'il rentre sur le terrain avec l'envie de se rayer un peu la carrosserie ...comme disait Henry !
languill
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Sam 19 Aoû 2017 - 11:49

Je n'ai pas vu l'info ici, elle nous concerne aussi, en tant qu'amateurs de rugby et supporters du premier cocu de la saison, le SUA :

http://www.lejdd.fr/sport/rugby/rugby-les-affaires-troublantes-de-mohed-altrad-et-bernard-laporte-3410396

Et on ne pourra rien redire sur l'arbitrage, c'est la LNR qui désigne et sanctionne éventuellement...

Cool

jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Sam 19 Aoû 2017 - 12:24

Il est vrai que l'on est en plein conflit d'intérêt . La Ministre des Sports Laura Flessel pourrait trouver à y redire ? Sauf que Laura Flessel est pote avec Laporte et Serge Simon car ils animaient ensemble une émission sportive sur RMC !
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Sam 19 Aoû 2017 - 16:01

superman(agen) a écrit:
Enfin le début du championnat ! Nous ne sommes pas encore au top physiquement, la mayonnaise prendra un peu de temps a prendre et ce match doit servir a avancer encore un peu plus.

Ma compo :

Denos
Nakosi
Sadie
Tamaz
Tilsley
Mc Intyre
Januarie
Miquel
Erbani
Qera
Cedaro
Murday
Ryan
Bosh
Tétra

Rempl : Lamoulie-Salawa-Abadie-Farre-Marchois-Ngauamo-Béthune-Akhobadze

Tu penses que Quera sera ok?
bleuff
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Sam 19 Aoû 2017 - 16:18

Combien de points allons nous encaisser je parie sur un bonus offensif pour le mhr trop de lacunes pour existé c pas notre championnat nous c oyonnax brive le stade français Lyon pau et encore si on gagne 2 à 3 matchs ce sera le maxi
agenais4711
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Sam 19 Aoû 2017 - 16:21

Ma compo :

Lamoulie
Nakosi
Sadie
Tamaz
Tilsley
McIntyre
Abadie
Miquel en huit
Erbani
Farré
Cedaro
Marchois
Ryan
Jammes
Béthune

Remplaçants : salawa-russell-januarie-tanga-braendlin-akho-bosch-bethune
Je suis d'avis de garder quelques joueurs pour le match de la semaine d'après face au racing du style tetra-murday-qera.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Sam 19 Aoû 2017 - 17:33

agenais4711 a écrit:
Ma compo :

Lamoulie
Nakosi
Sadie
Tamaz
Tilsley
McIntyre
Abadie
Miquel en huit
Erbani
Farré
Cedaro
Marchois
Ryan
Jammes
Béthune

Remplaçants : salawa-russell-januarie-tanga-braendlin-akho-bosch-bethune
Je suis d'avis de garder quelques joueurs pour le match de la semaine d'après face au racing du style tetra-murday-qera.

Béthune a un frère qui vient de signer au SUA ? Mr.Red

j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Sam 19 Aoû 2017 - 20:28

languill a écrit:
Je n'ai pas vu l'info ici, elle nous concerne aussi, en tant qu'amateurs de rugby et supporters du premier cocu de la saison, le SUA :

http://www.lejdd.fr/sport/rugby/rugby-les-affaires-troublantes-de-mohed-altrad-et-bernard-laporte-3410396

Et on ne pourra rien redire sur l'arbitrage, c'est la LNR qui désigne et sanctionne éventuellement...

Cool

Bernie avec un b comme Borsalino.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Sam 19 Aoû 2017 - 22:03

L'infirmerie de Montpellier bien remplie

Certains ne seront pas rétablis pour recevoir le SUA, ainsi selon le Midi Libre:

"Le centre Vincent Martin (ligaments croisés du genou gauche) ne sera pas de retour avant début 2018. Le 3e ligne Kélian Galletier est en avance sur sa rééducation mais ne reprendra pas avant mi-septembre. Victime de plusieurs commotions cérébrales, Nemani Nadolo poursuit sa période obligatoire de trois mois sans rugby. Si les voyants semblent être au vert, la star fidjienne doit encore consulter deux neurologues avant de retrouver les pelouses. Le pilier géorgien Davit Kubriashvili est, lui, désormais remis de sa grosse déchirure au mollet (rechute) mais il souffre désormais du tendon d'Achille. Quant au 3e ligne ligne Julien Bardy, il a contracté une petite déchirure musculaire qui le maintiendra éloigné des terrains pendant au moins trois semaines. Enfin, Benjamin Fall a ressenti une douleur aux ischio-jambiers à l'entraînement, ce jeudi matin, et attendait le résultat des examens pour être fixé. Belle liste !"

De plus, Louis Picamoles et Yacouba Camara (vacances), devraient reprendre pour la venue d'Oyonnax, le 2 septembre (2e journée de Top 14).
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Dim 20 Aoû 2017 - 11:01

languill a écrit:

Cool

L'article est distrayant...le Midol , tout énamouré devant le "couple présidentiel" n'en dit rien ou presque sinon pour pressentir un règlement de compte supposément organisé par Goze...çà mériterait un procès en diffamation, çà ! What the fuck ?!?
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Dim 20 Aoû 2017 - 11:35

Bijou47 a écrit:

Certains ne seront pas rétablis pour recevoir le SUA, ainsi selon le Midi Libre:

"Le centre Vincent Martin (ligaments croisés du genou gauche) ne sera pas de retour avant début 2018. Le 3e ligne Kélian Galletier est en avance sur sa rééducation mais ne reprendra pas avant mi-septembre. Victime de plusieurs commotions cérébrales, Nemani Nadolo poursuit sa période obligatoire de trois mois sans rugby. Si les voyants semblent être au vert, la star fidjienne doit encore consulter deux neurologues avant de retrouver les pelouses. Le pilier géorgien Davit Kubriashvili est, lui, désormais remis de sa grosse déchirure au mollet (rechute) mais il souffre désormais du tendon d'Achille. Quant au 3e ligne ligne Julien Bardy, il a contracté une petite déchirure musculaire qui le maintiendra éloigné des terrains pendant au moins trois semaines. Enfin, Benjamin Fall a ressenti une douleur aux ischio-jambiers à l'entraînement, ce jeudi matin, et attendait le résultat des examens pour être fixé. Belle liste !"

De plus, Louis Picamoles et Yacouba Camara (vacances), devraient reprendre pour la venue d'Oyonnax, le 2 septembre (2e journée de Top 14).

He ben voila !
L'occasion pour une victoire à l'extérieur,profitons de tous ces blessés,qui nous épargnerons la branlée annoncée par presque tout le monde.
Avec la compo,les entrées prévues à la mi-temps,par Supperman,tout est en place pour un retour glorieux Very Happy
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Dim 20 Aoû 2017 - 17:13

Salut les p'tits loups, bon vous vous êtes bien reposés pendant ces vacances? vous revoilà dans le taupe XIV, bonne nouvelle, bon il est vrai que samedi prochain nous n'aurons pas notre équipe type mais je fais confiance à V.Cotter qui alignera ce qui a de mieux en ce moment, les matchs de reprisent sont toujours difficiles, bref on verra bien samedi prochain, allez bon dimanche à vous... Wink
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Dim 20 Aoû 2017 - 17:17

amblards a écrit:
Bijou47 a écrit:

He ben voila !
L'occasion pour une victoire à l'extérieur,profitons de tous ces blessés,qui nous épargnerons la branlée annoncée par presque tout le monde.
Avec la compo,les entrées prévues à la mi-temps,par Supperman,tout est en place pour un retour glorieux Very Happy

Tout est en place surtout pour essayer de donner le change a une équipe qui a le niveau du top 5. Rolling Eyes

jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Dim 20 Aoû 2017 - 19:40

Bon ... si Aaron Cruden pouvait ressentir une petite douleur à un genou lors du dernier entrainement ... on priera pour un prompt rétablissement .
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Dim 20 Aoû 2017 - 21:29

Histoire de se remettre dans l'ambiance :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Dim 20 Aoû 2017 - 22:08

biguiz a écrit:

J'aimerais voir tilsley et sadie faire pareil face à des défenses moins trouées...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Lun 21 Aoû 2017 - 1:03

beret95 a écrit:
biguiz a écrit:

J'aimerais voir tilsley et sadie faire pareil face à des défenses moins trouées...

Oh ben sur le 2e essai qu'on met contre La Rochelle en amical sa fameuse feinte de passe a bien marché avec une énorme percée.
Je me fais pas de soucis pour eux, ne pas oublier que Sadie était dans les 5 meilleurs centres du Top14 selon le Midol y a 2 saisons.
Pas de complexe à avoir, on a pas mal de joueurs dont on peut être certain qu'ils ont le niveau Top14 (Jammes, Murday, Cedaro, Qera, Kotze, Januarie, Sadie, Tilsley, Nakosi. C'est déjà pas si mal. Les autres ce sera la surprise.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Lun 21 Aoû 2017 - 2:02

biguiz a écrit:
beret95 a écrit:
biguiz a écrit:

Oh ben sur le 2e essai qu'on met contre La Rochelle en amical sa fameuse feinte de passe a bien marché avec une énorme percée.
Je me fais pas de soucis pour eux, ne pas oublier que Sadie était dans les 5 meilleurs centres du Top14 selon le Midol y a 2 saisons.
Pas de complexe à avoir, on a pas mal de joueurs dont on peut être certain qu'ils ont le niveau Top14 (Jammes, Murday, Cedaro, Qera, Kotze, Januarie, Sadie, Tilsley, Nakosi. C'est déjà pas si mal. Les autres ce sera la surprise.

Je pense que tu peux rajouter a ta liste Tamaz, Erbani et Ryan, voir Bosh. D'autres peuvent rapidement avoir ce niveau, je pense a Vaka, Miquel, Marchois par exemple.

amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Lun 21 Aoû 2017 - 11:24

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
beret95 a écrit:
biguiz a écrit:

Je pense que tu peux rajouter a ta liste Tamaz, Erbani et Ryan, voir Bosh. D'autres peuvent rapidement avoir ce niveau, je pense a Vaka, Miquel, Marchois par exemple.

Certain qu'ils ont le niveau top14? vous avez lu ça dans les cartes?
Attendons donc quelques matchs pour avoir des affirmations,vous pouvez avoir raison,ou tord, à 100,ou 60,ou 30 pour cent.
Nul ne le sait.
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Lun 21 Aoû 2017 - 13:00

Salut à tous,
Enfin,une nouvelle saison commence.
On va pouvoir revenir discuter de rencontres,de pronostics et autres sujets intéressants sur le rugby et le SUA.
Pour cette rencontre,j'espère quant à moi qu'on ne remmènera pas de blessé.
Sinon,on a toujours des débuts de saison compliqués.
Donc je ne m'attend pas à une victoire du SUA,juste une prise de conscience des difficultés que l'on va rencontrer,au long de la saison.
Quelques raisons d'espérer aussi sans doute.
Montpellier ne devrait pas avoir trop de problèmes pour gagner ce match.
En espérant qu'ils prennent le SUA de haut...
Sinon,j'ai bien aimé les féminines françaises contre l'Irlande.

bleuff
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Lun 21 Aoû 2017 - 18:09

Tisley et nakosi il se balade en pro d2 mais c les mêmes lacunes qu'il y a deux ans défense moyenne pas bon sur les ballon haut avec pression, et à l'arrière on a pas ben Smith qui prend tout en l'air et remet son équipe dans le sens .
De toute façon samedi bonus pour mhr et 20 points d'écart au minimum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   

Parlons de Montpellier / Agen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant